vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...

Aller en bas 
+5
Amaury
supporter88
Sangoku
pierrick
ANNICK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyVen 3 Mai - 8:33

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  2012_210Grzegorz KRYCHOWIAK
Nationalité :Polonaise
Age :23 ans
Né le : 29 janvier 1990
Taille :1.86 m
Poids :83 kg
Numéro :4
Poste :Milieu
Club actuel :Stade de Reims

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  207710YOANN GOURCUFF
27 ANS
NÉ LE 11 JUILLET 1986 À PLOEMEUR (FRANCE) (FRANÇAISE)
NATIONALITÉ : FRANCE - 30 SÉLÉCTIONS
185CM, 79KG, MEILLEUR PIED : DROIT

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  212210BAKARY KONÉ
25 ANS
NÉ LE 27 AVRIL 1988 À OUAGADOUGOU (BURKINA FASO) (BURKINA FASO)
NATIONALITÉ : BURKINA FASO
188CM, 80KG, MEILLEUR PIED : GAUCHE

Voilà 3 Joueurs sunny que j'aimerais bien voir venir au FC NANTES renforcer l'équipe de base CANARIS que MICHEL DER ZAKARIAN garderait ... !
OUI je sais ... Très chers ... Mais j'ai bien dit que j'aimeRAIS ... Wink Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyVen 3 Mai - 8:40

Citation :
nantais449
membre


Messages: 167
Date d'inscription: 01/09/2011

nantais449 a écrit:
Mer 1 Mai - 19:09

Pour discuter de la saison prochaine, voici les postes a recuter avec quelques noms de souhaits :

Pour moi, il nous faut au moins :

- un défenseur central : dans le cas où Cichero part, il nous en faudra 2. Si Cichero reste, je mise sur une paire Djilo - Cichero. Mais on ne pourra pas commencer la saison avec Djidji et Sangaré derriere. Un défenseur central avec expérience serait la bienvenue (Bréchet ?, Armand ?)
- un arriere droit : Cissokho me semble juste. Alhadhur aussi. Faussurier ou Chalmé me semble interessant.
- un milieu de terrain : il nous faudrait un milieu avec de l'expérience. Et qu'il évoluerai au coté de Veretout. Deaux est trop juste pour la L1, Touré semble avoir un fort potentiel. Nivet voir Bodmer semblent des recrues idéales.
- un ailier droit : Eudeline trop juste, Pancrate cramé, Gakpé pas a son poste, ce recrutement là me semble indispensable.
- un attaquant : Djordjevic qui va partir, on ne peut pas commencer une saison avec Aristeguieta, Gakpé (s'il prolonge) et Niané. A mon avis, il nous en faudrait meme deux. Un qui pourrait jouer partout en attaque (Benezet), et l'autre un profil rapide et technique (Sio)

A noter que les noms proposés ne sont que des souhaits
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyVen 3 Mai - 10:12

Oui en effet trois bons joueurs bien que difficile à avoir bien que le premier ce n est pas infaisable! Alors moi je dirais d abord le premier qui me vient à l esprit c est Nivet que je trouve très bon ,qui a encore fait une superbe saison cette année et qui marque es buts! Ensuite il pourrait y avoir Armand bien sûr et ensuite faut que je réfléchisse! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptySam 4 Mai - 7:46

Bonjour à tous,

Cela pourrait être à mon avis un bon joueur d'expérience pour l'année prochaine

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bonnart-une-vie-de-remplacant/368028

il y en a bien d'autres mais lui me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptySam 4 Mai - 22:29

Allez moi aussi je vais me lancer pour moi il nous faudra 6 joueurs je le dit et répete estampillé L1
2 defenseurs sur les cotés un droitier et un gaucher qui peuvent également jouer dans l'axe je pense qu'ARMAND doit etre une priorité aprés voir dans les club relégués
2 milieux un meneur Nivet et un relayeur pourqoi pas B Cheyrou ou Didot
2 attaquants Danic, Mougandjo,Benezet
Et peut etre un gardien
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyDim 5 Mai - 14:33

HELLO sunny flower

C'est en vous postant des liens vidéos de différentes saisons de notre FC NANTES contre CLERMONT ... Qu'une petite idée m'est venue ... Idea Rolling Eyes Wink
Et si parmi nos Anciens CANARIS partis ailleurs ... Certains d'entre eux revenaient pour la future saison ... L1 ... Question Arrow cheers foot

En ce cas là ... Qui aimeriez vous voir revenir sous nos couleurs ... Question


Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyDim 5 Mai - 15:07

Landreau !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptySam 18 Mai - 16:21

En gardien: I.Casillas

Défenseur: J.Alba A.Ramos Thiago Sylva P.Lahm

Milieu: A.Pirlo A.Iniesta Xavi Hernandez

Attaque: Falcao C.Ronaldo L.Messi

Voilà avec ses joueurs je pense que l'on peut se maintenir pour la saison prochaine...

content fou message3
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 7:51

Autre petit jeu MERCATO ce coup ci puisque nous allons en L1 ... Wink cheers cool foot

On le sait 3 Club de L1 vont redescendre en L2 la saison prochaine ... Je pense ...
BREST ... NANCY ... TROYES ... Aussi certains de leurs joueurs voudront continuer la L1 ...

Je vous propose donc de choisir parmi ces 3 clubs les joueurs que vous aimeriez voir évoluer au FC NANTES et rejoindre nos CANARIS ... Wink Arrow

BREST ...

NANCY ...

TROYES ...

Merci à ceux d'entre vous flower qui participent ... Wink Very Happy foot


Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 8:01

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Marcos10 MARCOS

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  13472210 SOUMAH
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 11:35

Brest: Paul Baysse (mais actuellement blessé), Benoit Lesoimier, Jonathan Ayité.
Nancy: Sébastien Puygrenier, Romain Grange, Benjamin Moukandjo.
Troyes (tout en croyant encore à leur maintien...): Yohann Thuram (suivit par l'OGC Nice en cas de départ probable d'Ospina), Fabrice Nsakala (mais suivit par des clubs comme l'OL il me semble), Benjamin Nivet, Fabien Camus, Corentin Jean.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 11:58

A BREST : THEBAUX BAYSSE LESOIMIER et éventuellement CHAFNI
A NANCY : PUYGRENIER MOUKANDJO
A TROYES : THURAM N'SAKALA NIVET CAMUS

Mes bests : BAYSSE (the best ?) THURAM NIVET CAMUS

Pour moi, même si RIOU commence en n° 1, il faut un autre gardien n°1. THEBAUX pourrait être celui-là, l'année dernière, il a un peu sauvé BREST de la descente et cette année, malgré quelques bourdes, il a réalisé une saison au-dessus de la moyenne. Et .... il a été formé à Nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 16:48

André il me semble que Thebaux était à Caen la saison dernière. C'est Chauvin qui l'a fait venir cette saison du coté de Brest...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 17:00

Yes Yes. Alors, c'est à CAEN qu'il a fait de bonne saisons. Mais il vient de Nantes. Tous les autres gardiens que l'on pourrait cibler sont des n° 1, ex. l'excellent THURAM. Lui pourrait, peut-être, accepté d'être n° 1 bis et ce serait une excellente recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 17:21

Landreau non car il est mal vu (fouteur de merde)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 17:50

En fait, THEBAUX est venu pour remplacer ELANA parti à LILLE.

S'il y en a un qui aime bien le FCN, c'est LANDREAU. Moi, mon avis est positif mais étant donné que MDZ accorde sa confiance à RIOU, il a peu de chances de venir.
Mais, il faut absolument un n°1 bis. ZELAZNY est difficile à juger, il ne faut pas être catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 17:58

Il aime bien le FCN mais il ne connait plus personne...... La roue tourne...........
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 18:01

Peut-être, mais je crois que la quasi totalité des supporters ne l'ont pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 18:10

Oui mais il reviendra un jour pour entrainer Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 18:13

Pour moi et je l'ai toujours pensé, il ne reviendra pas pour entraîner, mais en tant que Dirigeant. Je lui vois un avenir à la ROCHETEAU ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 18:28

On parie André ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 19:01

Je ne parie pas.
Si LANDREAU veut entraîner, il peut entraîner un autre club que Nantes.
Pour le moment, je ne vois pas LANDREAU avec son tempérament se faire ch... sur un banc !
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 19:25

Salut a tous, Heureux de la montée du FCN en l1,felicitations aux joueurs ,a tous le staf mais particulierement a MDZ qui a litterallement porté le club a bout de bras depuis le debut .Pour la saison prochaine niveau recrutements 2solutions: 1- on garde l'equipe type actuelle en la renforcant legerement ,sans en toucher l'ossature : remplacement de DJORJEVIC (si il part !) par un attaquant au profil different pouvant plus evoluer avec fernando (SIMON MAKIENOK le geant de Bronby,que mdz apprecie beaucoup ?) ,un millieu style numero 10 a l'ancienne pour plus de technique et un defenseur polyvalent type l1 et basta sauf depart! l'avantage de cette solution serait une cohesion plus rapide et un vrai challenge qui cimenterait les joueurs tout en les galvanisant .2 - on considere que tres peu ont le niveau l1 (a mon avis seuls djilo ,et fernando l'ont ) et on reconstruit une nouvelle equipe en doublant tous les postes avec 11 recrues type l 1.Certain que MDZ saura trouver la bonne alchimie et nous maintenir en l1 je vous quitte sur un grand ALLEZ LES JAUNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyLun 20 Mai - 22:12

Moi je suis d accord avec André : le jour ou Landreau reviendra à Nantes ce sera pour avoir un rôle dans l équipe dirigeante du club car c est son club et il y reviendra mais pas pour entraîner je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  EmptyMar 21 Mai - 17:34

Les points des pronos sont faux : Je suis deuxième avec 1 point d'avance sur betisboy !

Les ch'tis trichent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty
MessageSujet: Re: PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...    PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» PRONOSTICS L1 ... SAISON 2013 / 2014
» NANTES-MONACO LE ROCHER INACCESSIBLE POUR LES CANARIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: Le Bar-
Sauter vers: