vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013

Aller en bas 
+17
Abonné86
David
nantes73
Badette
Amaury
tarawest
Michel Colliaux
canari 18
fcncoco
pierrick
Maverick44
microbe
titou
betisboy
ANDRE
chtiramisu
ANNICK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DB44
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 23:47

Et ce soir j'aurai surtout envie de retenir la réconciliation entre les anciens nantais et le club, ça fait plaisir de revoir ce beau monde à la Beaujoire, dommage que la victoire n'était pas au rdv pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 10:09

Bonjour à tous , il y a trés longtemps que je n'ai pas posté , mais j'ai continué à vous lire .Je dirai simplement que cette cinquiéme place est largement mérité , que je ne suis pas d'accord avec beaucoup d'entres vous sur e que pourrai apporté Trébel
Quand au match d'hier RIOU et TOURE ont été ENORMISSISME !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 10:50

Bonjour à vs !
Alors moi je vais dire ce que j ai dit sur le chat quand il n y avait plus personne: déjà le but monegasque est chanceux , un péno non sifflé et en plus flagrant devant les yeux de l arbitre : faut arrêter de délirer, un but refusé!!!, un manque d audace devant mais avec des joueurs qui font un match sur deux ou trois( Bessat et Gapke car Djorje ne peut tout faire seul!, un milieu pas aussi bon que d habitude à part Touré , un trou entre ce milieu et les attaquants énorme ! Que dire de l entrée de Trébel à 3 mn de la fin c est du n importe quoi et si cela continue il va partir et puis fallait mettre Nicolita à la place de Gapke et puis faire rentrer Bedoya plus vite, bref malgré les erreurs de l arbitre Nnates a été faible pas au niveau de son effectif car on ne va pas le comparer à celui de Monaco mais dans sa prestation et c est dommage : pas assez de fougue d envie, de justesse et pas assez utilisé couloir droit avec un Cissokop qui peut apporter énormément on le sait: bref faudra aller à Guingamp comme on a été à Bordeaux et ramener les trois points ce qu on est capable de faire vu qu on est plus efficace à l extérieur!

Enfin je noterais qu à part le match à Lorient bien qu on ai mené 1 à 0 les autres défaites étaient évitables: but hors jeu, but chanceux, pénos non sifflés, buts refusés, bref dommage mais bon il ne faut pas devnir trop gourmand aussi, le maintien est le plus important et o l aura sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 10:50

Oui Riou énorme ainsi que Touré !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:06

Pour moi Nantes est capable de gagner n importe qui mais le soucis c est q u on est une équipe jeune quia du mal par moment à gérer une certaine pression et du coup a du mal à se libérer et comme le disent les joueurs il faudra se servir de ce genre de match pour avancer et régler ce problème et puis malgré la défaite et certaines erreurs de justesse et autres ils n ont pas fait un si mauvais match !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:29

Plus grand chose à dire après tout ce qui a été dit.
Par contre, il serait bon d'être lucide. Quand je lis sur le site officiel
qu'ils ne comprennent pas la non - validation du but de Bedoya " pour un hors - jeu peu évident"
alors que tout le mone peut voir qu'il est hors-jeu d'un bon mètre au minimum !!!!!!!!
On peut critiquer Bessat ou Gakpé ( au fait, sur Presse Océan, Bessat a la meilleure note de l'équipe nantaise ), mais je n'ai pas trouvé Veretout ou Deaux meilleurs.
Monaco était simplement au-dessus de Nantes ce qui semble logique quand on voit les noms et la valeur marchande des 2 équipes.
Qui aurait pensé en début de saison que les Canaris arriveraient ( presque) à résister aux grosses écuries ? Alors, soutenons-les au lieu de les critiquer
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:40

BONJOUR la Compagnie des "CENT" JAUNE et VERT ... foot 

Un lundi de NOVEMBRE ... Gris et mitigé ... Arrow
 
Le FC NANTES recevait une "Grosse" Ecurie ... Puisque l'affaire était annoncée bien avant cette rencontre et que même notre coach MDZ le confirme dans ... Tant mieux si le coach RANIERI est très satisfait ... Et comme le dit notre leader Capitaine : " c'est sûr qu'on est pas des favoris quand on joue contre des équipes comme PSG, LILLE ou MONACO , chaque fois on est à 100% , s'ils sont plus forts , ils sont plus forts , c'est comme ça ... " Arrow 
Ou LUCAS ... " Cela reste MONACO " ... Ou REMI ... " les équipes en face créées cette timidité ... Quand vous avez des joueurs qui sont capables de donner de très bons ballons à des Attaquants de Classes internationales ... Beaucoup d'étrangers d'AMERICAINS , de SUD AMERICAINS ... ??? " Arrow 

Alors il n'y a plus rien à dire ... Et les bras m'en tombent ...
Si nos CANARIS eux même trouvent cela NORMAL ... silent 

Non au FC NANTES , il n'y a pas de joueurs étrangers Internationaux ... Enfin certainement qu'ils n'ont pas la même Classe Rolling Eyes , c'est cela que je dois comprendre ... scratch La valeur du joueur est proportionnelle à sa côte et son salaire ... Question Question Question 
Il est vrai que quand nos CANARIS sont dans leurs sélections Nationales pour jouer le MONDIAL ... Cela n'a pas la même importance que de jouer sous les couleurs du Club qui les paie et les font vivre Question Question Question 

Oui pourquoi attendre pour faire tourner l'effectif et changer ses plans d'attaques quand on voit que cela peine ....
Et alors ... GRAND MYSTERE ... Pourquoi laisser un BANGOURA jouer en CFA ... Où était PANCRATE ... EUDELINE j'en parle même pas ... ADRIEN , on est tous d'accord ... FERNANDO , on l'économise en cas de départ de FILIP ... Et j'en passe et des meilleurs ... Arrow 
Ah mais on ne discute pas les choix du coach ... Cela ne se fait pas ... No 

Après tout depuis le début , on se dit "on joue le maintien" ... Alors pourquoi faire le petit PLUS ... Surtout quand on apprend que "l'Ecurie VIP" n'est pas au mieux de sa forme ... Mais tout est bien sur les plateaux télés ... BLA BLA BLA ... Qui finit bien ... !

Maintenant si certains de nos CANARIS prennent leurs envols pour des ailleurs meilleurs ... Tant pis pour NOUS ... silent Arrow 

Et puisque le stade est bien rempli ... Et que nos supporters sont à 200% derrière ... EUX ... Tout va très bien , on est 5ème Quand Mêêême ... Allons ... INCROYABLE NON ... affraid  Arrow  Exclamation  Arrow 

Lu aussi ... Nantes-Riou: "Des décisions arbitrales très bizarres" ... Défaite au goût amer face à Monaco ... OUI AMER ... Arrow 

AVERTISSEMENTS.

NANTES : Cichero (45'), Deaux (76'), Vizcarrondo (90').
Monaco : Toulalan (39').

DB44 flower dit ce que je pense tout fort ... Et je penserais plus en disant ... J'aurais bien voulu être "petite souris" pour connaître les réactions d'après match de notre COCO sunny et des ANCIENS sunny présents hier ... Question  Arrow 

Alors je vais surement vous surprendre et vous décevoir ... Mais ...

Samedi prochain , mon PADDY flower voulait m'emmener au ROUDOUROU voir EAG / FC NANTES ...
J'ai dit NON ...
J'ai décidé d'échanger ma casquette JAUNE contre le bonnet rouge de la rébellion ...
Moi aussi comme nos CANARIS ... Je vais jouer le "Maintien" ...
Bien sûr je continue de les supporter , microbe flower  WinkRazz  

Mais ... Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ... Le premier qui marquera ... Il aura ... RAISON ... tongue 
On va voir contre EAG ce qu'ils nous joueront ... Arrow 

Excellente journée TOUS LES CENT ... flower sunny KENAVO  salut  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 15:03

Moi aussi, je suis d'accord avec tous vos commentaires. Cependant, j'ajoute le mien :
Evidemment, que Monaco a une équipe plus forte que la nôtre. Il n'empêche, leur but est un peu chanceux et DJORDJEVIC aurait pu bénéficier d'un pénalty (à quand le petit coup de chance du destin !).

Pour une formation de L2, on ne se défend pas trop mal, et je dirais que les joueurs sont à leur place. Maintenant, je réclame (et je ne suis pas le seul) que TREBEL joue plus. J'ai trouvé GAKPE pas mal du tout (alors qu'il n'est pas bien noté dans les journaux) : quelle rapidité et son ultime (ou presque) passe aurait dû valoir un but. BESSAT, pas si mal, on ne peut pas dire qu'il ne se démène pas ! VEIGNEAU très bien, TOURE ah s'il continue, ça va faire mal. Et RIOU, pour lequel j'avais des hésitations en début d'année, s'amèliore constamment.

Voilà donc mon son de cloche affraid qui vous souhaite une bonne après-midi (réservée uniquement à ceux qui liront Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 16:07

moi je retiens qu'en un 1/4h,on passe d'un match "calamiteu" en un pas si mauvais match
sacré Pierrick Wink 
On a montré nos faiblesses hier comme face au Psg et au Losc mais 5eme c'est inespéré,si on bat VA et TFC a domicile avant la treve de noel on aura 29 pts minimum ce qui est presque gagné pour le maintien car derriere ils auront a peine 15 points
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 16:48

moi jai bien aimer menes quant il a casser dugarry a la mi-temps du match sur canal plus,menes a bien fait comprendre a dugarry que nantes n est pas dans le meme monde que Monaco niveau effectif,et le pierrot en a meme rajouter une couche comme quoi il était plus decu de Monaco que nantes
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 16:52

j ai l impression qu il y a certaines personnes qu ils veulent le beurre,l argent du beurre et la cremiere.il faut arreter de planer et redescendre sur terre,on est tres bien classer par rapport au objectif
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 17:24

Bonjour!

C'est vrai Nantes73 mais on pouvait espérer mieux hier soir étant donné le niveau de Monaco.

Pierre Ménès est "fan" du FCN et le défend quoiqu'il arrive mais il avait raison face à Dugarry.

Cichero m'a fait peur par moment hier soir, il n'est plus rassurant. Vivement le retour de Djilobodji...

La prestation de Bessat ne m'a pas choqué par contre Gakpé était méconnaissable... aucune rapidité et énormément de déchets techniques...André? je te suis sur le cas Bessat mais pour Gakpé, je ne pige pas là!

Le match d'hier soir aurait du se terminer sur un nul, on peut parfois trouver des excuses mais sur le pénalty non sifflé, Chapron est à 5 mètres et personne ne gêne sa vue. A aucun moment le défenseur monégasque ne touche le ballon et que dire des joueurs de Monaco qui se laissaient tomber systématiquement quand ils étaient touchés... du vrai cinéma. Cannes n'est pas loin de Monaco.
Je suis persuadé que c'était une consigne de Ranieri qui connait bien l'engagement physique des nantais.

J ai adoré comment B.Touré a chipé le ballon à Falcao...un joueur qui jouait encore en national, il y a 2 ans... bloqué un joueur comme Falcao de cette façon, ça doit être jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 17:35

de Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonjour,
Comme nombre d'entre vous , ainsi que de nombreux articles de presse,je juge inadmissible le refus par l'arbitre d'un pénalty évident suite à une faute d'un défenseur Monégasque commise sur Djordjevic...ce qui assurait vraisemblablement le point du match nul pour le FCN ...et en outre le refus d'accorder le but signé par Bedoya ...(alors que plusieurs arbitres l'auraient accordé !!!!)Mais que faire ???? sinon regretter en se disant que Monsieur Chapron est coutumier du fait à l'égard des Canaris ... et de sans doute bien d'autres équipes les moins huppées de notre championnat.

Par ailleurs je constate ,un peu déçu ,que parmi les supporters qui fréquentent ce site et  à la suite de la défaite  contre le 3ème du championnat (ce qui en soi n'a rien de déshonorant )il y a eu une véritable "levée de boucliers" contre certains joueurs , à croire que ceux -ci n'auraient pas leur place pour évoluer en Ligue 1 !!! Bessat  qui était encensé lors du dernier match contre Bordeaux , devient la "bête noire",de même que Gakpé qui il y a quelques semaines recueillait les "vivas" des travées de la Beaujoire . En outre leCoach MDZ semble manquer de lucidité .... Il est évident que l'opinion de chacun est à respecter ...mais une versatilité aussi rapide est pour le moins curieuse!!! Mais je sais aussi que la plupart des avis exprimés ont été adressés aussitôt le match terminé , soit sous l'effet de la déception, et qui très certainement seront sans doute révisés avec une peu de recul!!!
Pour ma part , je reste à cent pour cent derrière le Coach ,  qui a très certainement ses raisons pour opter de faire jouer tel ou tel en lieu et place d'un autre ...c'est un professionnel sérieux , et je lui fait confiance... S'il devait écouter tous les avis émis , il modifierait sons équipe chaque semaine , et je pense que cela serait préjudiciable pour le rendement ...Le FCN est 5ème  ( pour le moment ) que doivent dire  les supporters des 15 équipes qui suivent ???
Tout cela n'est que mon avis et je respecte  les jugements de chacun ...Mais dans n'importe quelle entreprise il y a des personnes qui dirigent , et tout le monde doit "tirer dans le même sens" !!!!
Bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 18:18

salut

alors tout d'abord ,fcncoco j'avais mis un lien .
pour ce qui est du match ,il nous a montré une fois de plus qu'on n'est pas si nul que ca face aux gros .par contre c'est contre eux qu'on voit nos limites techniques .on a quelques dixièmes de secondes en moins pour faire une passe par exemple ,d’où une certaine précipitation dans le geste qui entraine souvent une approximation .pour certains ,ca va être pris pour une critique ,pour moi c'est un apprentissage d'un plus haut niveau .comme dit si bien Nantes73 ,on est au dessus de nos objectifs .on en menait pas large à l'intersaison ,c'est bien ce qu'il font ,c'est sur qu'on espère toujours mieux, mais il ne faudrait pas oublier par ou on est passé et apprécier le beau parcours actuel de nos canaris .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 18:30

Salut

Le But de Bedoya est HJ , mais il siffle la faute de Viscarrondo qui n'en est pas une pour moi.
Il y a juste le péno et le coup franc a la fin ou le mur n'est pas a distance , mais quand tu vois tes joueur de Monaco rigoler avec l'arbitre au ralenti ça veux tout dire.
Concernant le classement 5éme c'est très bien , il faut prendre 4 pts sur les 3 prochain match.

@Titou je sais , mais j'ai voulu ça fait plaisir de regarder de nouveau un match canal + de Nantes a la télé et pas en lien vu que canal était gratuit sur orange ce week end , d'ailleurs aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 18:46

David, pour GAKPE, c'est pour faire plaisir à ANNICK, et puis il est si beau Wink. En tout cas, il a donné une balle de but à BEDOYA. Et GAKPE est un joueur rapide, un de nos attaquants les plus rapides.

Pour sa production d'hier, c'est sans doute toi qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 19:55

Moi la première chose qui me vient à l'esprit c'est que je dois rapidement changer de lunettes.....
la deuxième si le match était déjà plié dans la tête des canaris autant ne pas le jouer et perdu pour perdu pourquoi ne pas vouloir l'emballer et faire rentrer des joueurs pour amener de l'efficacité offensive et se créer des occases dès qu'on a joué avec deux pointes ils ont reculé et on failli marquer(sacré Chapron) pénalty et faute d'oswaldo sur abidal qui battu de la tête ne joue pas le ballon
c'est dans ces matches là qu'il faut aller au charbon si sur le papier on est battu bon Dieu Michel pas le droit d'être frileux à ce point
la troisième Gapke et Bessat les intermittents du spectacle qui n'apportent à part sur deux ou trois accélérations aucun ballon à Filip bien esseulé en pointe
la quatrième on perd contre un petit paris un petit lyon un petit lille et un petit Monaco c'est à dire des matches où sur le terrain on pouvait mieux faire maintenant si on se contente d'avoir perdu contre ces équipes qu'est ce ce que cela va être aux matches retour si elles redeviennent grandes
Bedoya à 10m du joueur sur le tir et qui se tourne alors qu'on apprend aux gamins de rester face au ballon bon c'est vrai que c'est un américain it's a joke
3 minutes pour Trebel ensuite  de quoi mettre une tenue de plus en machine pour la mère Denis
moi je dis un grand merci à Riou celui là je l'aime bien pas l'autre son homonyme
Veigneau et Cichero m'ont fait peur au début et se sont bien repris Touré un abattage phénoménal au milieu
Verretout semble cuit en plus ce n'est pas son poste en faux 10 je suis désolé
Filip qui devrait amener une Gameboy pour s'occuper doit bien s'ennuyer pourtant il use de la gomme dans ses appels pour des ballons qui n'arrivent jamais
Deaux pas à l'aise (blessure?)
Oswaldo bon dans ses placements heureusement un bon placement fait gagner des mètres sur un attaquant
Cissokho la fusée pas heureux dans ses choix de frappe
et puis voilà y a pas à rougir on était aussi faible techniquement que les sud-américaines ou eux aussi forts que nous
trop de déchets techniques à l'heure du tri sélectif
moi ça m'énerve de perdre de tel match où la frilosité collective et celle du coach ne permet pas à l'équipe de bousculer la hierarchie individuelle des starlettes parisiennes lyonnaises lilloises et monégasques
c'est sûr demain je vais chez l'ophtalmo.............
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 20:06

un autre point de vue après les incidents de nice-asse les imbéciles ne sont plus dans la rue mais dans les stades depuis de nombreuses années le phénomène récurent revient à chaque période de mal être dans chaque pays
moi j'ai partagé des moments inoubliables sur et hors de terrain et quand je vois cela je repense à des matches de rugby noyé dans la masse britannique au parc des princes lors du tournoi des 5 nations une autre planète qui continue de bien tourner contrairement à celle du foot
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 20:53

un truc qui m'échappe pk Nantes-VA se jouera mardi 3 dec a 19h?si on fait 20000 spectateurs ca sera deja bien
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 9:31

Je persiste et signe : j'en ai marre de voir Bessat à gauche et Gapke à droite !!! J'ai jamais encensé Bessat même après Bordeaux . Marre aussi de voir Trebel rentrer à la 87 ème minute , marre de ne pas donner sa chance à Nicolita . Je ne certifie pas que ça aurait mieux dans le contenu mais ça aurait au moins le mérite de changer . On a un axe solide largement au niveau par contre on a 2 milieux latéraux niveau Ligue 2 . J'en veux pas personnellement à ces 2 joueurs, je souhaiterais juste que MDZ fasse plus tourner son effectif même en championnat (la seule concurrence est en défense à gauche )  sinon les remplaçants risquent de se démotiver et ne parlons pas des jeunes qui n'ont pas même l'honneur de cirer le banc de touche, on leur préfère des Pancrate ou Bangoura .
On sent bien que cette équipe s'essouffle ( 2 défaites à domicile , un nul inespéré à Montpellier et une victoire obtenue grâce à la maladresse des bordelais en 1ère mi-temps ) ......Vite du sang neuf !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 13:15

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies,

Je pense que vous avez noté que que les points perdus , suite à des erreurs patentes d'arbitrages pour deux matches se jouant contre des adversaires directs modifieraient le classement . En effet contre Lille , le seul but inscrit par les dogues était manifestement hors jeux ,s 'il avait été  non validé Lille aurait 28 Points.Contre l'AS Monaco le pénalty évident qui aurait dû être accordé aux Canaris (faute dans la zone de réparation ) et je suppose transformé ce qui aurait entraîné 2 points de moins aux Monégasques ( et 1 de plus aux Nantais ) Les blancs et Rouges totaliseraient ainsi 27 points ...et le FCN ( après les deux rectifications= deux fois "+1") 25 points , ce qui nous assurerait de passer devant Marseille et 4 points d'avance sur le le sixième !!!!
Conclusion= les erreurs (volontaires ou non ???) d'arbitrage sont beaucoup plus importantes que le 12 ème homme si souvent évoqué.

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 17:12

Bonsoir* Michel, Bonsoir* tout le monde, c'est à dire sans exception aucune Smile 

Intéressant le commentaire de Betisboy, j'y souscris largement.

Concernant BESSAT, je dis que ce joueur fait, quand même, un sacré boulot. Maintenant, ce n'est pas un caïd en L1, loin s'en faut. Par exemple, ce serait mieux d'avoir OBRANIAK (qui est un peu dans son style) à sa place, ça c'est sûr.
GAKPE est un joueur qui a prouvé qu'il peut avoir le niveau de la L1, mais peut-être pas sur le dernier match.
Quant aux autres, NICOLITA ou N'KOUDOU, hélas (ou non), on est en panne pour les juger.
Moi, je souhaite que l'on fasse quelques tours dans les 2 Coupes, pour voir plus justement le niveau des non-titualires. Evidemment que TREBEL jouera les Coupes et 10 minutes de temps en temps en Championnat. Pourquoi d'ailleurs, ne pas le faire rentrer 2 minutes avant la fin de chaque match, MDZ devrait y songer !

* Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous échangiez le Bonsoir par un Bonjour. En fait, c'est "Vous qui voyez" content
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 17:42

salut
de toute façon ,on ne tiendra pas la longueur si il n'y a pas de turn over . je ne reviens pas sur les milieux excentrés ,on a tous exposés nos point de vue .je pense surtout a nos chiens de gardes ,Deaux ,Touré et Verretout .ils vont exploser en vol si le coach ne les fait pas souffler de temps à autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
DB44
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 18:16

Bonsoir*!

Je suis d'accord Bessat fait du super bon boulot, tout comme Gakpé. Lors de mon dernier commentaire j'ai stigmatisé la faiblesse technique de ces deux joueurs parce que dans ce match, pour le gagner, il fallait énormément de technique et ces joueurs en ont manqué. Maintenant contre des équipes plus faibles, ils sont très bons.
Concernant MDZ, je comprend qu'il souhaite privilégier les joueurs qui ont accumulé les bons résultats, que Trebel ne soit pas titulaire c'est une chose mais qu'il ne rentre qu'à 5 minutes de la fin d'un match alors qu'au milieu de terrain on ne peut pas dire que Veretout et Deaux ont été excellent, c'en est une autre....

On dirait que le FCN a vraiment manqué à la presse, encore une rumeur de transfert:
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-fc-nantes-un-ancien-du-psg-va-signer-127145
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 22:21

Bonsoir
J essaie toujours d apporter une touche d humour a mes propos la vie étant morose parfois ensuite j essaie toujours d apporter une touche technique d un point de vue football cela peut en deranger certains qui se disent pour qui il se prend celui la
Je ne cherche pas les eloges ni les foudres loin de la c est pourquoi j essaie d argumenter mes propos comme la majorité d entre nous par contre de voir que certains partagent mes points de vue ca veut dire que je ne suis pas seul à penser certaines choses et du coup j économise une visite chez l ophtalmo et d eviter de creuser un peu plus le deficit de la sécu
vous avez toutes et tous mon amitié bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Nantes - AS Saint-Etienne ...14ème journée de Ligue 1 - Dimanche 23 novembre 2014, 14h - Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire
» 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00
» ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
» L1 - J14 AS Monaco - FC Nantes - Sam. 21 novembre 2015 20:00 - Stade Louis II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: