vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h

Aller en bas 
+18
LENANTAIS
illusion
Badette
Sangoku
John Snow
microbe
chtiramisu
pierrick
fred le niçois
David
ANNICK
fcncoco
tarawest
betisboy
titou
ANDRE
nantes73
Abonné86
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 8:04

Bonjour. Un grand merci à Abonné86 pour son compte rendu (moi, j'ai failli y aller, il s'en est fallu de peu !).

J'espère que nantes73 ne s'est pas rendormi et qu'il est bien dans le car.
Bonne journée à la compagnie bounce 

smiley2
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 10:58

Bonjour!

En tout cas il ne pourra sans doute pas dormir dans le car, il risque d y avoir de l'ambiance!  

On ne sait pas à quel visage nantais s'attendre aujourd'hui...pas de Montpellier/Nantes bis svp...

Est ce qu'on va encore marquer le premier but comme quasiment à tous les matchs cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:16

Apparemment, GAKPE ne figure pas dans les 16. Peut-être, s'est-il blessé au dernier moment ?
BEDOYA à l'aile droite, ça continue !
Moi, je ne rêve pas, je ne vois pas comment on va s'en sortir !

J'ai oublié ! Je suis sûr que TREBEL jouera 15 minutes. BANGOURA pourrait rentrer cette fois, peut-être 10 minutes !

A l'impossible, nul n'est tenu, n'est ce pas MDZ ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:19

Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:38

HELLO VIVENANTES 2 flower  foot foot 

Vu sur le site officiel du FC NANTES ...

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Eq-nan11

NO COMMENT .... On mise tout sur DJORDJEVIC ... Arrow 

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Eq-bor10

BON MATCH à TOUS flower et TOUTES flower  foot 

Que les DIEUX du stade soient avec NOUS foot 

ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ MES PETITS ... CANARIS ... foot  foot foot

ALLEZ LE 12 ème JOUEUR JAUNE et VERT foot foot foot JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ... foot  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:53

salut personne n a un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:58

lien

Voilà Pierrick! Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3549
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:59

matchvoila pierrick
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 13:59

merci David et bon match à toi aussi et je me rends compte qu il n y a personne sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 14:13

j'arrive mon Pierrick Wink

un aurre lien sinon

http://www.hahabar.com/20131109/v-football-681784-527e9a6575c440.62390369.html
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 14:50

1-0 à la MT mais c'est tiré par les cheveux, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 14:50

ALLEZ NANTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 14:55

Viens avec nous sur le char Abonné86.... et ton smile va nous porter bonheur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 14:55

chat !!! of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 15:54

trop content ,on a retrouvé nos valeurs ,un peu perdues ces derniers matchs .
4 points sur les deux déplacements ,c'est très bien .malgré cette fâcheuse 93 eme minute de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 15:55

Comme quoi, tout miser sur Djordjevic n'était peut-être pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 16:00


A la MT, je croyais trouver du monde au Bar, Badette, mais je n'ai vu aucun msg.

Concernant le match, j'ai trouvé qu'on avait été moyen quand même, et que heureusement, le bordelais étaient légers.

Enfin, 4 pts d'avance sur le 5è avant les deux derniers matchs : QUE DU BONHEUR !

ALLEZ NANTES !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 16:02

A moi, il me semble qu'il est assez judicieux de miser sur les meilleurs ! Une équipe de Foot, ce n'est pas forcément une équipe de politesse !!!

Et puis derrière, nous avons ARISTEGUIETA et on peut aussi compter sur lui.

BANGOURA peut apporter en concurrence avec GAKPE, BESSAT et consorts ou en 2 éme avant centre.

Attention aussi, BORDEAUX aurait pu marquer en 1 ère et le match n'aurait pas été tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 16:46

juste merci les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 17:28

Bonsoir,

Au vu du match, Nantes en 1ère mi-temps a eu un brin de chance (tir sur le poteau) et des attaquants Bordelais pas assez tueurs!!! Twisted Evil un peu nonchalants et en manque de réussite mais Riou a fait un grand match... Et bing, Bessat plante avant la mi-temps et les Bordelais ne se sont jamais remis....
Pas une grande prestation de notre équipe en 1ère mi-temps car Bordeaux était supérieur mais en 2ème mi-temps, de l'abnégation, du collectif et des buts très réalistes et 0-3 et 3 pts dans la musette !!! sunny 
Donc, le match de Montpellier était un accident, concernant le jeu...
Monaco à la maison, dans 15 jours, et pourquoi pas ???? avec 35000 personnes, 1 brin de réussite, de la solidarité et Monaco un peu moins bien actuellement...

J'espère nantes73 que tu n'étais pas trop fatigué pour ton voyage !!!! Wink 
Et Abonné86, il faut que tu te connectes au chat (en haut à droite, c'est marqué connexion), sinon page blanche... Tu le sauras pour la prochaine fois... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 18:31

je regardais le classement il y a deux trios qui se forment .
un en tête et un en queue .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 20:22

Bonsoir a tous.  Very Happy 

Bon mon point de vue du match :

Les + :
- on a joué en équipe ( rien a voir par rapport a Montpellier)
- très réaliste 4 tirs cadré 3 but
Les - :
- trop de pertes de balle qui aurait pu nous couter un but ou plusieurs
- mauvaise passe ou passe dangereuse comme celle d'Alhadur en 2eme mt.
- un gros espace entre Djilobodji et Alhadhur , que les Bordelais ont remarqué en jouant souvent dans l'espace a rectifié contre Monaco.

- niveau joueur :
- Bessat qui fait son meilleur a souligné , car il faut savoir le dire quand ça va bien aussi. Se battais défensivement et offensivement 1 but et aurait pu offrir une passe décisif en début de match si Djordjevic met ça tête.
- Bedoya critiqué lors du dernier match a raison , est sur 2 but , réussi presque toute ses passes et défend. Un beau geste d'ailleurs sur le 1ér but pas facile a faire.
- Djordjevic toujours là ou il faut sur le 3éme.
- Viscarrondo solide malgré son manque de vitesse , il nous sauve 2 but.
- Djilobodji idem il nous sauve 2 but , mais dans les moins une erreur qui aurait pu nous couter le 1ér but , mais heuresement que Diabiaté est lent et que Oswaldo et Riou on bien joué le coup.
- Riou mention spécial très serein , ça rassure une défense.
- Deaux et Touré toujours la même il font leurs taff.
- Veretout idem.
- Cissokho un peu moins bien que d'habitudes
- Alhadhur le moins bon Nantais peut être car il revient de blessure et a eut peur de se prendre un rouge avec son jaune orangé du début de match.

Concernant les remplaçant très content de retour de Bangoura , a noter Pancrate qui joue le rôle de grand frère car il lui a beaucoup parler avant ça rentrer.

On est 4éme a 3 pts de Monaco ça serait bien de les battre pour les dépasser et pour m'offrir un cadeaux d'anniv 1 jours en retard.

Bonne soirée si je ne re passe pas d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 20:41

Même s'il ne repasse pas ce soir, fcncoco aura fait une bonne analyse.

J'espère que nantes73 aura été satisfait de l'ambiance et que le lama aura bien apprécié le match.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 0:45

Bonsoir, beaucoup de réalisme, mais Le FCNANTES c'est du solide et surtout une solidité collective, avec beaucoup de solidarité entre les joueurs, tous les joueurs se soutiennent mutuellement, s'encouragent entre eux, aucune faille dans l'ambiance et Michel Der Zakarian n'y est pas pour rien, cette après-midi les nantais ont fourni du jeu et démontrent que le match de Montpellier était uniquement un jour sans. Aujourd'hui ils ont démontrés qu'ils n'étaient pas là par hazard. Gacpé était retourné à Nantes pour un heureux événement, je préfère celà a une blessure, Bedoya a fait une bonne prestation et peut-etre que son match de Montpelier n'était qu'un accident. Riou impérial, l'ensemble des joueurs à fait le "taf" et je noterai que Birama Touré est désormais incontounable, il ne lache rien, ratisse un nombre incalculable de ballons, relance bien et dèjà à Montpellier il avait beaucoup manqué , ne rentrant qu'en fin de match. Je félicite l'ensemble de l'équipe et lorsque l'on connait la qualité de notre banc, on ne peut qu'etre que serein pour la suite du championat. C'est quand meme incroyable de voir des joueurs qui étaient en ligue 2 il y a 6 mois progresser aussi rapidement, Cissoko, Déaux, Birama Touré, Riou, Jordan Veretout, Bessat, Alhadur, difficile de déloger les joueurs de l'équipe type actuellement. ALLEZ LES JAUNES VIVE NANTES2
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 0:55

Bonsoir, le geste de Stéphane Ruffier à l'encontre du président Jean Michel Aulas est lamentatable et inadmissible, il mérite une très longue et grosse suspension, meme si je ne suis pas un fan de monsieur Aulas, ce type de geste est à proscrire et j'espère que la ligue va sévir. Il faut dire que Ruffier ne respire pas l'intelligence, il est "brut de fonderie" et son attitude reflete totalement son manque d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H
» 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES
» Sam. 13 décembre 2014 17:00 L1 - J18 FC Nantes - Bordeaux
» L1 J9 Dimanche 15 octobre 2017 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes
» L1 J22 Samedi 20 janvier 2018 - 17:00 FC Nantes / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: