vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)

Aller en bas 
+17
DB44
John Snow
fred le niçois
fcncoco
pierrick
nico8544
Sangoku
renouveau
tarawest
betisboy
titou
David
nantes73
Abonné86
ANNICK
ANDRE
chtiramisu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 10:43

bjr a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 11:07

Oui, on met Papy dans l'équipe, car il a su rester encore très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 12:09

Ligue 1 : Le programme de la 12ème journée


La Ligue de Football Professionnel a communiqué la programmation définitive des rencontres comptant pour la 12ème journée de championnat.
Le match des Canaris à Montpellier est décalé au dimanche 3 novembre, à 17h.

VENDREDI 1er NOVEMBRE 2013

20:30 - PARIS SG  / FC LORIENT

SAMEDI 2 NOVEMBRE 2013

17:00 -STADE RENNAIS / OLYMPIQUE DE MARSEILLE

20:00

AC AJACCIO / VALENCIENNES FC
EVIAN TG FC / TOULOUSE FC
OLYMPIQUE LYONNAIS / EA GUINGAMP
STADE DE REIMS / SC BASTIA
FC SOCHAUX / AS SAINT-ETIENNE

DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2013

14:00 - OGC NICE / GIRONDINS DE BORDEAUX

17:00 - MONTPELLIER HSC / FC NANTES

21:00 - LOSC LILLE / AS MONACO

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Eb50e510   VIVENANTES 2 flower

Djilobodji pourra jouer à Montpellier

FC Nantes. Adrien Trebel : "Mon travail finira par payer"

France Football. Entre Canal + et BeIN sport, la guerre continue

Formation : Le programme du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 16:41

Bjr,

Une petite remarque à l'heure où notre Adrien fait l'objet d'éloges plutôt justifiées :

Depuis le temps que je le vois jouer, c'est à dire plusieurs années, il n'a pas réussi à gommer son défaut principal que tout le monde connait : simplifier son jeu et lâcher plus rapidement la balle.

Ses qualités sont certaines mais il a une attitude qui me déplait de plus en plus ; en effet, et particulièrement depuis ce match de mardi, dans ses interviews, on peut constater que son message est clair "J'ai le niveau, je devrais avoir ma place et je l'aurais".

C'est bien qu'il ait confiance en lui, c'est important pour un sportif de haut niveau. Mais ne pas se remettre en cause, ne pas vouloir gommer ses défauts, me semble être une forme d'arrogance ou du moins de manque de maturité.

Pourtant, MDZ a du lui dire et répéter à de nombreuses reprises.

Il est vrai qu'il est jeune mais j'attends - et ANDRE aussi je présume - qu'il franchisse rapidement ce cap qui lui permettra d'être titulaire et d'apporter sa pierre à l'édifice de notre équipe.

C'était une petite réflexion dans l'attente du prochain match.

Allez Adrien, et Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 16:47

j organises un deplacement en car pour bordeaux a 45 euros place comprise (soit 10 euros de moins que le club)merci de me contacter en mp.faites passez le message
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 17:13

Abonné86, je pense que Trébel est un dommage collatéral du départ de Chauvin.

Ce n'est pas une question de niveau c'est juste qu'il ne rentre pas dans le plan de jeu de MDZ, il pourrait remplacer Veretout de temps en temps.

Il fait sans doute des gestes en trop mais quand ça passe ça fait mal. Il est très adroit balle au pied.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 17:25

Je suis dac avec toi Abonné86. Mais 2 choses, Adrien va réussir à éliminer ses défauts, car en fait il est humble et aussi poli, ce que j'ai constaté quand je l'ai rencontré par hasard (il y a déjà 1 an) dans le centre de Nantes. De même, je connais quelqu'un de jeune qui a été en classe en lui, lorsqu'ils habitaient tous les deux à Dreux. Il m'a dit que c'était un garçon super.

D'autre part, si CHAUVIN était toujours entraîneur, il aurait joué beaucoup plus et gommé encore plus ses lacunes. Pour autant, je ne critique pas MDZ, il a ses choix, chaque entraîneur a ses choix.
C'est la loi.

Merci nantes73, moi je ne peux y participer, car je suis bien plus âgé que toi. Je ne me déplace qu'à La Beaujoire et bien sûr à Saupin.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 17:26

Je rejoins David.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 18:11

Hollande reste ferme
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 18:12

L'appel mis en délibéré
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 18:58

Il est fort ce HOLLANDE quand même ! Put... quel caractère, ça me glace même affraid
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 19:30

salut
moi ça me sidère que le président reçoive les footeux ,alors qu'il n'y a qu'une centaine de joueurs concernés ( chiffre entendu à la radio) !!!! c'est là qu'on voit toute la puissance du foot ,une menace de grève et hop reçu à l'Elysée .j'hallucine totalement .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 20:58

itw de Kita on dit merci qui?merci lolo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 21:18

Trebel amene plus de jeu que Bedoya et Nicolita reunis
vous allez dire normal ils ne jouent pas a leur place moi je dirai que Dzk ne fait pas jouer Adrien a sa place
a lui de corriger son lacher de ballon et ne pas s user a en faire trop des erreurs de jeunesse pourquoi le blamer
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 21:18

Euh merci Lolo
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 21:21

Si ton bus il passe en faisant un tres leger detour par le nord moi et Laurent on y va on est jeune la distance ne nous fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 21:25

Aulas le graet et louvrel le trio magique qui arrivent en meme temps et sortent toujours reunis bizarre non!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyJeu 31 Oct - 21:51

il passe par pau mais il ne s'arrete pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyVen 1 Nov - 12:08

HELLO VIVENANTES 2 flower 

Avant de commencer je vous joins un petit lien ... Eux aussi étaient pris en OTAGES ... Et combien d'autres ... silent  Arrow 

Retour à notre FC NANTES et à cette 12 ème journée de L1 ...

LES ARBITRES ... De la rencontre ...

J'espère que ce soir les MERLUS de Christian GOURGUFF tiendront haut la dragée au Club Parisien des qataries ... Après tout pourquoi pas ... Cette saison , il y a tellement de choses qui peuvent nous surprendre ... ( solidarité POSITIVE BRETONNE et ce n'est pas un bonnet rouge mais avec ma casquette jaune que je vous dis cela ... )

Excellent Vendredi à TOUS LES SAINTS ... sunny flower

PS ... Les chtis flower on peut rire nous aussi ... J'ai pas tout compris à votre histoire de bus qui passe par PAU ... Ou bien cela s'adresse à nantes73 flower 
Super initiative entre parenthèses ... foot Soyez prudent sur la route ... Wink foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyVen 1 Nov - 12:51

Mais ANNICK, tu n'es pas dans la course Carton Jaune Le train qui passe par PAU mais ne s'y arrête pas, c'est une histoire (très connue) de CHEVALIER et LASPALLES.
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyVen 1 Nov - 14:46


Cela dit, il est très rapide.....

(Très bon ce sketch, comme la plupart de ceux de CHEVALIER et LASPALLES, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyVen 1 Nov - 18:03

Pour revenir à notre 12 ème JOURNEE ... Personne d'entre vous n'a fait remarquer que notre technicien NANTAIS retrouvera lors de cette rencontre un retour vers sa jeunesse ...  Wink Arrow 

" Si Michel Der Zakarian a passé de nombreuses saisons à Nantes (de 1979 à 1988), il a également longuement porté le maillot du Montpellier Hérault (1988 à 1997), un club qui l'a marqué et qu'il s'apprête à affronter en étant sur le banc de touche :
« Avec Nantes, Montpellier est mon autre club. C’est atypique. Je ne pensais pas rester aussi longtemps, sauf qu’à l’époque, il n’y avait pas encore l’arrêt Bosman. Nous faisions partie d’une génération où on ne bougeait pas beaucoup. Et puis, j’avais une qualité de vie incomparable dans un club qui, alors, visait chaque saison le haut du tableau. » a t-il confié dans les colonnes de Presse-Océan. "

Quels seront les Canaris choisis par le coach MICHEL à descendre dans la marmite du diable du stade de LA PAILLADE ...
Pour cette petite migration passagère dans le GOLFE du LYON en MER Méditerranée ... Pas d'ALHADHUR qui souffre toujours d'une lésion à la cuisse ce qui donnera peut être leur chance à VEIGNEAU ou GABRIEL , maintenant que dire au sujet de ... " Johan Audel et Yohan Eudeline ont poursuivi leur programme individuel. Du footing était notamment au programme de l'attaquant en compagnie de Stéphane Wiertelak. " ... Question Question Question 

Un petit aperçu vidéo de l'entrainement du jour ... ! foot foot

N'oubliez pas vos PRONOS ... Wink Very Happy 

salut flower Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Chrysa10 smiley2
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyVen 1 Nov - 18:06

bjr a tous
heureusement qu'il s'arrete a Strasbourg sinon il irait en Allemagne,ya des vedettes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptyVen 1 Nov - 22:53

OUAH je suis triste pour les MERLUS ... 4/0 ... AÏE AÏE ... Pour CHRISTIAN ... Crying or Very sad Arrow 
S'il devait être congédié ... Comment réagira le PAYS LORIENTAIS ... scratch Arrow 

Tient on joue pour cette 12 ème journée contre MONTPELLIER ... Voici ce qu'en dit son Président NICOLLIN ...

" le Premier ministre affirme jeudi dans le quotidien russe Kommersant que "les Français ne comprendraient pas que le football soit exonéré" de la taxe à 75%. "Dans ces moments difficiles, il est normal de faire davantage appel à la solidarité de ceux qui ont le plus de moyens", relève Jean-Marc Ayrault qui entame jeudi une visite de deux jours en Russie. "

Cliquez sur ... -> lol!  Carton Rouge silent 

Cliquez sur ... ->  fou  Carton Rouge silent  


Douce nuit VIVENANTES 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) EmptySam 2 Nov - 0:15

Bonsoir, Michel Der Zakarian est toujours très lucide, il sait que le match à Montpellier sera difficile contre une équipe blessée mais il envisage les trois points et au minimum un point, il a raison il ne faut pas s'arreter en si bon chemin et continuer de creuser l'écart avec le bas du classement, Christian Gourcuff que tout le monde croyait indélogeable est proche de la sortie, pourquoi? simplement par ce que le cher président Feri est obtu, imbu de sa personne et le remplacement de Gourcuff ne fera que compliquer les choses et précipiter le FCLORIENT en ligue2. Les choses en football comme dans tous les domaines vont très vite, ce qui est vrai ce jour, sera faux demain. Que les joueurs du FCNANTES restent concentrés, humbles, et ils auront à coeur de montrer que le match de Lille est oublié et qu'une bonne prestation et un bon résultat est tout à fait concevable à la Mosson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Montpellier-Nantes avec notre PAPY :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les flonflons...mérités retour au championnat avec montpellier..
» Montpellier/ Nantes
» Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER
» Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES
» L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: