vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ON VA LA GAGNER CETTE COUPE

Aller en bas 
+2
ANDRE
Cris85
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:34

Pour moi, Landreau peut expliquer tout ce qu'il veut faire, ca ne servira à rien parce que, pour commencer, il semble que son collectif ne dispose même pas d'1/10 ème de la somme nécessaire pour racheter le club et si Kita se décidait à vendre, ce serait à n'importe qui sauf à Landreau
Je ne suis pas un fan de Kita mais je pense qu'il y a pire.
Peut-être que les supporters de la Tribune Loire préféreraient revoir un Gripond ou bien un Gérad Lopez qui, après avoir pratiquement mis Lille en failite, est devenu le fossoyeur de Bordeaux

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:17

Oui j'ai entendu la même chose. Visiblement c'était assez affirmatif que Kita avait trouvé un repreneur et que ce n'était pas Landreau. Il est clair depuis le début que Kita ferait tout sauf vendre à Landreau, ce qui est parfaitement son droit.
Moi le projet Landreau me plaisait bien dans l'idée mais me paraissait utopique. Que ce soit lui ou un autre ça m'est bien égal mais j'ai hâte de voir autre chose même s'il est possible que ce soit encore pire qu'actuellement, ce qui n'est pas exclu mais peu probable quand même, quoique...

MAGNU85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:19

microbe a posté en même temps que moi, mon post répondait à Magnu mais on dit à peu près la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:47

Que penser de cette info selon laquelle un acheteur potentiel propose 80 millions d'euros pour racheter le club...? Si fonds d'investissement autant garder Kita....on voit leurs récentes réussites..!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:58

Kita va certainement declarer très vite que c'est faux et qu'il n'est pas vendeur. Tout se fait en sous main, c'est normal, on ne saura rien avant que ce soit fait, pas la peine de scruter les sites habituels qui répètent toujours la même chose, c'est à dire les propos du même insider bien connu. C'est un beau métier, insider !

orleans44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON VA LA GAGNER CETTE COUPE    ON VA LA GAGNER CETTE COUPE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VA LA GAGNER CETTE COUPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 décembre à 15h00 FCN/SCO: Contre le SCO il faudrait SCORER pour gagner
» Nantes / St Etienne pour finr cette belle saison
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1
» FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE
» Place à la coupe...face à bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: