vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SUR LE DIVAN ... !

Aller en bas 
+8
Sangoku
betisboy
Fred
titou
chtiramisu
ANDRE
Cris85
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:46

Tu devrais dire JE TRIME JE TRIME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:47

Eh oui et je ne suis pas encore trop énervé mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:36

En tout cas, je remercie Cris de nous avoir donner des nouvelles fraîches sur ce pays. Hélas, elles ne sont pas bien fameuses et c'est bien regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:44

CRIS85 flower ... Pour ta photo ... !
Sans passer par le site VIVENANTES2 ... !
Tu ouvres ton dossier IMAGES ... Et tu le mets de côté ... En réduisant ... CLIC EN HAUT à DROITE... petit rectangle ... !
Ensuite en bas de ton écran tu cherches dans tous les programmes ...ACCESSOIRE... tu ouvres ... Et tu cherches PAINT ... !
Tu ouvres paint .... !
Quand PAINT est ouvert ... Tu cliques sur EDITION ... Tu vas tout en bas ... COLLER à PARTIR DE ... Tu cliques ... Et tu cherches IMAGES ... !
Tu sélectionnes ton dossier VACANCES EN EGYPTE ... !
Tu sélectionnes ta photo IMG_1762... Et tu fais OUVRIR ...!
Apparait en GRAND ta photo encadrée de pointillés ... !
Tu descends jusque dans le coin droit de ta photo en bas de celle ci ... !
Tu prends la flèche qui apparaît quand tu es juste sur le point d'encrage avec ta souris ... !
Tu cliques doucement et tu remontes sans lâcher le clic ... !
Tu ajustes ta photo ... C'est à dire que tu la diminues ... !
Seulement quand tu es satisfait du résultat ... Tu fais un clic dans la photo ... Les pointillés disparaissent ... !
Après tu enregistres en marquant par exemple EGYPTE LE ... !
Après tu peux refaire le procéder que je t'ai marqué ce midi ... !
Ton image sera ainsi plus petite et surtout renommée ce qui te permettra de passer ton PARE FEU TOTAL sans encombre ... !

Bon d'accord je le conçois ce sont pas mal de manipulations ... Mais si vous suivez mes consignes à la lettre, point par point ... SUCCÈS GARANTIS ... ! Wink
Mais COOL pas de presse ... Le but est d'y arriver et surtout de vous aider ... !
Après vous deviendrez des PROS ... !

BON COURAGE ET @ BIENTÔT ... ! cool salut foot

Voilà ce que cela donne pour une photo de mon album perso ... REVUE ET CORRIGÉE PAR PAINT ... Je l'ai diminué de 3/4 de sa dimension réelle ... J'aurais pu faire plus petite ou plus grande ... "A MA GUISE... A MA GUISE ... " ! De plus avec PAINT... Vous pouvez faire des montages photos super intéressants en découpant votre photo et en copiant collant dans un autre dossier PAINT OUVERT en y ayant mis auparavant d'autres photos de votre envie ainsi vous pouvez mettre en scène vos photos ... voir faire même de la peinture ou du dessin ... ! Wink Very Happy


SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Ismaal11
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:23

GrèceVN
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:35

httphttps://i.servimg.com/u/f47/17/27/33/77/sphinx10.png://i47.servimg.com/u/f47/17/27/33/77/sphinx10.png
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:36

Merci pour ta patience Annick. Toujours pas de Sphinx, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:41

Sphinx
Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:23

il est surement en train de renaitre quoique c'est plutot le phénix Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:30

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Sphinx12
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:43

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Img_1713
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:46

Bon, ça suffit pour aujourd'hui. Il faut maintenant que je trouve comment ne pas prendre toute la place et écrire à côté de l'image. Excusez-moi de polluer un peu le topic !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:53

Caramba ! Has completado !
Sapristi ! Tu as mené à bien !

Vives félicitations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 14:39

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Etatam15 Cris85 flower SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Gen011 Tu as même les félicitations de Sir ANDREW flower Pour l'écriture tu n'as plus qu'à l'insérer dans ta boîte de dialogue normalement quand tu as mis ta photo tu continues d'écrire derrière ou devant
[img] ......./..... [/] pour cela tu te sers des touches appropriées de ton clavier ... Je suis heureuse que tu ais réussi et si cela peut être utile à TOUS flower foot
Pour ta 1ère photo, quand tu as fini PAINT, elle s'enregistre dans tes IMAGES... Avant où après l'url de ta photo qui est apparu dans poster une réponse ... Tu cliques dessus et tu vas dans MODIFIER... Là dans le côté de ton image tu vois apparaître plusieurs indications ... Ainsi tu peux raviver la luminosité ou le contraste, enlever les yeux rouges, et en ce qui nous concerne, MODIFIER LE CADRE ou RECADRER ... Tu cliques dessus et alors un cadre apparaît sur ta photo ... Tu n'as plus qu'à l'adapter comme tu le désir ... Tu verras c'est magique ... Ensuite tu cliques sur ENREGISTRER ... Et voilà le tour est joué, ta photo est prête ... !
Ce système vous permet aussi de pouvoir faire où des photos personnalisées non seulement plus petite ( ce qui est moins lourd quand vous l'envoyer avec un message mail ) mais aussi vous pouvez choisir qu'une tête ... Enlevez ce qui ne vous plait pas dans l'image enfin bref aussi agrandir un peu les personnages ou la scène principale dont vous voulez faire priorité .... !
Voili , Voilou , toujours heureuse de vous rendre services et encore SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Hzqrb215 Cris85 flower et MERCI de nous l'avoir fait partager foot
A ce sujet sur ton 2ème cliché sur la droite de la boutique "coca" le Monsieur ce sont des crêpes qu'il fait ... Ou du Couscous ... ??? Wink Very Happy farao
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:23

Caramba bounce
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:19

Superbe photo du temple KokaKola
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:43

Oui mais un marchand de crêpes en Egypte, ça ne se loupe pas, c'était pour Annick sunny
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:49

Pourtant Annick elle ne loupe pas ses crêpes c'est une bonne pâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:10

Laurent concernant le club dont tu parles j'ai un très mauvais souvenir d'un match comme coach en benjamins où on a été volé par ce club même les arbitres étaient de chez eux et une femme peut être la même a perturbé mes gamins avec sa corne de brume à chaque double pas et lancer franc 2 paniers refusés pour nous et un marcher évident sur leur dernier panier du coup on perd d'un point ils étaient tous à un repas bien arrosé j'espère que la ligue va sévir
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:52

ca m'étonne pas patrick,la premiere fois que j'y suis allé(environ 4 mois)la corne de brume été tjs présente avec un homme cette fois ci
pas tres fair play comme club,a ce sujet as tu lu mon lien sur orchies?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 19:48

C'est d'Orchies que je parlais mon pote mais pas d'union avenir là c'est un autre problème de recrutement auprès des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:13

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Bonjfl11

Je change de chaîne aujourd'hui pour vous passer quelques liens Foot toujours ... ! Wink

Le saviez-vous ... Question

" Ligue des Champions, le pactole pour les clubs français "

" Droits télé: Vers une Ligue des Champions intégralement cryptée ? "


" En achetant la Ligue des Champions, Al Jazeera vient au secours du PSG "


" PSG, pourquoi les Qataris doivent tout dépenser cet été "


" Droits télé: 50 millions d'euros pour l'OM, 41 pour Lille, 14 pour Arles… le classement final des droits télé "


" Comptes: L'OM devrait se battre: le titre de champion vaut financièrement le coup! "









Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:17

LA GRIPPE EST LA ... ! affraid

ATTENTION A NOS CANARIS ... ! Crying or Very sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 14:32

bonjour
petit aparté pour signaler,apres avoir un peu regardé le grandissime débat "melenchon_le pen",que mon nom a été maintes fois mentionné,entre les voiture_balais de mrs hollande et sarkozy ..je sens que ce mot,peu usité auparavant,va rentrer dans les us et coutumes.. Smile
un peu hs,certes,mais peu importe,sur un divan Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:14

et dire que cette femme gouverne dans le 62:x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LE DIVAN ... !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: Le Bar-
Sauter vers: