vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1

Aller en bas 
+17
Badette
betisboy
hugo91
chtiramisu
bibou
canari 18
Cris85
bono49
canari93
microbe
Fred
supporter88
pierrick
Amaury
ANNICK
ANDRE
titou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 18:57

Salut
On a bien vu en gros plan la petite altercation et oui Madouni et El Colorado ont cherché à calmer les esprits .
La soufflante aussi n'est pas passé inaperçue,celle sur Jordan mais pas celle sur Gaby .d'ailleurs je l'ai trouvé très sévère car jusqu'à preuve du contraire ce n'était pas Verretout qui était en charge du marquage du buteur Yatabaré .ça serait même plutôt lui d'ailleurs !!!!
On attends ton film avec impatience .
En théorie et sauf imprévu il devrait y avoir au moins 4 spectateurs inhabituels venant de la région parisienne contre le HAC samedi foot smiley4
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 19:05

Tout d'abord j avais soulevé le manque de réactivité du Coach trop prisonnier de son système à 5 défenseurs mais aussi de son 4-4-2 avec deux pointes et c'est tout
j'avais dit à l'époque ça date de quelques mois qu'en allant de matches en matches les coaches adverses allaient trouver la parade Annick avait soulevé qu'il y avait en L2 de fins techniciens pour cela
maitenant certains pensent la même chose et ça m'embête que cette analyse finisse par s'avérer vraie qu'il n'y a pas le déclic chez DZK pour faire autre chose
quand il a fait rentré Fernando la défense est restée à 5 et le trou a été encore plus conséquent au milieu qui n'est pas un bloc mais 4 joueurs qui jouent avec des registres différents mais pas complémentaires les deux défensifs dans l'axe sur une même ligne et Pancrate t Bessat totalement excentrés dont les centres qui sont toujours ratés il n'y a personne à la récup
qu'on joue à cinq Ok mais un stoppeur sur le 9 et un deuxième sur le 10 en individuelle stricte là on stoppe la progression Madouni n'a aucun marquage strict et sur les deux buts il ne sert à rien
j'ai rien contre lui mais si il est si essentiel dans l'équipe qu'on lui donne un marquage ou à un autre mais pas deux libéros comme on fait qui se gênent
j'ai peur qu'on aille dans le mur en jouant de la sorte on avait un point de plus avec le goalaverage maintenant on est trois à égalité à peu près 19 et 18
si on met les deux attaquants il faut Trebel ou Eudeline dans l'axe pour donner du jeu dans l'axe plutot que d'attendre un éventuel centre qui arrive rarement et qu'ils restent dans cette position près des attaquants aux autres milieux de faire le boulot pour la récup c'est pas eux d'aller chercher des ballons dans nos 20 m enfin je suis encore en colère car si on finit 4 éme pour quelques réglages que DZK ne peut pas c'est possible ou ne veut pas c'est encore possible apporter franchement j'aurai les boules
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 23:06

Jolies photos Annick cool
Ce soir je me suis régalé en voyant cette valeureuse équipe sochalienne,bcp de talents sur ce match et super coaching de Hély qui remplace un attaquant par un autre attaquant comme quoi le jeu et l'attaque peut faire gagner des matchs hein MDZ
Sio ex nantais a fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 1:45

Bonsoir, je trouve certains d'entre vous bien sévère à l'encontre de Michel Der Zakarian, je le préfère à Landry Chauvin que les nostalgiques de ce site pourrons solliciter rapidement chez pole emploi qui va le récupérer surement avant Paques. Jusqu'à présent Michel Der Zakarian fait le maximum, Le FCNANTES est second et on attend toujours la fin du bal pour payer les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 2:25

C'est surtout toi qui parle de Chauvin Wink
Il est possible de critiquer sans faire de comparaison ,ou sans être nostalgique de l'ancien entraîneur.
J'irais même plus loin en disant que ce sont plus des faits que des critiques.
Mais si ti veux on peut fouiller les archives et voir ce que l'on disait sur Chauvin et son incapacité à gagner à l'extérieur ! Tu verras que l'on est pas forcément dur avec MDZ .
Bien sur qu''il doit y avoir des préférences pour tel ou tel coach ou joueur .mais je n'ai rien lu qui manquait d'objectivité ces derniers mois sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 7:12

Je parle de CHAUVIN ! Et sans opposer MDZ à CHAUVIN.
J’estime que CHAUVIN a fait beaucoup de bien au FCN. Pour moi, il a changé la donne et a donné des couleurs au FCN. Il a aussi lancé VERETOUT et TREBEL, par contre, il a laissé SASSO de côté. Forcément, qu’il y a des accrocs ici et là.
MDZ a pu venir sur des bases saines et il a apporté son côté « gagneur », pragmatique : seul le résultat compte, comment fait-on ?
BREST est mal embarqué en L1. Quel est le tableau ? En quelques mois, le Club vient de perdre plusieurs de ses meilleurs joueurs : BAYSSE (ligaments croisés) – LESOIMIER qui est un très bon milieu offensif gauche (indisponible depuis début décembre) et pour couronner le tout : BEN BASAT leur meilleur buteur s’en est allé le dernier jour du Mercato.
Ce sera très difficile pour BREST de s’en sortir, quel que soit l’entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 9:27

HELLO VIVENANTES2 flower

On va pas pinailler sur CHAUVIN ou DER ZAKARIAN . Je suis d'accord avec ANDREW flower, LANDRY a beaucoup apporté au FC NANTES quoique l'on en pense, son message et sa vision "moderne" du foot , ne passait peut être pas trop bien au vu d'une demande de résultats rapides et urgents au FC NANTES alors que lui pensait base et construction sur le futur . Si l'on veut être juste, on observera qu'avec SEDAN, il serait resté ... SEDAN aurait été en L1 sans le départ de certains cadres avec le sien ... Son successeur , encore une fois aura hérité de son travail de base ... !
Son CV intéresse pourtant les dirigeants de club puisqu'il l'engage ... Maintenant , il n'a pas un passé de joueur professionnel, il a une apparence d'homme doux et calme , aimable avec tous, avec le respect des supporters, ses méthodes ne sont peut être pas celles actuelles de certains coachs et les joueurs ne s'aperçoivent peut être pas tout de suite la chance qu'ils ont eu de l'avoir connu et de ce qu'il leur apporte ... !

Sincèrement au vu du match auquel j'ai assisté samedi au ROUDOUROU, pas simple de connaître la fin d'un match ... Chaque entraîneur fait en son âme et conscience et de son professionnalisme pour la stratégie à appliquer en mettant en place tel ou tel joueur ... Et MICHEL DER ZAKARIAN avait de quoi être en colère après ses joueurs samedi à l'interview "réaction après match" , perso je ne le critiquerais pas , certains ont été plus que décevant ... Et encore une fois on fait la même constatation comme la saison passée d'ailleurs , quand on marque ... Le diesel reste froid et ne redémarre pas ... Pour qui ... POURQUOI ... Question
Automatiquement à la 2ème mi-temps l'entraîneur adverse changera la donne et les instructions à son équipe pour contrer le jeu de son adversaire ...
Là en l’occurrence nous avions Jocelyn GOURVENNEC en face de nous et les résultats d'un club et d'une équipe dont on connaissait les capacités et l'envie ... Pour moi nous étions à 50/50 ... Le match ne s'est pas déroulé comme il aurait dû être ... A qui la faute ... On ne peut pas reprocher à notre coach d'avoir plomber la défense , il était lui même à ce poste en tant que joueur, il n'a pas pu oublier le temps où il jouait au FCNA sous le coaching de nos illustres Entraîneurs , même si le FOOT a bien changé depuis ... !
De nos jours et je le dis souvent à mes enfants quand il s'agit de leurs petits ... Rappelez vous comment vous étiez à cet âge là , comment vous pensiez et réagissiez face à une situation, un ressenti ... EH bien pour moi cela peut s'appliquer à tous le niveaux et toutes les situations dans une vie ... Et dans le foot aussi ... !
C'est en réfléchissant avec anticipation que l'on peut gérer une situation en temps réel ou de crise ... Et c'est ainsi que l'on peut maîtriser son sujet ... Même quand certains électrons libres peuvent nous échapper ... !
Ce n'est plus une question de technique ou de savoir faire ... Mais ce petit plus qui fait toute la différence ... !
Prenons l'exemple de MADOUNI ... Ce joueur a du caractère et du savoir faire ... Comment l'intégrer dans une défense qui marche ensemble depuis le début , qui a ses automatismes ... Les milieux de terrain ... Pour moi il faudrait faire tourner certains en fonction des matchs et des équipes que l'on rencontre.
Samedi il est certain que si on avait mis JORDAN et ADRIEN ensemble puisqu'ils se connaissent bien... Les ballons seraient passés devant ... ADRIEN n'aurait rien laissé passer c'est un bosseur et il peut se glisser dans toutes les situations même face aux plus costaux , il n'a pas peur de l'affrontement ... Et il est rusé dans n'importe quelle situation ... Quitte à prendre des coups , il encaisse ... Et pourtant il est jeune ...
Regardez PAPY comme il a progressé depuis sa venue au club, il est impérial sur le terrain, comme si il avait mis des oeillères mais vous inquiétez pas il voit tout , et il me fait sourire quand il remonte son col de maillot , c'est un signe observer le la prochaine fois ...
Regardez BIRAMA comme il devient de plus en plus précieux , je peux vous dire qu'il ne se laisse pas démonter par les plus anciens , tout comme JORDAN qui , quand il est rentré avait de l'assurance et si on leur faisait plus confiance , au moins toute une mi-temps , la donne ne serait plus la même ... Laisser parler leur instinct ... Plutôt que de les brider sous les instructions d'un tel ou untel plus âgé ... Ils ont beaucoup appris auprès de SYLVAIN ... Ne l'oublions pas ... Il était toujours auprès et avec eux tout au long de la saison passée ...
Le jour viendra , prochain , où ils seront pour nous les "tôliers" ...
DEAUX n'a pas fait un bon match samedi , je ne critique pas ce joueur , je constate .
PANCRATE et EUDELINE, les deux anciens d'EAG, malgré qu'ils connaissaient les lieux, non plus ... Trop de perte de balles sur les engagements ...
Et c'est ce que je reproche , samedi on a trop perdu de ballons sur les engagements , c'est pour cela que DJORDJEVIC s'est battu comme FERNANDO pour la récupération du ballon, ce qui a valu un carton jaune à notre attaquant vedette provoqué par le "12 TOMATE" ...
Celui ci même qui bien énervé, ne pensait qu'à provoquer des fautes pour que notre DJORDJE soit sorti du terrain ...
Eh oui , stratégie de jeu de nos adversaires, mettre un pion qui sème la zizanie, pour déconcentrer et apporter le trouble dans une équipe , nos CANARIS ... Cela fait aussi parti du jeu ... Là ADRIEN ne s'en saurait pas laisser compter ... Et le ballon il l'aurait récupéré ... POURQUOI ... Parce qu'il est humble et ne compte pas sa peine pour ses coéquipiers .
Sinon j'ai remarqué aussi et cela n'a aucune connotation raciste bien au contraire et je tiens à le préciser , que les joueurs , d'origine Africaine , ont un sens aigu du ballon et de l'adversaire , ils sentent instinctivement ce que leurs adversaires de même origine vont faire ... Comme une connexion d'ondes magiques ... Ils ont le foot dans les jambes dès la naissance ... Des guerriers ... De fins stratèges ... Une aisance ... Un feeling ... J'adore ... !

Voilà mes impressions, elles ne sont que les miennes ...!

Sinon pour répondre à notre titou flower
Regardez bien la vidéo des buts , mise en ligne sur notre site officiel , vous verrez bien à partir de la 2ème minute du résumé, sur le but Guingampais , que AHMED et GABRIEL se gênent et que AHMED se retourne et s'en prend à GABRIEL ... Pas content celui-ci d'ailleurs ... Alors "l'engueulade" est moins puissante qu'avec notre pauvre JORDAN ... Question d'ancienneté ou de grade dans l'équipe ...
Je reste à penser qu'il y a de la tension ou des aigreurs même inconscientes dûes certainement à une frustration de manque de jeu ou de se faire valoir dans l'équipe ...
AHMED si vous revisionnez le début du match , s'en voulait aussi d'avoir raté un des premier but que nous aurions pu marquer ...

Voilà tout ce discours , oui comme toujours très long geek , pour vous résumer lol! mon analyse du match et des sensations que j'ai pu observer lors de ce match ...
Comme quoi , la réussite passe à un cheveu près , qu'il n'y a pas que la technique mais aussi tout un point de vue psychologique et une pression qui gonflera de plus en plus dans cette fin de saison ... Notre FC NANTES est 2ème et défend sa place sur le podium ... Mais il est attendu à chaque match et on ne se méfiera jamais de "l'eau qui dort" ... !

Pour mes petits films sur YOU TUBE ... Je suis toujours à les enregistrer , c'est très long ... Mais je ne lâche rien ... EH ... EH ... CAPRICORNE que je suis ... Wink lol! Et BRETONNE par dessus le marché ... geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:22

Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt le dernier message d'Annick et je vois qu'elle s'est un peu laisser emporter par la passion.
En effet, elle regrette par exemple que Deaux, Pancrate et Eudeline n'aient pas fait un bon match.
Si je suis d'accord pour les 2 prommiers cités, je serais plus réservé en ce qui concerne le 3ème et je lui accorderais même de sérieuses circonstances atténuantes. En effet, il me semble très difficile de réaliser un bon match .... lorsqu'on ne rentre pas sur le terrain.( humour )
Pour en revenir au futur, ayant toujours considéré que Veretout et Trebel n'étaient pas des joueurs d'hiver, je pense que dès la fin des terrains gras et presque injouables, ils reviendront au top de leur forme et pourront apporter ce plus qui manque actuellement aux Canaris.
Si rien n'est encore gagné, rien n'est non plus perdu. Alors, ne sombrons pas dans le défaitisme et espérons un sursaut dès samedi contre Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:30

COMME PROMIS TOUT CHAUD SORTI DU FOUR ... Wink ENFIN ... geek

FILM du match EAG FCNANTES 16 FEVRIER 2013 foot foot

Soyez magnanimes ... message2 " Filmer à partir d'un appareil photo numérique depuis les tribunes . Excusez les petits défauts de tremblement de l'image pour certaines scènes ... ! " Et OUI depuis les tribunes pas facile de filmer avec les coups de coudes et tenir longtemps à bout de doigts un appareil , MERCI à mon PADDY flower que je mets à chaque fois à contribution ... Wink geek

pte anecdote également ... A la mi-temps mon ALAN, "électron libre" lui aussi, a décidé le temps d'une seconde d'inattention d'aller aux toilettes tout seul ... Devinez mon état dans un stade plein ... ! pale affraid ... La prochaine fois je l'attache à moi ... ! Twisted Evil

Vous aurez aussi le son ce qui vous donnera l'ambiance ... J'espère que notre titou flower aura un beau match et un beau résultat de nos CANARIS face au HAVRE et à LA BEAUJOIRE ... smiley4 foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:32

Comme beaucoup d entre vous, très décu par la défaite de Samedi, meme si je n'ai pas vu ce match. Je trouve que l on a un parcours assez similaire au Reims de l'an dernier. Comme eux, depuis le début de la saison nous sommes soit 1er ou 2è et je me rappele qu ils avaient eu un coup de moins bien début 2012. Ca ne les avaient pas empecher de redresser la barre pour filer vers la ligue 1 en Mai. Espérons que nous connaitront le meme sort...

Cette semaine les joueurs doivent prendre conscience que c est l année ou jamais pour remonter...je suis persuadé que staff, joueurs et dirigeants vont se parler pour remobiliser tout le groupe et que l'ont va réagir dès samedi...
J espère que Dez Zak' va effectuer quelques changements, notamment faire débuter Arristeguieta, quitte à exiler Djordjevic sur le coté droit s'il opte pour un système à 5 derrières avec donc une seule pointe. Ce dernier a la capacité pour jouer de temps en temps sur un coté (il est rapide, puissant une fois qu il est lancé) tout en rentrant dans l axe régulièrement sur son pied gauche, il aurait ainsi un role de faux numéro 9 et perturberait les défenses de L2 qui commencent à le connaitre. Bessat pour moi est inontournable coté gauche. Et je serais pour jouer avec un vrai créateur au milieu de terrain: Eudeline ou Trébel.

Cependant voilà la compo que j aimerais voir (en laissant de coté la défense à 5 pour d éventuels matchs ou Der Zak' l estimerait nécessaire):
Riou
Cissokho-Djilobodji-Cichero-Veigneau
Deaux-Veretout (ou Birama suivant la forme ou si l'adversaire est fort offensivement)
Eudeline (remplacé par Trebel à l heure de jeu)
Djorjevic-Arristeguieta-Bessat (Gakpé et Pancrate pouvant rentrer en cours de match)

Que pensez vous de ce système en 4-3-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:32

Bonjour
Je lisais ce matin, sous la plume de P.Y. Ansquer ( en général assez objectif ) la même analyse que celle de David et betisboy hier, analyse reprenant également des propos de Gourvennec, disant que "Nantes était très difficile à jouer dans certains aspects très précis ( mais beaucoup plus facile à contrer dans d'autres )". De là à penser que nos deux stratèges pourraient conseiller utilement MDZ... mais à titre gratuit forcément, budget oblige.
Vu aussi Sochaux-PSG hier soir. Quel bon match et quel talent chez beaucoup de jeunes Sochaliens. Pourtant leur coach n'est pas une "vedette", mais cela me laisse à penser qu'il y a énormément de bons coaches en France. MDZ et Landry Chauvin ne sont ni les pires ni les meilleurs de France mais à un moment donné ils ont apporté ce qu'il fallait, et après le discours ou les options ont besoin de changer. La notion de durée et de continuité n'est plus aussi indispensable qu'il y a quelques années, du moins, il s'agit de durées plus courtes que du temps de Guy Roux ! Par contre la continuité sur le long terme est indispensable au niveau de la formation. L'école sochalienne, apparemment dure toujours, la Nantaise a eu des années creuses mais elle va peut-être repartir.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:33

Hello a tous
Pour Chauvin que Kita fait allusion d'apres Titou il me semble,en attendant Brest évolue en l1 et sont loin d'etre condamné
Que Kita la ferme un peu sur ce sujet tout comme Raspentino d'ailleurs,qu'il s'occupe de notre club et uniquement de notre club car nous ca fait 4 ans qu'on mange de la l2 et la montée et loin d'etre dans la poche,accrochons nous et que MDZ met les meilleurs sur le terrain,les gars avec des états d'ames(Madouni,Pancrate ou je ne sait qui) dehors
,faut 11 mecs concernés par la montée pas des gars qui sement la zizanie dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:35

La compo d'Amaury me va tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:37

La remarque de Ch'ti aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:40

OK microbe flower mais il était à l'échauffement Wink Very Happy

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 _dsc6614

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 _dsc6615
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:46

Même si Derzak ne regarde peut-être pas encore notre forum, ( peut-être le fera-t-il après l'intervention d'Annick ), j'ai le sentiment que la compo nantaise pour le match contre Le Havre devrait être très proche de celle indiquée par Amaury 74 mais encore une fois, ce n'est qu'un sentiment personnel.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:49

Eudeline me fait penser a Féret ou Pagis,en moins talentueux mais c'est pas le plus mauvais
pour revenir a Pancrate j'ai rien contre lui mais faut admettre qu'il fait pas bcp d'efforts d'ou sa sortie samedi au contraire du serbe qui reviens sans cesse sur les corners concédées etc
a domicile faut jouer a 2 attaquants et mettre gakpe et bessat dans les couloirs et jouer avec un seul 6(deaux,toure) et eudeline en 10 voir veretout et pas attendre la 85 eme minute pour changer les joueurs cad faire rentrer trébel,pancrate s'il se fait violence et toure vers la 60 eme comme le propose amaury
bonne journée a cris,annick,microbe,andre,amaury et tous les autres qui viendrons sur ce site today
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:00

Et pourquoi pas essayer 3 ATTAQUANTS ... Avec SERGE ... PHILIP ... FERNANDO ... Rolling Eyes
Il y aura toujours FABRICE ou YOHAN sur le banc ... !

Il était en forme le beau SERGE et pourtant il rentrait de la CAN ... cool

Et je choisis BIRAMA en lieu et place de LUCAS ... bounce

VINCENT ... Incontournable ... cheers

1ère mi-temps et là il faut que FERNANDO, PHILIP, SERGE dégainent et marquent dans les 15 premières minutes foot chacun ... !

REMY
ISSA . GABRIEL . PAPY . OLIVIER
ADRIEN . BIRAMA . VINCENT
FERNANDO . PHILIP . SERGE

2ème mi-temps, confirmer et en mettre encore au moins un foot

REMY
ISSA . GABRIEL . PAPY . OLIVIER
ADRIEN . JORDAN . BIRAMA . VINCENT
FERNANDO . SERGE

FABRICE est notre vétéran flower et personne ne parle plus de KARIM depuis le retour de notre Capitaine ... scratch Arrow
Et pourtant il faisait du bon boulot pendant le remplacement d' OLIVIER ... Exclamation

Qu'en pensez vous Wink scratch Arrow Question

@bientôt ... salut flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:13

SUPERBES PHOTOS DU MATCH DE SAMEDI ... EGALEMENT SUR NOTRE SITE OFFICIEL DE NOTRE FC NANTES ... cool foot foot

Vous remarquerez les commentaires sous chacune d'elles ... Comme quoi chacun a sa vision du jeu ... En fonction de son angle de vue ou de sa vision dans l'espace ... Pas simple que ces choses là ... Wink Very Happy foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:17

Nous parlons des PROS ... Mais n'oublions pas de FELICITER nos JEUNES CANARIS ... cool foot smiley4

Citation :
Formation : Les résultats du week-end


A l'exception des U17 qui ont obtenu le partage des points sur la pelouse du Toulouse FC, toutes les équipes du centre de formation nantais se sont imposées ce week-end.
Victorieuse de Poitiers, la CFA 2 a même repris la tête du groupe G, au bénéfice d'un meilleur goal-average sur Angers SCO.
Le point sur tous les résultats du week-end.

CFA 2

FC Nantes - Poitiers FC : 3-0
Samedi 16 février 2013, à 18h00
Stade Marcel Saupin


U17

Toulouse FC - FC Nantes : 2-2
Samedi 16 février 2013, à 14h30
Parc des Sports Stadium Brice Taton


U15

FC Nantes - Cholet SO : 8-2
Dimanche 17 février 2013, à 10h30
Plaine de Jeux de la Jonelière


U19

FC Nantes - Angers SCO : 3-2
Dimanche 17 février 2013, à 11h00
Stade Saint Joseph Nauleau, à Nort/Erdre


U16

FC Nantes - Cholet SO : 1-0
Samedi 9 février 2013, à 10h30
Plaine de Jeux de la Jonelière


U14

FC Nantes - Volt. de Châteaubriant : 4-0
Samedi 16 février 2013, à 15h00
Plaine de Jeux de la Jonelière


Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:48

Je suis bien d’accord. KITA pourrait un peu la mettre "en veilleuse", à propos de CHAUVIN, même en sous-entendus. Il a trop facilement tendance à croire que ceux qui n’ont pas été choisis ou élus par lui (ou qui n’acceptent pas ses propositions) ne réussiront pas.
Actuellement, RODELIN revient sur le devant de la scène ; je l’ai trouvé excellent à plusieurs reprises et RASPENTINO pointe le bout de son nez. A force de croire que l’on a raison, on se met rapidement en tort !
Et lui, il a si bien réussi ?
A sa place, je me ferai tout petit. Maintenant, on ne peut ignorer que c'est lui qui "banque". Sur ce plan là, il mérite respect.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 12:55

Salut
Ce n'était pas moi Lolo ,je n'ai toujours pas regardé les réactions d'après match .
Moi je ferai un mélange de toutes vos compos .je mettrai un seul 6 avec Jordan un cran plus haut devant le 6.Vincent et Eudeline sur les côtés et en pointe nos deux attaquants vedettes ,à savoir Filip et El Colorado .
L'idée d'André ne me plait guère ,Papy est devenu le tolier de notre défense et doit le rester
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:17

Je reviens pour vous passer les liens presse comme à mon habitude ...

OUEST FRANCE ... MAVILLE NANTES ... Et c'est certainement de cet article dont nous parlait Cris85 flower dans son commentaires de 11H 32 ... Qui aime bien châtie bien oserais-je penser ... Wink Arrow

La presse NANTAISE est tout de même sans concession face à notre FC NANTES ... Il n'y avait qu'à voir le peu de "papier" ou d'avis des supporters quand avant la trêve hivernale , TOUT NOUS RÉUSSISSAIT ... !

Je suis comme microbe flower et beaucoup d'entre VOUS flower à vouloir POSITIVER sunny sans pour autant me cacher les yeux sur les difficultés ou les + et - de nos CANARIS ... Ne dit-on pas que l'on apprend de nos erreurs ... Alors il ne sert à rien de rejeter la faute sur untel ou untel ... Une équipe c'est la cohésion d'un groupe ... Sur le terrain ... Maintenant notre coach a le droit d'être en colère si ses directives ne sont pas du tout suivies ou entendues ou respectées ... Mais cela revient à me propulser en arrière ... Combien de coachs au FC NANTES reprochaient la même chose à son équipe et ses joueurs ... Pas facile ...
Alors à GUINGAMP était-ce le soleil , l'air Breton et petit goût de PRINTEMPS qui ont fait que nos CANARIS étaient un peu dépassés ou dans la Lune ... Avant que les menhirs ne leur tombent sur la tête ...
Moi je pense qu'il faut bien sûr se parler sur le terrain ... Mais il y en a qui malgré leurs états de service devrait se taire ... Car plutôt que de laisser croire qu'il apporte sur le terrain leur expérience ... Ou stimuler leurs coéquipiers par des encouragements limites "engueulades" ... Il déstabilise et déconcentre leur coéquipier plutôt qu'autres choses ...

Je préfère cent fois mieux un KARIM à un AHMED ... Et ne vous y tromper pas je n'ai rien contre le joueur ... Juste une constatation ... !

Pour en revenir au fait que nous soyons lu ou pas ... Je pense que OUI ...
MICHEL a quitté son chewing-gum ... Wink Very Happy
Je n'ai pas vu cracher mais plutôt se rincer la bouche ... Par contre se moucher à l'ancienne ... Là on n'y peut rien ... No Pas de temps à perdre pour sortir le kleenex ... Wink Very Happy

anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL ... anniversaire J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 01120510 J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 27f12d10J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Ae29e110

En espérant samedi prochain que nos CANARIS lui donne de J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Bonjou10 en lui offrant une J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Arc-en10 belle VICTOIRE J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Wetcae10J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Wetcae11 cool smiley4 foot foot anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:44

bonjour à vs tous merci à Annick pour tes photos et tes commentaires vu que tu étais sur place je vous rejoins tous vis à vis de vos commentaires ce que j avais déjà dit après match mais aujourd hui je me fiche totalement de ce que peut dire Kita sur Chauvin ou autre : moi ce qui m intéresse c est que le club monte et pour ça il faut que les joueurs se remobilisent qu on enlève les joueurs qui ne servent à rien( Pancrate et Madouni le premier car il n apporte rien ne se bat perd trop vite le ballon et le second n est pas bon tout court car il est lent ne défend pas bien et ne sert à rien) aujourd hui il faut des guerriers des mecs qui savent ce qu ils veulent mais qui le fassent des mecs qui sont au taquet du début à la fin et un entraîneur qui soit capable de modifier son système de jeu si celui qu il a mis en place ne fonctionne plus: bref aujourd hui plus droit à l erreur à domicile quelque soit l équipe et faudra grapiller des points à l extérieur et c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:56

Pk pas essayer Le sourne a la place de Madouni si MDZ persiste a jouer a 5 derriere?il faudrais faire de la place aux jeunes et pas les juger sur un match de CDF par ex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3
» J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0
» J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1
» J30 - Samedi 30 mars (14h00) : FC NANTES - AS MONACO : 1 -1
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: