vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00

Aller en bas 
+11
fcncoco
Maverick44
titou
chtiramisu
DB44
tarawest
nantes73
ANDRE
microbe
betisboy
ANNICK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:25

salut

t'es trop jeune Debbie ,c'est pas de ta génération Wink 
pour ce qui est de Bangoura , je ne trouve pas l'idée mauvaise .a part si le club persiste à ne pas le faire jouer .c'était le même cas de figure que pour Filip,fdc, donc dommageable de le laisser partir pour rien.
c'est vrai que ca commence à trainer de plus en plus cette reconduction de contrat de notre buteur .ce n'est pas pour me rassurer .
un nul me satisferait
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:39

Bonsoir tout le monde. La compo d'Annick me va bien, elle a au moins l'avantage d'être innovante et pourquoi pas de déstabiliser des adversaires qui commencent, je le crains à bien cerner notre jeu et notre tactique.
J'aimerais comme vous tous voir deux pointes alignées, et avoir un peu d'ambition offensive, rappelons nous du Guingamp-Nantes de la saison passée: à vouloir la jouer trop attentiste Nantes a tout perdu ce jour là. Si en plus on nous retirait les trois points, une nouvelle défaite pourrait être préjudiciable à notre dynamique actuelle. Pour ma part je table sur un Nul en Bretagne, mais je me trompe peut-être. Espérons que Michel saura la jouer conquérant.
Enfin pour revenir sur la prolongation de Bangoura, pour moi une seule explication: l'interdiction de recrutement pour les deux mercatos de l’année prochaine se précise, de même que le départ de Filip, et du coup on sauve ce qui peut l'être en prolongeant dans l'effectif actuel. Après c'est du 50/50 pour moi: bonne pioche si le mec se relance, ou plantage magistral s'il est cramé. seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:56

Le problème, c'est que la compo d'annick en seconde mi-temps va encore nos valoir de gros problèmes.
En effet, si Derzak change 8 joueurs à la mi-temps, je ne suis pas certain que Guingamp apprécie.
Pour moi, j'espère qu'en l'absence de DEAUX, TREBEL aura une occasion de jouer.
Quant à Bangoura à la place de Djordjevic, je suis totalement contre. Je rappelle que Bangoura n'a jamais fait un bon match depuis qu'il est arrivé et celà même avec la CFA.
Alors, qu'il prenne d'abord la place de TREBEL pour les 5 dernières minutes et s'il réussit à apporter quelque chose, il sera temps d'augmenter son temps de jeu.
De toute manière, il est probable qu'on le verra bientôt en coupe sur un match entier mais pour moi, dans les attaquants, il est encore très loin derrière Djordjevic et Aristeguieta mais ceci n'est que mon opinion et je comprends parfaitement que d'autres intervenants puissent avoir des visions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 21:44

Bonsoir, logiquement l'appel du FCNANTES devant le tribunal administratif est suspensif, logiquement une décision de justice ne peut-etre entérinée que lorsque tous les recours ont été effectués. Mais avec la LFP et la FFF l'on peut s'attendre à tout, les juridictions du football n'en font qu'à leur tete, les règles, la loi, sont pour les autres pas pour eux, il serait grand temps de donner un grand coup de pied dans cette fourmillère. Concernant Bangoura, pourquoi pas, tout compte fait je prèfere un Bangoura à 4 Audel, à la vue du prix des soins et vu le remboursement de la sécurité sociale, la famille Kita joue gagnante, et Bangoura associé à Fernando ça peut-etre sympa par rapport au départ de Philip Djorjevic qui a déjà la tete ailleurs......................... J'aurai aimé voir Trébel associé à Veretout et Birama Touré en milieu de terrain, ce n'est qu'une supposition et il y a de grande chance que je me trompe. A demain à Guimgamp et bon match, il serait intéressant de battre Guingamp seulement pour voir la tete de notre ami Gourvennec.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:47

ce qui est fort c'est que personne n' a vu jouer Bangoura depuis des lustres et on en fait bientôt un titulaire moi je suis du même avis que Microbe concernant cet éphèmère qui a très peu brillé dans ses matches au Fcn c 'était il y a presque 2 ans tout de même
je sais que le niveau de la L1 est très faible mais quand même.............
après si les jeunes quittent le bercail sans avoir eu la possibilité de montrer leur talent on va les lapider en disant pourvu qu'ils ne réussissent pas ailleurs c'est bien fait pour eux par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 22:50

Bedoya nous coûte un but sur un mauvais placement en défense et rate un but pas facile il est vrai lors du dernier match mais puisque c'est Bedoya on lui pardonne d'autres ont subi la foudre pour moins que cela
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 23:31

Eh bien moi je ne peux imaginer qu'un joueur de sa classe (ISMAËL BANGOURA )  aie pu tout oublier de sa façon de mettre des beaux buts ...
C'est un CAPRICORNE ... Et là ce signe Wink je connais et je sais de quoi on est capable cher betisboy flower Very Happy 
Qu'on le laisse jouer et on en reparle ... A 28 ans , il est pas encore grillé et en pleine force ( la particularité du Capricorne est que plus il vieillit , plus il rajeunit ) ... Sans parler de son expérience ... Pas seulement en FRANCE ... Chez les RUSSES le climat est rude ... J'me comprends ...   Wink  Twisted Evil 

De toutes façons si nos dirigeants font signer des contrats, c'est que notre FILIP a surement un plan de partance ... Pas besoin de consulter Mme SOLEIL pour cela ... Par contre ... C'est un homme d'honneur ... Il finit la saison pour le FC NANTES ( il doit bien cela à la Famille KITA ) et va sous d'autres cieux , ce n'est pas un DA ROCHA formé au FC NANTES et je pense que c'est déjà fait ... Arrow 

En parlant de FILIP ... Il est en pleine réussite parce que notre coach DER ZAKARIAN est un Homme, un vrai, qui n'a pas la langue de bois , une main de fer dans un gant de velours ... Il a progressé et explosé au sein du FC NANTES durant ces années , il en a eu des bonnes et des moins bonnes , chacun son tour . Et c'est sans doute le style de coach qu'il lui fallait pour s'épanouir ... L'éducation , le rythme et l'état d'esprit ne sont  pas les mêmes selon les Pays d'où l'on vient ... Wink  Arrow 

Peut être aussi pour cela que la FRANCE attire tant de Monde ... Un autre Rêve ... Mais pas Américain ... Celui là ... lol! 

" Le groupe retenu par Jocelyn Gourvennec pour la réception du FC Nantes, samedi (20h), en 15ème journée de Ligue 1 :

Ndy Assembe, Samassa
Sorbon, Cerdan, Kerbrat, Martins Pereira, Lemaître, Lévêque
Atik, Giresse, Sankharé, Dos Santos, Mathis
Beauvue, Langil, Mandanne, Douniama, Fauré

Mustapha Yatabré (blessé) et Moustapha Diallo (suspendu) sont absents. "  Wink  tongue
C'est le moment d'en profiter ... Mais n'oublions pas que nous aurons  Ndy Assembe aussi dans la cage ... Wink Arrow 

A nos CANARIS de montrer qu'ils sont les meilleurs ... foot 
A ce sujet du côté supporters cela vanne pas mal ...
J'ai eu de la visite rouge et noir sur ma chaîne YOU TUBE FC NANTES ... geek 
Evidemment je me suis fait un plaisir de modérer ... lol! 

Sinon ce soir MARSEILLE se conforte à la 4ème place du classement , 2/0 contre MONTPELLIER ...
Là encore à nos CANARIS de se battre , d'y croire et de mettre les bons crampons ...
Il fait plutôt humide et brumeux du côté des CÔTES D'ARMOR ... !

... Pour toi DEB flower Wink Very Happy 

.... Les 5 dernière minutes ... Wink Very Happy 

Et sur le banc ... ....

Bien évidemment cher microbe flower , assez comme cela pour les affaires ... pale  fou 
Maintenant pour la 2ème mi-temps j'ai pas mis des  OOOUUUUUUUUUUU ... Wink  partout ... Razz 

... A appliquer ... OUF ... 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 3dgros10...On l'a échappé belle ...
On est pas un soir de pleine lune ... Mais ... Mais ...De ... ST ANDREW ... flower  cheers bounce fou 2 content 

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Talach10 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Fiesta10

Douce nuit CHERS TOUS ... GROS BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 23:40

Si j'en crois les photos de l'entrainement du jour, Derzak pourrait nous réserver une surprise pour la compo de demain soir
En effet, Trebel est en jaune qui représente habituellement les titulaires potentiels alors que Veretout est en bleu ( symbole des remplaçants ).
Il est vrai que sur le dernier match, on a bien vu que Veretout sur -utilisé depuis 2 saisons entre Nantes et l'équipe de France semblait avoir une baisse de niveau et donc, un peu de repos ne pourrait pas lui faire de mal et si celà permet à Trebel de montrer le potentiel qu'il nous avait montré lors du match de coupe, ce ne peut être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 23:51

je ne parle pas d'en faire un titulaire ,mais au moins qu'il ne soit plus blacklisté .il nous faudra tout le monde pour tenir jusqu'au bout .de gré ou de force ,mais MDZ devra faire tourner .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 6:24

DEMAT DEOC'H ... flower 
BONJOUR à VOUS flower 

MONT A RA MAT ? Very Happy 
Ça va bien ?  Very Happy 

Eh oui déjà sur le pont ... Je regardais le classement des buteurs et je me disais que si certains de nos CANARIS voulaient faire un petit effort , ce serait ... FORMIDABLE ... !

Avant cette rencontre pour la 15ème Journée ...

FILIP - 8 buts - temps de jeu ... 1197
PAPY - 2 buts - 1162
SERGE - 1 but - 950
LUCAS - 1 but - 1153
ALEJANDRO - 1 but - 654
VINCENT - 1 but - 884
JORDAN - 1 but - 1053
FERNANDO - 1 but - 237

Ce qui nous donne 16 buts dont la moitié est redevable à FILIP ... cool  foot  foot 

Alors sérieusement je me pose la question , si chacun de nos attaquants pouvaient face aux buts adverses , éviter les barres ou petits filets ou les gradins , quelques pertes de balles ... OUI ... Ce serait FORMIDABLE ...
Maintenant tout dépend du contexte et du jeu appliqué et aussi du temps de jeu qu'on leur donne ...
Imaginez ne serait-ce que pour les CANARIS qui ont marqué 1 but , s'ils avaient doublé leur score comme PAPY ...
6 petits points de plus que notre FC NANTES I love you  auraient à présent ... Pas rien ...
Ce qui nous aurait fait un compte de 22 buts ... Imaginez les points au classement ... Arrow 

Alors me direz vous avec des SI ... Rolling Eyes Arrow 

Mais à force de parler ou s'entendre dire ... Le maintien ...
Le cerveau , notre ordinateur central a enregistré le message ...
Et il envoie ce qu'on lui a programmé au corps ... Eh OUI ... Arrow 

Autre question ... Nos CANARIS ont-ils pris vraiment toute la mesure de leurs possibilités ... scratch Question 
Ils ont l'air de croire au miracle quand ils gagnent un match ...

Bien sûr , on pourra me dire ceci ... Cela ...
Mais tout de même ...

S'ils voulaient mettre le turbo dès le début du jeu et garder le cap ,
ne pas ralentir dès qu'un but est marqué
et surtout ne pas se laisser intimider par les "grosses écuries" ,
voir certaines vedettes comme dans un rêve d'enfant ...

Bref jouer l'instant à fond sans se poser plus de question ...
Un peu comme LUCAS à RENNES ... Wink  Arrow 

Instinctifs les garçons ... Allez y ... Jouez le jeu ... Wink Very Happy 

Collectifs certes mais prenez du plaisir et lâchez vous ,
inventez , créez vous des actions ...
Mais allez jusqu'au bout sans retenue aucune ... !

Maintenant on peut aussi se poser la question avec autant de temps de jeu feraient-ils mieux ... Question 

Pas sûr ...

A EUX de nous prouver le contraire et à MICHEL DER ZAKARIAN de faire confiance aussi à certains d'entre eux ...
Ce n'est pas sur un match ou deux que l'on pourra se rendre compte des performances des uns et des autres ...
OK , le coach est meilleur juge et je ne critique pas ... No 

Ah  également , je pense et cela reste un avis comme un autre et cela vaut ce que cela vaut ...
Mais je suis persuadée que certains joueurs donnent une meilleure prestation en fonction de l'équipe et du jeu qu'ils rencontrent ...

Pas que je sous estime ou méprise certains joueurs ou équipes adverses ... No  No 

Mais on le sait , on apprend vite et on grandit aussi plus vite quand on est motivé et dynamisé ... Stimulé ...
Maintenant , bien sûr chacun a également ses limites,
mais pour moi cela reste une question de forme et du moment ...
Quand on a de bons professeurs ... !

Bon j'arrête ma petite bafouille pour l'heure matinale et le petit déjeuner c'est déjà bien copieux ... geek  lol! 
Mais je suis certaine que vous aurez compris ma petite idée ... Wink  Very Happy 

Excellente JOURNEE à TOUTES flower et TOUS flower 

Bienvenue en CÔTES D'ARMOR à TOUS ceux d'entre VOUS flower  qui auront fait le déplacement ... message1 foot 

Je suis désolée de ne pas être des vôtres même si j'avais dit que je troquais ma casquette JAUNE contre un bonnet rouge ... tongue jocolor 
Vous savez bien que cela ne sera jamais ... BON MATCH à TOUS ... foot foot foot 

Et ALLEZ ... ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot 

KENAVO ... ATAO FEAL DA VIKEN  salut foot flower 

Au revoir ... Toujours fidèle à jamais ... foot  flower
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 8:28

salut

de quel but encaissé tu parles ,PAT ?
je suis désolé miss ,mais pour changer d'objectif ,il faut déjà avoir réalisé le premier .
très intéressantes tes stats , tu aurais les mêmes pour les passes décisives ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:55

futsal
les nantais viennent chez moi,sport tres spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:12

Comme tu aimes bien l humour Annick moi je dirai pas pour Bangoura Capricorne mais Capri c est fini
je ne pouvais pas la laisser passer celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:16

Mon Cher Titou sur le tir Bedoya ne defend pas sur son joueur il est trop loin en plus il se tourne en offrant moins d opposition moi qui demande aux gamins de rester face au ballon et ne pas defendre avec son cul
sur ce coup la monaco en a eu 2 celui de bedoya et le but
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:54

ok c'est bien ce qui me semblait mais j'en étais point sur .
par contre ,il en a loupé plus d'un .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:30

Salut a tous ami(e)s Nantais.

Ce soir un derby a absolument gagné ou faire nul , l'absence de Deaux est inquiétante oui et non car contre Monaco , sans doute a cause de sa blessure il pesait beaucoup moins. Donc a voir qui va le remplacer surement Veretout.  Retour de Papy Mison Djilobodji dans l'axe très important.
J'espère un changement sur les côté off surpris que Nicolita joue en réserve on lui donne quand ça chance , il me semble qui n'as pas beaucoup joué.
A gauche Bangoura ou Trebel ( seule poste ou pour moi il peut commencer titulaire en championnat) et a droite Pancrate a la place de Bessat et Gakpé.
En plus pas de Yatabaré et Diallo 2 joueur important du côté de l'en avant donc go au moins un nul.

Par contre il y un truc qui ne m'as pas plus dans la presse ses l'itw de Quint sur Touré qui n'as pas aimer son face a Monaco pourtant c'est l'un voir le meilleur coté Nantes. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CE0QFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.butfootballclub.fr%2F965845-fc-nantes-birama-toure-cible-dun-ancien-nantais%2F&ei=J9iZUv-PJc2I7Aahz4HYBQ&usg=AFQjCNF9VmeniYjR4RKhl4AlSEOFtpJvng&bvm=bv.57155469,d.bGQ
Vraiment incompréhensible mr Quint.

Et un truc que je ne comprend pas non plus , là ça s'adresse a Bestisboy , tu reproche a Bedoya d'avoir contrer le ballon dans le but , ça aurait pu être n'importe qui. Je préfère personnellement un joueur qui gène le tireur en le pressant ou en se mettant devant pour essayer de contrer . Sinon on les laisse tirer et on se prendras plein de frappe de loin . C'est juste de la malchance.

Bangoura a résigner je trouve cela bien car on pourras le vendre plus cher s'il retrouve son niveau car il aura un ans de contrat en plus.
puis sur l'affaire Touré il ne fallait pas s'attendre a gagné des là 1ére contestation devant la fff. Cela se jouera devant le TA qui devrait nous donner raison , en espérant garder les point juste qu'au jugement final.
Et j’ai lu que Bastia gagnerait les 3 point et Nantes perdrais les 3 point en cas que Nantes n'aurait pas gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:59

fcncoco tu n'as pas compris ce que je voulais dire j'ai dit comme il était en retard sur son joueur car c'était le joueur sur lequel il devait défendre il était à 10 m de lui ce dernier a tout le temps de frapper
il le contre certes mais avec son dos plutôt que de rester face au ballon je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser tirer les joueurs donc si il avait plus près de son joueur car il ne marquait personne peut-être que le ballon ne serait pas rentré et quand on va au contre on y va de face
quand je vois les contres au rugby ils ne montrent pas leur cul...........
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:05

ok betisboy
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:05

Bonjour. Merci ANNICK flower  (tu sais que j'aime beaucoup les chats, aussi !).
Bien des choses intéressantes dans le post de fcncoco. D'accord, BEDOYA fait bien de contrer, cela a mal tourné simplement, cela arrive souvent. Pour moi, TREBEL est plus à l'aise dans l'axe et est pour moi un véritable concurrent de BEDOYA à ce poste.

Ce match est important. On perd et l'euphorie décline sérieusement. On fait match nul, et on garde la ligne. Bien sûr que la victoire nous ferait beaucoup de bien (tiens donc !). J'ai des craintes, si seulement, on s'en tirait avec l'option moyenne, cela ne serait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:35

Pas tout à fait d'accord. Le rugby et le Foot, c'est différent. En Rugby, on contre, généralement, de face (cela va de soi). En Foot, on contre, en cours de partie, avec le dos généralement (pour ne pas prendre le ballon en pleine figure). Sur les phases arrêtées (coup-francs), là où il y a recul, on se présente de face en se protégeant la tête et les ... (si possible, les deux !).
Pour moi, BEDOYA a bien fait, mais il n'a pas réussi. Evidemment aussi, s'il n'avait pas contré, RIOU aurait, sans doute, arrêté le tir. Mais ça, il était difficile de le savoir au départ.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 17:01

c'est vrai que le foot et le rugby c'est pas pareil au rugby ils jouent avec les remplaçants sur le terrain lol! 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 17:02

et si il avait mieux défendu.............
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:04

Voici la fameuse compo et on joue en 4/4/2 avec Trebel et Fernando

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Eq-nantes301113

par contre je pense que c'est Djilobodji a la place de Chichero.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:24

C est pas la place de Trebel par contre c est bien djilo
j aime le 4-4-2 mais celui la sans Deaux et veretout me fais peur sauf si on imprime des le debut le pressing tout terrain
bizarre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:26

Cette fois, ceux d'entre nous qui réclamaient du changement sont servis.
Sur le site de la LFP, c'est bien Djilo qui est indiqué.
Que nous réserve cette nouvelle équipe ? Que du bon, espérons-le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00   15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / TOULOUSE FC ... Samedi 14 Décembre 2013 ... 20H00
» L1 ... 30ème JOURNEE ... Samedi 22 MARS 2014 ... FC NANTES / MONTPELLIER SC ... Spectacle à 20H00
» FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome
» 22ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / BORDEAUX ... Samedi 23 Janvier 2016 ... 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: