vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACA NANTES

Aller en bas 
+15
Michel Colliaux
Sangoku
ANDRE
John Snow
renouveau
briere
microbe
Abonné86
David
ANNICK
pierrick
fcncoco
Badette
betisboy
chtiramisu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ACA NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 6:58

Exact....petit soucis chronologique désolé!

Oui mais je voulais dire sans compter le match contre Lyon...ça passe? Rolling Eyes  Very Happy

Bon... une vraie statistique : sur les 10 matchs de ligue 1, le FCN a ouvert le score 8 fois.
Dans ces 8 fois il y a les défaites contre Lyon et Lorient. Preuve qu'en jouant les 2 mi temps sur ces 2 rencontres, on aurait pu être 3ème actuellement...au moins!

De toutes façons, à part les 30 premières minutes contre le QSG, on a jamais été à la rue en ligue 1 cette saison. Le match contre le QSG est un vrai déclic, la possession de balle depuis ce match n'a fait que s'améliorer.

PS : On parle beaucoup des propos d'Evra dans les médias mais ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que TF1 est diffusée l'interview! Ils aiment ça les polémiques! En plus Lizarazu est un de leurs consultants. C'est pitoyable... C'est TF1 les pires dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 8:46

Hello VIVENANTES2 flower  in this Monday sunny  foot

Pour commencer cette nouvelle semaine , repassons-nous le résumé du match de nos CANARIS en déplacement à AJACCIO en clôture de cette page de la 10ème Journée de L1 ... Pour notre plus grand Plaisir  ! Wink  foot 

foot  foot 
Si - Si ... Le contenu est disponible ... Cliquez sur le cadre vous serez directement reliés à Dailymotion pour visionner le film ... Wink Droits préservés ... Wink EH EH TOUT EST une question d'argent ... lol! 

Notre Ami David flower m'aide justement à rebondir sur le dossier que je vous ai préparé pour ce jour ... Wink Very Happy 
Justement il nous parle de TF1 entre autres, qui comme beaucoup de chaînes Françaises dites privées , essaie de faire du show " à l'Américaine " et nous servent en book des infos afin de produire du sensationnel , faire de l'audimat ... Mais j'irais plus loin ... Je tire la sonnette d'alarme sur toute la presse Française et les médias qui dans la plupart des cas ne sont pas neutres ou nous cachent l'essentiel , nous faisant passer ainsi les " miroirs aux alouettes " sous silence ...
Et c'est en lisant la presse étrangère ou par le biais d'amis belges notamment , que je découvre certains faits de notre actualité ...

Alors je comprends mieux parfois comme dans le cas d'EVRA que certaines personnes tant décriées ou mises en causes sur la place publique puissent sortir de leur silence ou choquer et réagir violemment . Un jour ou l'autre les langues se délient , les règlements de comptes se font ... Forcément dans tout cela, il y a à boire et à manger et chacun des contrevenants défendra sa paroisse ... Pas joli-joli tout cela me direz vous ... Et qui croire ... Là encore chacun d'entre nous en fonction de son ressenti , de son parcours de vie dans notre société actuelle aura son avis ou ses réactions , ce qui est bien humain ...

On parle beaucoup de communication de nos jours , il est vrai que maintenant nous sommes à tous les échelons de notre société , plus à même d'être informés par tous les moyens mis à notre disposition avec l'informatique notamment  et tout le panel qui est à notre disposition , mais la télévision et les infos restent comme pour nos " ANCIENS " le meilleur moyen de communiquer avec le monde entier , et nous avons toujours aux infos , heure ou nous avons la chance de passer à table et manger, un toit sur la tête et un lit bien douillet ( alors que d'autres personnes de par le monde souffrent de faim , de soif , de la guerre et toutes les barbaries et injustices inventées par l'homme pour les hommes ) ... Seulement voilà , les journalistes ont bien changé , on ne nous passe plus les infos ou le sport comme avant ... Le progrès dit-on ... ????

Oui avant la politique et le sport ou les variétés ne se confondaient pas ... On ne mélangeait pas les genres et chacun restait à sa place en faisant le métier ...
" Show à l'Américaine " ...
Oui ... Nous avons en FRANCE bien souvent " 20 ans " de retard  sur eux ... Il y a longtemps que nos voisins outre atlantique, leurs journalistes ou leurs présentateurs même leurs vedettes font de l'humour , du "bla-bla" pour présenter des sujets , des spectacles ... Tout est bon pour un "bon" mot du moment que cela fait rire le plus grand nombre ...
Avant nous avions nos chansonniers pour faire leur métier ... Maintenant nos journalistes ...

A tous les niveaux de notre société , que ce soit du simple chômeur ( stage de recherche d'emploi et préparation à un entretien d'embauche ) aux plus hautes instances , on nous apprend à rentrer dans un moule , à passer son image et soigner notre présentation ...
Même ... Nos enfants dès leur plus jeune âge déjà forment des groupes en fonction de la Marque qu'ils portent ... On veut tout et tout de suite ... J'en passe et des meilleures ... Il y a tellement à dire et sur tous les sujets ... Arrow
 
Alors vous penserez , mais qu'est-ce qu'elle nous raconte encore aujourd'hui ... scratch  fou alien  affraid 
On est loin de notre FC NANTES et du FOOT ... foot 
Pas tant que cela puisque notre FC NANTES , ses CANARIS , ses SUPPORTERS et tout ce qui gravite autour et pour , font parti de cette société ... Arrow 

OUI très heureuse aujourd'hui , que notre FC NANTES soit à la 4ème place en cette 10ème journée ... cheers bounce sunny 
Vous remarquerez à ce sujet que quand il y avait des discordes entre le Président KITA et ses supporters , que notre FC NANTES galérait en L2 ou comme au mercato d'été les "affaires" marchaient bon train ... Les médias s'en pourléchaient les babines et nombre de sites , forums , avis dans la presse tournaient à plein rendement ... geek Arrow 

Maintenant que notre FC NANTES est remonté en L1 ...  cool  foot 
Que nos CANARIS jouent la 4ème place ...  foot  cool  foot
 
Vous remarquerez qu'on ne parle plus d'eux ou si peu sur les chaînes télé qu'à travers le club adverse qu'ils rencontrent ... Qsg ... Rennes pour exemples ... Sinon pas un mot ... Ou du bout des lèvres ... Arrow 

Et MICHEL DER ZAKARIAN ne s'y est pas trompé ... Et de temps en temps il tacle ainsi que nos Canaris bien conscients qu'on les attend au tournent dès le moindre faux pas ...  Twisted Evil  Arrow 

Pour moi cela me va très bien qu'il gagne sans faire de bruit Wink  je m'entends , je parle pas du 12ème Homme Razz ... Lui a le droit au contraire ... foot foot smiley4 

Que notre FC NANTES I love you  et nos CANARIS I love you  continuent de faire leur petit bonhomme de chemin sur le chemin de L1 ... Qu'ils continuent de GAGNER ... Wink  Very Happy  cool  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 9:14

Bien quelques petits liens du jour ... FOOT ... Bien sûr ... Et d'actualités ... Chaudes ... Bouillantes ...

La FFF convoque Evra

Platini, de Knysna au Qatar

LA GRANDE SURFACE ...

PLATINI INTIME ... CANAL + FOOT ...

LE CAS EVRA ...

PLATINI / DESCHAMP ... Une vieille Amitié ...

DIDIER DESCHAMP

Mais aussi ...

Qatar, le foot pris en otage

Toutes les vidéos de la 10e journée

FOUS DE FOOT Diffusée le 17/10/2013 à 19h00

FOUS DE FOOT ... SI VOUS VOULEZ FEUILLETEZ VOUS MÊME LES EMISSIONS ...

Je vous souhaite un excellent lundi à TOUS flower et TOUTES flower 
Et n'oubliez pas ... " Hauts les COEURS " sunny  LES AMIS flower et AMIES flower ... Perso je l'applique à moi même ... J'en aurais bien besoin aujourd'hui ...

KENAVO AR VE CHAL  salut flower 

FCNANTES PLUS QUE JAMAIS foot foot  VIVENANTES 2 FOIS PLUS foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

ACA NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 11:27

Bonjour tout le monde,

Annick, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant le fait que l'on ne parle pas des canaris actuellement.

Il y a des articles partout... dans les journées gratuits... l'Equipe... France Foot... Ouest France et presse Ocean (naturellement !!!!) et ailleurs, je pense...
Tout le monde est surpris et l'écrit et également, le fait que Nantes joue bien...
Ca qui me lasse, c'est que les journalistes ne prennent pas au sérieux ce PROMU NANTAIS.... Mad 
La suite nous le dira...

Sinon, dans 20 minutes, ils relatent que le père de Filip aurait dit à "télé foot" que son fils mérite un plus grand club que le FCN... Merci pour nous !!!!! Shocked  Mais, au moment de la rénogociation du contrat du fiston, ce n'est peut être que de la comm !!!!
Filip, s'il part, je lui souhaite le meilleur, mais après 7 ans dans un même club... et bé, aller jouer à Lille, l'OM... c'est une autre paire de manches !!! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ACA NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 14:58

Voilà, le tirage au sort pour les barrages est fait : les journalistes s'extasient. La France évite le Portugal et est donc qualifiée avant de jouer puisqu'elle rencontrera la petite équipe d'Ukraine avec en plus le match retour en France et ne risque donc rien !!!!!!!!!
A part que l'Ukraine n'a pas perdu depuis 7 matchs officiels et n'a perdu qu'un match en qualification dans une poule composée du Montenegro, de la Pologne et ... de l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

ACA NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 18:23

je rajouterais l Ukraine rencontre la petite equipe de France,quand a evra ce mec est pitoyable,et telefoot a censurer des propos vulgaires (couper au montage)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 19:02

salut
Annick ,tu vois lorsque tu fais un pavé ,tu ne loupes pas d’émoticônes Razz 
tu n'as pas tort sur les journalistes ,ils savent bien ce qu'ils font et ce qu'ils sortent comme info .par contre nous ,on essaie de comprendre pourquoi certains faits divers sont si exposés et d'autres carrément ignorés pour ne pas dire censurés d'office (amidlisa par ex).
tout ça pour en revenir au cas Evra .je n'aime ni l'homme ni le joueur .personnage prétentieux et aigri de ne pas être reconnu comme celui qu'il pense être .la réponse aux attaques sur un sportif doit être faite sur le terrain, pas dans la presse .Ribéry a su le faire ,lui non .mais en même temps en a t il les moyens ? clairement non .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ACA NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 20:01

Je suis d'accou avec titou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACA NANTES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACA NANTES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 03 mai à 20 H : NANTES - PSG
» Montpellier/ Nantes
» Nantes - Monaco
» thaon nantes
» CDF Nantes Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: