vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1

Aller en bas 
+26
Hervé
titi
Sangoku
tarawest
MAGNU85
renouveau
illusion
nantes73
Maverick44
Cris85
chtiramisu
Michel Colliaux
betisboy
TOTOO
Amaury
ANDRE
John Snow
bono49
canari93
titou
fcncoco
pierrick
microbe
ANNICK
nico8544
David
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 15:54

Moi qui défends souvent les journalistes de OF quand ils sont injustement critiqués, je serais scandalisé si l'info concernant la taupe s'avérait exacte. Et je participerais à la torture évoquée par pierrick ( rôle à déterminer ).
Ca ne changerait rien au fond de l'affaire mais ce serait minable.
Audel, le joueur lui-même pourquoi pas mais c'est plus son profil ou son poste qui me pose problème. Si on doit remplacer Djordjevic je ne suis pas sûr que le choix soit judicieux.
D'après ce que vous dites il est possible qu'on voie Bangoura dans le groupe. J'avoue que je regarderais avec curiosité car, si son "affaire" m'a vraiment dégoûté, j'ai toujours pensé que le très bon joueur qu'il a été pourrait finir par ressusciter. Il y aurait beaucoup d'inconnues aussi à lever : l'accueil du public, celui de ses partenaires... On est encore très loin du " coup de l'année".
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 15:56

Vivement qu on parle du match de Lorient parceque la personne ne sachant la chute de l histoire chacun poste sa version si bien qu en 5 minutes on passe d une fin heureuse ou malheureuse ca me fait penser a slimani et on connait la fin
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 15:59

Si il prend la place du beau serge pas sur qu Annick soit contente
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 16:20

Concernant le match contre Lorient , je sens bien la victoire de nos nantais s''il s'applique comme face a Bastia.

On va jouer en contre , chose qu'on excelle mais pour cela je n'espère pas une défense a 5.

Concernant l'équipe type je pense qu'a 2a3 chose prés on aura la même équipe . Deaux a la place de Veretout , Bedoya a la d'Eudelines et voir Alhadur a la place de Cissokho.

Les joueurs a fond pour aller récupérer les point perdu dans leurs tête , il faut les récupérer au plus vite et sa passe par une victoire contre Lorient.
Aliadière je crois qu'il ne joue pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 16:25

Concernant Audel le joueur en lui même est bon , mais son physique gros point interrogation.

Encore un pari et ce n'est pas un gros buteur.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 16:32

Et concernant A.Touré , je ne prendrais pas le risque de le mettre sur la feuille.

Il a un match de suspension , qu'il n'as pas purger du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 16:36

Nous voilà rassurer ... Nos CANARIS en sélection seront bientôt TOUS à la MAISON ... ! cheers foot foot 
A ce sujet , en parlant de terrain synthétique , hormis les mycoses aux pieds et différents petits désagréments qu'ils dispensent quand on le fréquente trop souvent ... Notre FILIP ou autres CANARIS pourront -ils faire leurs petites glissades sur les genoux en cas de buts et très à la mode dans le milieu actuellement ... Si oui ... Il y aura de l'URGO dans l'air ... Rolling Eyes Wink lol! 

Parlons match ... Puisque FERNANDO , GABRIEL , OSWALDO  seront de retour cet après midi ... Verrons nous ... ALEJANDRO ... Aligné contre les MERLUS ... Question 
Je vois qu'il trottine avec JORDAN ... Ne serait-t-il pas encore prêt ou dans les plans immédiat de MICHEL ... scratch Question 

Pour et SI ... l'info pour la fuite se révèle au grand public ... Arrow 

Alors qui psychote ... alien Wink Razz tongue 

On ne nous dira rien de toute façon ... On le sait les journalistes Français sont muets ou muselés depuis que la Favorite n°1 queen occupe le pouvoir ... Et puis les loups ne se mangeront pas entre eux ... No C'est peut être pour cela que le dandy aux costumes prestigieux ... PP jocolor ( non pas Patrick Poivre ... No ) était le premier à lancer sur twiter l'Info ... Un sursaut de d'illumination sans doute, je n'ai pas dit "Illuminati" Wink fou chacun défend sa loge ou histoire de ne pas manquer le scoop ... Alors si dans ma ville Nantes aujourd'hui j'ai pu lire l'avis d'un supporter qui demandait que Monsieur KITA s'excuse auprès des supporters Nantais ... Que dire de ce journaliste , débutant ou non ( on le sait en période de vacances les quotidiens emploient bons nombres d'étudiants ) mais peut être-être , même s'il couvre l'article pour OUEST FRANCE , a-t-il des origines Corses ... scratch Arrow On ne peut rien contre le chauvinisme ... Pensez vous qu'il y aura une enquête interne et que ce Monsieur présentera ses excuses pour fautes graves professionnelles ... Pire encore pensez vous que ce Monsieur aura perçu un dessous de table ... On le sait , c'est pas cher payer la ligne ... Faut bien faire bouillir la marmite , un petit extra ne fait jamais de mal ... ALLEZ je psychote encore ... Décidément ... Je suis incorrigible ... fou Question  CRIS85 flower ... Je propose un lancé de Menhir c'est net et radical , sans bavure lol! écrasé comme une crêpe lol il ne "taupinera" plus ...geek  Là aussi tout dépend de la définition que l'on choisira ... lol!  smiley2

betisboy flower Personne ne prendra jamais la place du beau SERGE , ni de FERNANDO ... Non mais Wink ils sont UNIQUES ... cheers bounce bounce Razz foot salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 16:44

M. Der Zakarian : ''Progresser à chaque match'' ... C'est une évidence ... Wink Very Happy

Code:
Cette semaine particulière peut-elle jouer sur le moral de vos troupes ?
Michel Der Zakarian : Non. Il faut au contraire que ce soit une motivation supplémentaire. Tout le monde nous voit en Ligue 2. A nous de faire mentir les sondages. Il faut que ce soit une source de motivation supplémentaire.
On a fait une bonne première mi-temps contre Bastia, même si la deuxième n'a pas été si mauvaise que ça. Il faut qu'on progresse à chaque rencontre.
On a un objectif : il faut faire un bon match contre une équipe difficile à manier à domicile. Il faut avoir l'ambition d'aller prendre trois points à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 16:46

AUDEL viendra s’il peut se libérer de Stuttgart ou si l’indemnité est faible. Je ne suis pas contre sa venue, il a été longtemps blessé, mais je crois qu’il peut revenir dans le coup, s’il ne se blesse pas à nouveau, mais ça, cela peut arriver à tout le monde. Et je crois qu’il est bien motivé pour venir à Nantes. A son âge, il ne faut plus laisser passer sa chance.
AUDEL est un joueur qui va vite, un peu à la GAKPE, il sera concurrent de lui et de BEDOYA (faut pas l’oublier !), mais autant de BESSAT sur l’autre aile (sinon plus, car il est, je crois, encore plus à l’aise à gauche). Il peut aussi jouer dans l’axe, mais occasionnellement, car il manque de puissance, ce n’est pas un joueur de pivot comme DJORDJEVIC ou ARISTEGUIETA qui sont plus puissants que lui.
MDZ le décrit sur le site FCN.
Et puis, c’est au global, c’est-à-dire à la fin que l’on peut juger si le recrutement est bon ou moyen. En tout cas, ce qui apparait, c’est que Nantes cherche aussi un latéral … qui parle Espagnol lol (je plaisante un peu) . Si cela se fait, on parlera presque autant Espagnol que Français en défense, VEIGNEAU va devoir prendre des cours en accéléré ou donner des cours de Français !
C’est clair que BASTIA ne récupérera pas les 3 points, mais ils seront à égalité avec nous et avec un meilleur goal average (puisque si on est débouté, on aura perdu 0 – 3 et ces 3 buts non marqués par eux, on les aura dans la musette !).
Enfin, pour ce dossier où je suis pessimiste, il y a un tout petit espoir avec la date de 3 mois, a-t-elle était dépassé ou pas, c’est à mon avis, l’une des questions.

Ah non, faut pas mettre TOURE sur la feuille, ni sur le banc, faut le laisser dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 16:54

Andre tu es venu a lille ou a Va pour connaitre aussi bien Audel?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 16:55

salut
bon anniversaire à TITI anniversaire 
promis je le ferais aussi au bar ,ANNICK

bien content que ce soit une blague le dc Roumain .
AUDEL ,pourquoi pas . ca fait aussi un peu trop de temps qu'on a pas de joueurs se blessant a leurs arrivées (PEREIRA ...) ca nous ferait renouer avec nos vieilles coutumes Razz  .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:04

Non, j'ai regardé Canal + !!! Je me souviens bien de lui, lorqu'il a joué à V.A. (à cette époque, il était un peu euphorique), un peu moins lorsqu'il était Lorient. Mais ce que j'ai dit, MDZ le dit aussi et pourtant, je n'ai pas copié.
Moi, j'ai un bon ressenti de lui, je le crois capable de revenir. Maintenant, il entrera dans la concurrence avec les autres attaquants. Je ne connais pas (comme nous tous) BEDOYA, mais je crois que AUDEL est un peu différent. De toute façons, il y aura de la concurrence, des cartons, des blessures, tout le monde jouera à un moment ou à un autre. Maintenant, entre jouer de temps en temps et faire une belle saison, il y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:07

Je plaisantais Andre mais le portrait est juste
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:07

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis surpris de ne pas avoir trouvé sur ce site un avis concernant le match amical de notre équipe de France contre la Belgique.

Pour ma part j'estime que nos "Bleus" ont persévéré " dans la médiocrité perpétuelle , notre ami Didier Deschamps ne peut pas être fier =il persiste à faire jouer Mr BENZEMA qui ne vient qu'en touriste lorsqu'il revêt la tunique Bleue , ainsi que d'autres figurants constamment rappelés pour représenter nos couleurs (Quelle tristesse !!), notre D.D ne fait rien de mieux que son prédécesseur Blanc !!!!
Vous ne partagerez peut-être pas mon avis , mais je ne vois pas ce que pourra faire "la France" en Coupe du Monde ....

Par contre , malgré la malchance qui poursuit le FCN , je suis persuadé que nos Canaris vont nous donner un excellent spectacle dimanche en ne faisant qu'une "Bouchée"des Merlus et gagner aisément.....

Passez tous un bon week end ,et à tous ceux qui terminent leurs vacances Bon courage pour la reprise.
Amicalement .

Michel

PS Si personne n'a évoqué le Match Belgique /France sur ce site c'est peut-être que cela a été fait sous une autre rubrique en ce cas Excusez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:14

Non Michel mais je pense qu en vrais connaisseurs de foot l equipe de France n interesse plus personne en plus a la vue de la compo il y a de quoi zapper cette equipe et c est bien dommage mais je m etais fait la meme reflexion
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:26

Michel, tu as bien fait.
Mais en complément de ce que vient de dire betisboy, j'ajoute : moi j'ai du mal à regarder des joueurs de Foot qui gagnent aussi peu ... d'argent ! Cela me fait beaucoup de peine Sad.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:34

Michel +1000 sur Benzema , il va faire quand un tour sur le banc?

Concernant Nasri j'ai trouvé qu'il a fait une belle rentré.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:49

DJORJEVIC ENTRE LYON ET st Etienne :une offre d Aulas de 4 millions ne devrait pas tarder à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:53

Le problème c'est qu'on ne sait guère qui mettre à la place de Benzema: Giroud n'est guère plus convaincant. Je ne comprends pas trop non plus pourquoi Nasri et Abidal ont droit au retour mais pas Toulalan, parce que sur le début de saison il paraît qu'il est tout à fait bien. Le milieu mercredi faisait peine à voir. A mon avis il faudrait augmenter les primes, je suis sûr qu'André serait d'accord:D 
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:55

perso ,je ne regarde pas ou peu l'edf ,encore plus un match amical au mois d'aout .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:56

Toulalan ne veut plus jouer en Équipe de France , il l'as dit a Canal + quand un journaliste lui a poser la question.

L'affaire en Afrique du sud lui a fait trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 17:58

J'ai essayé d'approfondir le problème de Touré lors du match contre Bastia et je vous livre mes réflexions.
On s'aperçoit que ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. Donc :
TOURE a joué en U19
Le 17 Mars contre Guingamp = 1 carton jaune
Le 24 Mars contre Tours
Le 31 Mars contre Chateauroux ( Gambardella )
Le 7 Avril contre Chateauroux
Le 14 Avril contre Sablé
Le 21 Avril contre Paris ( Gambardella ) = 1 carton jaune
Le 28 Avril contre Toulouse
Le 19 Mai contre Bordeaux
Le 26 Mai contre Vertou
Le 7 Juin contre Paris ( 1/2 finale ) = 1 carton jaune
Donc, si l'on prend en compte le règlement de la FFF qui prévoit 1 match de suspension dans
une période de 3 mois, TOURE est bien suspendu suivant la décision du 21 JUIN 2013.
Mais si l'on prend en compte le règlement de la Ligue, il prévoit 1 match de suspension pour 10 matchs joués.
Or, TOURE figurait sur la feuille de match lors de la rencontre contre Angers le 5 Avril et le 15 Avril contre Chateauroux ( entré à la 78ème minute ).
Il a donc joué 10 matchs entre le 17 mars el le 19 mai et aurait du redémarrer normalement une nouvelle période de 10 matchs.
Alors quelles sont les erreurs :
Si l'on prend la règle des 10 matchs = Erreur de la Fédération puisque TOURE n'aurait jamais du être suspendu.
Erreur de Nantes qui aurait du contester cette décision et ne l'a pas fait.
Si l'on prend la règle des 3 mois, la Fédération est dans son droit mais en sanctionnant Nantes, la Ligue se baserait sur une loi qui n'existe pas dans son règlement puisque tous les matchs joués doivent être comptabilisés et que TOURE n'avait que 2 cartons jaunes après 10 journées.
Comme vous voyez, je ne suis pas aussi pessimiste que certains. Pourquoi, les responsables nantais
ont-ils été aussi défaitistes? Parce qu'ils ont eu une réaction à chaud sans penser aux matchs joués en pro par Touré. Une dernière remarque : j'ai un doute sur la date du match joué en U19 contre Sablé puisque je ne sais si TOURE avait le droit de jouer le 14 avril en U19 et le 15 Avril en Ligue 2.
Mais je crois aussi qu'il a joué en CFA 2 1 match ou 2.
Je pense que le personnel administratif s'est sérieusement penché sur la question et a du trouver les mêmes arguments que moi.
Donc, je pense que Nantes n'est pas prêt de perdre ses 3 points puisqu'il ne serait pas surprenant que ce litige se règle devant le Tribunal Arbitral du Sport ( encore une fois )

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 18:13

Tu as raison, on devrait prendre un abonnement auprès du TAS. Sinon, ils risquent de dire : "Encore vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 18:16

Je propose qu'on délègue microbe pour défendre le dossier du FCN. C'est du béton.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 18:18

Tout à fait Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0
» J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1
» Le 20 novembre 2021 à 17h00 PSG/NANTES
» J 35 : NANTES - LORIENT ce samedi 29/04 à 20 h
» Lorient Nantes dim. 11 septembre - 15:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: