vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0

Aller en bas 
+26
supporter88
betisboy
Maverick44
Cris85
bob44
Badette
nantais449
John Snow
tarawest
renouveau
voiture_balai
Michel Colliaux
illusion
canari 18
bono49
MAGNU85
David
nico8544
TOTOO
ANDRE
pierrick
Sangoku
fcncoco
microbe
ANNICK
titou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 14:17

qui va molo y va surement
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 14:45

Code:
La composition nantaise face à Reims

Michel Der Zakarian a communiqué la composition du groupe à l'issue de la dernière séance d'entraînement programmée au Centre Sportif de la Jonelière vendredi matin. Blessé, Olivier Veigneau ne sera pas du voyage en Champagne-Ardenne.

La composition du groupe nantais :
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ALHADHUR - ARISTEGUIETA - BEDOYA - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - N'KOUDOU - PANCRATE - TOURE B. - TREBEL - VERETOUT et VIZCARRONDO
Pas de Veigneau et d'Eudeline.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 17:49

Bonjour , me revoilà après un problème informatique qui m'empêchait de rentrer sur le forum.
Presse Océan d'hier, je crois, confirmait que Bangoura était réintégré dans l'équipe pro.
Maintenant, celà ne veut pas dire qu'il va jouer en Ligue 1 avant un moment.
Pratiquement, plus que 3 jours avant la fin du mercato.
Qui va partir ? Djordjevic? A priori, ni Lyon ni Saint-Etienne dont on parlait il y a quelques jours ne semblent s'intéresser à lui.
Le gros problème de Djordjevic pour un transfert, c'est qu'il est serbe et n'entre ni dans l'Union Européenne ni dans les accords de Cotonou.
Les clubs français ont donc quelques réticences à engager un joueur qui leur prendra une place d'extra communautaire sans savoir s'il a le niveau Ligue 1.
Donc, je pense qu'il restera au moins jusqu' au mercato d'hiver s'il se met en valeur et obtient la nationalité française.
Les renforts : combien de rumeurs actuelles sont le reflet de la vérité ?
Je vois que Mollo par exemple provoque des réactions opposées : bon joueur mais caractériel, ego démesuré, et risquant de mettre la zone dans le vestiaire.
J'ai l'impression qu'il nous faudra attendre lundi pour savoir si nous verrons ou non arriver de nouveaux joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 18:17

fcncoco, si ton info concernant le recrutement de Romero par le stade rennais se confirme,j'aurai les boules....j'ai l'impression que dès qu'un joueur est approché par le FCNA, les rennais nous mettent des bâtons dans les roues (Mollo, Romero ...).en tout cas, eux ont réussi à récupérer M'Bengue et Kadir,après avoir eu Armand et Nelson Oliveira.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 19:29

L'affaire "Thauvin" devient du n'importnawak, il séche encore l'entrainement, oh c'est rien pour lui c'est juste 1500 euros par jour sur son salaire de 45 000 euros pour ce jeune homme de 20 ans...
Je viens de voir que l'om vient de faire une offre de 15 millions, les 2 présidents se rencontrent demain.
Dans l'affaire si la transaction se faisait, je dirais chapeau Mr Seydoux, il aurait acheté Thauvin 3,5 millons d'euros pour le revendre 15 millions soit un bénéfice de 11,5 millions sans qu'il joue...

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 20:26

Je serais l'OM, je ne voudrais pas dépenser une telle somme pour un joueur avec une telle mentalité....
en plus franchement, 15M d'euros, c'est survendu, je trouve.

Un qui s'est bien planté aussi, c'est Lucas Digne....c'était prévisible qu'il allait avoir du mal à obtenir une place de titulaire... bon c'est sur il gagne 250000€/mois mais sportivement, comme choix c'est zéro parce qu'avant de mettre Maxwell sur le banc, il va couler beaucoup d'eau sous les ponts...

je serais lui, j'aurais fait une dernière année à Lille pour confirmer et obtenir d'un transfert la saison suivante, la garantie d'une place de titulaire dans un autre club...il a sauté trop de marches d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 20:46

De plus sur les forums de l'om, apparemment les supporters n'en veulent plus, ils sont dégoutés de son comportement ce qui se comprend, j'imagine s'il signe à l'om et qu'il se fasse siffler au Vélodrome, il aura chercher ce qu'il mérite.

Pour Lucas Digne c'est clair David qu'une année de plus pour confirmer aurait été plus sage ou alors un prêt dans un club avec une place de titulaire en vue d'un transfert l'année suivante.

Mais bon, 250 000 euros par mois c'est alléchant, cette année il jouera la coupe de la ligue et la coupe de France et voyagera un peu partout en Europe pour la ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 21:03

non mais tout ces jeunes ceux ne sont pas es footballeurs mais des mecs à fric car avant de penser à signer de gros contrats juteux surtout à l âge qu ils ont, ils feraient mieux de prouver des choses, ceux sont des rigolos!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 21:22

de toutes façons, si j'étais kita , j'attendrais la fin du match reims nantes pour annoncer des arrivées
si je n'avais pas d'argent et si des joueurs crispaient de rester à 20000 euros , je leur ajouterais un an de contrat car il vaut mieux avoir deux a 20000, qu'un an a 40 000surtout si on en vaut que 30 000
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 21:46

Bonsoir officiel pour Romero a Rennes.

Romero Rennes officiel
Prêt payant 500000 + option d'achat. Donc ce n'est pas une question d'argent , juste comme j'avais dit Romero n'était pas intéresser par Nantes. Très dommage mais bon.
Bonne soiré a tous go Nantes demain.

J'ai vu une stade 5 dernier match de Nantes a Reims égale a 5 victoires.


Dernière édition par fcncoco le Sam 31 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 22:28

Voici une INFO qui va nous intéressé, un accord entre les 2 clubs concernant Moukandjo, reste plus qu'un accord salarial

http://www.mercato365.com/ligue-1/nantes-moukandjo-toujours-espere-1055519.shtml

Quand à Roméro, je l'avais oublié celui-là, on verra ce qui fera à Rennes....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 23:53

Il semble manquer un zéro dans le prix du prêt de ROMERO - 500.000 et non 50.000 plus 2 millions et demi pour option d'achat.
Pour Moukandjo, Derzakarian déclarait ce matin dans Presse Océan qu'il n'était pas convaincu par ce joueur.
Alors, que croire ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 0:07

bon déjà pour Roméro ce st un journal argentin qui dit ça c est indiqué sur aucun site de transferts ni sur le site de Rennes donc pour l instant méfiance sur cette info!

Accord entre les eux clubs pour Moukandjo qui est prêt à descendre son salaire pour venir à Nantes mais ce ne st pas encore suffisant! Concernant Mollo Kita est à l affût pour ce joueur qui ne dit pas non au projet nantais mais il ne veut pas mettre 3 millions pour u joueur qui d après moi les vaut et d ailleurs comme dit un autre supporteur de Nantes ailleurs pour quoi ne pas investir maintenant sachant qu on sera interdit de recrutement pdt deux mercatos bientôt: il pourra alors faire des économies!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 0:10

bon ba j ai trouvé et si Romero ne vient pas à Nantes c est que Nantes a trop tardé en voulant gagné du fric et si on ne s était pas intéressé à ce joueur ou du moins si on avait rein dit il ne serait pas rennais aujourdhui, quel bande de ... ces rennais! et nos dirigeants idem!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 0:32

Pierrick stp
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 6:47

Bonjour à tous,

Intéressons nous plutôt à ceux qui sont susceptibles de venir à Nantes, et puis Romero est peut-être un bon joueur en Argentine mais que vaut-il en France ?? Personne ne le sait, je préfère 100 fois un joueur correct qui connait déjà la ligue 1, donc attendons de voir,par contre le temps nous est compté...

Bonne journée à tous, je pars bosser au Moustoir pour le match Lorient - Valenciennes une pensée pour mes Cht'is Wink

A ce soir, pour peut-être discuter de la victoire de Nantes foot  foot  foot 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 7:46

microbe a écrit:
Bonjour , me revoilà après un problème informatique qui m'empêchait de rentrer sur le forum.
Presse Océan d'hier, je crois, confirmait que Bangoura était réintégré dans l'équipe pro.
Maintenant, celà ne veut pas dire qu'il va jouer en Ligue 1 avant un moment.
Pratiquement, plus que 3 jours avant la fin du mercato.
Qui va partir ? Djordjevic? A priori, ni Lyon ni Saint-Etienne dont on parlait il y a quelques jours ne semblent s'intéresser à lui.
Le gros problème de Djordjevic pour un transfert, c'est qu'il est serbe et n'entre ni dans l'Union Européenne ni dans les accords de Cotonou.
Les clubs français ont donc quelques réticences à engager un joueur qui leur prendra une place d'extra communautaire sans savoir s'il a le niveau Ligue 1.
Donc, je pense qu'il restera au moins jusqu' au mercato d'hiver s'il se met en valeur et obtient la nationalité française.
Les renforts : combien de rumeurs actuelles sont le reflet de la vérité ?
Je vois que Mollo par exemple provoque des réactions opposées : bon joueur mais caractériel, ego démesuré, et risquant de mettre la zone dans le vestiaire.
J'ai l'impression qu'il nous faudra attendre lundi pour savoir si nous verrons ou non arriver de nouveaux joueurs.

Heureuse de te relire microbe flower 
Que du bon sens ... J'adhère Wink Very Happy
 
J'ajouterais ... Avant de monter aux rideaux contre la façon dont opère notre club pour son mercato ...
On oublie trop souvent que les joueurs eux même et leurs agents décident ...
Que les clubs qui les vendent pour X ou Y raisons , il en va de leurs intérêts d'en tirer le meilleur prix ...

Je vais pas vous apprendre le commerce ... Car c'est bien d'un commerce dont on parle ...
Combien le prix du jarret ... Ou du pied ...
Quelle est la mise à prix de la tête de tel ou tel joueur ...

Bon je vous l'accorde ce n'est pas dit aussi crûment ... Mais franchement ...
S'il n'y avait pas des lois pour réglementer tout cela ...
On pourrait se croire au marché aux bestiaux ...  
Sauf qu'entre maquignons ou propriétaires , quand on se tape la main , c'est affaire faite ...
Et qu'il en va de l'honneur de la parole donnée ...

Je vous choque ... Moi je suis choquée et au bord de la nausée ...
Tout ce déballage d'argent pour ce qui est et devrait rester un sport populaire ...
J'ai hâte que ce mercato soit fini qu'on passe sérieusement au championnat ...
C'est bien le miroir qui reflète notre société ...
Il y a les nantis et ceux qui survivent ou crèvent dans l'anonymat et le mépris le plus total ...

Je crois avoir lu quelque part , qu'un homme , un jour a chassé du temple tous les marchands ...
Pour sa grande faute , on l'a crucifié ...
Quand il est mort la terre a tremblé ...
Le temple fut détruit ...

Que nous réserve l'avenir et la terre ... D'ici 2025 ... Question Arrow 

On a peut être pas des grands noms ou des grandes vedettes ...
Laissons les pièces du puzzle de notre destin se mettre en place ...

Nos "petits" CANARIS joueront et se battront ...
Et je serais avec eux et derrière eux ...
Tant que nous resterons unis dans la morale, humbles et modestes, travailleurs et valeureux ...
Ce qui ne veut pas dire que nous ne pouvons pas être nous aussi meilleurs voir gagnants ... !

Allez les JAUNES ... foot foot 
Beau match en perspective entre deux équipes représentantes de deux beaux clubs Français qui ont réjouis nos parents
et notre enfance et ont fait la fierté de leurs supporters ... foot cool 

Bon match cher Sangoku flower et bon courage Wink 
Bon match ... Excellente journée à TOUS flower salut
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 9:08

Bonjour à tous,
J-3.
Va-t-il se passer quelque chose aujourd'hui? Je n'y crois pas trop : préparation du match oblige.
Pour ce match, quelques changements par rapport à l'équipe du dernier match puisqu'on lit qu'Aristeguieta serait titulaire à la place de GAKPE.
Je croyais qu'Eudeline n'était pas convoqué pour cause de blessure mais visiblement, il est victime de son début de saison puisqu'il jouera avec la CFA.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 10:10

Je reviens pour les compos d'équipes ... Côté infirmerie malade 

Je lis sur canal plus ...

" Nantes: Sans Veigneau ni Eudeline

Pour le déplacement à Reims dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, ce samedi à 20h, les Nantais évolueront sans Olivier Veigneau. Le défenseur est blessé et n'a donc pas été retenu par Michel der Zakarian, tout comme Yohan Eudeline (cou) qui est une nouvelle fois indisponible. Le groupe nantais: Riou, Zelazny - Cichero, Cissokho, Djilobodji, Alhadur, Vizcarrondo -Bedoya, Bessat, Deaux, Nkoudou, Touré B., Trébel, Veretout - Aristeguieta, Djordjevic, Gakpe, Pancrate."

" Reims: Sans Ghisolfi ni Diego

Samedi soir, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, le Stade de Reims reçoit la visite du FC Nantes et Hubert Fournier, l'entraîneur champenois, devra se passer des services de Florent Ghisolfi, toujours blessé, au même titre que l'attaquant brésilien Diego. Le groupe rémois: Agassa, Placide - Glombard, Signorino, Tacalfred, Weber, Mandi - Krychowiak, Devaux, Oniangue, Ca, Albaek, Fortes, Ayite - De Preville, Atar, Courtet, Charbonnier."

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Grzego11 Lui aussi a été blessé et opéré après LYON ... !

Lu dans PRESSE OCEAN suite à l'article dont nous parle notre Ami microbe flower 

" Vos réactions 2 réactions
 

MUMU44 - vendredi 30 août 2013 - 16:49
blessure

désolé mais en attendant il bouge plus que DJORDJEVIC qui marche plus qu'il court.
on devait d'ailleurs lui poser un podomètre.
quant à VEIGNEAU il a des ratés mais il se défonce sur le terrain.
il va falloir en vouloir contre REIMS.

 

CYRIL - vendredi 30 août 2013 - 16:01
Eudeline n'est pas blessé...

...il est juste pas performant.
Par conséquent, il jouera demain en fin d'après-midi avec la CFA."
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 10:21

Je viens de voir ceci sur la page officielle du FC NANTES ... Je l'ADORE ... Alors je partage ...

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Fc_nan10

J'ADORE le titre ... Aussi ... Wink Very Happy cool foot foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 10:34

ok Titou mais dés fois!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 11:51

Bonjour.

C'est vrai "ya des fois" Smile 
Il ne sert à rien de courir si ce n'est pour avoir quelques chances d'attraper le ballon, courir dans le vide, c'est s'épuiser pour rien Mad 

Je crois que si ARISTEGUIETA et DJORDJEVIC sont alignés ensemble, c'est l'influence de BEDOYA qui a montré qu'il était, notamment, capable de faire des passes précises. Et puis GAKPE peut rentrer en cours de partie, à moins que ce ne soit PANCRATE.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 13:21

salut
ca sert aussi à gêner la relance et faciliter le travail de ses coéquipiers .on attends plus de lui ,peut être que la titularisation de Fernando ,si il l'est ,lui donnera un petit coup de fouet.
je regardais hier les tendances des paris ,j'ai été étonné de voir que notre club chéri est plutôt bien coté . en effet hormis les cadors ,nous avons les meilleurs pourcentages pour une équipe visiteuse(60% de revenir avec au moins un point),alors qu'on va chez le 5eme  .le match télévisé et la bonne prestation y sont certainement pour quelque chose .
c'est au moins ca de gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 17:47

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis surpris de constater que plusieurs supporters critiquent vertement notre attaquant Djordjevic ...Il a sans doute un début de saison un peu plus difficile , mais nous ne pouvons oublier qu'il a déjà ouvert son compteur de buts lors de la première journée , et que la saison passée la remontée en L1 a été largement obtenue grâce aux concrétisations de notre ami Filip c'est
un joueur qui ne se contente pas d'évoluer à la tête de l'attaque mais aussi, très fréquemment , revenir défendre -c'est assez rare- Enfin pourquoi "brûler aujourd'hui" celui que"nous avons adoré" il y a trois mois ???
Mon inquiétude réside au transfert de dernière minute de notre joueur Filip à la Lyon , Monsieur Aulas (que je n'apprécie pas particulièrement) nous avait fait "le coup" il ya queques années avec Carrière qui a été transféré une ou deux heures avant la fin du mercato ...laissant le FCN dans l'embarras ,car ne pouvant plus remplacer le joueur !!!

Pour ce soir je pense que nos Canaris vont remporter la compétition face aux Champenois , sans doute pas en possession de balles , mais au score , et c'est ce qui importe!!!

Bien amicalement

Michel

PS Je pense que les dirigeants du FCN ne sont ni des abrutis , ni des incompétents , pas plus que ceux du Stade Rennais ...notre devoir est de les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 18:28

Kita en serait un si il acceptait de vendre Djordjevic 2 heures avant la fin du mercato sans avoir recruté un attaquant.

Personnellement, je pense que Djordjevic va rester et que l'on ne recrutera plus personne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !
» 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
» L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: