vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SUR LE DIVAN ... !

Aller en bas 
+8
Sangoku
betisboy
Fred
titou
chtiramisu
ANDRE
Cris85
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:28

Arrêtes tes betises pour une pastille de mineur lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:37

ca c'est des bonbons avec des babeluttes hummmm
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:39

Bonne nuit mon pote bises à ta Puce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:43

Bonne nuit également camarade,bsr chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:52

Bonjour à tous, une pensée en ce jour pour ma chère ANNICK, Samedi 21 Janvier je travaille au moustoir pour le match amical Lorient - Guingamp Laughing Laughing Laughing , bonne journée à tous et à mon mon Cht'i préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:35

Merci SANGOKU flower Si tu peux nous commenter tes impressions et voire même quelques photos ce sera super ... ! cheers sunny Wink Very Happy
Mais dis donc cela en fait des matchs rapprochés pour EAG ... Puisqu'aujourd'hui ils ont joué contre LE MANS, mardi ils jouent contre NOUS et ils enchaînent avec LORIENT affraid Amicalement . Wink cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:23

Laurent match retour :cheers cheers cheers : victoire de 3 points sur Douai basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NicoBsAs
membre



Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Buenos Aires

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:47

Hello la bande vivenantes!

J'ecris sur ce poste pour vous faire partager ma petite vie en argentine. Je voualis vous passer le lien de l'entreprise que j'ai cree. beaucoup d'imprevus depuis le debut, mais enfin on y arrive Wink

Je vous passe le lien de la page Facebook de mon entreprise, en plus des informations concernant mon activite, vous y trouverez des infos culturelles sur Buenos Aires et l'Argentine... enfin pas mal de choses... je voulais juste partager dans notre petite communite, d'amis (meme si nous nous sommes pas rencontres) un petit apercu de mon chemin du bout du monde Wink
TonStageBA
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:20

HELLO NicoBsAs flower toujours heureuse de te lire ... Wink Very Happy Je vais activer mon FACEBOOK et j'irais te faire une visite ... ! MERCI ...SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Wetca515
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:30

bonjour à tous, hier match plaisant entre Lorient et Guingamp, le score ne reflete pas la réalité, bref un ptit coucou à ma chère ANNICK et tu le sais bien la CAN a commencé alors ALLEZ la COTE D'IVOIRE !!!!
Bises à tous bon week end
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:21

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Xkts1910 à TOUS flower et TOUTES flower et à mon Ami SANGOKU flower

OUI la CAN a débuté aussi je vous propose CE PT LIEN POUR SUIVRE SON ACTUALITE ... ! Wink Very Happy cheers sunny

Vous y trouverez des têtes et des noms que nous avons bien connu au FC NANTES I love you notamment sur cette page comme G . ROHR ... !

A bientôt donc et que le MEILLEUR GAGNE ... ! cheers sunny SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Sport_12
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:42

Oh la vache ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:23

Bonnes vacances à l'ami Cris bien que ce ne soit pas la bonne période pour voir ce pays
prend bien garde à toi mon ami et ramène nous une pyramide cat
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:24

J'ai lu ton lien " honteux " de ce matin chtiramisu flower en voici un autre il suffit de passer ta souris dessus ... CHAQUE NOM... Et de ne pas hésiter à descendre car la liste est longue ... ! Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:35

merci annick j'ai feuilleté vite fait et suis tomber sur serge dassault
je vais regarder plus longuement quand j'aurais le temps
en tout cas merci bcp pour ce lien flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:17

Je change de rubrique chtiramisu Wink mais celle là SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 43131011 faut la faire ... Et sans faire de politique ... ! Rolling Eyes No scratch
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:24

pfff ce sont des personnes déconnectés de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:49

A l'invitation d'Annick, quelques mots pour ceux qui s'intéressent à l'Egypte.
Ce qui m'a frappé c'est le contraste saisissant entre le passé et le présent.
Ce pays a une histoire fabuleuse. Les temples sont des témoignages extraordinaires de la vie à l'époque des pharaons. On découvre des connaissances incroyables dans les domaines les plus divers : architecture, bien sûr, mais aussi arts, agriculture et médecine par exemple. Leur connaissance du corps humain et leurs pratiques médicales à cette époque, sont stupéfiantes.
Aujourd'hui plus rien ne marche. Depuis un an le tourisme, presque unique richesse, a baissé de 70 %. Au Caire ou dans les campagnes c'est la misère noire. Le pouvoir actuel ne s'occupe de rien. Apparemment, aux dires de notre guide, ils provoquent la pénurie d'essence ( nous avons vu des scènes de files d'attente hallucinantes ) et même les troubles ( lors du match de foot qui a occasionné les dernières manifs ) pour que les gens demandent le retour à l'état d'urgence précédent. Bref, c'est catastrophique et on ne voit pas d'issue possible.
J'ai essayé de mettre des photos à partir de l'icône "héberger une image", mais ça ne donne rien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:49

MERCI beaucoup Cris85 flower de ton témoignage ... !

Pour ce qui est d'installer une image dans un de vos commentaires ... Voici comment procéder!

Tout d'abord cliquez sur héberger une image SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Pictur11 ensuite sur Envoyez votre image ... VOUS AVEZ : Fichier vous cliquez dessus ... Là vous choisissez la photo que vous voulez envoyer ... Vous avez un petit cadre en dessous de vos images perso qui est marqué NOM DU FICHIER... Vous faites un clic droit dessus et copier, puis vous fermer votre dossier perso ... vous revenez sur ... url... Vous cliquez dessus et vous faites coller ... Ensuite vous pouvez ... Redimensionner l'image mais pas forcer seulement si votre taille de photo est trop grande ... Vous faites ENVOYER ... Vous allez voir apparaître 3 cases remplies de lettres et chiffres ... Vous faites un clic sur le 2ème et sur le 3ème tout en bas du cadre ... Puis un clic à droite et vous faites copier encore une fois ... Et après vous passez sur le logo ...SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Pictur10 Là c'est comme pour un lien d'article ... Vous faites un clic normal dessus et un clic droit coller dans le cadre vert puis vous faites OK ... ! Et voilà l'URL votre image ou photo apparaîtra dans le cadre réservé à votre commentaire ... Pour contrôler celle-ci ... Vous faites PRÉVISUALISER avant d'envoyer ainsi en cas d'erreurs vous pouvez effacer et recommencer ... !

Cela paraît compliquer mais dites vous que vous êtes chez vous au calme, tranquille, personne pour vous regarder ... Alors si vous avez des ratés ... Pas grave ... On reste ZEN ... On efface et on recommence ... C'est en faisant qu'on apprend ... L'informatique c'est tout simple , c'est comme le vélo , une fois que l'on sait on oublie plus ... ! Si vous avez besoin de mes services ... Laissez moi une petite bafouille sur le DIVAN ... Je vous répondrais dans la mesure de mes compétences car moi non plus je ne suis pas une PRO de l'Informatique mais depuis que je bidouille seule ... lol!

Ah un petit truc que j'utilise pour ne pas avoir à revenir plusieurs fois sur les différentes rubriques de notre VIVENANTES2 sunny
Quand je me suis connectée ... J'ouvre un autre dossier en parallèle du site ... Ce qui me permet ainsi d'intervenir à la fois sur par exemple :
le DIVAN ... et les PRONOSTIQUES ... Et si j'ouvre d'autres dossiers ... Toutes les rubriques du site ... Ainsi je navigue de l'un à l'autre plus facilement ... ! Wink Very Happy

C'est aussi cela foot s'entraider entre AMIS, ES flower cool salut

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:49

Oui c'est pas compliqué surtout avec une prof comme Annick,meme moi j'y suis arrivé c'est dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:12

IMG_1762
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:15

TRY AGAIN cool
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:18

IMG_1762
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:08

Je try et je try mais le message est toujours le même: l'URL que vous avez envoyée est incomplète !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:42

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LE DIVAN ... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: Le Bar-
Sauter vers: