vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ACA NANTES

Aller en bas 
+15
Michel Colliaux
Sangoku
ANDRE
John Snow
renouveau
briere
microbe
Abonné86
David
ANNICK
pierrick
fcncoco
Badette
betisboy
chtiramisu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 6:33

nantes73 a écrit:
c est plutôt Ajaccio qui s en sort bien,a la mi temps on devait mener 2-0
c'est clair ,à quelques minutes près Ajaccio prenait un point ,ils ont frôlés la cata affraid  Razz 

bah moi ,je vais continuer de me la jouer G ROUX pour le moment
maintien - 8 victoires

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 8:34

Bonjour. Le maintien se précise un tout petit peu.
On s'en fout des Rennais. Pour une fois en Corse. L'arbitrage a été assez impartial,bien qu'il ya ait peut-être faute sur DJILOBODJI au début, je ne sais pas !

DJORDJEVIC le nonchalant (pas tant que ça !) est toujours aussi impeccable. Quand il ne marque pas, il fait marquer. Maintenant, laissons la place à son copain ARISTEGUIETA pour la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 8:57

oups j'ai oublié le salut journalier Embarassed 
vais me faire taper sur les doigts par miss ANNICK affraid 

sur l'arbitrage ,j'ai eu vraiment peur qu'il sorte le rouge pour Alhadur .sinon oui arbitrage impartial et cohérent .
sur livefoot ,vous pourrez trouver plusieurs liens intéressants .je vous conseille les + et les - du match ,analyse pertinente à chaud .
pour les moins ,je rajouterai un jeu au pied limite de RIOU et un apport offensif d'ALHADUR quasi inexistant .
mais encore une fois bravo pour l'état d'esprit du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 9:22

Hier, j’ai vu la réserve à Saupin, durant 70 minutes (match à 18 H et l’autre à 20 H). Je donne la compo de départ :
DUPE DUBOIS WALONGA CICHERO N’DONGALA A. TOURE GANDI N’KOUDOU EUDELINE BANGOURA PANCRATE. J’ai mis en gras, ceux susceptibles de jouer dans l’équipe première sur quelques matchs ou bouts de matchs (les autres ne sont pas très loin !).
Quelques mots :
DUBOIS semble avoir un bel avenir. Belle qualité de centre, comme l’avait indiqué l’excellent nantais449. Beau but hier (lucarne).
CICHERO : impressionnant physiquement, vu de près.
GANDI : on en reparlera sans doute (sous 2 ans ?)
N’KOUDOU : j’aime bien. Rapide, peut s’infiltrer dans la défense.
Et … j’ai bien observé BANGOURA. Mon avis, d’abord il semble assez en forme, seule la vraie compétition lui donnerait encore plus de jus. Il n’a pas eu trop de ballons. On connaît (on connaissait) sa rapidité balle aux pieds. Il l’a montré sur quelques occasions, "passant" le long de la touche 1 ou plusieurs joueurs et capables d’incursions au milieu. Je ne l’ai pas trouvé mauvais du tout, il a encore de réelles qualités. Il n’est pas personnel et respecte bien l’équipe.
Quant à jouer dans l’équipe première, peut-être que cela viendra, mais il ne peut "renverser" les autres pour le moment. En fait, pour être meilleur, il lui manque de jouer à l'étage au-dessus. Or les places sont prises et surtout, on ne peut aligner que 11 joueurs d’un seul coup. Attendons la fin de son procès et on verra la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 12:02

Quel plaisir ce matin de se réveiller...

Bonjour à tous tout de même Wink

Notre cher Betisboy était occupé hier soir c'est pourquoi il n'était pas sur le "chat", il nous fera ses "bons" commentaires sur le match à son retour, j'en doute pas.
D'ailleurs David on te voit rarement sur le "chat" les soirs de matchs, tu devrais venir c'est super sympa, demande à Badette...

Que dire de hier soir après cette victoire, j'ai même pas vu le "but" en live, je zappais à ce moment là
Ravi,joyeux et tous les qualificatifs qui vont bien, j'en revenais pas sérieusement.
Nous sommes 4ième à l'heure actuelle, j'aurais pas misé un kopeck.

Lorient cet aprem joue dans le chaudron, déplacement difficile, je leur souhaite le meilleur en tout cas

Tout à l'heure je suis allé chercher ma petite baguette avec mon écharpe de Nantes dans le centre de Lorient, un ptit papy m'interpelle "vous supportez Nantes ?" "oui" "ah grand club ça fait plaisir de les revoir à ce niveau ça change de Lorient"
J'ai discuté longuement avec ce charmant monsieur, il supporte Lorient depuis près de 40 ans.
Il me disait qu'il ne veut pas voir l'emblématique entraineur Gourcuff partir, cela nuirait au club ce que j'approuve.
il me disait également en tant qu'amateur de foot qu'il a suivi toute l'épopée du F.C.Nantes...
J'en passe tout ce qu'il me disait sinon je ferais un discours à la "ANNICK" Very Happy Wink
Bref un bon ptit moment avec ce monsieur, il sera "devant son écran" comme il m'a dit pour suivre ses Lorientais, on lui souhaite un bon match en tout cas.
Bisous à vous tous; bon dimanche; bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 13:13

renouvelle l'expérience après le match de coupe ,ca pourrait être plus folklo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 13:42

HELLO VIVENANTES2 flower 

Bien rattraper titounet flower  Wink  Razz 
Je suis tout à fait d'accord avec Sangoku flower notre FC NANTES I love you  et ses supporters foot peuvent aller à LORIENT comme à GUINGAMP ... C'est pas avec les Anciens qu'ils auront des ennuis à porter haut et fiers les couleurs Jaune et Verte ... Ils sont bien heureux de nous voir de retour en L1 gardant au coeur les matches d'autrefois ... J'en ai fait également maintes fois l'expérience et comme toi cher Sangoku j'ai pu longuement refaire le Monde de la BELLE EPOQUE et même d'en apprendre encore ... Comme quoi ... Wink Very Happy Arrow 

MERCI à notre ANDREW flower National cool enfin il sort de son silence ...geek  Et nous fait apprécier aussi la relève ... foot foot 

Bien ceci dit , je vous épargne de mes longueurs habituelles surtout après vous avoir distillé les bienfaits de la source d'eau minérale ... :fou1:On le sait à NANTES on préfère le petit Muscadet ou le Gros Plan ... Wink  lol 

Juste un petit lien après celui précédent du film du match d'hier .... LES REACTIONS d'après match ... ACA / FC NANTES ... !

Bon et excellent après midi à TOUS flower et TOUTES flower
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 13:45

Filip
au moins ,il n'est pas contre un prolongement
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 13:48

ca y est ,elle a encore ratée un émoticône !!!!
ce n'est pas parce que l'on fait court ,qu'il ne faut pas rester concentré Annick !!!!!! lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 13:54

SQalut à vs tous quel bon dimanche après une victoire de plus et en sachant que le prochain match peut ns emmener sur le podium et en sachant que Lille n est pas non plus le PSG donc y a moyen!

Sangoku ça va pas trop mal à la tête avec ta bouteille débouchée assez tard!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 13:59

Bonjour!

Djordjevic veut jouer la coupe d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 14:05

Salut Pierrick, non ça va, on va dire un léger mal de crâne mais ça va Wink

Je vais suivre à 17h00 le match des merlus dans le chaudron, j'enverrais un lien sur le site pour les personnes qui veulent voir le match
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 16:15

Monaco menait 2-0 en 1/4 d'heure, Sochaux s'est révolté, résultat final 2-2, le QSG est seul en tête du coup
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 17:00

http://www.hahabar.com/20131019/v-football-666879-5262dd13e21c36.97838148.html

le lien pour Lorient - St-Etienne pour ceux qui souhaite le voir
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 17:24

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies  bonjour ,

Je viens de prendre connaissance des Notes "Ouest France" sur les Canaris à la suite de la prestation des Nantais à Ajaccio soit=1 note à 6.5 (Djibolodji ) 2 à 6 (  Vizcarondo et Riou )puis les autres à 5,5 et 5 (Cissoko Deaux Gakpé  dont Verretout et Djordjevic à 5 )...alors que ,pour moi, nos joueurs ont TOUS fait un excellent match.
Comparativement je relève sur Nice Matin (notre journal local) les notes attribuées aux Niçois =le goal (Ospina )8,5 (il est vrai qu'il a fait un très beau match ) puis 1 note à 7,5 - ensuite 4 notes à 7.. les autres joueurs entre 6,5 et 6 .Ce qui me laisse dubitatif = qui des deux journalistes (le Niçois ou le Nantais ) est vraiment objectif  ??? Pour ma part je pense que le correspondant de Ouest France à la "dent dure "à l'égard de nos Canaris ... et ce depuis bien longtemps !!!! Je crois qu'il devrait s'expliquer devant les supporters pourquoi il n'apprécie pas les maillots "jaune et vert" ....
Ceci n'est que mon avis personnel .
Je viens de voir le match Sochaux/ Monaco et en reste très surpris .... ce qui prouve qu'avec la "Gniac"
les joueurs peuvent se surpasser ( les milliardaires du foot vont faire une triste mine.)
Bonne soirée à tous , et une pensée à Annick que j'apprécie beaucoup (et que j'espère ne pas avoir trop fâchée pour ma controverse en ce qui concerne la Taxe à 75 % ,Taxe qui me semble inique et qui va appauvrir  le foot.joué sur nos terrains ).
Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:09

perso ,je trouve les notes de Ouest France plus proche de la vérité que celles de Nice Matin .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:18

COUCOU Wink Very Happy flower 

Bien sûr que non mon cher MICHEL flower je ne suis absolument pas fâchée , chacun d'entre nous avons le droit de dire sa pensée ... Aucun souci , moi aussi je vous apprécie beaucoup ainsi que TOUS flower ... !

En ce moment même sur "Question pour un champion" un supporter NANTAIS de NANTES participe ... foot 

Moi aussi très surprise de voir SOCHAUX (mais heureuse pour EUX ) se rebeller face à MONACO qui concède sa 1ère place du Classement Général au qsg ... Arrow 
Comme quoi ... L'Argent n'achète pas l'honneur ...  geek 

ALLEZ LES MERLUS foot ... Un petit effort ... On se bat pour au moins un match nul ... foot foot  Wink Very Happy 

Je contrôle mes émoticônes ... Bondediou ... geek Sinon titou flower ne va pas me rater ... lol!  Razz ... C'est que ces petites bêtes parfois n'en font qu'à leur tête ... fou  lol 

Et Oui d'accord avec MICHEL flower ... Nos CANARIS sont encore bien des fois méprisés ... Mais qu'importe ... Nos PETITS JAUNE et VERT finissent toujours à leur clouer le bec par leur réussite ... Et dans les réactions d'après match ... Nous voyons une fois de plus qu'ils ne se prennent pas la grosse tête et restent les pieds bien dans leurs crampons ... Et c'est bien ...

Je vois que certains d'entre vous comptent à partir des bas de tableau pour les points engrangés ... Moi je compte ... 5 points du qsg ... 2 points de MONACO ... 1 point de LILLE ... C'est comme quand on gravit une montagne , ne pas regarder en bas , de peur d'avoir le vertige et dévisser ... Wink  Very Happy 

Gros bisous à TOUS flower foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:23

J'allais oublier ce petit lien ... Evra règle ses comptes avec «les commentateurs» ....

Tv et autres m�dias : audiences, �missions, actualit� du sport dans les m�dias Le 20/10/2013 à 12:59:00 | Mis à jour le 20/10/2013 16:31:45 MÉDIA FOOT P. Ménès : «Evra : un timing désastreux !»

Cela promet pour ce soir sur CANAL + ... Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 19:43

Djordjevic : rencontre avec un serial buteur ! ... Wink  foot 
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 19:58

Bonsoir la troupe des jaunes et verts...

Oui, c'est vrai Sangoku, j'adooooore le "chat".... mais hier soir j'étais sortie alors.... dès que j'ai pu, j'ai écouté la radio et là.... le rêve continue... mais est-ce un rêve???
Pourquoi ne pas dire que Nantes joue bien car ils se connaissent depuis 2 ans... et c'est là, la force de l'équipe... et aussi, cette année il y a "des bons gars" avec un bon état d'esprit... et le mercato a été intelligent pour ça... C'est vrai que tout va bien... mais pour une fois, rien n'a été laissé au hasard...
Beaucoup de personnes sont surprises de l'équipe de Nantes (moi la 1ère...) mais en y réfléchissant... Nantes est un grand club en France et la ligue 1, il connaît par coeur... Alors continuons à y croire..... sunny 

Pierre Menez, qui me paraît assez dur avec Nantes.... a dit une chose très vrai :"depuis que les Nantais ont joué contre PSG, ils se sont rendus compte qu'ils avaient des arguments dans leur jeu".

Lille est sans doute un épouvantail de ligue1... pas plus que PSG, je pense.... alors il faut y croire... jouer comme contre le PSG, mais là... 93 min et on en reparle... et le 12ème homme... Nantes sera difficile à battre sur ses terres...

ALLEZ NANTES ALLEZ....alien sunny alien 
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 20:29

Bonsoir !
Merci ANNICK pour ce lien sur DJORDJEVIC. Personnellement, j'essaie de ne pas avoir trop de préférences et d'être objectif, ce n'est pas toujours facile.
Mais c'est clair aussi, j'aime bien le joueur Serbe. Il a son style, mais en réalité, il est facilement cernable, fiable et ... aimable. Il n'est pas parfait, mais je trouve qu'il a été parfois trop critiqué, alors qu'à sa façon, il abat toujours "un certain travail". Et on n'a pas fini de parler de lui cette saison !
Je ne le vois pas rester au-delà du 30 juin 2014 (son Père aussi !), sauf si on termine dans les 5, ce qui me semble carrément impossible.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:09

Mine de rien on a encaissé seulement 2 buts en 8 matchs! (en comptant le match amical)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:46

depuis LYON ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 23:01

depuis le QSG!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 23:24

on s'en est pris 3 à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ACA NANTES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACA NANTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03 mai à 20 H : NANTES - PSG
» Montpellier/ Nantes
» Nantes - Monaco
» thaon nantes
» CDF Nantes Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: