vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2

Aller en bas 
+23
MAGNU85
Badette
Michel Colliaux
chtiramisu
Cris85
betisboy
ANDRE
David
ANNICK
canari 18
bono49
fcncoco
microbe
nantes73
freely44
John Snow
titou
tarawest
Maverick44
pierrick
Sangoku
TOTOO
illusion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 1:12

bonsoir et bon anniversaire à Microbe.félicitation aussi à Super Mamy ANNICK.

j'ai du mal à lire les propos de Nantes73.sans être un pro-Kita, je partage encore moins les idées de Nantes73 où ce n'est que critique.même en ligue 2, le FCNA a joué 3 matches à guichets fermés;donc aucun rapport avec le QSG.
faut bien recruter mais c'est difficile de trouver de bons joueurs à petit prix et il n'y a pas que le transfert à régler...
faut plus mettre Eudeline:le pôvre il a raté son match à Lorient;si tous les joueurs qui ratent leur match sont évincés le match suivant,on va se retrouver rapidement dans une belle panade...
Nantes73 prévoit une raclée infligée par le QSG,c'est possible et ce n'est pas le scoop de l'année, mais dominer n'est pas toujours gagner;on l'a vu avec Paris contre Ajaccio et Monaco contre Toulouse.en faisant preuve d'agressivité, de courage,d'opiniâtreté
et d'efficacité, qui sait ...
de toute façon, on a rien à perdre:un score négatif serait la logique des choses et un score positif serait considéré comme un petit exploit...et comme on a toujours espoir de garder nos 3 points de Bastia....faut positiver...
dans un peu plus d'une semaine, le mercato sera terminé.bien ou mal,on verra bien;mais il faudra faire avec les joueurs que l'on aura et établir un premier bilan
après une dizaine de matches.
Allez les Jaunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 1:50

COUCOU flower VIVENANTES2 foot foot 

Avant tout MERCI flower de vos messages de sympathie qui me touchent beaucoup ainsi que mes enfants ... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 2:12

Un lien qui ravive de nombreuses émotions certes, on est loin de cela mais pourquoi pas revivre ceci dans x années

http://www.butfootballclub.fr/679408-fc-nantes-psg-pourquoi-canal-a-choisi-de-diffuser-ce-match/

Je sais, c'est beau de rêver, on a le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 2:36

Bon passons à ce qui nous préoccupe sur VIVENANTES2 foot 
Comme son nom l'indique ... Notre FC NANTES foot foot foot 
A la veille de ce match qui s'annonce sous haute surveillance par les autorités requises et d'importance puisque à la MAISON à la BEAUJOIRE ...
Oui un GRAND SOIR pour notre FC NANTES sunny et ses CANARIS sunny qui seront requis sur la feuille de match de notre coach MICHEL DER ZAKARIAN sunny ... Puisque télévisé et un DIMANCHE à 21H00 , soir de grandes écoutes par tous les amoureux du ballon rond ... foot 

Mais pas seulement, après toutes ces péripéties depuis le début de la saison ... Qui ont et font encore tant de gorges chaudes Rolling Eyes Arrow 
Après cette 1ère victoire méritée contre BASTIA et tout ce que l'on sait , il serait bien et juste que nos CANARIS qui donneront le meilleur d'eux même voir même plus ... Gagnent ou fassent match nul ... Arrow 
Pas que pour d'autres matchs nos JAUNES et VERTS ne soient professionnels et rendent la meilleure copie qu'il soit , mais parce que je sais ... OUI ... OUI ... Que plus la barre est haute pour eux , plus le challenge à relever est important , mieux ils donneront et participeront ... ! foot foot 
Imaginez vous deux minutes à leur place ... Dans toute leur carrière , croiser le ballon avec des têtes d'affiches qui font continuellement la une des journaux , mais c'est cerise cherry sur le gâteau ... foot
Et quel plaisir de voir deux coachs notre MICHEL DER ZAKARIAN sunny et LAURENT BLANC sunny qui se respectent et s'apprécient ... Appliquer leurs stratégies et leurs éléments sur le gazon Nantais ... Nous qui rêvions de L1 ... EH BIEN ... NOUS VOILA dans le vif du sujet ... cheers bounce foot 
De plus pour ce grand soir ... Nos tribunes toutes à l'UNISSON se pareront de leurs plus belles couleurs ... FC Nantes - PSG : tifo et recueillement ... foot foot 
Alors en dehors de nos divergences d'esprit ou de langage ... SOYONS DIGNES et à la HAUTEUR en HOMMAGE à tous ceux qui comme JEAN VINCENT sunny ont fait sa NOTORIÉTÉ ... Restons et respectons les comme il se doit ... TOUS UNIS foot toujours et avec nos CANARIS ... foot foot foot 

FC Nantes : rétro PSG en photos foot foot foot 

FC Nantes : dix ans de tifos ! foot foot foot

foot foot foot salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 2:48

MERCI mon SANGOKU flower OUI ... C'est beau de rêver ... Et si le rêve se réalisait ... Wink Very Happy coolfoot smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 4:34

nantes73 flower ... Même si tu as ton "franc parler" ... Pourrais-tu nous livrer tes pensées avec modération pour les exprimer et nous servir tes commentaires en faisant un effort de frappe sur ton clavier ... On le sait ... ... Font mal ... Pour tout le monde ... Et là je te le demande gentiment ... Wink  Un coup de Menhir est si vite arrivé geek lol!  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 8:08

Bonjour.
D’abord, je reviens sur le post sympathique de Sangoku et le remercie. Naturellement, dans ce genre d’exercice, forcément que l’on peut, sans le vouloir, oublier quelques noms au passage, mais je sais que la pensée de Sangoku allait à tous, sans exception aucune, comme dirait ANNICK.
Pour ma part, je souhaite aussi que la famille s’agrandisse. Je suis sûr que quelques-uns des lecteurs vont finir par « s’y mettre » aussi. A ce sujet, des nouveaux (au moins 4 ou 5) nous ont rejoints ces derniers temps et cela nous a fait bien plaisir. Et puis, d’autres ont disparu, j’espère bien qu’ils réapparaîtront tôt ou tard, pour notre plus grande joie.
Parlant de joie, pour ANNICK flower , les années lui apportent toujours des « an » pour des années de bonheur à venir avec eux. cool
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 11:45

Salut à vous et pensée aux petits veinards qui seront au stade demain soir dans une ambiance de fou! Maintenant le match de demain il faut le prendre comme n importe quel match même si en face c est Paris mais regardez l année dernière avec Sochaux, Evian qui ont battu Parsi alors pourquoi pas nous, moi j y crois et un nul serait bien mais une victoire encore mieux de toute façon c est maintenant qu il faut les prendre!

Il reste une semaine de mercato donc les deux voir trois recrues ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 16:05

Je reviens sur 3 points abordés par nantes73.
1) C’est vrai que le nombre d’abonnés n’est pas extraordinaire. La cause ne vient pas trop de KITA. Entre parenthèse, il y a des anti-KITA, mais ils représentent finalement peu par rapport à la majorité silencieuse et qui n’en a cure de toutes ses querelles. Mais le recrutement peu ronflant n’a pas aidé à l’engouement. Le prix des places aussi, bien que je me suis rendu compte, que souvent les autres étaient plus chers que nous. Concernant le recrutement, il y a une règle qui s’applique partout : on ne peut dépenser que ce que l’on a. Avec 32 M€ de budget, dont déjà 6 consacrés à la Formation, il n’y a pas beaucoup d’espace.
2) Bien sûr que 2 joueurs au moins vont arriver. Déjà, si AUDEL arrive, il en manquera plus qu’un ! En fait, les mutations s’accélèrent au moment du sprint final et nous y entrons. Maintenant, les clubs vont faire le tour de leur effectif et « voir » leurs comptes. Les demandes de prix ont tendance à baisser, mais ce n’est pas toujours le cas, notamment si plusieurs clubs sont sur un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 16:24

Enfin, j’aborde le troisième point. L’année prochaine (et à condition que l’on se maintienne), je crois que notre budget sera en-dessous de 40 M€, 50 est totalement inenvisageable.
Ce que donne nantes73 comme renseignements est intéressant et notamment le % sur les recettes de billetterie. Par contre, pour les droits TV, je pense que cela ne se passe pas ainsi (peut-être que je me trompe ?). Il existe une partie de droits fixes qui s’élèvent à 12 M€ et je crois que chaque promu en bénéficie. Sinon, comment feraient-ils pour entrer dans la compétition ? Pour moi, Nantes n'a pas bénéficié de 5, 5 M€ (droits acquis en L2) mais de plus, en raison de sa montée et sans doute de 12 M€ en tout. Ce serait à vérifier.
A ce sujet, voici les droits TV théoriquement obtenus par les équipes descendantes et entre parenthèse leur budget global pour cette année :
Brest : 13 755 000 € (12 M€) – Troyes : 12 900 000 € (12 M€) Nancy : 15 075 000 € (15 M€). C’est significatif !!! D’ailleurs, ROUSSELOT (Nancy) a bien dit : entre la L2 et L1, l’écart est considérable.
Du reste, comment Nantes aurait pu arriver à un budget de 32 M€ avec des recettes TV de 5, 5 M€ ?
Donc, l’année prochaine, on peut récupérer, si tout se passe bien : 3, 4, 5 M€ de plus en droits TV, voir augmenter le montant des 2 autres postes, c’est-à-dire sponsoring et billetterie. M’étonnerait quand même, que l’on parvienne à 40 M€ !
A mon avis, KITA est encore obligé de participer, mais naturellement, il ne veut plus faire ce qu’il a fait avant, ce que je comprends, du reste, très bien. Du reste, le but de KITA est d’atteindre l’équilibre, mais quand ?
Naturellement, cela dépendra des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 16:29

Bigre ! J’allais oublier le quatrième point et m’adresse à nantes73.
Tes avis sont les bienvenus. C’est avec les avis de chacun que l’on peut y voir plus clair.
Mais si tu pouvais améliorer ton langage (essaie notamment de proscrire des mots de ton vocabulaire ou garde-les uniquement pour tes copains), cela ferait du bien à tout le monde ici, et tu serais aussi gagnant. Car on gagne toujours à s’améliorer, moi par exemple, j’essaie de le faire tous les jours.

Nous t'en remercions à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 17:11

Bonjour à tous,

Sangoku... mille excuses.... Shocked 
Je n'aime pas quand on écorche mon nom... alors.... 3 tapes sur les doigts !!!! Laughing 

André, en quelques mots (belle narration de la situation financière...Laughing) les pépettes sont rares attendons les soldes !!!! Wink  
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 17:47

... de toutes ces querelles

En tant que défenseur des joueurs critiqués, je dis 2 mots sur EUDELINE qui n’est pas gâté par vos commentaires.
C’est grâce à des joueurs comme lui que SEDAN a raté de peu la montée, la saison précédente. L’année dernière, sa saison n’a pas été mauvaise. Par exemple, il nous fait gagner à AUXERRE en marquant un but précieux. C’est lui qui fait un excellent centre pour DJORDJEVIC qui marque un but super important contre Angers à La Beaujoire. Il a eu aussi quelques gestes techniques au-dessus de la moyenne ici et là, tel son extérieur du pied pour un but victorieux de DJORDJEVIC à la Beaujoire contre le Gazélec Ajaccio. L’année dernière, il a mis 4 buts et fait quelques passes décisives, ce n’est pas si mal.
Je l’ai vu contre BASTIA, pas inexistant jusqu’à sa sortie, il a essayé mais n’a pas connu de réussite dans ses entreprises. Par contre, contre LORIENT, c’est clair qu’il n’a pas pesé et notamment il a gâché une occasion de but en 1 ère m-t en tirant trop mollement ou en ne faisant pas la passe au Serbe. C’est un  remplaçant, mais la saison sera longue. Sauf s’il venait à partir, AUXERRE l’a réclamé il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 18:05

salut
j'avoue ,je suis largué sur les droits tv et autres budgets ,mais je vous lis avec attention .
pour le match de demain ,même si j'ai parié un nul ,ca sera très dur . je n'attends pas de miracle ,seulement qu'ils sortent du terrain la tête haute en se disant qu'ils ont fait le max .je pense que cela sera le cas ,vu la motivation qu'ils doivent avoir .c'est pour jouer ce genre de match qu'ils se sont battus pour monter en l1 .
il devrait y avoir une ambiance de feu et des joueurs motivés ,j'envie les gens qui seront au stade smiley4 smiley4 smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 18:30

Je te rejoins Titou dans tes propos... J'envie les gens qui seront au stade demain soir !!!!

Preuve que beaucoup de gens veulent y être !!! Même si je ne cautionne pas !!!!

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes-Des-billets-pour-le-match-face-au-PSG-se-revendent-a-prix-d&039;or_fil-2387006_actu.Htm

J'ai vécu pas mal de grands matchs à la Beaujoire!!! et c'est extraordinaire... la Beaujoire à guichets fermés... Les supporters qui crient, qui chantent, qui ont peur, qui explosent de joie... et cette électricité palpable contre des grandes équipes ... Les supporters adverses sont forts et il y a beaucoup de supporters de l'autre équipe dans les travées !!! Des matchs à part !!!
Les Nantais vont jouer un match de coupe d'Europe !!!!! foot 
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 20:00

Bonsoir à tous,

D'accord avec ma chère Badette, on va jouer un match de "coupe d'Europe" quasiment, les joueurs seront attentionnés, Ibrahimovic et Cavani devant ça a un air de ligue de champions avec une telle attaque, il faudra faire avec, on a pas le choix de toute façon, difficile d'ailleurs de pronostiquer ce match, ça passe ou ça casse...

un petit lien de Bessat sur RMC

http://www.le10sport.com/football/ligue1/fc-nantes/fc-nantes-le-psg-un-adversaire-comme-les-autres115279

Mon Cht'i je t'ai envoyé un message sur ton Facebook si c'est bien toi Wink

Allez Nantes !!!! foot foot  foot 
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 1:41

Merci André pour ton message concernant Eudeline qui est un joueur que j'apprécie beaucoup.
il n'a pas peut-être pas le niveau ligue 1 mais comme il n'y avait jamais joué auparavant, il a le droit d'avoir un temps d'adaptation pour ce niveau.en tout cas, il était très apprécié lors de son passage à Sedan et l'année dernière, comme le soulignait André, il nous a fait grapillé de précieux points.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 1:46

grapiller et non "grapillé"
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 9:06

Lorient sans ALADIERE, ce n'est pas la même chose. Le problème, c'est qu'il n'était pas là contre Guingamp, qui en a profité. Mais il était là contre Nantes !!!
J'attendais mieux qu'un vice de forme pour contrer Bastia, c'est à dire un délai de 3 mois dépassé ou une non-validation en Pro pour un joueur amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 9:53

Impossible pour ma part de pronostiquer les 3 matchs d'aujourd'hui, j'arrive pas à valider Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 10:09

Bonjour!

Sangoku, il y a peut être un léger bug temporaire, réessaye plus tard.

Si tu veux, en dernier recours, tu pourras me donner ton login et ton mot de passe avec tes pronos par MP et je les rentrerai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 10:31

ça marche merci David Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 11:16

Salut à vous gros le match aujourd hui on se rend compte qu on est vraiment de retour en ligue 1 mais nous n avons pas peur de ces dollars et nous ferons j espère un super résultat d ailleurs en parlant de résultats hier c est la loose complète côté pronostiques!

foot foot smiley4 smiley5 smiley cool cool cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 12:57

David je t' ai envoyé un message en MP,

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 13:38

Je n'ai rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2   J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Dimanche 25 aout (21h00) : FC NANTES-PARIS SG : 1-2
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 - Samedi 10 Aout (21h00) : FC NANTES - SC BASTIA : 2-0
» 16 ème Journée de L1 ... FC NANTES / O LYON ... Mardi 01 Décembre 2015 à LA BEAUJOIRE . 21H00
» 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...
»  COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / PARIS ST GERMAIN ... SONDAGE ...
» L1 J13 Samedi 18 novembre 2017 - 17:00 Paris SG / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: