vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Aller en bas 
+21
fred le niçois
canaris88
nantes73
canari 18
nantais449
Sangoku
MISUCO
occoca
betisboy
renouveau
NicoBsAs
tarawest
Cris85
microbe
titi
chtiramisu
David
Fred
canari93
ANDRE
ANNICK
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyJeu 23 Aoû - 2:59

GOOD MORNING VIVENANTES2 flower

Je voudrais commencer cette nouvelle page de notre championnat L2... 5ème journée ... FC NANTES / LE MANS ...
Par souhaiter à notre ami microbe flower anniversaire au nom de VIVENANTES2 sunny J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Celafe19
Un très BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Celafe18 J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Celafe20
Espérons une Victoire de nos CANARIS qui serait cherry sur son gâteau et J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Celafe21 pour ce fidèle supporter foot foot

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyJeu 23 Aoû - 4:18

Cette rencontre sera supervisée et arbitrer par Sébastien DESIAGE... foot
Une journée de repos sera bénéfique à nos CANARIS sunny après ... Un tel entraînement ... affraid
Il ne fait pas dans la dentelle Stéphane WIERTELAK J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Condit10J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Course10J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Soccer10
Je ne sais comment on procède dans les autres Clubs de foot Rolling Eyes mais si les organismes de nos CANARIS ne se cassent pas malade
avec la voie à suivre de notre coach J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   410 si on ne tient pas le PODIUM respect2 ... Alors là Rolling Eyes ... Plus rien à comprendre ... fou scratch
Reste ... Me direz-vous la qualité de jeu sur le terrain ... Wink Le mental des troupes et la vision du jeu des joueurs ou leur évolution face à l'adversaire ... Alors comment se déroulera cette prochaine rencontre face au MANS qui vient de démarrer sa saison 13ème au général, face à AUXERRE, lui 8ème, par un cuisant 3/1 ... Question Arrow
Il faudra bien batailler pour ne pas perdre notre 3ème place sur le Podium ... Comme le dis si justement Vincent BESSAT ... !et maintenir le Cap ... Direction L1 ... Arrow
On y croit donc ... Positivons sunny et ne rien lâcher tant pour nos CANARIS sunny quel qu’ils soient que du côté SUPPORTERS ... foot foot foot

A ce sujet quelle composition d'équipe verriez vous pour ce lundi sachant qu'EUDELINE ne participera pas et rappel :
Citation :
Cissokho et Lee à l'arrêt. Issa Cissokho a quitté prématurément ses partenaires hier matin. Le latéral droit a ressenti une douleur dorsale. Autre absent dans les rangs nantais, le Sud-coréen Lee, victime d'une béquille. Deux séances sont au menu ce mercredi à la Jonelière.
Lu dans MAVILLE NANTES ... Rolling Eyes Mais nous voyons bien qu'ils participaient pleinement tous les 2 à l'entraînement de "HAUTE INTENSITE" ce qui est rassurant ... Donc ... Vraiment prendre les jours l'un après l'autre ... Exclamation

N'oublions pas de pronostiquer ... A la veille de cette 5ème JOURNÉE DE L2 ... Wink foot

Amicalement à TOUS flower et TOUTES flower et encore J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Celafe22 microbe flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyJeu 23 Aoû - 5:02

PS : Où sont passés nos CH'TIS flower nos VENDÉENS flower et VOUS TOUS flower FIDÈLES foot d'ICI et d'AILLEURS ... flower Question Anéantis par la chaleur ... Question J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Chaud014
CHTIRAMISU flower serait-il parti en vacances comme notre Ami SANGOKU flower ... Sans nous prévenir ... Question J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Ete0210 Wink Very Happy sunny

Allez je bats le J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Musiqu12 - J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Musiqu12 foot foot ... Même titou flower reste muet ... J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Printe13J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Ete0110


Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyJeu 23 Aoû - 8:14

Bon anniversaire à Microbe anniversaire fidèle compagnon du site.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyJeu 23 Aoû - 11:13

Désolée pierrick dit elperico flower pour les pronostics ... Je ne puis pas t'apporter plus d'aide que la semaine passée , je te suggère d'envoyer un message privé directement à David Administrateur ... Amicalement ... salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyJeu 23 Aoû - 18:30

C'est fait pour DAMIEN ... Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière ... ! sunny

Ils seront absents ... ! foot

Nouveau parrain après MATHEUS ... Wink foot foot

Bonne fin de journée à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyJeu 23 Aoû - 18:54

Bonsoir, à l'émission Luis Attack de RMC, ils ont parlé de Jelen à Nantes si Le Tallec et Bangoura s'en allaient, pour Damien c'est fait, reste Ismael même si je pense qu'il n'a pas beaucoup forcé depuis qu'il est chez nous. Le problème de Jelen ce sont les blessures sinon c'est pas mal. Coucou à ceux que je connais et aux autre aussi. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyJeu 23 Aoû - 18:56

Bon anniversaire à Moitié Crobe !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 10:23

Bonjour !

Je trouve ça un peu étrange pour Le Tallec... en additionnant ses titularisations et ses remplacements, il doit avoir fait à peine 200 minutes de jeu avec le FCN. On ne lui a pas laissé beaucoup de chances!
C'est un peu aberrant de juger ce joueur sur si peu de temps de jeu. On aurait pu l'essayer quand Djordjevic n'était pas performant devant... contre Laval par exemple. Surtout que quand il a été titulaire la saison dernière, il ne marquait pas mais semblait avoir une bonne lecture de jeu. Il aurait pu être intéressant de l'essayer dans un 4/4/2 à coté de Djordjevic....MDZ ne l'a même pas essayé dans les matchs amicaux, ce que je trouve absurde aussi...mais bon... peut être que c'est lui qui voulait partir...on ne sait pas toute l'histoire.

On parlait déjà de la venue de Jelen à Nantes sous l'ère Baup.

Par contre je pense que Jelen viendrait à Nantes dans l'optique d’être titulaire, pourtant dans le système mis en place par MDZ (4/5/1), il aura peu de chance de jouer car Djordjevic a la confiance du coach... il sera donc difficile de s'imposer pour Jelen dans le cas ou il viendrait.

Le FCN ne touche rien sur le transfert de Le Tallec et ne touchera rien sur celui de Bangoura, si il y a. Ces 2 joueurs ont peu joué ou ont été peu performant, enfin... surtout Bangoura. Il sera donc difficile, pour ne pas dire impossible de trouver des clubs qui voudront sortir le portefeuille pour les acheter... on économisera juste leurs salaires.


Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 13:27

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   31498710
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 13:42

bangoura il faut pas le convoquer dans le groupe.il se fou de la gueule du fc nantes.qu'il aille jouer en selection'il n'y a que la qu'il marque des buts.IL FAUT LE VENDRE. affraid message2
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 13:59

HELLO VIVENANTES2 flower

Pour JELEN ... , Bien sûr on en parle ... Dans les journaux ... Mais est-ce une décision ou envie de MDZ ... !, à par le fait qu'il est attaquant et de nationalité Polonaise, je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire à NANTES ... Question
L'équipe en place commence à se connaître et à bien fonctionner ... Pas besoin d'ajouter même si LE TALLEC part ... Puisque de toute façon pour celui-ci comme le fait remarquer notre Ami David flower il n'a pas vraiment eu sa chance ... Rolling Eyes Comme d'autres avant lui et je pense à LEE ... Qui sert plutôt de "bouche trou" en cas de pépin ... !
Bref je n'essaie plus de comprendre la façon de fonctionner au sein du recrutement du FC NANTES ... Il y a surement des choses qui nous échappe ... !
Pas le tout de vouloir mettre DJORDJEVIC à l'honneur ... C'est tout une équipe qui joue au ballon ... !
D'ailleurs pour ce début de saison ... Il n'a qu'un but d'avance sur ses coéquipiers ... Bien évidemment je lui en souhaite beaucoup d'autres ... Et à tous nos JAUNES CANARIS ... AUSSI ... ! Wink lol!
Et si cela vous intéresse ... En comparaison de ce début de championnat ... Tous clubs confondus ... !
Meilleurs passeurs NANTAIS ... !
Classement des meilleurs passeurs ... Tous clubs confondus ... !
Je trouve que pour le moment les choses se passent plutôt bien au FC NANTES ... C'est rassurant ... !

Sinon
COMMISSION DE DISCIPLINE du 23 AOÛT 2012 ...
Lu dans l'équipe ... ! DUR DUR pour LE MANS ... !

Et dans la rubrique ... Faits divers ... !

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment un pari de 1,76 , au moment où j'écris pour NANTES peut prévaloir sur un pari de 3,94 sur LE MANS ... ? Je n'y comprends rien ... scratch lol!

Le pouvoir des chiffres selon WEBER ... !... Pour s'amuser ... Si on compare nos pronostics à cette petite démonstration vidéo ... Vous placez où notre FC NANTES ... 0=le vide, 1=le minéral, 2= le végétal, 3=l'animal, 4= l'humain, 5= l'humain spirituel, 6= l'amour total ... ! Wink Rolling Eyes scratch

Coucou à chtiramisu flower et titi flower qui viennent d'intervenir ... Wink Very Happy

Excellente journée à TOUS flower et TOUTES flower foot foot foot

Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 14:53

une equipe commence a se dessiner c'est sur. scratch cool les postes sont prayquement double.l'quipe type pour TITI Wink RIOU..CISSOKO.(alhadhur).CICHERO.DJILOBODJI(madouni).VEIGNEAU...TOURRE.(DEAUX).(KEITA).VERETOUT.PANCRATE.TREBEL.EUDELINE..BESSAT..DJORDJEVIC..(gakpe)[i]bangoura???.... affraid salut
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 14:56

bonne apres midi A+++ cheers sunny smiley3
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 15:39

C'est vrai qu'une équipe commence à se mettre en place.
Pour la compo de Titi, une question : Est-ce que la Ligue va autoriser Nantes à jouer à 12 ????
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 16:22

Bonjour à tous et en particulier à titi qui intervient depuis quelque temps. Attention quand même amis modérateurs : j'espère que notre canari18 n'est pas en danger avec le chat de titi, ça promet de belles prises de bec qui resteront tout amicales bien sûr !
Pour Le Tallec, je ne sais que penser : c'est sûr il n'a pas eu beaucoup l'occasion de se montrer, un peu quand même et sans convaincre qu'il méritait plus de temps de jeu. Probable, comme dit David, que cela l'a poussé à aller voir ailleurs de lui-même, mais il y a aussi l'avis du coach qu'il faut respecter : il le voit tous les jours à l'entraînement et peut juger s"il peut apporter quelque chose ou non dans le système de jeu qu'il veut mettre en place, le changement de tactique d'un entraîneur à l'autre fait que certains joueurs apparaissent ou disparaissent.
Pour Jelen je ne suis pas très enthousiaste moi non plus. De plus je me dis que c'est peut-être une fausse piste pour les medias et pour laisser le club chercher ailleurs plus tranquillement. On le saura bientôt désormais.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 16:36

Tout le monde pense que Bangoura est un flop au vu de sa dernière saison.
Or, si l'on se fie uniquement aux chiffres, il a été plus efficace que Djordjevic :

Bangoura = 1 but toutes les 308 minutes
Djordjevic = " "" 324 "

Pour être complet avec les buteurs de la dernière saison :
1 - Wiltord = 1 but / 182 mn
2 - Pancrate = 1 but / 193 mn
3 - Raspentino = 1 but / 278 mn
4 - Bangoura = 1 but / 308 mn
5 - Djordjevic = 1 but / 324 mn
6 - Veretout = 1 but / 464 mn
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 18:32

Merci microbe flower de tes précisions ... C'est intéressant aussi de pouvoir comparer même si cette nouvelle saison ne fait que commencer ... Et que si tout va pour le mieux, nos CANARIS pourront gonfler leurs compteurs ... La compétition est ouverte ... ! Wink Very Happy foot

Oui Cris85 flower ... Les gros comme petits Minets Wink Very Happy n'ont pas pour habitudes de faire bon ménage avec les petits ou gros Canaris ... Mais les titis " CANARIS" sont des espèces très protégées ... !lol! En toute amitié bien sûr flower Avons nous au FC NANTES ... Un Canari aussi espiègle,mignon et attachant ... ! Wink Very Happy

Sinon je ne sais si vous avez remarqué notamment dans ce lien comme Chaker ALHADHUR ... Justement ... Met la pression "à la dur" sur ses coéquipiers Wink lol!
Je trouve que MDZ ... Il s'en sert ... Y'a pas de doute ... ! Wink cool Very Happy

C'est bien aussi de faire participer les Jeunes U 17 cheers sunny à l'entraînement ... Ils apportent leur vigueur et leur jeunesse ... Les plus aguerris de nos CANARIS apportent leur savoir faire ... !
Perso vous savez que j'aime BANGOURA ... Ici dans l'entraînement il fait parti des "tuniques roses" ...Mais chacun " son sens des plaisirs " ... Wink Very Happy Mais peut être que " ça n'a pas de sens "... Question Razz ' Vous remarquerez combien il était en avance sur son temps pour la coiffure "à l'IROQUOIS" ... Wink Very Happy foot )

Est-ce à dire qu'en lieu et place d'EUDELINE ... MDZ mettra plutôt PANCRATE ... ??? Que j'aime beaucoup aussi ... ! Wink Very Happy

Justement en parlant de LUI ... Voici son interview vidéo ... ! Il était aussi au MANS auparavant ... ! Wink Very Happy
J'aime beaucoup son raisonnement et sa façon de penser ... ! foot foot

A+++ smiley2 salut flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 23:09

J’aborde les points évoqués (joueurs) et y mets mon grain de sel. Sans complaisance et sans affectif (mais ce n’est pas un reproche) !
LE TALLEC (recruté sur la recommandation de CHAUVIN) a dû partir car ses perspectives à Nantes n’étaient pas évidentes. Il n’a pas eu beaucoup sa chance en Pro, certes … mais il l’a eu à l’entraînement. Oui, il pouvait jouer en complément de DJORDJEVIC. Bref, il n’a pas réussi à s’imposer, aussi, normal qu’il dégage ! Maintenant, il peut, aussi bien, réapparaître positivement, plus tard en France. Effectivement, il est, sans doute, parti pour rien ou presque.
LEE, j’en ai parlé à plusieurs reprises : ce joueur est rapide et adroit et en plus a, je crois, une bonne mentalité. C’est un joueur qui peut compléter une équipe de L2 et rentrer en cours de match ; personnellement, je le situe ainsi. Quant à percer en L2, eh bien je dirais qu’il y a meilleur que lui ! Mon avis : qu’on le conserve et qu’on le fasse rentrer, occasionnellement, en cours de match, et qui sait ! Je ne pense pas qu’il ait reçu des offres, sinon le Club l’aurait laissé partir gratuitement.
J’ajouterais que pour ces deux joueurs, les avis de CHAUVIN et MDZ se rejoignent (tous les deux ont un bon jugement): bons joueurs mais insuffisants pour être titulaires.
Dans le Foot professionnel, il n’y a pas de pas de place pour les sentiments !
DJORDJEVIC, si CHAUVIN lui a fait confiance et si MDZ continue sur la lancée, c’est simplement parce qu’il n’y a pas mieux pour le moment. MAYENGA, on le verra ce qu’il vaut en cours de saison ! Mais, Il apparaît trop tendre pour le moment.
BANGOURA, je ne sais pas à quel jeu il joue ! S’il y a des propositions, il partira. A mon avis, il a une valeur marchande (si acquisition validée), mais peu élevé à priori. Difficile de savoir si pour lui, le vent a réellement tourné ou pas (est-il devenu moins bon ?), mais ça se saura tôt ou tard. Je suis dans l’expectative à son sujet.
GAKPE. Ce serait bien qu’il reste. Du reste, il peut joueur à plusieurs postes, sur les ailes ou en complément d’un attaquant axial (par exemple avec DJORDJE), mais pas seul en pointe.
JELEN. Pourquoi pas, mais c’est à quitte ou double. C’est vrai : difficile de le faire jouer avec DJORDJEVIC, mais il peut le remplacer souvent ou de temps en temps. En fait pour moi, tout dépend de son état de forme et de sa réelle motivation, mais il ne peut rester à Lille … pour être en concurrence avec RODELIN.
Et puis, c’est vrai également, il peut y avoir un ou deux joueurs caché(s).

Au final, y aura-t-il encore des arrivées ? Une peut-être, s’il y a départ(s). Mais, Il reste à régler 3 cas et pas des moindres : celui de KAMENAR, fort salaire du Club (le 3 éme, paraît-il !!!) – GAKPE (qui souhaiterait jouer en L1) et le plus épineux et que chacun connaît : BANGOURA. Tout cela sera dicté par ce que souhaiterait MDZ et aussi et encore plus par l’aspect financier. D’ici le 4/09, il devrait se passer quelque chose, en plus ou en moins ou dans les deux sens, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 23:45

Bonsoir, Le Tallec n'aurait jamais du venir au FCNANTES, joueur moyen, caractériel, un mauvais choix d'un entraineur qui ne l'a jamais utilisé, par contre Jelen risquerait d'apporter beaucoup au FCNANTES, enfin, un rodeur des surfaces, il a beaucoup apporté à Auxerre et peut-etre complémentaire de Djorjevic, si Djorjevic se blesse qui devient 9, pour l'instant personne, c'est le jour et la nuit avec Le Tallec. Dans tous les cas le FCNANTES doit recruter un vrai 9 car Bangoura est un fétu de paille, encore un qui a pris le FCNANTES pour le Club Med. Mais Der Zakarian ne l'entend pas de cette oreille et d'ailleurs il n'a jamais fait partie de ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptyVen 24 Aoû - 23:52

Lorsque je vois le parcours d'Ibrahima TOURE à Monaco et Nantes qui cherche un attaquant, je crois qu'on peut féliciter les responsables nantais de leur perspicacité puisque ce joueur a fait un essai d'une semaine chez les Canaris ( aout 2009 au temps de Gernot ROHR ) et n'avait pas été retenu.
6 buts en 5 matches avec Monaco !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptySam 25 Aoû - 1:57

Bonsoir à tous!!

Bon d'abord, je me suis concentré sur les pronostiques ces derniers temps... mais je n'ai cessé de vous lire, comme d'hab'!!!

Bref je vais essayer d'être concis. Pour moi Le Tallec ,n'a pas le tallent de son frère, qui non plus est extraordinaire, de mon avis, donc même s'il n'a pas eu réellement sa "chance", je ne le voit pas comme un grand espoir, cependant cela reste mon avis.

Bangoura, pour moi cherche un club, il veut simplement s'illustrer, et n'a aucune conscience collective, du moins avec le FCN et encore moins en D2... un "mercenaire"...

Je trouve que notre charnière avec Cichero, Cissokho, Veigneau (qui va revenir à son niveau) me semble agressive - footballistiquement - , reste l'homologue de Cichero sera-t-il Madouni ou Djilo??? Djilo me semble plus rapide, mais souvent "border line"!!!

Bref, je trouve que pour le moment nous découvrons une équipe compétitive avec de la gnac, moins de beau jeux pour le moment, certes, mais avec de l'envie!!!

Les jeunes Trebel et Veretout vont entrer à mon avis à 200% dans ce systeme et apporter un peu de fluidité dans le jeux. Veretout à besoin de se remettre dans le bain après son épiside avec la séléction.

Finalement, ce que j'aime chez MDZ, malgré sa grande bouche pour être polis, c'est de ne rien lacher, ce qui est nécessaire en D2!!!

Bonne soirée à tous! et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptySam 25 Aoû - 2:11

Au passage, je vous passe un lien d'un site donnant des infos, et des stats du FCN, vraiment très objectifs! Ainsi que des videos et photos des entrainements entre autre...

ouestmedias

Et surtout joyeux anniversaire à microbe, avec du retard!!! merci pour tes commentaires détaillés!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptySam 25 Aoû - 12:34

Bonjour à tous

De retour à mon clavier habituel et je remercie NicoBsAs pour son lien très intéressant, un de plus dans mes Top Sites après l'ajout de Jauneliere.com très bien aussi.

On y découvre que l'entraînement d'hier se faisait sous l'oeil de Laurent Battles, nouveau recruteur de l'ASSE !!!

Qui donc Battles est-il venu superviser???

A part çà, la concurrence s'annonce rude cette année avec les nouvelles victoires hier soir de Monaco, Caen (à l'extérieur!), Auxerre voire Istres qui nous montre que son match nul à Nantes n'était pas dû au hasard !!! Au moins avec ces résultats d'hier soir Der Zakarian a de quoi mettre une bonne pression à ses joueurs !!!

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   EmptySam 25 Aoû - 15:12

Juste un petit bonjour entre des pannes informatiques à tout va sur le vieux PC
l"adaptateur du portable reparti chez le constructeur et mon crédit internet dépassé sur le téléphone tout va bien je vais bien...............
Bon anniversaire avec retard à l' Ami Microbe dont j'aime beaucoup les commentaires
la victoire Lundi avec la manière même si c'est filip qui marque
ensuite pour le début on a rencontré des équipes déjà en difficultés à nous de prendre le max de points car le championnat sera très difficile avec des équipes qui vont vite s'envoler au classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0    J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
» J11 - Lundi 22 octobre (20h30) : FC NANTES - DIJON FCO : 2-0
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» J32 - Lundi 15 avril (20h30) : CHATEAUROUX - FC NANTES : 0-4
» Lundi 26 mars (20h30) L2 - 29e j. RC LENS - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: