vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES

Aller en bas 
+6
orleans44
illusion
chtiramisu
ANNICK
betisboy
ANDRE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptyJeu 20 Aoû - 10:19

ALLEZ NANTES bounce
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptyVen 21 Aoû - 10:29

En plus Limbombe et Emond out...mdr l absence des ténors de l attaque

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptyVen 21 Aoû - 16:11

HELLO CHERS TOUS flower foot foot

Comme le dit notre cher ANDREW flower ALLEZ NANTES cheers foot foot foot

C'est la grande reprise ... Les Clubs en lice ... !

Nos CANARIS  sunny font leur 1er match de cette nouvelle saison habillés par 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Couleu10 lol pourvu que cela leur porte chance geek message2

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Groupe10

En effet cher Betisboy flower mon " chouchou " EDMOND I love you est absent par les temps qui courent , espérons rien de grave ... Beaucoup de virus sévissent autres que le covid  Crying or Very sad !

ARBITRES
Benoît Bastien dirigera la rencontre. L'arbitre international français originaire d'Epinal sera secondé dans sa mission par messieurs Frédéric Haquette et Hicham Zakrani. M. Baert Arnaud a été désigné 4ème officiel du match.

Le groupe des Girondins

A savoir aussi ... Une ancienne connaissance ... GERNOT ROHR PRÉSENT AU STADE POUR BORDEAUX-NANTES

Je me méfierais de LAURENT KOSCIELNY  je compte sur notre CAPITAINE Nicolas PALLOIS pour le déjouer ... !

Je souhaite un Bon Anniversaire à notre KALIFA  anniversaire à lui , l'occasion de marquer un voir plusieurs  foot  foot

Temps idéal pour jouer ... ! sunny

Prenez bien soin de VOUS  flower  sunny Bon match à TOUS  foot  foot  foot

ALLEZ LES JAUNES  foot  foot  cheers  foot  foot  foot

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 0:11

Bonsoir, les saisons se suivent et se ressemblent, comme les mercato merdiques. Ils attendent quoi les Kita pour trouver au moins un buteur, un vrai buteur, je rejoins mon ami Betisboy, si Limbombe et Edmond avaient joués, à eux deux ils cassaient la baraque avec minimum 2 ou 3 buts chacun. Trêve de plaisanterie jouer à 11 contre 10 pendant 70 minutes et être aussi mauvais, ce n'est pas Christian Gourcuff le coupable, ce sont les joueurs et que Kita stoppe son cinéma de jouer pour faire plaisir à mediapro. Il nous manque 2 attaquants, au lieu de balancer des noms à tour de bras qu'il en trouve au moins un. Ras le bol d'être au même stade chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 12:27

Bjr a tous,incapable de marquer un but en jouant quasi 75 min a 11 contre 10 ca promet encore
Bravo à Diego Carlos pour son retourné, c'est des gestes comme ca qui me font aimer le foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 13:28

HELLO flower sunny

Bien d'accord avec la plupart d'entre vous ...
Pour moi c'est une question d'honneur , on est pro ou pas , à 11 contre 10 ( sans dévaluer ou sous estimer les adversaires ), c'était le moment de se départager dans ce début de championnat ...
Pour moi ce n'est ni l’entraîneur , ni qu'on ait recruté un 9 ...
Non tout simplement un vouloir , un mental collectif après cette préparation estivale , l'équipe doit être au point ... !
Pour moi ajouter un pion supplémentaire quel qu'il soit ne fera pas la différence si le reste de l'équipe ne suit pas ...
On l'a vu dans bien d'autres épisodes de notre FC NANTES ... Et les chaises musicales des entraîneurs , aussi bons soient - ils , n'y changeront rien ...
D'ailleurs goûtent - ils la CHANCE qu'ils ont d'avoir des coachs de cette valeur ... !

Nos CANARIS de tous horizons quand ils auront fini de se prendre pour des cadors arrivés dans un club de L1 , peut être qu'ils y arriveront avec un peu plus d'humilité et de professionnalisme ... Pour cela il faut pas seulement recevoir son chèque de fin de mois et de temps en temps taper dans le ballon quand les caméras sont braquées sur eux , de vouloir se mettre en valeurs juste avant un mercato pour accéder plus haut ... !

La suite de cette 1ère journée nous confirmera la place que nous aurons tout au long de cette saison qui en plus du COVID sera bien longue et difficile ... !

Bon week end à TOUS ... flower
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 14:29

A


Dernière édition par illusion le Jeu 27 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 14:55

Bonjour,
je rejoins certain propos....Il est absolument inadmissible de jouer à 11 contre 10 et ne pas être capable de remporter le match. En premier, les coupables sont les joueurs et leur manque de tout... et aussi l'entraineur car à la mi-temps il fallait remuer les joueurs...une causerie style Vahid n'aurait pas été du superflu......et reste toujours le problème du buteur...mais un super buteur sans ballon, ça ne changera pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 15:48

Bonjour, maintenant j'en ai vraiment ras le bol des propos à la con du fameux Illusion, qu'il stoppe de dire des conneries, tant mieux s'il est le plus beau et le plus fort. Ce cher administrateur devrait quitter ce site et nous faire des vannes.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 15:50

Nous faire des vacances.

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 15:58

On en a, vraiment, rien à cirer.
Des CV comme ça, on en trouve à chaque coin de rue à Nantes et aussi, ailleurs.

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 16:13

D’accord avec tout le monde, sans exception aucune.
Forcément déçu, bien sûr.
A 11 contre 10 et pendant un bon bout de temps en plus, on réussit à faire match nul ! Des matchs nuls, il y en aura cette année, mais cela ne fait pas avancer. Etre dans les 10, bien trop tôt pour le savoir. Par contre, la 17 éme place devait être dans nos cordes.

Eh bien moi, je ne suis pas d’accord avec nos amis BETISBOY et TARAWEST.
Un club de Foot doit vivre par lui-même. KITA a dépensé beaucoup d’argent au départ et a dû faire face à une relégation (très coûteuse) en 2 éme division.

Bien sûr, certains recrutements ne se sont pas révélés efficaces, exemple : LIMBOMBE, acheté trop cher – SIGHTORSSON, cela a tourné à un fiasco, mais là, KITA n’y est pour rien, sur le papier : c’était bon, mais les choses ont mal tourné dans le vif (longue blessure de l’intéressé, sans compter son caractère !). Pour EMOND (notre préféré à ANNICK et moi), attendons un peu, mais on a englouti une somme moindre.
De toutes façons : faire est difficile, regarder est plus facile.

Je suis pour que l’on conserve (sauf si départ, bien sûr) le Groupe actuel, avec l’espoir (parce que GOURCUFF est bien dans le moule du FCN) de terminer dans les 12 (on aura, déjà, gagné une place) premiers.
C’est un avis et c’est le mien et quand bien même, il ne serait pas bon, je le garde !

tarawest aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 16:20

Tarawest, je te rassure illusion n'existe pas sur ce site....il y a bien longtemps que je ne vois plus son nom sur ce site et c'est mieux ainsi .....Aujourd'hui je ne sais même plus de qui tu parles... et un conseil chers forumeurs faites comme moi....

tarawest et MAGNU85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 20:08

Encore trop rigolo !
A partir du moment, où on s’expose autant.
Je croyais que cela allait s’arrêter.

Que l’on ramène autant son CV (dont, on n’en a rien à foutre et qui, pour moi, ne m’impressionne pas du tout),
Que l’on fait des commentaires que l’on ne vous demande pas, que …),
Que l’on emploie, fréquemment, des mots comme carton, acrimonie, polémique … ce qui témoigne, aussi, d’une belle et franche camaraderie vis-à-vis des autres.

Eh bien, il ne faut pas s’étonner que l’on perde beaucoup du respect … intangible.

Bref, moi, j’en ai marre de chez marre.
Excusez-moi, Monsieur, de ne pas parler en MP.
BAV
J’oubliais, cerise sur le gâteau : parlons FOOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 20:39

illusion .... STOP ... Carton Jaune Carton Rouge
Les MENHIRS ne vont pas tarder à tomber ... ! Carton Rouge Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 20:49

Mais oui mon Cher André tu as le droit de ne pas partager mon avis ainsi que celui de mon Ami TARAWEST
Ça fait du bien de lire autre chose non ?
que ce que je lis depuis un certain temps sur ce site ......

ANDRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 21:01

Ensuite pour certains propos je ne dispose que d un décodeur canal
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 21:13

Notre liste Tarabétise ne s arrête pas malheureusement qu à Sig et limbombe pour la rendre plus crédible mais aussi d une réalité sans équivoque surtout la filière belgofrançaise...
Pour Sig j avais traduit un texte en anglais venant de supporters bataves qui nous parlait de son côté mental et de ses problèmes récurents de comportement pour lesquels j avais pris une volée de plombs et qui au bout du compte ont été décelés chez nous comme quoi......
Au pays des bêtises il peut y avoir des failles....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 21:15

75 mn sans se créer une action de but en supériorité avec 3 attaquants ou pseudo attaquants ça fait désordre même à l extérieur même en match de reprise
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 21:19

Le mental quand tu n as pas le niveau tu peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 21:43

merci a betisboy d'avoir remis la balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptySam 22 Aoû - 22:11

Cher Betisboy, tu n’as pas reçu de volée de bois verts. En tout cas, pas par moi (mais, tu avais raison sur le fond). A l’époque, me concernant, je n’avais que du jaune.

SIGHTORSSON. Mon (humble) avis : cela a été de mal en pis, depuis le début.
D’abord, KITA s’est acharné à le faire venir … la plupart du temps, cela n’est jamais bon.
Ensuite, la visite médicale s’est mal passée (cela était, déjà, de mauvaise augure). Ensuite, il y a eu couacs sur couacs, tandis que lui se prenait toujours pour une vedette Internationale (vrai pour le salaire, seulement), ce jusqu’à sa blessure qui a tout foutu par terre. Que d’argent perdu sur ce joueur ! Mais aussi, la chance a joué contre nous.

Aparté : l’autre Admin (moi, je suis, de loin, le plus mauvais), quelle classe dans ses réponses !!!

Betisboy n’a pas renvoyé la balle au centre, il a donné son avis sur un sujet et c’est bien ce que l’on aime, ici.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptyDim 23 Aoû - 9:29

Bon anniversaire à notre ami Microbe. Je ne le dis pas en fanfare, mais presque Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptyDim 23 Aoû - 13:55

HELLO à TOUS flower

Les MENHIRS SONT TOMBES Carton Rouge

Je souhaite un très Bon et Heureux ANNIVERSAIRE anniversaire à notre ami MICROBE flower

Prenez bien soin de Vous tous et Bon Dimanche flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES EmptyDim 23 Aoû - 16:57

salut
joyeux anniv microbe anniversaire anniversaire anniversaire

bon sinon même avec presque 48h de recul je ne trouve pas de point positif (hormis au classement ptet ) a cette purge de match .ok il y a le covid comme excuse avec les matchs en moins de preparation et les contaminés etc ,mais franchement zero rythme zero verticalité peu de percussion!!!
heureusement qu ils étaient a 10 en face sinon on aurait été mal.
quelqu un peut m expliquer pourquoi Moutoussamy en 10 ?????

Annick ,aucun soucis avec les menhirs
sinon prenez soin de vous et faites attention .on a eu 2 cas positifs dans ma boite ,cette saloperie est encore là .faites gaffe

ANNICK, ANDRE, illusion, tarawest et betisboy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty
MessageSujet: Re: 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES   1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36ème JOURNEE de L1 . Sam. 09 mai 2015 20:00 . Bordeaux - FC Nantes
» L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00
» Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
» GIRONDINS DE BORDEAUX - FC NANTES 12ème journée de Ligue 1 Conforma Dimanche 3 novembre 2019, 15h Stade du Matmut Atlantique
»  34e journée de L2 - FC NANTES - AMIENS SC - Vendredi 27 avril (20h00) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: