vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1

Aller en bas 
+23
titou
renouveau
Sangoku
bono49
canaris88
nico8544
Badette
Cris85
betisboy
Fred
microbe
John Snow
David
tarawest
Amaury
Maverick44
supporter88
chtiramisu
nantes73
ANDRE
nantais449
pierrick
ANNICK
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyLun 6 Mai - 23:33

Betisboy le schéma de jeu ce sont de nouveaux joueurs qui vont l'apporter on ne peut pas continuer avec toujours quasiment le même onze plus une erreur de casting pour Trebel

Veretout va revenir, Alhadhur aussi, et pourquoi pas Trabelsi ou même Lee (mais lui quitte le club) pour mettre le feu dans la défense caennaise?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyLun 6 Mai - 23:34

Beaucoup de déception ce soir mais bizarrement moins de colère que sur certains matchs précédents.
Ce soir, Nantes a fait un très mauvais match et on s'est rendu compte encore plus que d'habitude que Djordjevic et Aristeguieta se marchaient sur les pieds.
Une question que l'on peut se poser : est-ce que l'absence de jeu cohérent ne coïncide-t-elle pas avec l'absence de Veretout.
Ne fait-il pas partie comme Makélélé (ou Suaudeau en son temps) de ces joueurs qui ne cherchent pas à briller sur le terrain mais dont on voit l'importance lors qu'ils sont absents.
Essyons de rester positifs et optimistes malgré tout.
Le match le plus important pour la saison de Nantes ne va-t-il pas se jouer ..... à Auxerre vendredi.
En effet, une contre-performance d'Angers les mettrait définitivement hors jeu si Nantes ......
Connaissant le résultat de ce match, ils resterait aux Canaris à se réveiller et à jouer une finale de coupe d'Europe puisque dans ce cas, une victoire leur assurerait l'accession en Ligue 1 dès ce lundi.
L'hypothèse pessimiste d'une défaite pourrait par contre amener les Canaris à jouer l'accession sur le dernier match et peut-être au goal average.
Suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyLun 6 Mai - 23:42

Merci a microbe de nous faire rêver à une issue plus positive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyLun 6 Mai - 23:43

déjà on va attendre le resultat de guimgamp et d angers vendredi,il nous reste plus que 4 jours,perso je ne vois pas angers gagner a Auxerre,apres on verra lundi pour le fameux caen-nantes,mais a l heure actuelle,niveau classement mieux vaut etre a notre place que celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 1:41

L'équipe de Nantes s'est encore pris les pieds dans le tapis contre une équipe bien regroupée . C'est récurrant . Le plus inquiétant c'est l'analyse de MDZ "On a été mauvais de bout en bout, on a complètement manqué notre match dans l'envie " mais s'il n'y a pas d'envie sur ce match, quand est ce qu'on verra de l'envie ? ...."Techniquement on a été catastrophique, il n'y a pas eu de mobilité, pas de mouvement, aucune anticipation" On arrive quand même en fin de saison avec quasiment l'équipe type, pourquoi un tel niveau de jeu ? "Je ne sais pas l'expliquer" ???

MDZ avait dit avant le match de mettre les ingrédients , il a dû oublier le livre de recette à la Jonelière

La marque de fabrique de cette équipe, c'est la cohésion, la combativité, l'efficacité dans le jeu . Et là, sur ce match , on a rien eu de tout ça . Et surtout, on a pas d'explication .

Alors, on va se rassurer comme on peut, qu'on est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile , qu'à chaque journée, sa vérité, pour qui , pourquoi, si ça se trouve, Nantes va être très solide à Caen, très efficace et va impressionner en gagnant là bas.
Et pour qui, pourquoi, Nantes va se reprendre les pieds dans le tapis contre Sedan .

Et on aura toujours ce mystère sur le niveau réel de ce Nantes version 2012-2013 . Mais peu importe, l'essentiel reste la montée . Il va falloir retrouver le livre de recette et régaler les supporters avec une (pièce) montée .

Wait and see............

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 2:20

MESSAGE ... Pour une juste mesure et montrer l'exemple , en accord avec moi - même , je me suis auto-modérée , puisque fred le niçois le fut pour son vocabulaire hors règlement ... !
Point de soucis pour moi, bien au contraire, à nous Tous de faire attention désormais, même en cas de défaite de nos Canaris ... De canaliser nos tempéraments ...
foot
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 3:13

Ils n"avaient pas le droit d'etre aussi LAMENTABLE ce soir honte a eux aucuns n' amontré qu'ils avaient l'envis , la classe pour évoluer en L1 et malheureusement Mr TREBEL que beaucoup porte au nuesa été encore une fois le plus nul qu'il dégage et rapdiement ,et je le repete en L1 l'année prochaine car on y sera c'est 6 joueurs oui 6 joueurs qu'ils nous faut impérativement et arrétez de revez beaucoup de joueurs actuel n'ont pas le niveau L1 , regardez vous de temps en temps des matchs de L1 voyez la différence
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 4:07

Pour en revenir sur le sujet classement général ... Il ne me déplairait point que ...
MONACO ... NANTES ... GUINGAMP ... Finissent dans les 3 premiers cette saison 2012/2013 ... Accèdent à la L1 ... Ce ST GRAAL tant attendu ... cheers sunny
Nous avons Tous les nerfs à vifs parce que les derniers mètres sont encore plus laborieux et stressants ... Arrow

Ce soir , comme à son habitude , oserais-je dire ... Nos Canaris après une bonne entame de jeu dans les premières minutes du match , ce sont vu les jambes coupées par le but inattendu et rapide de CAPELLE ... Rolling Eyes

Peu importe à qui la faute incombe ou pas ... C'est fait ... Twisted Evil

Ce qui est bien dommage, c'est qu'aucun de nos CANARIS, n'aie su ou pu insuffler à ses partenaires et coéquipiers ce petit quelque chose qui fasse basculer le match en leur faveur ... Rolling Eyes
J'avais l'impression d'être de retour au ROUDOUROU avec un léger remaniement du scénario ... scratch
Autant ils peuvent briller cheers , autant ils peuvent nous décevoir comme ce soir ... Crying or Very sad

Et bizarrement c'est toujours avec une équipe qu'ils pourraient dominer ... scratch Rolling Eyes

A croire qu'il faut à nos CANARIS une équipe de plus haut niveau pour vraiment donner toute la mesure de leur valeur ... Wink Arrow

Prétentieux ce que je dis ... Non pas du tout ... No

Un peu comme des enfants doués ou surdoués qui s'ennuient dans la classe où ils sont et du coup se mettent au même niveau ou se laissent aller ... Arrow

Je suis certaine que face à CAEN ... Le paysage leur plaira mieux ...
Que l'air frisquet de la NORMANDIE va leur vivifier les poumons, le sang, les muscles et les neurones ... Twisted Evil
Tout leurs sens seront en symbiose ... Wink Very Happy

Ce n'est pas pour autant, parce qu'ils ont perdu ce soir à la maison, que l'on ne va plus les aimer et les supporter ... ENCOURAGER ... foot foot

PS : Petit conseil ... Sans blasphémer mais très sérieusement ...

Dimanche prochain , avant match , Michel DER ZAKARIAN devrait emmener toutes ses troupes à La Basilique de LISIEUX qui est magnifique ...
J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Lisieu21

CAEN / LISIEUX ... 51 Kms ... 58 Mns ... !

Il y a différentes chapelles à l'intérieur de la Basilique dédiées aux Saints de nombreux pays du monde comme pour exemple ...
J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Lisieu20 _ J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Lisieu22

En dessous de la Basilique , il y a la crypte ... Mon endroit préféré ... sunny

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Lisieu23 _ J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Lisieu24
J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Lisieu25 _ J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Lisieu26
J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Lisieu27 _ J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Copie_11

A vous aussi , de faire un petit voyage en Famille , cela vaut vraiment le déplacement ... Pas loin, non plus, du Mont ST MICHEL ... Wink Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 6:24

salut

déçu du résultat . mais bon !!!
il nous souffle le froid et le chaud en alternance ces derniers temps .donc ca sera mieux la prochaine journée .enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 7:18

Bonjour !

Un petit peu de recul sur le match d'hier...

Bien sur les joueurs n'étaient pas dans leurs matchs mais c'est surtout le milieu qui nous a fait défaut.

Pour son postionnement, Trébel était une erreur de casting hier soir, il aurait du etre le lien entre l'attaque et la défense. Trébel est meilleur sur les ailes ou juste derrière les attaquants ou dans un système en trident avec un milieu défensif et son collègue Veretout à coté.

Veretout nous a manqué hier soir car il était ce joueur qui aurait du jouer à ce poste, pour moi MDZ aurait du changer son système dès la 2ème mi temps en faisant rentrer Birama Touré.

Et puis il faut bien le dire... Clermont jouait bien regroupé et jouait à 10 derrière mais c'est normal ils jouent leurs surives en ligue 2.

Aucun doute qu à Caen, MDZ va ressortir sa défense à 5 et jouer seulement en contre
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 7:55

Wink bonjour.vu le matche que j'ai vu,on ne merite pas de monter.en face il joue leur survi est on a vu des guerriers.cissoko aucun centres .trebel lamentable.on ne l'a pas vu en 1e mi temps.djordjevic ne marque plus.il faut des guerriers a CAEN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 7:57

un bonjour a ANNICK..ANDRE..est tous les supporters. cool
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 8:55

Bravo titi. Merci d'être repassé nous voir.

Tes écrits sont toujours attendus comme du petit lait lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 9:11

a force de dire on a 1 jocker ou 2 jockers on va finir par pas monter.ce serai balot a 3 journees de la fin de sortir du podium.ils ont deux matches a gagner.pour caen.RIOU..ALHADHUR.DJILOBODJI.CICHERO.DJELLABI..DEAUX VERETOUT..EUDELINE BESSAT..GAKPE ARISTEGUIETA..je sort.CISSOKO.TREBEL.DJOERDJEVIC.VEIGNEAU. Sad message2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 9:20

L'analyse faite par chacun d entre nous apporte des éléments de réponse pour former un ensemble qui n'est pas loin de la vérité
pas d'envie de jouer ensemble pour former un bloc capable de faire le jeu plutôt que de voir des lignes espacées
Trebel pas à sa place en milieu défensif
Filip et Fernando qui se marchent sur les pieds
toujours le même dispo de l'entraineur avec les mêmes joueurs aux mêmes places des fois il faut changer les fusibles pour redonner du courant
Filip qui ne marque plus
Riou qui de part sa taille est limité dans ses sorties
Toure qui aurait du rentrer avant pour donner de la consistance au milieu sortir Bessat ou Gapke
replacer Filip en relayeur il sait le faire mais hier il ne voulait pas le faire je pense que son départ est imminent car il est le seul avec papy à pouvoir amener de l'argent au club
l'absence de Verretout qui est préjudiciable comme relayeur
on a raté tous nos matches contre les gros du championnat en deuxième phase peux ton battre Caen au prochain match
que va t-on faire contre Sedan alors que contre les petits à domicile on a marqué le pas
pour moi depuis novembre il y a quelque chose qui ne va pas dans cette équipe je crois qu'on a usé des joueurs je crois qu'on est prisonnier de systèmes trop limités je crois qu'on s'est vu trop beau après de superbes victoires avec un fond de jeu qui nous régalait maintenat on se contente d'un but raccroc à Niort et d'un carton contre Chateauroux où on était seul sur le terrain
pourquoi Angers ne battrait pas Auxerre qui aurait misé sur la victoire de Caen à Monaco
tout s'enchaine contre nous alors il ne faut que compter que sur nous mêmes pour gagner les points qu'ils nous manque
ensuite tous les matches devraient se jouer en même temps plutôt que de jouer sur trois jours
et comme on ne supporte pas la pression quelle soit positive ou négative on jouerait notre match et pas celui des autres dans notre fauteuil
un peu d'orgueil messieurs les Nantais car si on venait à échouer au pied du podium je pense qu'on pourrait connaitre des lendemains difficiles les exemples sont nombreux
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 9:22

je crois qu'il va falloir brûler des tonnes de cierges à Ste Thérèse de Lisieux Annick
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 9:40

Une entorse au Fcn
L'attitude de leonardo qui bouscule Mr Castro et qui invente n'importe quoi pour sa défense lamentable
un an de suspension qu'il lui faut à ce pédant du football
je n'aime pas Lyon mais j'espère que les Lyonnais vont atomiser le Psg
ensuite même je ne suis pas d'accord avec l'implantation du siège de Monaco en territoire Monégasque comment peux t on demander 200 millions d'euros à un club
digne d'un gros budget de L1
la FFF et la Ligue tapent dans les gamelles je sais que le foot Français va très mal mais renflouer ses caisses sur le dos d'une ineptie qui perdure depuis des années c'est du n'importe quoi surtout quand on connait les vraies raisons qui pousse la FFF à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 10:24

Hier soir, j'ai eu un don de voyance car j'ai parlé de Maître Capello (vite chie) et.... Capelle a marqué ! Very Happy

Il reste une bonne nouvelle : "Le maintien est assuré" Razz

Sérieusement, je pense q'Auxerre et Lens peuvent freiner deux de nos poursuivants !
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 10:25

trebel c'est ou sa place???quand il joue il n'est pas tres bon. Question riou dans c'est sorti n'est pas tres bon.combien de buts on a pris sur coup de pieds arrete. Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 10:37

Il faut des coups de pied....non arrêtés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 11:06

quels joueurs garder pour la l1.. Crying or Very sad fou 2
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 11:59

Bonjour à vous,j ai encore du mal ce matin à me dire qu on a perdu ce match contre Clermont qui nous ouvrait les portes de la ligue 1 :je ne remets pas en cause la victoire de Clermont même si à la fin on aurait mérité d égaliser mais ce qui fera la différence sur ce 3 derniers matchs sera l envie, la hargne et la motivation de nos joueurs car tout ça Guingamp, Angers et Caen l ont et ce genre de match eux ne l auraient pas louper ou aurait eu la rage d égaliser et ça ça me fait peur car tout ça je ne l ai pas vu une fois depuis le début de la saison ,ah si une fois et ce but marqué par Pancrate à Lens! Bref il faut que Michel se pose les bonnes questions ,quels joueurs seront susceptibles d apporter ce qu il manque à l équipe pour gagne ce genre de match: de toute façon à Niort c était la même chose mais ils avaient réussi à marquer! Maintenant Caen se profile à l horizon et j espère de tout coeur que ces joueurs auront l envie nécessaire pour aller là-bas avec la hargne et l envie qui feront la différence , celle qui a fait qu hier soir Clermont a gagné hier soir! Des joueurs du moins tous n étaient pas au niveau hier soir,n ont pas joué dans le bon sens et ensemble alors que c est ça qui les fera gagner,j y crois encore car je sais qu ils peuvent faire un résultat à caen donc j attends juste qu ils me donnent raison!
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 13:19

Le FC Nantes est une équipe de contre attaque et on ne sait pas faire le jeu donc lorsque l'on joue à domicile , on galère et c'est logique . Par contre on sait très bien défendre donc pour le match à Caen la semaine prochaine , je ne suis vraiment pas inquiet ... smiley5
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 13:22

oui.ils peuvent gagner a caen.ils sont toujours 2EME.3 matches a faire a fond.une montee se merite. Very Happy cheers Wink fou 2
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 13:27

C’est fou, ce qu’il y a de bons avis ici. C’est pour cela que je suis encore là lol! !
Oui TREBEL pas à la hauteur, pas de bon marquage sur le but, ARISTEGUIETA et DJORDJEVIC, pas complémentaires malgré leur bonne volonté, …

Le prochain match, je vois un match nul. Dans ce cas, si Nantes ne remporte pas ses 2 derniers matchs, c’est presque footu, sauf si Angers et Guingamp se prennent les pieds dans le tapis. Or en Foot, puisqu’on parle de pieds, tout est possible.
titi, je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J17 - Lundi 10 décembre (20h45) : CLERMONT FOOT - FC NANTES : 0-1
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: