vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0

Aller en bas 
+24
canaris88
Maverick44
voiture_balai
Badette
Fred
betisboy
David
MISUCO
fred le niçois
Amaury
chtiramisu
John Snow
Sangoku
tarawest
renouveau
Cris85
supporter88
bibou
titou
nantes73
ANDRE
microbe
pierrick
ANNICK
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 1:02

Je savais pas que des petites vannes "pourries" je l'admet, pouvaient nuire au site monsieur nantes73, cela va rien changer au résultat nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 1:11

bonne nuit mon bon prince Nantes73 désolé de vous avoir opportuné, franchement.... fou
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 1:40

on est pas sur un site de blagues pourris.com a ce que je saches non,moi perso j en ai pleins le tirroir des blagues et meilleures que celle dont nous relates un certain chti,tes blagues a la c.. ca ne fait rire que toi et un ou deux internautes grand maxi,parles du fcn ou tais toi,moi personellement ca me ferait des vacances.quand je parles sur ce site moi,je parles fcnantes ou football.on est pas sur un site vis ma vie.com
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 2:03

Bonsoir !

Triste et prévisible victoire, elle serait moins douloureuse si Djilobodji n'avait pas pris ce rouge.

Il faut etre honnete... notre 2ème partie de saison est clairement moins bonne que la première, au mois de janvier-février, on aurait du conforter notre avance. Combien d'équipes qui sont restées aussi longtemps sur le podium ne sont pas montés??? Au FCN il nous arrive toujours des trucs improbables.

On nous voit monter depuis la 26ème journée, on parle meme des futurs recrues comme Armand et Douchez comme si nous étions déjà en ligue 1. En anticipant de la sorte la déception sera d'autant plus grande.

J'espère me tromper et je ne veux pas porter la poisse mais je sens très mal cette fin de saison, un journaliste a fait remarquer que le printemps pour les canaris n'avait jamais été prolifique depuis 2003/2004.

Il faut etre clair... si Caen et Guingamp gagnent dans les prochains jours, on descend illico du podium et nous n'aurons plus notre destin entre les mains, si on rajoute à ça le déplacement à Chateauroux... Cette hécatombe de blessé nous fait très mal et en plus de ça depuis la trève hivernale notre jeu est trop prévisible, les équipes savent nous contrecarrer, on a plus l'effet de surprise du début de saison.

Les 10 minutes à Dijon nous font très mal actuellement, j'espère que ces 10 minutes ne nous couterons pas la montée en fin de saison si il nous manque 3 points.. un match qu on aurait du gagner...

Coup de gueule contre Kita qui s'est permis de dire 2 jours avant le match d'Angers qu il ne les voyait pas sur le podium en fin de saison
Kita : «Monaco restera sûrement premier, j'espère que Nantes sera dans les trois, le plus solide après me semble être Caen mais Guingamp peut surprendre. Angers ? Non, ce n'est pas mon pied.»

Réaction du président d'Angers qui s'est servi de ça pour galvaniser ses joueurs avant le match selon presse océan
«Pour les Nantais, leur président, c'est déjà réglé, ils vont nous battre ! Monsieur Kita a dit cette semaine que le SCO ne monterait pas en Ligue 1 cette saison. Mais bon, on va quand même jouer le match. On ne sait jamais, sur un malentendu...»

Torpille inutile de Kita qui met la pression aux joueurs nantais et qui encouragent indirectement les joueurs angevins a nous donné une leçon.

D'autre part Le Mans a de grande chance d'etre en liquidation donc perte des 6 points pour nos canaris qui se retrouveraient à 5 points du podium. Kita a déclaré qu il contre attaquerait et qu il s'en prendrait à la DNCG.

Nous connaissons un enchainement de catastrophe qui peut détruire nos reves de ligue 1 cette saison...c'est un cauchemar... il faut gagner à Chateauroux, on a plus le choix et croiser les doigts de toutes nos forces pour que Guingamp et Caen perdent ce WE...


Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 2:21

Défaite logique et prévisible ! Nantes décimé, dans une spirale négative, friable collectivement , inefficace dans les 2 surfaces face à Angers en plein boom et archi-motivé par l'enjeu et aussi boosté suite aux propos de Kita ("Angers ne montera pas en Ligue 1 , ce n'est pas son pied ") qui traduisent bien la nervosité au sein du club
Et maintenant ?
- Remettre du calme et de la sérénité avant le match contre Châteauroux
- Récupérer les joueurs clés le plus rapidement possible et surtout revoir des guerriers sur le terrain, une équipe forte collectivement et bien sûr efficace
- Refaire une série de 2-3 victoires d'ici la fin de saison

Le match à Châteauroux sera décisif .
Si Nantes coule à Chateauroux, on pourra légitimement craindre le pire et à mon avis, Nantes ne monterait pas !

L'accession au trône de la Ligue 1 est encore long ! Qu'on se le dise
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 6:36

HELLO VIVENANTES2 flower

Les réactions après Angers SCO - FCN

C'est pas bon quand Michel DER ZAKARIAN se lève du point presse ...Rien de plus à dire ... Rolling Eyes Arrow
A nos CANARIS de se remotiver ... A nos Sélectionnés ou à ceux qui se voient déjà jouer ailleurs ... D'avoir la tête VRAIMENT dans notre CHAMPIONNAT de L2 ... Et surtout de savoir ce qu'ils veulent ... Notre FC NANTES MÉRITE la L1 ... A tous ceux qui jouent sous nos couleurs JAUNE et VERTE de prouver qu'ils en veulent vraiment , qu'ils sont professionnels ... Il serait vraiment dommage arriver si près du but, d'avoir tenu le haut du tableau si longtemps pour s'écrouler maintenant devant leurs adversaires directs ... Bien au contraire ... C'est maintenant ou jamais qu'il faut prouver sa valeur , son envie, à tous les CANARIS de se serrer les coudes, de montrer qu'ils sont des guerriers ... Et de ne plus se laisser ridiculiser , railler, question d'HONNEUR et d'AMOUR PROPRE ... Je ne veux plus voir des sourires sur les lèvres des entraîneurs adverses comme ce soir à ANGERS ... Surtout que c'était un DERBY ... Et même si on n'était pas au complet ou que l'adversité et le sort s'acharnent quelques peu sur notre FC NANTES ... Que chacun sache vraiment ce qu'il veut pour l'AVENIR ...

Il reste 7 RENCONTRES ... Il faut impérativement les GAGNER ... Avec QUI ... Vu les Carton Jaune Carton Rouge et malade ... Je m'en fiche ... On est TOUS dans le même bain ... Pour ceux qui ne veulent rien donner à fond ... Basta sur le banc et qu'ils laissent leurs compagnons le faire à leur place ... Et il faut pas croire justement parce que nous joueront contre des moins bien notés que l'on va se voir arriver ... Bien au contraire ... Fini de jouer "au lièvre et la tortue" ... Ou je ne sais quelles fables de LA FONTAINE ... Demain on risque de déchanter ...
Aujourd'hui ... GUINGAMP reçoit les CHAMOIS NIORTAIS ... Au ROUDOUROU ... Vous voyez ce que je veux dire ... !
Et pourtant on aurait pu profiter de la petite baisse de forme de MONACO ...

Depuis le début JANVIER ..

Vend. 11 / L2 - J20... FC Nantes1-2Nîmes Olympique... Défaite à domicile
Sam. 19 / L2 - J21... Stade Lavallois 0-0 FC Nantes... Match nul
Vend. 25 / L2 - J22... FC Nantes 3-1 Tours FC ... Match gagné

Février 2013
Sam. 2 / L2 - J23... Le Mans FC 0-3 FC Nantes ... Match gagné
Sam. 9 / L2 - J24... FC Nantes 1-1 AC Arles Avignon ... Match nul à domicile
Sam. 16 /L2 - J25... EA Guingamp 2-1 FC Nantes ... Match perdu
Sam. 23 / L2 - J26 ... FC Nantes 2-0 Havre AC ... Match gagné

Mars 2013

Lundi 4 / L2 - J27...RC Lens 1-2 FC Nantes ... Match gagné
Sam. 9 /L2 - J28... FC Nantes2-1GFC Ajaccio... Match gagné
Lundi 18 / L2 - J29... Dijon FCO3-1FC Nantes... Match perdu
Sam. 30 / L2 - J30... FC Nantes 1-1 AS Monaco ... Match nul

Avril 2013

Vend. 5 / L2 - J31... Angers SCO 2-0 FC Nantes ... Match perdu même pas 1 but pour l'honneur Embarassed

Total depuis le début de cette année 2013

4 Matchs perdus
3 Matchs nuls
5 gagnés ... Arrow


J'ai écouté également le Président KITA sur le lien radio de notre chtiramisu flower
Il l'aime notre FC NANTES et ils les encouragent nos CANARIS ... Et en plus il paie ... CASH ... Alors que les résultats ni sont plus ...
Je sens qu'on le regrettera le jour où il décidera de partir ...
On verra si d'autres que lui mettront la main au porte monnaie contre vents et marées ...
On peut bien lui reprocher son caractère ... Mais justement s'il n'en avait pas ... Où serait le FC NANTES ACTUELLEMENT ...
Alors ...
C'était qui cette furie mal élevée qui parlait plus fort que notre Président et ne lui laissait même pas finir ses phrases ... Elle en avait rien à faire de ce qu'il pouvait dire ... Ne voulant l'emmener que sur le terrain des controverses en lui reparlant de LANDRY CHAUVIN ...
Marre de ces soi disant journalistes qui ne veulent que faire du sensationnel ou du scoop à la ICI PARIS ... FRANCE DIMANCHE ... Enfin BREF vous aurez compris ... Les journaux à cancans ...
Ils sont loin nos commentateurs de FOOT de l'Ancien et Bon vieux temps qui parlaient avant tout SPORT ... Et avaient le respect de TOUS ...
Marre du show à l'Américaine pour faire de l'audimat ... De la dérision à tout prix ... Des cancans et mauvaises langues ...
Marre de tous ces nouveaux consultants qui étaient encore il n'y a pas si longtemps à mouiller le maillot et qui se la pètent maintenant à coup de gros cachets sonnants et trébuchants ...
Que tous ces beaux messieurs n'oublient pas d'où ils viennent ... Qui les ont fait et permis de se réaliser ...
Quelle tristesse ... Cela sent vraiment mauvais en FRANCE à TOUS LES NIVAUX ... ! lechebotte lechebotte Carton Rouge zen

BON WEEK END à TOUS flower salut foot
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 7:56

200% avec toi Nantais 73 moi aussi j'en ai marre de leurs vannes , ils passent plus de temps a cela que débatre et discuter FCNA et foot !! Encore bravo et merci de l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 8:22

Bonjour bonjour

D'accord avec vous concernant les propos de Kita avant le match à Angers, quasiment une erreur professionnelle, qui n'est pas Aulas qui veut!

Hier soir sur RMC la journaliste est la même que sur Eurosport le lundi soir, je ne dirais pas qu'elle a manqué de respect à WK, un échange un peu vif parce que chacun voulait parler mais qui s'est bien termine, ouf, WK s'en est sorti.

Enfin à propos des blagues en fin de soirée après la déception moi j'ai apprécié, je les ai lues avec plaisir. Pour moi un parfum des bonnes soirées de vivenantes version 1 avec entre autres Chti en attendant voiture balai Very Happy

Si vous n'êtes pas d'accord je demande à Annick que je salue de retirer toutes ses photos et smileys qui envahissent pour rien l'espace de mon iPod ou équivalent! Wink

Ah oui pour poursuivre l'analyse d'Annick le FCN a marqué à peine plus de buts qu'il n'en a encaissés depuis le début de l'année l'efficacité offensive se travaille aussi sur des détails comme j'écrivais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 9:09

Ce n’est pas le moment de faire des blagues lol !

Comment KITA peut dire juste avant le match : "Angers, je ne crois pas qu’ils seront dans les 3 premiers" ! Pour motiver l’équipe adverse, rien de tel !
On s’est bien rendu compte que l’absence de VERETOUT nous était très préjudiciable. TREBEL est court dans un milieu à 2, pas assez d’impact probablement. Dans un milieu à 3, il serait meilleur. Je ne dis pas que TREBEL ne rendra pas service d’ici la fin de la saison.
Attendons-nous au pire avec les résultats de Guingamp et de Caen (à un degré moindre).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 9:21

Je pense aussi que MOULIN est un bon entraîneur, en tout cas de L2. Avec des moyens "moyens", il réussit à tirer son épingle du jeu et cette fois à notre détriment. Il n'a même pas besoin de KITA pour y arriver, bien qu'un petit plus est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 10:06

Bonjour à tous. Et dire qu'il y a 1 mois on avait 6 pts d'avance, on n'a plus le même discours aujourd'hui et avec l'hécatombe de nos arrières ce n'est peut être pas fini, la série noire continue ! Il ne faudra pas toujours compter sur les autres maintenant, on a encore notre destin entre nos mains en allant à Caen, mais pour le reste il ne faut compter que sur nous et nos supporters. Sur ce bonne journée et à bientot. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 10:48

Défaite logique. On a rien prouvé. J'étais dans le parcage. On était chez nous.
Mais je vais éviter de faire une analyse sur les prestations de chacun. A part Trebel et une bonne entrée de Djidji on a été lamentables, inexistants.

Et puis, le rouge pour Djilo. Je me marre encore. L'arbitre a été totalement nul. Le 12eme angevin, c'est pas le public, c'est l'arbitre.

mais tres bonne ambiance dans le parcage. On a continué de chanter a 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 11:05

Super de relire nantais449 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 11:29

hello
apres une défaite soit on tire a boulets rouges sur les joueurs,kita etc soit on décide de penser a autre chose,hier soir j'ai décidé de rester zen avec mon ami Sangoku et aussi Mave,renouveau... mtn si c'est pour dire cool on etait 4000(a vérifier)on a fait plus de bruit que les angevins mais au final on a pris 2a0 plus un expulsé
je crains pour la montée,victoire a Chateauroux ou leur coach Tholot na pas encore assuré son maintiens j'y crois mais pas gagner d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 11:34

si on monte pas,faudrait peutetre lancer des jeunes comme toure,boukabous,djidji etc
ca fera 4 ans qu'on loupe la montée,il serait temps de faire pluss confiance aux jeunes et d'attirer 2a3 pointures comme on a fait avec Cichero ou Eudeline cette année
Lens a lancé des jeunes ca finira par payer sur le moyen terme(2a3ans) a condition qu'ils les gardent pas comme Varane,Hermash,Aurier,Bedimo etc
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 11:35

Bonjour !

Je viens de voir le résumé et je ne comprend pas le carton rouge de Djilobodji, j irais meme jusqu à dire que je ne vois meme pas de faute, il joue le ballon et il n'est pas en retard, c'est le joueur angevin qui laisse trainer ses pieds alors qu il voyait bien qu il n'allait pas avoir le ballon.

Il ne prendra qu un seul match de suspension, c'est ridicule comme faute et le joueur n'est pas blessé, il fait meme une passe décisive en fin de match. En plus Djilobodji n'a pas pris un seul carton depuis le 22 octobre, la ligue devrait etre clémente et lui infliger un seul match de suspension. Le contraire serait aberrant.

Nantes73, il va falloir te détendre. Ok les blagues ou autres extra sportifs doivent se faire dans la section"bar" mais tu n'es pas obligé d'etre aussi incisif et moqueur Carton Jaune

Guingamp devrait gagner contre Clermont, j en ai bien peur...


Dernière édition par David le Sam 6 Avr - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 11:35

Bravos aux supporters Nantais qui ont fait le déplacement
Bravos aux fidèles d'hier soir qui ont caché leur déception en blaguant même à deux balles j'suis preneur
par contre pour le reste j'en suis resté muet pour toute la soirée car je vois très mal la fin de saison on s'est mis dans le rouge tout seul je ne suis pas pessimiste de nature car autrement
je ne serai plus de ce monde
Renouveau a exactement la même pensée que moi sur cette équipe en effet j'ai signalé depuis fin novembre début décembre après beaucoup de points perdus contre les derniers du classement que cette équipe avait perdu quelquechose les matches de coupe de France étaient révélateurs a plus d'un titre
on avait six points d'avance sur le second et puis boum on s'aperçoit qu'on en gagne plus que des joueurs a force de trop jouer n'avancent plus qu'on intègre pas assez même à doses homéopathiques des jeunes
il nous fallait un 9 et un 10 on prend un super 9 qui ne joue plus et un défenseur qui ne joue pas
et maintenant on a des blessés alors qu'on avait été épargné jusqu'à là
on fait rentrer Filip pour 5 minutes en CF ça fini par un rouge avec trois matches pour insultes et depuis il erre comme une âme en peine même ses pénos étaient mal tirés connaissant ses limites sur le plan mental il n'a plus la même attitude sur le terrain ce jour là il aurait dû rester sur le banc en plus il doit mal vivre la venue de Fernando malgré la confiance aveugle de DZK
DZK vit la même chose que la fin de saison dernière mais il commet les mêmes erreurs c'est un adepte d'une équipe type sans trop de changement avec deux ou trois systèmes de jeu point barre il beau gueuler dans les vestiaires mais un joueur cuit car il a trop joué ne peut pas redevenir le joueur qu'il était de cette manière
il n'a pas intégré de joueurs frais dans son système on le paie maintenant avec les blessures et les joueurs hors de forme
Son dirigisme aussi qui relègue Bruno comme simple spectateur sur un banc il n'y a pas assez lors des matches de communication entre eux DZK préfère être debout et seul à guider le navire
Veretout est out un mois
Pour Djilo carton rouge direct c'est deux matches minimum n'est pas Zlatan qui veut
ensuite je ne savais pas que Kita avait snobé le SCO du grand n'importe quoi comme d'hab
hier on a vu que les petites équipes étaient capables de bien faire et de faire des résultats chez les gros comme Chateauroux et Niort qu'on va jouer et il y a Auxerre et Caen
la défaite d'hier a grillé la moitié du joker qu'il nous restait si Guigamp et Caen gagnent on a plus de Joker il ne faudra plus perdre un match en espérant que les équipes qui se rencontrent se neutralisent et qu'on gagne notre match
maintenant Les Nantais ont leur destin en main à eux de prouver qu'ils sont capables de monter malgré l'envie de nous supporters de les voir en L1
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 11:42

Non David la Ligue mettra je pense deux matches mini c'est le tarif pour un rouge direct on est pas aidé par l'arbitrage non plus depuis le début de saison il doit y avoir aussi une raison et sans vouloir être un Anti DZK chose que je ne suis pas je pense qu'il a une attitude qui énerve les arbitres
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 11:54

Aux matches aller on avait marqué 10 points contre Mon-Guin-Dij et Angers aux matches retour 1 pt contre Monaco ça fait un écart de moins 9
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 12:17

Bonjour à vous,je vois que ça a discuté jusque tard dans la nuit! Moi je suis inquiet comme vous car il va falloir que les joueurs relèvent la tête rien n est fini ou figé nous avons notre destin entre les mains ce match même si j espérais un point ou plus me paraisssait très dur car Angers est une bonne équipe qui a du mordant de l envie et des joueurs qui ne lâchent rien ( voir points pris ds les arrêts de jeu) ce que Nantes n est incapable de faire bien qu n s est fait voler deux fois et qu encore hier soir pour moi il joue le ballon mais c est surtout spectaculaire et le joueur en rajoute donc l arbitre gros naze d ailleurs a mis rouge! Michel va devoir jouer autrement sinon on va au carton il faut jouer plus offensif car malgré quelques erreurs qui malheureusement nous ont couté cher nous avons une bonne base défensive et ce Djidji a été bon donc du calme et attendons les deux deniers résultats de ce wk et on verra ,rien n est perdu mais on le savait ce sera dur jusqu au bout mais pas impossible mais c est vrai que Nantes a des moments clefs a loupé des occasions de faire le break qui à l heure actuelle nus aurait certainement permis d avoir déjà l accession en ligue 1! Il faudra gagner à Chateauroux et une victoire là-bas nous remettra sur les rails mais le contraire cumulé à des victoires de nos adversaires nous fera mal mais nos adversaires vont aussi avoir des matchs durs et les joueurs sont seuls maîtres de ce qui va arriver: les points perdus sont dû à leur comportement sur le terrain s ils donnent tt comme face à Monaco ils monteront sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 12:19

Rien ne sert de parler du passé des points perdus il faut regarder de l avant et les joueurs doivent faire pareil ! Ils le savent et le feront! foot foot smiley4
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 12:26

de toute façon il ne reste plus qu une chose à faire c est qu ils se bougent le c... et puis c est tout ils sont payés pour ça et ce n est pas maintenant qu il faut se la jouer cool alors messieurs les joueurs allez-y montrez nous que vous avez la rage et l envie de retrouver la ligue 1 et nous serons tous avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 13:40

Bonjour tout le monde,

Et oui, c'est la fin de saison... et le temps se gâte.... Evil or Very Mad

J'ai bien aimé l'analyse de Betisboy, même si on ne peut pas mettre tout sur le dos de MDZ !!!! Il reste droit dans ses bottes et maintenant, les joueurs les plus utilisés sont cuits (comme les canaris!!!) et le jeu s'en ressent !! Comme dit Betisboy, il aura beau "gueuler" sur des mecs fatigués rien n'y fera !!! Les joueurs ont une part de responsabilité !!! mais le coach aussi !!!

Je repense à Nantes Monaco... Pourquoi Fernando n'est pas rentré plus tôt??? C'est pas en jouant 10 à 15 min à chaque match qu'il va prouver quelque chose !!!!

Maintenant, qui a la bloblote??? et bien ce sont les nantais!!! et jouez avec la pression et bien c'est très mauvais !!! car les joueurs jouent très mal !!!

Angers est sur une dymanique importante... c'est l'équipe surprise de la fin de saison ??? Il y a toujours une équipe surprise !!!

ah, j'espère qu'ils montreront même dans la douleur !!! car si nous sommes au pied du podium avec cette année écoulée... et bien nous ne sommes pas près de revoir Nantes en Ligue 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 13:49

Les buts d'Angers - FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 EmptySam 6 Avr - 14:17

Bonjour.
Je n'ai pas vu le match mais je trouve que l'analyse de betisboy est sacrément bonne... comme quoi on peut aimer les blagues à 2 balles et avoir des choses intéressantes à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1
» J22 - Vendredi 25 janvier (20h00) : FC NANTES - TOURS FC : 3-1
» J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2
» CL - 1er Tour - Mardi 7 aout (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-1 AP
» 31 éme J : NANTES – ANGERS, dimanche 2 Avril à 17 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: