vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1

Aller en bas 
+26
Hervé
titi
Sangoku
tarawest
MAGNU85
renouveau
illusion
nantes73
Maverick44
Cris85
chtiramisu
Michel Colliaux
betisboy
TOTOO
Amaury
ANDRE
John Snow
bono49
canari93
titou
fcncoco
pierrick
microbe
ANNICK
nico8544
David
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 0:33

non mais Bastia ne recupérera rien du tout quoi qu il arrive et Nantes n a pas encore perdu le match car les cartons pris ne sont pas valables en ligue 1 et ce st tout et je l ai déjà dit la ligue n aurait pas laissé un délai aussi long si cela avait été sur qu il était suspendu! Hantz c est un toccart ils n auront rien et c est tout!

Pour Gezzal il ne viendra pas c est les journalistes qui parlent de ça Djorjevic veut rester en France, Michel veut le garder et l autre il n jamais rien fait m^me en série b c est un buteur qui ns faut si Djorje part pas une ballerine qui prend 650 000 euros par mois, sur ce je vais me coucher , salut à vs!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 0:54

gomis c est environ 300 000 euros mensuel
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 1:40

Bonsoir, plus le mercato avance et plus Monsieur Kita père et fils passe pour des guignols, il ne va pas pleurer pour 4 M d'euros, alors que sa méconnaissance du footbal ainsi que tous les "clampins" style Larièpe, Praud, Robin lui ont fait perdre 80M d'euros. Ce mercato est une mascarade et Der Zakarian n'est pas non plus exemplaire sur cette comédie de boulevard. La famille Kita est incompétente et le FCNANTES est la risée du football français, Tant que le FCNANTES restera entre leurs mains, nous n'aurons que des joueurs de seconde zone. Sincèrement quel joueur valable de ligue1 va signer et s'empétrer dans ce panier de crabes. Généralement la fin des soldes est excellente au niveau des prix, mais le pas chère coute généralement très cher.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 8:13

Bonjour à tarawest et à tous ses collègues.
Selon O.F., KITA veut recruter 2 (au moins) ou 3 joueurs. Si 3 : un latéral, un milieu expérimenté capable de garder le ballon "au coeur du jeu" (ça, cela doit être leur dernière analyse !) et un attaquant qui devrait être AUDEL car Stuttgart serait d’accord pour le libérer. Et DJORDJEVIC devrait rester (de toutes façons, il n’y a pas d’offres !).
Donc, la piste ROMERO apparaît de l’histoire ancienne.
Microbe vous racontera, sans doute, Presse Océan Smile  !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 8:38

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ceci ce matin...

http://europe-mercato.com/fc-nantes-au-pays-de-larnaque/
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 8:57

Super Kita a lu nos commentaires maintenant il va falloir faire vite le temps presse car ca fait un mois qu on le dit et eux aussi par la voix de Michel
pour Romero il n y a pas grand monde qui a cru a son arrivee
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 8:59

Maintenant si Filip reste pourquoi prendre Audel au mercato d hiver on va etre oblige de degraisser sec et j ai peur qud cela se fasse au detriment des jeunes qui ne joueront pas
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 9:01

Les carences de l equipe remontent deja a l annee derniere cachees par la montee et par certains matches
les matches amicaux ont ete encore dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 9:15

AUDEL peut être, aussi, aligné en tant que milieu offensif gauche, ce serait un concurrent direct de BESSAT.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 9:16

Bonjour à tous,
Pour les retardataires,
14000 places pour Nantes-PSG sont mises en vente ce matin
(tribunes Océan - jules verne - Présidentielle ).
A part celà, je maintiens ma position sur l'affaire Bastia.
Pour moi, la Ligue ne peut pas sanctionner Nantes sur ce match parce
que dans ce cas, elle serait obligée d'utiliser une loi qui ne figure pas dans son règlement.
Je m'explique : TOURE a été suspendu en tant que joueur amateur lors d'une rencontre amateur
par un règlement de la FFF gérant les amateurs ( 1 match de suspension pour 3 cartons jaunes en 3 mois ) et les matchs joués en ligue 2 n'ont pas été pris en cause.
Donc, si la Ligue sanctionnait Nantes avec ce règlement, elle irait à l'opposé de son règlement qui dit : 1 match de suspension pour 3 jaunes en 10 rencontres . On franchirait les limites de l'absurde si les matchs joués en ligue 2 n'étaient pas pris en compte alors que la Ligue est censée gérer en priorité ce type de rencontre.
Donc, pour moi, la Ligue ne peut aboutir qu'à la conclusion suivante : Le match de suspension de TOURE ne peut être purgé que dans une rencontre amateur.
Dommage que l'avocat des causes indéfendables : J.VERGES soit mort. IL aurait été bien utile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4280
Date d'inscription : 26/08/2011

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 9:20

Bravo Microbe, tu es le meilleur cheers . Donc espérons un peu !
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 9:22

Sur Côte d'Amour.fr , je lis ce résumé : Waldemar Kita en interview ce mardi dans Ouest France. Le président nantais rappelle sa volonté de recruter au moins 2 joueurs d'ici la fin du mercato : un attaquant (sans doute Audel) et un milieu de terrain d'expérience, capable « de garder les ballons au cœur du jeu ». Concernant la défense, Waldemar Kita souhaite faire confiance aux jeunes pour suppléer si besoin Veigneau et Cissokho.
Donc Veigneau et Cissokho seront titulaires toute la saison , ça pose question vu leurs limites déjà montrées en Ligue 2 et surtout contre Lorient, ils ont été complètement dépassés . Les latéraux , ce ne sont pas des postes au rabais . Les milieux latéraux quels qu'ils soient seront toujours obligés de pallier leurs défaillances . On l'a vu clairement contre Lorient, la moindre relance sur les côtés était vite problématique . La paire Veigneau-Bessat, c'est déjà  très juste mais alors Cissokho-Eudeline, ça ne tient clairement pas la route en Ligue 1
En tout cas, les propos de Kita ne sont pas rassurants d'autant qu'avec le boîteux Audel , on va avoir embouteillage en attaque .
Désolé d'être aussi pessimiste, vous allez me trouver défaitiste . J'ai écrit dimanche soir qu'avec cette équipe là, on pouvait déjà appeler l'ascenseur pour la Ligue 2  . Je souhaite vraiment me tromper . L'avenir nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 10:06

Salut je suis d accord avec toi Microbe la ligue ne pénalisera pas Nantes car ces cartons ne sont pas pris en compte étant donné qu il les a eu en amateur et de toute façon comme je l ai dit la ligue n aurait jamais laissé du temps à Nantes si le club était pénalisable!

Pour le recrutement je ne sais pas quoi penser pour Audel s il ne se blesse pas ce sera une bonne pioche sinon il ne jouera pas : au moins pas d indemnité de transfert et sinon pour l emilieu est-ce que Roméro ne pourrait pas faire l affaire je trouve que si!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 10:07

Salut je suis d accord avec toi Microbe la ligue ne pénalisera pas Nantes car ces cartons ne sont pas pris en compte étant donné qu il les a eu en amateur et de toute façon comme je l ai dit la ligue n aurait jamais laissé du temps à Nantes si le club était pénalisable!

Pour le recrutement je ne sais pas quoi penser pour Audel s il ne se blesse pas ce sera une bonne pioche sinon il ne jouera pas : au moins pas d indemnité de transfert et sinon pour l emilieu est-ce que Roméro ne pourrait pas faire l affaire je trouve que si!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2366
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 10:47

Bonjour
Je suis content de voir qu'on se penche sur le cas du milieu, en espérant que ce soit un milieu différent de ceux qu'on a déjà sinon ce n'est pas la peine.
Pour Audel s'il venait en complément de Djordjevic restant, ça serait moins risqué, mais je trouve quand même que ça ferait beaucoup d'attaquants : je préférerais un nombre moins important ( pour laisser de la place aux jeunes ) mais un gros plus en terme de qualité.
La décision de la Ligue, je vois quand même un espoir dans le fait que la décision a été différée : ça montre au moins que c'est loin d'être une évidence par rapport au règlement existant.
Pensons aussi aux Stéphanois qui ont pris Baysse, absent pour au moins 6 mois. Et dire que pas mal d'entre nous le réclamaient : on aura au moins échappé à ça même si le malheur des autres ne fait pas forcément notre bonheur.
J'ai vu les Parisiens dimanche soir. Ca tombe mal qu'ils aient perdu 2 points, ils vont vouloir se rattraper à la Beaujoire, mais il ne sert à rien de se lamenter, par contre ils ne devraient pas suivre l'exemple des Ajacciens et refuser le jeu en se regroupant derrière, c'est la meilleure façon de prendre une valise, mais comme ils n'auront rien à perdre s'ils se montrent entreprenants ils peuvent contrarier leurs adversaires qui ne sont pas encore au top, surtout mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 12:31

ah oui concernant Gezzal mon beau-frère qui est algérien et connaît ce joueur m adit qu il ne valait rein mais rien du tout que c était une cloche grave à ne surtout pas prendre!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 13:05

L analyse technique de kita en vacances sur le match contre lorient dans O.F est a mourir de rire il dit qu on meritait d etre a 0-3 a la mi temps il casse ensuite du sucre sur le dos de Trebel et de Fernando pas la peine de chercher pourquoi ils seront remplacants toute l annee
il peut recruter en France mais les profils desires ne s y trouvent pas il est confiant pour Audel il veut changer l equipe a 50% par rapport a celle de l an passe
a mourir de rire je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 13:21

Salut a tous

Betisboy je trouve que Kita n'as pas a moitié tord ,on pouvait mené 2/0 ou 3/0 a la mt, Gakpé drible le gardien mais ne marque pas , l'action d'Eudeline il tire alors que Djordjevic est seul , plus les situations mal géré. Le but qu'on se prend , on ne doit jamais se le prendre.


Concernant Trebel , il m'as surpris bonne rentré et concernant Fernando , oui on ne va pas le voir beaucoup cette année . Pourtant je suis sur qu'il peut faire comme Brandao même profil je trouve.
Mais des les match amicaux on l'as compris , il jouait que les 2éme mt.


Sinon info Matuidi surement forfait contre nous sa me rassure , car sa va faire Motta - Verratti au milieux et ses 2 joueurs ne sont pas off et capable de péter un câble.
D'accord avec le début , mais pas sur Trebel et Fernando.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 13:28

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes.-Waldemar-Kita-Il-faut-encore-recruter-trois-joueurs-_fil-2385277_actu.Htm

+ 1 Betisboy , je me suis dit la même chose quand il parle de 3 à 0 à la mi-temps , il aurait pu dire aussi que si Nantes n'avait raté aucune passe et fait aucune faute , ils auraient dû gagner 10 à 0 .
"Si Aristeguieta n'avait pas paniqué et Trébel raté le cadre ??? " ...Kita ne les rend pas responsable de la défaite quand même !!!
"Mais je ne vais pas entrer dans le « technique » car on va me répondre que je me prends pour l’entraîneur…" On va surtout te répondre Waldemar que tu n'y connais rien en football, mets toi bien ça en tête . Tu es le président , ne te mêle pas du technique et du tactique .
« Les déclarations de Filip ont prouvé qu’il veut rester » : chacun son interprétation , j'aurais plutôt tendance à penser qu'il souhaite partir (surtout vu son match de dimanche )
"Mais il s’avère compliqué de finaliser les choses, car certains ne sont pas libres, il faut négocier leur prix d’achat. C’est beaucoup de travail. Et puis on n’a pas voulu se précipiter." : pour sûr, t'as pas voulu te précipiter (ou pas voulu sortir le chéquier ??) , du coup, on se retrouve avec nos joueurs de Ligue 2 et nos joueurs exotiques . L'expérience et la technique, ça a un coût .

Décidément, Kita ne changera jamais , hélas pour nous.......
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 13:29

Et le milieux sur les côté est abandonné alors , on va joué avec Bessat titulaires toute l'année , oh mon dieu.

Vraiment bizarre les choix sur ce mercato. Un DC titulaires , on avait pas forcément besoin , même si pour l'instant je le trouve bon.
Bedoya a voir , mais normalement c'est pour jouer a droite et il fallait recruté a se poste.

Et quid d'un défenseur latéral gauche et droit , quid d'un milieu gauche , au lieu de sa on va prendre encore un att alors qu'on a pleins. Gakpé , Djordjevic , Fernando , Bangoura même si on le veut plus , Niané et Pancrate.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 13:38

Tout a fait John Snow je m attends a ce qu on me dise que je ne sais pas lire entre les lignes ce qui me rassure c est que je ne suis plus tout seul
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 13:58

C'est vrai que le match contre Lorient a été bizarre car Nantes aurait pu égaliser à la fin du match mais aurait pu reprtir avec 5 à 0 sans que ce soit du vol.
En première mi-temps, si Gakpé avait marqué, le match aurait pu être différent.
Ce que je retiens, c'est que Nantes sur des contres joués rapidement pourrait se montrer beaucoup plus dangereux si tout n'était pas souvent gâché par une passe manquée.
Le jour où Nantes arrivera à combiner la vitesse d'exécution avec la justesse des passes, le maintien en ligue 1 sera proche.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 16:01

salut
a t il vu le match ou seulement un résumé sur le site off ????
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 16:18

On se le demande
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 EmptyMar 20 Aoû - 16:22

Sinon ma grand-mère a 92 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1   J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0
» J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1
» Le 20 novembre 2021 à 17h00 PSG/NANTES
» J 35 : NANTES - LORIENT ce samedi 29/04 à 20 h
» Lorient Nantes dim. 11 septembre - 15:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: