vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h

Aller en bas 
+18
LENANTAIS
illusion
Badette
Sangoku
John Snow
microbe
chtiramisu
pierrick
fred le niçois
David
ANNICK
fcncoco
tarawest
betisboy
titou
ANDRE
nantes73
Abonné86
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 6:52

Bien. Peut-être que je suis à côté de la plaque ! A mon avis, ce n’est pas la meilleure équipe qui a été alignée.
Moi, j’aurais mis une partie de l’Equipe de France de Rugby. Dans l’engagement, ils ne déçoivent jamais. Ils chantent la Marseillaise avec cœur. Ils ne crachent pas par terre.
Malgré tout, je pense un tout petit peu que la France peut remonter, chez nous, 2 buts et se qualifier aux prolongations ou aux tirs au but. Maintenant, ne me demandez pas de parier quoi que ce soit.
Bonne journée.

PS. Pour DJORDJEVIC, on va attendre !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 13:37

Si l'Ukraine marque au match retour, ça sera terminé!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 15:29

Après une semaine chargée au boulot
un petit coucou à toutes et à tous
La France peut se qualifier mais elle ne le mérite pas une fois de plus peut être en rapellant T.HENRI pour mettre la main du diable et permettre la qualification
le foot Français va très mal et ce n'est pas nouveau le lobby France 98 a malgré une victoire en CM plombé le foot français et ses instances
les footballeurs ont plombé de part de leur côté voyou l'amour des français pour les bleus
les présidents FFF successifs sont tombés dans les travers de l'argent
les présidents de clubs sont devenus des marchands de malheur en vendant de la M.....
il fallait tout changer Blanc et DD n'ont rien fait pour cela en continuant à faire jouer des gens qui crachent sur l'identité du foot français
le lobby 98 n'a qu'une hâte c'est de mettre Zidane à la tête de la sélection le complot n'est pas loin comme en son temps celui de platoche contre h.MICHEL relié par Vendroux et compagnie
ce lobby 98 qui demande des milliers d'euros pour participer à des matches de bienfaisance et autres
Hier lors d'une soirée de sportifs à laquelle j'ai participé à l'annonce du résultat les 400 personnes présentes ont applaudi ça fait mal à entendre quand même La France n'aime plus ses bleus qui n'aiment pas la France
quand j'entends BENZ dire que l'équipe d'hier avait plus de talents que celle d'Ukraine c'est pire que dans les guignols de l'infos
le championnat de L1 est nul à force de recruter dans les viviers de la région parisienne où les petits gamins sages ne veulent pas ou plus jouer au foot exclus qu'ils sont par les cadors et les éducateurs
quand j'ai mis en page la taxe à 75 je ne voulais pas que cela dérape sur la politique générale je voulais seulement dire que si les entreprises paient et bien il faut que les clubs paient aussi à cause des présidents de clubs chefs d'entreprise qui de part des salaires mirobolants participent également à la chute du foot français
il faut tout remettre à zéro mais cela ne se fera pas F.98 veille ou France 98 People veille à perdurer le système qu'il ont mis en place dans les médias
au Brésil je supporterai mes voisins Belges ils ont la frite eux
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 16:43

salut
c'est clair que je suis déçu par DD et Blanc .le résultat du match d'hier peut être un bien pour le football français. j'espère simplement que l' edf ne remontera pas les deux buts ,sinon les melons vont encore grossir .tout dépendra du successeur à la tête des bleus .il faudra qu'il ait le courage de changer les joueurs et de mettre ceux qui ont vraiment envie .
ZZ n'est pas la solution ,malheureusement il n'y a pas grand monde pour rivaliser avec lui .Wenger peut être et encore .
il y a quand même une belle génération qui arrive avec les POGBA,VARANE et les bleuets champions du monde .
aura t elle la même mentalité que leurs ainés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 17:54

Il est grand temps qu'ANNICK reprenne les affaires "en mains" .
Je vais être cruel, mais il y a longtemps que l'Equipe de Foot de FRANCE ne m'intéresse plus. Maintenant, s'ils arrivaient à se qualifier, je ne serai pas contre non plus, car cela donnerait un peu de joie à des personnes qui le méritent et qui ... sont plus méritants que les Footballeurs. Eux qui, il ne faut pas l'oublier, gagnent environ 100 000 € par semaine, un tout petit peu moins en moyenne, mais on y est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 19:29

Tristesse de cette équipe de France, elle fait vraiment pitié sérieux...
Et ils pensent que Mardi avec des futurs changements cela va changer quelque chose.
De toute façon s'ils se qualifient, ils sortiraient même pas des poules au Brésil, autant ne pas y aller et faire un gros ménage dans cette équipe.
Pour ma part je serais supporter de la Côte d'Ivoire si elle se qualifie tout à l'heure face au Sénégal
bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 19:42

Bonsoir à tous,

Concernant l'EDF, il y a longtemps que je ne regarde plus les matchs.

Depuis le CDM de 2010, cette équipe pour moi ne représente plus notre pays.

C'est une équipe suffisante, qui bien sûr, a de la technique mais n'a pas de coeur et n'a pas "l'âme pour son pays". Il ne suffit pas de mettre un maillot de son pays mais faut-il l'aimer !!!

Comment voulez-vous que ces joueurs aiment la France??? Ils n'y habitent plus...

Plusieurs sur le site ont comparé l'équipe d'Ukraine à celle de Nantes...

Et bien oui, l'abnégation, se battre pour ses copains, et si dans l'équipe il y a 1 ou 2 joueurs qui sont doués, comme c'est le cas pour l'Ukraine et bien bingo !!!!
Les joueurs de l'EDF non rien compris et les dirigeants pareils !!!

Il y a tellement longtemps que l'équipe de Nantes ne m'a pas procuré autant de plaisir à les regarder comme maintenant, car c'est une équipe de mecs bien comme vous l'avez dit... et c'est là toute la différence...
L'argent ne fait pas tout... Mais être une équipe, jouez ensemble, ça fait beaucoup....

Un jour, reverrons-nous la période de l'équipe de France de 1978 1982 et 1986 ????... ESPERONS....
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 21:31

Bonsoir a tous.
Pour la France bizarrement je ne suis pas déçu , mais avec eux il serait capable de renverser la situation même si je n'y croit pas.

Il manque des joueurs qui mouille le maillot , il faut en virer comme les evra , avidal et j'en passe depuis 2010 ça aurait du être fait.
Le soit disant futur ballon d'or il était ou , lui ballon d'or ça serait une arnaque.

Concernant nôtre club il dispute un tournoi de futsal diffusé sur eurosport que je n'ai pas.
Contre France 98 il aurait fait 4/4 et là ils font 2/2 pour le moment contre Montpellier.

Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 21:33

Rectif on a perdu 4/2 contre Montpellier


Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptySam 16 Nov - 23:09

Côte d'Ivoire qualifié j'en suis ravi, au moins j'aurais un pays à supporter....

Sinon j'ai une vidéo à vous présenter sur le F.C.Nantes, c'est un peu long mais ça vaut le coup Wink

https://www.youtube.com/watch?v=tLd5mIN_ncs

A tous les amoureux du F.C.Nantes vous allez adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 0:10

Bonsoir, une victoire de l'équipe de France 3 à 0, 4 à 1, 5 à 2, mission quasiment impossible vu la nonchalance des joueurs, Evra et son sale caractère, Nasri et sa mauvaise éducation, je respecte Eric Abidal mais franchement que fait-il en équipe de France, Didier Deschamps marche sur la tete, notre soit-disant ballon d'or, il est bien gentil mais hier soir il n'en n'a pas touché une. Quel calvaire, une vrai purge. Meme si elle se qualifie cette équipe est réellement composée d'une bande de "guignols" que seul un sélectionneur à poigne réussira à remettre cette équipe à flots en conservant une poignée des joueurs actuels. Les Ukrainiens vont nous rentrer dedans tete baissée et vont se battre sur tous les ballons. Ce match est réservé à des combattants, des gagneurs, une chose est sure les Ukrainiens ne lacheront pas un pouce de terrain et les consignes, tactiques et le bla bla de Didier Deschamps resteront au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 10:40

bonjour à vs bon ba pas trop venu depuis un moment mais le boulot en est la cause, je commence tt les jours à 5h45 du coup levé 4h45 et le soir je tombe et en plus là je suis malade donc bien crevé mais je passe vs dire bonjour et je suis plus tôt content que la France ai perdu contre l Ukraine et j espère qu on n ira pas au Brésil pour montrer à nos soit disant dirigeants et au monde entier que le football français est pourri et n est gouverné que par des gens qui font marché leur pouvoir mais ne prenne aucune décisions en faveur du foot français: ns sommes les bonnets d âne du foot mondial et nos joueurs à part deux ou trois se foutent du maillot français et y en a assez: je ne suis même pas déçu mais j ai pitié pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 10:42

C est une honte de voir ça et franchement heureusement qu on a notre FC Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 12:00

Bonjour à tous

Je poste ce lien avant que vous ne passiez à côté sans le voir: lien , je n'en dis pas plus ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 12:05

Bon là le 1-1 n'aura pas suffi, mais photo montrant un bel état d'esprit de nos joueurs: autre lien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 13:17

Bonjour les Amies, sans oublier les Amis, c'est à dire sans exception aucune lol !
J'ai été content de relire Maverick et j'espère bien que ses ennuis vont commencer à "prendre la porte". Je souhaite, aussi, bon courage à Pierrick (pas facile le boulot !).

Autrement Rolling Eyes , je pense que l'Equipe de France peut remonter ces 2 buts. Il n'empêche, ils ne m'intéressent pas du tout. Moi ce que j'aime, c'est le Rugby et bien sûr le FCN bounce

PS. D'ailleurs : sans exception aucune est ni plus ni moins qu'un pléonasme. Maintenant, exprimé par ANNICK, évidemment que cela change tout, c'est clair aussi ! Et puis, chacun a son style queen . Et j'aime le style de tout le monde, sans exception aucune lol 

Signature : smiley2
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyDim 17 Nov - 22:28

trop fortce gars est un malade exellent
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 9:03

Salut à vs Tchtiramisu merci je n avais pas vu et j adore ce mec trop fort dés que il passe sur Toulouse ou Montauban( on ne sait jamais) j y vais direct!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 15:04

Oui, STROMAE je l'ai vu en direct sur Canal, c'est +++, mais assez étrange quand même ! Ce sont deux homosexuels, je présume (je n'y connais rien dans ce domaine) ! En tout cas, ils tranchent par rapport aux autres, c'est ce qui fait leur succés !

Pour le match contre l'UKRAINE, KOSCIELNY sera absent, mais je pense que les UKRAINIENS seront encore plus handicapés par les absences conjointes de FEDERSKY (ortho !!!) qui était efficace en tant que latéral droit et aussi du milieu KOUTCHER. Ces absences sont un plus pour l'Equipe de France qui va certainement sortir un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 EmptyLun 18 Nov - 19:30

de toute façon ils n ont pas le choix André sinon au revoir le Brésil et bienvenue à la débacle du foot français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H
» 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES
» Sam. 13 décembre 2014 17:00 L1 - J18 FC Nantes - Bordeaux
» L1 J9 Dimanche 15 octobre 2017 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes
» L1 J22 Samedi 20 janvier 2018 - 17:00 FC Nantes / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: