vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1

Aller en bas 
+26
Hervé
titi
Sangoku
tarawest
MAGNU85
renouveau
illusion
nantes73
Maverick44
Cris85
chtiramisu
Michel Colliaux
betisboy
TOTOO
Amaury
ANDRE
John Snow
bono49
canari93
titou
fcncoco
pierrick
microbe
ANNICK
nico8544
David
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 19:06

c est la premiere fois qu un mercato a nantes monte aussi haut au niveau du ridicule (et pourtant on en a vu des vertes et des pas mures) mais la on a vraiment atteint le seuil.moi kita,je n en peux plus,d ailleurs le fcn c est plus un club de foot,c est dallas et compagnie,la preuve on recrute un bobby sortit de nulle part.fcn-psg a guichet fermes ok mais combien de blaireaux viennent voir le psg plutôt que le fcn.d ailleurs beaucoups d anciens de la maison jaune n aiment pas kita et ne vont plus au stade,pareil pour les supporters.il y a quelques annees la bl avait mit une banderole(kita avec ta troupe investit plutôt dans un cirque)la banderole en question il y a déjà plus de 4 ans et malheureusement elle est toujours d actualite
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 20:01

S'il vous plais ,arretez avec KITA ,certes chacun peut donner son avis,on est en democratie ,certes il a fait des erreurs (qu'il a assumé avec SON argent comme un grand !!!!),certes comme tout homme il a des defauts ,mais n'en deplaisent à certains c'est lui le boss !!!et il a largement le droit de donner son avis  sur un match du FCN ! oui Fernando a paniqué ! oui TREBEL nous a fait un tir de rugbyman ,et c'est aussi vrai que ce match de lorient aurait pu  basculer en notre faveur !Faut il repeter que ce n'est pas lui le responsable des maux dont souffre notre club ?ils datent de l'epoque de la socpresse .Faut il repeter que personne ne se bousculait pour reprendre le club ?qu'aucun industriel de la région nantaise n'a emis la moindre proposition de rachat ?bref sans lui on serait peut etre en NATIONAL !!Cette saison il fait avec ses moyens le maximun dans un marché ou le moindre joueur ayant fait quelques bons match en l1 se negocie tout de suite en millions d'euros,pour qu'on ait une equipe competitive ,il tente de faire une place aux jeunes comme d'antan ,entouré de DERZAKARIAN BARONCHELLI AMISSE FENILLAT tous des eleves de COCO le grand et on trouve encore le moyen de le critiquer certains meme vont jusquà penser a sa place (David,pour ne citer que lui !)Il faut arreter avec la haine gratuite et la jalousie ,mais peut etre Kita est il trop polonais ou trop riche !!!tout cela en toute amitié!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 20:04

Bon anniversaire à ta garnd-mère Sangoku!

En ce qui concerne les recrues moi j aime bien quand Kita dit qu ils ne veut pas recruter pour le latéral car il dit mais qu est ce qu on va faire de nos jeunes et qui en plus ont fait le stage ! Donc arrêter de crier, s il n était pas là on serait ou? Donc stop ce ne st pas lui qui va faire que les joueurs fassent ce qu on leur dit de faire s ils reculent pdt le match ce ne st pas de sa faute après il a fait des erreurs et alors donc stop!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 20:23

Personne n'a à s'excuser d'être pro-ou anti-untel. Que nous soyons pro ou anti-Kita on a TOUS tendance à répéter un peu la même chose, les mêmes arguments, ce qui peut agacer, mais cela est valable dans les 2 sens. Mais qu'est-ce qu'on y peut, à part arrêter d'écrire ? Je ne vois pas comment ça peut être autrement sur un tel site, il faut s'accepter comme ça, et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 20:39

La parole d un sage Cris
il n y a pas a etre pro ou anti mais le fait d avoir une opinion differente ne doit pas nous empecher de s exprimer tout de meme si l un est pour qu il le dise si l un est contre qu il le dise aussi mais sans s en prendre d une maniere individuelle et ciblee
si il faut que je me taise parce que je pense que le mercato est un fiasco et bien je me tais jusqu au 02 septembre apres on verra ou nous en sommes
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 20:40

Nantes73 je suis d'acord avec toi concernant le recrutement comme beaucoup d'entre nous, on a pas recruté grand monde, Kita me fait peur,disons son discours... maintenant on a pas à rougir de notre déplacement à Lorient malgré la possession de Lorient , on s'est malgré tout bien débrouillé comme on peut,voire le Hold-Up comme le disais notre chère Titou, prochain match le PSG, les prendre maintenant oui ou non après leur déconvenu à domicile face à ajaccio, est-ce bien ou non il faudra les jouer de toute façon, Matuidi semble indisponible, retour de Veretout, si l'on veut se maintenir, il faudra faire à ces grosses écurries, pour ma part c'est Monaco et Lyon qui me font plus peur actuellement...
Gros bisous à vous, et ALLEZ NANATES foot  foot 

Bises particulières à la reine de ce site ANNICK, mon Sir Andrew, mon Betisboy que j'ai rencontré avec plaisir, mon Cht'i évidemment tous les autres de ce site en particulier à David qui fait un gros boulot sur ce site, et un autre que j'aime également c'est mon cher Titou, d'autres également..., ma chère Badette avec ses propos pertinents, etc... Tarawest,Magnus,notre Nantes73 avec son franc parlé, on aime ou aime pas bref....Voiture Balai il ne faut pas l'oublier avec ses propos très interessant, Pierrick qui ne ménage pas sa monture, Hervé très rare en commentaire mais pertinent également que dire de Totoo très rare également on attend d'autres commentaires mon cher Wink, quand à NicoBsAs ravi de son retour Wink Microbe toujours présent également et ravi de ses commentaires, Nantais 449 pour nous filer toujours les INFOS que personne soupçonne Wink
Cris85 la parole juste...Titi moins bavard comme moi d'ailleur's, sauf ce soir, Wink ,Illusion comme son profil l'indique "réservé et calme", bobo49 et mon Maverick44 commentaires toujours justes, j'ai oublié "supporter88" également qui publie pardonnez moi Wink il y en a bien d'autres je suppose mais je voulais citer toutes ces personnes qui font vivre ce site et je voulais les remercier Wink 
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 20:52

Si beaucoup pensent que le mercato est un désastre ( moi j'attends le 2 septembre pour me prononcer ) puisque des joueurs comme Bedoya ont déjà été catalogués comme faible alors qu'il n'a joué que 40 minutes avec un seul entrainement avec ses coéquipiers, que pourrait-on dire du recrutement de certains qui seront sans doute nos concurrents directs.
Ainsi, Sochaux met à l'essai Yassine ABDESSADKI, milieu de terrain franco - marocain qui n'a pas joué depuis plus d'un an, libre de tout contrat puisque licencié par son club allemand de Fribourg en Décembre 2011 pour faute professionnelle ( vol ) après d'autres problèmes de comportement.
Vous pensez que c'est mieux que ce que nous avons accueilli à Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 21:02

merci sangoku, malgré la défaite j'ai eu plaisir a aller a lorient ( porte 47) juste a coté de notre kop remarquable encore une fois
je crains beaucoup les passes en profondeur entre les deux arrières cisso et viz , cela peut passer a chaque fois sauf si viz reste derriere

un peu contradictoire  j'apprécie la gestion de la remontéee des défenseurs par viz
je l'ai déjà dit si on joue haut il faut un six  qui repique derriere en phase défensive
le raisonnement est identique coté gauche (bessat ne peut pas redescendre si bas)
mais si ils arretent d'avoiner les occaz (trebel, djorj, gakpe ) cela peut changer la face des choses
bedoya par contre m'a semblé plus a ll'aise en milieu  axial
il faut par contre qu'il se discipline , il va prendre des cartons

par contre contre psg , il ne faut pas jouer comme Ajaccio , il faut conserver une ou deux flèches devant , et si on fait une defense a cinq (cas ou blanc recadre ses ailiers et fait jouer sur la largeur) jouer plus haut qu'ajaccio oui mais pas trop
et surtout il faut garder un minimum la balle
bonne soirée a tous


Dernière édition par illusion le Mar 20 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 21:13

Sangoku ,je ne vois rien qui empêche le chti et toi de communiquer par mp .

sur quelle action FERNANDO panique ?
sur la dernière ou il met un pointu entouré de lorientais ? sur l'action de TREBEL ?ou une autre que j'aurais zappé ?
le 02 septembre on ne saura toujours pas si les recrues arriveront a se fondre dans le moule .patience ,patience .
un peu comme ILLUSION ,je pense que BEDOYA est plus à l'aise dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 21:20

ah j'oubliais , je n'aime pas la défense a cinq
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 21:33

moi je pense qu il ns faut un joueur à gauche, un attaquant mais un vrai buteur si Djorje part et un milieu capable de garder le ballon de faire tourner et de prendre le jeu à son copte style carrière! Sinon peut-être un latéral mais je pense qu on des jeunes morts de faim qui pourront faire l affaire! Sangoku tu a l air toi aussi quelqu un de bien et qui fait toujours plaisir à lire!Very Happy  et j espère vous voir tous si possible quand je viendrais voir un match!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 21:36

Une derniere mise au point car j ai l impression qu on deforme mes propos quand je parle d un fiasco je ne parle pas des deux recrues j ai dit qu oswaldo a rempli ces deux matches et Bedoya je n ai rien vu je parle du mercato dans son ensemble avec le rate de slimani lrs joueurs rejettes par Dzk les noms evoques qu on ne verra jamais les pourparlers avec des joueurs qui se sont vite refroidis avec l affaire Toure ou le club dans son ensemble n a pas paru credible les matches amicaux ou on a du mal integre les jeunes et maintrnant on parle d audel
pendant ce temps la des joueurs sont pretes car en manque de temps de jeu dans leur club
quand j ai dit que bangoura c etait un fiasco quand il est artive blesse apres une c.a.n
Alors qu on avait besoin d un joueur operationnel on m a dit qu il redeviendrait j attends toujours et pourtant je connaissais pas les proportions nefastes apportees a notre club avec ce transfert qui ressemblait plus a un coup mediatique le coup fumant de Franck
je pense avoir ete clair
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 21:50

je suis comme je suis mon cher Pierrick, seuls peuvent me juger sur ce site ANNICK , Sir Andrew et BETISBOY qui m'ont rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 21:53

et que j'ai rencontré avec plaisir d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 22:07

message reçu sangoku.

Je n'étais pas chez moi donc je peux te répondre que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 22:14

Cool Bah alors Sangoku tu m'as oublié dans tes remerciements , on avait pourtant discuté sur le chat du site le soir de la montée .
Sinon le 9 de la Real Sociedad Seferovic a été recruté pour 3 M d'euros d'après Be in sport, ça aurait été une sacré affaire . La Real Sociedad est une très belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 22:18

Bonsoir à tous. De retour après quelques jours d'absence qui expliquent mon silence sur les ondes. Je vois que notre mercato nous fait toujours autant parler, et c'est bien normal. Seul l'avenir nous dira s'il a été réellement mauvais ou au contraire pas si mal que ça. Je pense qu'il est sans doute trop tôt pour tirer des conclusions définitives. Notre équipe ne semble pas avoir été ridicule sur ses deux premiers matchs, même si tout n'a pas été parfait. Quand aux déboires administratifs, essayons de les dissocier du sportif, même si impact ils ont dessus. Pourquoi ne pas ouvrir (avis aux admin) la rubrique Nantes PSG, que nous puissions débattre entre nous de ce qui sera la première grande affiche de la maison à la Beaujoire? En attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 22:22

Very Happy Bon ,j'ai peut etre été un peu dur dans mes propos et j'espere n'avoir véxé personne ,si malheureusement c'est le cas je m'en excuse par avance.Sachez que j'apprecie chacun sur ce site moi aussi, meme ceux qui ne pensent pas comme moi !Niveau recrutement que dire sinon qu'il est prematuré de tirer des conclusions !VIZCA ET BEDOYA n'ont pas l'air mauvais ,on attend encore 2 ou 3 joueurs ,les titulaires de l'an dernier ne sont pas ridicule en l1(sauf peut etre EUDELINE pour l'instant ) et de nombreux jeunes frappent a la porte dont certains ne sont pas loin a mon avis.Niveau resultats ben on tape bastia on se fait tapé par Lorient de justesse (grosse faute de main de Riou )et on va tapé dimanche le PSG tout est bien dans le meilleur des mondes !!!ps : et on va gardé les 3 pts de l'affaire touré !!!!!ALLEZ NANTES !!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 22:24

C'est cool Totoo! Ca c'est de l'optimisme grand cru qui ne doit pas déplaire à notre Annick nationale!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 22:27

Excuse moi John Snow Surprised  si je t'ai oublié, j'espère que tu m'en veux pas il y a tellement de membres, tu es un membre qui dit ses pensés sans faire de bruit, une certaine vérité avec de mots justes, enfin c'est mon avis, un mec discret, pardon encore si je t'ai oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 22:31

Merci pour ton témoignage de sympathie envers toute la communauté Sangoku, c'est cool et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 22:50

Rien de spécial Mon Maverick44 je dis ce que je pense tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyMar 20 Aoû - 22:55

Et que beaucoup ici pensent aussi je te confirme.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 EmptyDim 25 Aoû - 2:11

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 2fjpxt10 I love you mon J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 20-48flower Bisous les ... J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Images10...  Amoureux flower de la part de nous deux Wink Very Happy sunny J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Wetca510 flower

Et sans exception aucune ... Bisous flower à toute notre petite famille VIVENANTES2 foot  d'ici et d'ailleurs J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Wetcae10J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Wetcaq10

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Arc-en10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0
» J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1
» Le 20 novembre 2021 à 17h00 PSG/NANTES
» J 35 : NANTES - LORIENT ce samedi 29/04 à 20 h
» Lorient Nantes dim. 11 septembre - 15:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: