vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1

Aller en bas 
+17
Badette
betisboy
hugo91
chtiramisu
bibou
canari 18
Cris85
bono49
canari93
microbe
Fred
supporter88
pierrick
Amaury
ANNICK
ANDRE
titou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:54

Quel contraste entre la presque euphorie que je signalais avant le match et le défaitisme d'après le résultat du jour.
Pourquoi Nantes, après avoir marqué, n'a-t-il pas pu garder un résultat? L'entraineur a-t-il fait des erreurs de choix? Le système à 5 ne permet pas de marquer plus de buts mais ce n'est pas lorsque Nantes a abandonné ce système qu'ils ont pris un but ?
Oublions donc ce match et projetons-nous vers le futur.
Je me suis amusé à regarder les matchs de Nantes et de ses 2 principaux adversaires pour les 2ème et 3 ème place ( j'ai abandonné Monaco, peut-être à tort ).
Donc, point positif : Nantes est toujours 2ème.
Caen a seulement 6 matchs à l'extérieur contre 7 pour Guingamp et Caen mais Caen se déplace à Guingamp, Angers, Monaco et reçoit Dijon et Nantes.
Donc, je ne crois pas trop à Caen.
Pour Guingamp, ils ne me paraissent pas avoir un programme très élevé à l'extérieur ( Auxerre, Laval,Sedan, Tours,Istres et Arles
Enfin Nantes : son programme à domicile mis à part Monaco parait à la portée d'un candidat à la montée ( Le Havre, Ajaccio, Auxerre, Clermont,Sedan ) mais lencore faut-il gagner contre ces clubs mal ou moyennement classés ).
Par contre , déplacements à Lens, Dijon, Angers, Chateauroux, Niort, Caen, Istres.
Je ne serais donc pas surpris si l'accession se jouait lors du match Caen - Nantes de la 36 ème journée.
Donc si j'avais un pronostic à faire : je dirais Monaco, Guingamp, Nantes mais je me trompe souvent.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 17:46

vu l'attaque prolifique j'en suis meme a me demander si l'equipe ne devrais plus demarrer les matchs avec djordjevic mais el colorado je le trouve bon voir meilleur que djordjevic actuellement... peut etr histoire de titiller l'amour propre de djordje...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 17:47

Je vous trouve très dur .nous n'avons pas fait un si mauvais match .il est clair qu''avec cette compo nous ne pouvions pas espérer créér beaucoup plus de jeu que celui proposé .c'est à dire un jeu en contre.l'ouverture du score chanceuse nous a fait espérer .mais pour une fois nous avons craqué defensivement à cause il faut le dire de la qualité et de l'envie des Guingampais .ce n'est pas la première fois qu''ils vont chercher le résultat en fin de match ,eux !!!!alors que nous c'est plutôt repli général au fil des minutes et c'est souvent pareil ,on ne sait pas tuer le match .je ne sais pas si la différence vient des entraîneurs (un ex joueur offensif et un ex défenseur),mais je me pose la question .
Annick il me semble que Guingamp n'a pas rendu la balle en1 ère mi-temps après que Nantes ai sorti la balle lors de la blessure de Filip .même si il n'y a aucun intérêt voire carrément futile tu pourrais me le confirmer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:08

Bon, j’enfonce le clou affraid . Reprenons notre manuel : "Comment gagner si on ne se crée pas d’occasions et que l’on ajoute, en plus, des fautes de marquage ?" MDZ va pouvoir plancher dessus.
Peut-être, que la montée se jouera entre Caen et Nantes lors de leur confrontation. Peut-être aussi que la montée se jouera au goal average. A l’heure actuelle, Caen et Nantes sont parfaitement à égalité (au moins, sur la différence de buts : + 19).
Revenir en haut Aller en bas
bibou
membre
bibou


Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 59
Localisation : 94

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:20

histoire de positiver : l'annee derniere a la 25 eme journée Nantes etais 5eme avec 39 pts
bastia 47pts
reims 42 pts
clermont 42pts
troyes 41
aujourdhui nous avons 45 pts donc oui rien n'est perdut et attendons de voir contre le havre...
allez nantes...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:20

exactly : + 18
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:40

Bonsoir,

Déçue comme tout le monde, mais Guingamp n'est pas là pour faire de la figuration...

Il y aura des surprises jusqu'à la fin... Peut être qu'une autre équipe va rentrer dans le jeu de la montée !!! C'est le but du jeu mon bon Marcel... En ligue 2 faut monter en ligue 1 !!! Chacun sa chance !!!!

Monaco a eu passage à vide fin de l'année... Caen bof bof actuellement et Nantes faiblit grave!!! Guingamp tout schuss actuellement....

Jusqu'au bout ce sera difficile et moi J Y CROIS !!!! sunny et comme dit Cris, nous allons trembler jusqu'au bout du bout !!! Par contre, si nous sommes 4 ème ... la suite pourra être pénible.... Evil or Very Mad

ps : Matheus n'est pas venu au rendez vous Wink et donc pas de mogettes de Vendée au repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:58

Ah non, Badette, parle pas de malheur, pas une 5° ou une 6° équipe pour nous embêter, c'est assez comme ça No . Là où je suis d'accord c'est que Guingamp est meilleur que les Canaris puisqu'ils ont gagné.
Si on finit 4° aurai-je le plaisir de voir Le Poiré-Nantes l'an prochain ? Pas sûr car, mogettes ou non, ça pourrait péter dans les coulisses du FCN § Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:05

J'ai tranché : je supporte dorénavant LE POIRE à la place de NANTES. Car, faut pas attiser affraid !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:20

En clair, ce que je ne pardonne pas, c'est l'inattention sur le second but à quelques minutes de la fin.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:04

Attention André, tu risques d'être surpris car le stade de l'Idonnière c'est pas la Beaujoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:09

C est exactement ça Nantes a fait une très bonne première mi-temps ou leur impact physique et leur pressing a considérablement gêné Guingamp et nous aurions dû en profiter pour marquer un second but mais en ce moment ils ne savent plus le faire mais en seconde période ils ont arrêté de presser et ont rendu le ballon trop vite et à partir de ce moment là Guigamp s est plus projeté vers l avant et à fait subir à Nantes d innombrables centes et on a fini par craquer donc le jour ou Nantes refera un match bien du début à la fin et ne rendra pas le ballon aussi vite on gagnera nos matchs ou du moins on ne les perdra pas mais je suis confiant déçu mais confiant si on fait le boulot à la maison ce dont nous n avons plus le choix et qu on prend quelques points à l extérieur : de toute façon ils ont leur destin entre leurs mains à eux de savoir e qu ils veulent et ce qu ils doivent faire car à force on va en avoir marre de se répéter!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:15

Madouni et Pancrate tres decevant sur ce match,gakpe fallait le faire rentrer plus tot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 22:07

Derniere petite chose,pour moi Derzac nous a tous permis de rever a la montée donc rien que pour ca merci a lui,apres ce sont les joueurs qui doivent s'arracher sur le terrain comme l'ont fait les angevins face a lens et les guingampais leurs 3 dernieres match a domicile
le 2eme but guingampais Faure est hj avant qu'un def nantais met le ballon en corner on connait la suite bref faut s'accrocher rien est perdu et j'espere voir bcp de nantais a Bollaert le 4 mars moi j'y serais sauf maladie etc
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 1:25

Bonsoir, Je pense qu'aujourd'hui Guingamp méritait de gagner, le FCNANTES n'a guère eu qu'une occasion, par contre Riou n'a pas fait un grand match, le premier but est pour lui, par contre depuis le début de la saison il fait d'excellents matchs, la défense de cette après-midi ne l'a pas beaucoup aidée, Madouni très lent, Chichero pas dans un grand jour, il n'y a vraiment que Cissoko et Djilo qui ont tirés leur épingle du jeu. Guingamp remporte le match mais de meme que contre Angers, Guingamp n'a pas dominé outrageusement les débats, Gourvennec devrait etre plus humble car la semaine dernière ils ont perdu à Chateauroux et la saison est loin d'etre terminé, le FCNANTES a perdu une bataille, mais pas la guerre. Michel Der Zakarian ne doit pas se priver, ni de Fernando, ni de Jordan Vererout, ces deux joueurs sont des titulaires indiscutables quelque soit le système de jeu mis en place par Derzak.C'est cette année que le FCNANTES doit rejoindre la ligue1 et contre Le Havre la victoire ne doit pas nous échapper. ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 3:03

Bonjour !

Une chose m'a énervé pendant le match... après avoir marqué avec chance, on a voulu faire les malins.
A chaque fois qu on avait un contre, on s'approchait de la surface adverse et on revenait systématiquement en arrière pour faire la passe à 10 et faire passer le temps... on a arrêté de jouer à partir du moment ou on a marqué...ça avait marché à Monaco avec beaucoup de chances... tout ça en plus de n'apporter aucun plaisir à regarder n'a rien de sportif.
Doit on rappeler qu on a marqué grâce à une erreur du gardien?

La limite de MDZ est donc là. Il y avait un système de jeu très efficace au début mais maintenant que les équipes adverses l'ont analysé et compris, il faut trouver autre chose pour surprendre et là MDZ ne sait plus faire.

Pourquoi ne pas avoir laisser ce 4/4/2 avec Aristeguieta en grande forme? on savait que la défense Guingampaise était fébrile et que notre défense Cichero/Djilo tenait largement la route? Guingamp nous a vu venir à 3000kms avec le système à 5 défenseurs. On leur a donné la victoire en refusant de jouer et en espérant de marquer sur un malentendu...ça commence à être trop prévisible ! Il va falloir innover et surprendre pour espérer monter car nos acquis ne semblent plus être aussi efficace qu avant

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 11:15

salut je suis d accord avec toi David notre système de jeu est prévisible et si les joueurs ne font pas leur boulot on tombe dans la difficulté et si Michel ne le voit pas on ira dans le mur car quand Nantes est incapable de jouer sur la longueur on perd et quand j entends le début de réaction de Michel que j arrête au bout de 1 mn car ça m énerve on s aperçoit que c est toujours le même discours à chaque match perdu ou les matchs ou on perd des points: il en a pas marre il devrait être capable de trouver la parade il a quand même pas mal de joueurs à sa disposition en tt les cas bcp plus qu à Clermont donc il va falloir qu il se creuse les méninges et qu il trouve la solution allez bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 11:48

Bonjour. Oui je suis d'accord avec l'analyse de David et Pierrick. On a un effectif large, il faut en profiter. Etre imaginatif c'est le rôle d'un coach, trouver des solutions quand ça piétine ou quand un système atteint ses limites. Veretout, Trebel ( un but hier en réserve et un très bon match, paraît-il ), Gakpe, Fernando, et d'autres jeunes qu'il ne faut pas oublier non plus.
Sans jeter aux orties ce qui a marché jusqu'ici d'accord, mais ne pas s'entêter non plus si ça marche moins, car ce que dit David est tout à fait juste : les autres coaches ne sont pas fous et savent trouver des parades pour contrer les points forts des Canaris.
Je ne sais pas si vous avez lu les déclarations de Kita. Il estime que Guingamp ne méritait pas de gagner, il met en cause l'arbitrage ( sur le match d'hier, je ne sais pas, sur le but refusé contre Arles il a raison ) et, ce qui va faire plaisir à David, il demande au journaliste s'il est allé à Brest, avec évidemment des sous-entendus !
A Brest, Raspentino a marqué, mais les Brestois ont un des plus faibles effectifs de L1, donc la partie est difficile. A Lille, Rodelin a l'air de s'affirmer et tout le monde admire la classe de Payet. C'est le genre de joueur qu'il nous faudrait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 11:52

Re Bonjour !

Je serais d'avis aussi de mettre Aristeguieta a la place de Djordjevic ou alors les 2. Djordjevic est moins performant depuis plusieurs matchs et Aristeguieta semble en pleine bourre. Il y n'a pas de logique de concurrence en attaque car Aristeguieta mérite d’être aligné en ce moment plus que Djordjevic. En plus ça remotiverait notre attaquant serbe.

Il va falloir arrêter de se cacher derrière le fait que Djordjevic effectue un bon repli défensif. C'est un attaquant, son rôle est de marquer. Je préfère qu on prenne 2 buts parce qu il n'était pas en défense et qu on mette 3 buts derrière parce qu il était bien présent en attaque.
Il est trop seul dans le système de 5 défenseurs.

Ce système est bien quand on mène au score, par contre quand on perd on est bloqué.

Pour moi Djilobodji devrait être le joueur qui nous permettrait de passer du 5/4/1 au 4/5/1.
Djilobodji qui a déjà été milieu défensif pourrait de temps en temps se mettre à ce poste pour permettre à Deaux et à Touré de monter d'un cran. ça nous permettrait de changer de système en plein match et de perturber l'équipe adverse.

Il ne faut pas se méprendre, hier on a marqué sur un gros malentendu et une victoire nantaise aurait été un vol pur et simple. Guingamp n'a pas forcément mérité sa victoire, on lui a tout simplement donné en refusant de jouer. On a marqué après 10 minutes de jeu et on s'est dit qu on allait jouer ce score pendant les 80 restantes. On ne peut pas faire ça après 10 minutes de jeu ce n'est pas sérieux...pratiquer cette tactique contre le 4ème du championnat même un enfant de 10 ans aurait pu prévoir le scénario qui allait se dérouler par la suite....c'est à dire finalement perdre le match...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 12:11

C'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 15:32

tout à fait David mais tu mettrais qui à sa place derrière Madouni non il est trop lent poussif et tout le temps en retard donc un jeune oui pourquoi pas car cela serait juste : dans ces cas là effectivement les deux autres milieux seraient plus haut possibilités donc de presser plus haut et d aller donc plus vite vers l avant et puis quand tu regardes les matchs de Djilo il est svt placé haut et aime monter donc faudrait essayer: Nantes ne méritait sans doute pas la victoire pas plus que Guingamp mais Nantes la tenait bien et aurait dû l avoir si on avait jouer pareil en seconde qu en première,voilà tout c est aux joueurs de faire le boulot et Michel de se servir de son effectif car il en a un bon que ce soit avec le groupe pro et les jeunes et c est clair que Trébel manque mais le soucis je ne pense pas que Michel vienne sur ce site! Razz
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:57

Bonjour à tous,
Pour répondre à Pierrick, je ne pense pas non plus que Derzakarian passe son temps sur ce site ou sur d'autres sites de supporters.
Mais il me semble probable que des personnes comme l'attachée de presse du FCN (pardon Directrice de la Communication : Sylvie Poulmarch ) sont chargés de consulter régulièrement la presse régionale et nationale ainsi que tous les forums de supporters afin de prendre la température régnant autour du club notamment dans les périodes de crise.
Il est donc probable que le staff nantais soit tenu au courant globalement de la tendance générale des supporters qui rejoint d'ailleurs souvent la tendance des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 17:28

HELLO VIVENANTES2 sunny

Coucou Wink avant toutes choses , je voulais vous témoigner le plaisir de voir hier autant de SUPPORTERS NANTAIS foot pas simplement dans le coin visiteurs ... Mais aussi dans de nombreuses tribunes ... J'ai par ailleurs eu la joie de discuter avec un intervenant de notre ancien site VIVENANTES ... Il m'a dit avoir abandonné car trop de pugilats et d'insultes ... Mais quand je me suis nommée, il m'a reconnu de suite et je peux vous dire que ce soit à lui ou d'autres supporters NANTAIS, même à MICHEL DER ZAKARIAN j'ai fait la promo de notre VIVENANTES2 smiley4 sunny sunny sunny foot

Bien voilà pour l'avant match ... Michel DER ZAKARIAN m'a épaté par sa gentillesse avec tous et il y en avait des JAUNES et VERTS de son côté même si on ne le voit pas bien sur les différentes vidéos ... Normal les caméras sont du côté Présidentiel ... !
J'ai pu remarquer également comme à chaque déplacement de notre FC NANTES que beaucoup de jeunes supporters de camp adverse sont venus entre Amis, chacun portant les couleurs de son club de coeur et en pure convivialité pour partager un moment foot tout simplement ... !
Pour le premier match de mes petits enfants, j'aurais préféré que nos CANARIS gagne bien évidemment, même si l'entame de jeu était en leur faveur, avec des supporters super actifs pour les encouragements ... Il est vrai que la 2ème mi-temps j'ai été déçue du manque de leur engagement, mais je ne mettrais pas tous dans le même panier, malgré que je n'aime guère montrer untel ou untel du doigt ... Par contre une chose m'interpelle , on critique MADOUNI mais que faire ... Hier il a été particulièrement dans le jeu et une vision et un placement des joueurs certaine ...
Mais en même temps cela en a déstabilisé plus d'un comme particulièrement GABRIEL ... ISSA ... Et notre pauvre JORDAN qui a pris sacrée "engueulade" de la part de AHMED ... Et pourtant dès son entrée en jeu , il a donné et rien lâché, comme BIRAMA ... Il est excellent et ne compte pas sa peine ... En plus il a un sourire ... Adorable , pas la grosse tête ... Vraiment deux Jeunes CANARIS a conservé précieusement ... ! sunny cool
Sur le but encaissé par nos CANARIS... On voit bien qu'AHMED et GABRIEL se gênent ... GABRIEL est déstabilise par la présence d'AHMED dans ses habitudes de jeu ... Et AHMAED la aussi l'enguirlande ce qui n'a pas été du goût de notre défenseur central ...
D'ailleurs sur l'action entre PHILIP et le n°12 Guingampais ... On voit bien sur la vidéo que je vous mijote Wink qu'il agit comme un Capitaine alors qu'OLIVIER est occupé avec l'arbitre pour demander l'indulgence pour PHILIP ... Vous regarderez également comment FERNANDO vient s'interposer pour défendre notre PHILIP contre ce 12 bien hargneux et qui n'a eu de cesse de vouloir mettre à la faute notre meilleur attaquant cherchant le rouge assurément ... !
Bien j'espère que vous n'aurez pas décroché pour mes longueurs et surtout compris ce que j'essaie de vous faire passer lol!
Maintenant chacun son avis, je ne transmets que ce que j'ai vu ...
Oui hier nos CANARIS n'étaient pas si sereins, même si la 1ère mi-temps était pour eux ... Il faut reconnaître que les Guingampais sont de sacrés baraques et qu'ils bousculent pas mal ... Même les plus petits gabarits ...
Bref en 2ème mi-temps après l'égalisation des "tomates" comme les appellent mon pt KYLIAN (pour leur couleur Wink ) Ce sont tous les supporters d'EAG qui ont donné de la voix et du chant couvrant les nôtres ... Oui cela a bien vibré hier et mes petits ne sont pas près de l'oublier ... geek
OUI dommage que FERNANDO n'est pas été du début de match ... Que SERGE et JORDAN ne soient pas rentrés dès le début de la 2ème mi-temps ... Il aurait mieux valu sortir DEAUX plutôt que PAPY ... Il m'a particulièrement mis en colère en dégageant un ballon vers l'arrière alors qu'il était devant les buts adverses ...!
Comme d'habitudes , VINCENT et OLIVIER ont fait le métier ...
J'ai senti aussi certaines jambes un peu lourdes ...
BIZARRE de voir MATHEUS dans le camp adverse malgré ce qu'il veut bien dire devant les micros , il fait bien corps avec son nouveau CLUB ... silent
Quand à MARTIN ... N'en parlons même plus ... Lui il fait le métier mais avec l'esprit revanchard, c'est certain ... pirat

Bref on a perdu Crying or Very sad mais on aurait pu et dû gagner ... ! Arrow
Ah également, je ne sais si ce sont les économies préconisées par FRANK KITA et si nos CANARIS doivent payer leur paquetage mais quand les supporters NANTAIS demandaient un maillot avant de rentrer tête basse au vestiaire ... NADA ... !
Par contre la tribune visiteur a toujours le droit à leurs honneurs ... Les autres ... NADA ... !
Ne vous inquiétez pas je n'avais et n'ai rien demandé ... Juste une constatation ... !
Voili ... Voilà ... Pour ce qui est de la technique ... Vous avez je pense pu vous rendre compte sur la vidéo des buts mis en ligne sur le site OFFICIEL ...
Mais je veux bien vous le relayer pour vous simplifier la Vie : TV : Les buts de EAG - FCN

En attendant que mes montages vidéos soient en ligne j'y travaille depuis cette nuit mais pour YOU TUBE c'est très long les enregistrements ... Wink Rolling Eyes

Je vous mets quelques photos en avant bouche ... Pour ceux que cela intéresse pour leur photothèque perso ... C'est ... CADEAU ... Wink flower

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 _dsc6610 J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 _dsc6613J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 _dsc6710 J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 _dsc6711
J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 _dsc6712 J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 _dsc6713
J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 _dsc6714 J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 _dsc6715

Qui a dit qu'en BRETAGNE , il n'y avait pas de SOLEIL sunny ... Je vous en souhaite BEAUCOUP dans vos VIES sunny flower foot salut foot

PS: je vous ai répondu Wink maintenant il est au courant ... Very Happy foot pierrick flower et microbe flower
Heureuse de lire mon capricorne smiley et vous tous flower sans exception aucune ... C'est flagrant ... Wink Very Happy flower smiley4
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 18:17

Je reviens parmi vous ayant trouvé une galerie de photos du match d'hier ... Ne vous inquiétez pas je suis toujours la fidèle supportrice de notre FC NANTES ... Wink foot foot
Mais j'ai trouvé ces clichés voyant de très belles actions de nos CANARIS et du PUBLIC NANTAIS présent fort belles ... Et comme on est dans un match ... C'est certain il faut bien deux équipes ... lol!

EAG-NANTES 2-1

PS: Chère BADETTE flower mets-toi aux galettes et aux crêpes façon Vendéenne Wink pour ton MATHEUS I love you Il est bel et bien passé à l'adversaire ... Crying or Very sad silent

Douce soirée ... foot flower
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 18:34

Hello les supporters et supportrices des jaunes et verts.... salut

Aujourd'hui, il faisait tellement beau sunny que je suis allée sur le bord de la mer (et je n'étais pas seule !!!) Ca fait un bien fou !!!! bounce

UN GRAND MERCI flower pour tes photos Annick, elles sont superbes et tes petits fils aussi !!! Celle avec Der Zak est superbe !!!

Merci pour le contre-rendu... et j'espère comme dit microbe que la directrice de la com du FCN vient visiter ce site car il y a de fins analystes sur ce site !!! foot

Comme dit David, pour gagner il faut mettre un but de plus que son adversaire !!! mais le foot moderne VEUT QUE L ON SE PRENNE AUCUN BUT !!! et voilà, on ne joue pas !!!!

POUR MONTER EN L1, IL FAUT GAGNER DES MATCHS.... SINON.... NOUS RESTERONS EN GARE DU L2 !!! ET PIS C'EST TOUT !!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3
» J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0
» J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1
» J30 - Samedi 30 mars (14h00) : FC NANTES - AS MONACO : 1 -1
» J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: