vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES

Aller en bas 
+16
tarawest
John Snow
nantes73
David
Badette
chtiramisu
LENANTAIS
renouveau
microbe
pierrick
fcncoco
Cris85
Michel Colliaux
ANDRE
betisboy
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 23:26

Je n'ai pas vu le match et je viens de découvrir le résultat.
Je sais que la déception fait parfois écrire des choses qui dépassent la pensée mais je crois qu'il ne faut pas exagérer.
Quand je lis ( je ne crois pas que ce soit ici ? ) que Laurent Blanc a même pu faire jouer les coiffeurs tellement Nantes était mauvais, beaucoup de clubs aimeraient bien avoir ces coiffeurs : Lucas, Marquinhos, Pastore !!!!!!!!
La défaite ne me dérange pas pour plusieurs raisons : d'abord parce que tout le monde connait la différence de niveau entre les 2 équipes, ensuite parce que je soupçonne fortement les Canaris consciemment ou inconciemment d'avoir joué avec le frein à main pour ne pas tout dévoiler avant la demi-finale de coupe de la ligue.
Je dirais qu'il est seulement dommage de n'avoir pas pu arrêter l'avalanche à 3 buts par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 23:30

Oui renouveau, j'ai quelque peu inventé les chiffres sur le coup de l'énervement mais on en est pas loin quand meme et ça ne donne toujours pas raison aux supporters de mépriser l'équipe en face.
Dans le sens inverse, c'est plus logique.

J'espère que ce match titillera l'orgueil des nantais pour la demi finale. En plus on sera à la Beaujoire.

Il faut une vengeance.

Par contre cela fait plusieurs matchs ou je trouve qu' Alhadur n a pas sa place sur le terrain. Un Veigneau en bonne forme ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 23:37

David pour Alhadhur il faut aussi reconnaître qu'il a rarement eu un milieu gauche devant lui, Trebel était "ailleurs" depuis la blessure de Veretout et Gakpe était rarement sur le couloir gauche, on était loin de la paire Veignaud-Bessat sur ce coup.

Djilobodji s'en est bien tiré, d'ailleurs Ibra lui a donné son maillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 23:40

Microbe, il faut être clair, Laurent Blanc ne sert à rien à part pour faire les remplacements.

Cette équipe du QSG s'auto-gère et fait son jeu toute seule, son équipe suit juste la progression logique de l'année dernière.

95% de ses joueurs ne parlent pas français et des joueurs comme Thiago Silva, Ibrahimovic, Cavani, Motta et j'en passe se fichent totalement de sa philosophie de jeu ou de ses consignes.

Thiago Silva est l'entraineur.

On verrait réellement si Laurent Blanc avait les capacités dans le cas ou le QSG enchainerait 5 défaites d'affilée et qu'il faudrait mettre de l'ordre dans le vestiaire, gérer les égos.... je pense d'ailleurs qu'il serait dépassé.

Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 23:47

Alhadur, ça fait plusieurs matchs...

Quant à Djilobodji, il est responsable sur le 4ème but.

Le problème c'est qu'on ne pressait jamais les parisiens en défense. Djordjevic marchait, les regardait se faire la passe à 10 et construire tranquillement au lieu de les gêner, ce qu'Aristeguieta fait bien d'ailleurs et les ailiers, quant à eux, restaient derrière. A ce rythme là, le QSG aurait pu faire la "passe à 4" derrière indéfiniment. C'était vraiment stupide. Pas de hargne.
En gros tout ce qu'on a fait dans les 30 premières minutes du match aller et qu'il ne fallait pas faire, on n'a donc pas retenu la leçon.

Je suis persuadé qu'à la Beaujoire, ça sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 1:07

bonsoir,il fallait pas etre sorcier pour savoir que l on aurait prit une branlee,d ailleurs combien d equipes ont prit une taule au parc.moi ce qui m enerves c est plutôt le comportement de certains supporters de nantes sur des sites différents(genre ils se sont pas battus les joueurs)mais il faudrait peut etre mettre les pendules a l heure.y a pas mort d homme on est toujours 6 eme.alladhur pour ne citer que lui jouer contre cavani(1 ou 2 match de ligue2 l annee derniere contre 150 buts faut arreter la)le qatari-saint germain contre une equipe de ligue2 le constat est la.rien que le transfert de cavani c est 2 fois notre budget.c est comme si on mettait une armee de 100 hommes de chaque cote avec d un cote des balles a blanc,et d autre avec des balles reelles bah y a pas photo.deja samedi on se battera pour avoir nos 35 points contre reims a la 22 eme journee(et ca c est beau)et la demi finale contre paris chez nous n aura strictement rien a voir avec le match de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 1:17

de toute facon y a tellement d ecart entre le psg et le reste de la ligue1,que ces matchs leur sert d entrainement,on verra quand ils seront confronter a armes egales genre le bayern,barcelone,madrid,arsenal,manchester city,dortmund,la on pourra rigoler et prendre du plaisir,et plus de la moitie des supporters de France et de Navarre n attendent que ca
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 1:18

5-0 et il restait encore 25mn à jouer; je me suis arrêté de regarder de peur de voir encore d'autres buts;j'ai regardé le score une fois le match terminé et j'ai vu qu'il n'avait pas évolué;j'aurais peut-être dû m'arrêter à 3-0!!!!!
Mais ce n'est pas le plus important.Les Nantais n'ont pas joué;ils étaient spectateurs.Par contre, les Parisiens n'avaient pas besoin du petit coup de pouce de l'arbitre sur le 2ème but qui fait très mal car le pénalty était imaginaire...
Mais je pense que nos canaris ne vont pas livrer le même type de match en coupe de la ligue;ils vont avoir l'esprit revanchard,je l'espère, et les Parisiens seront peut-être involontairement trop confiants...
Une qualification effacerait largement ce camouflet....
Allez les jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 7:06

salut
j'ai fait pareil que toi Magnu85
désolé de vous avoir abandonné sur le chat les amis .
je suis en désaccord avec Nantes73 .c'est justement contre ce genre d'adversaire qu'il faut se "dépouiller" .regardes les matchs de coupe ,quand les petits poucet rencontre des l1!!!
mais à force d'entendre il n'y a rien à perdre ...bah ,on y est allé en mode touriste !!! les gars ont eu un maillot du qsg ,ca devait être ça l'objectif a première vue .
je suis très déçu de la manière ,le score m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 7:35

salut à vous, je ne dirais pas grand chose car j ai déjà donné mon avis hier sur le chat juste rajouté que ce n est pas normal même si l écart avec cette équipe de fric est énorme mais de là à rester statique , devant eux, à les laisser marcher tranquille et en mettre 5 sans aucune réaction c est ça qui me dérange mais bon que voulez vous, c ets comme ça il faudra relever les manches face à Reims : en tout les cas y en a un qui n a pas apprécié c est Mr Kita et ça les joueurs vont sans doute s en rendre compte! Il va être temps d investir de l argent Mr Kita car là on se rend compte que c ets loin d être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 8:52

Bjr à toutes et à tous,

Je pense juste qu'il faut simplement oublier ce match mais se rappeler tout ce que notre équipe a fait jusque là (notamment victoire à Bordeaux et Marseille) et son classement actuel.

Même si je suis déçu d'hier soir, des joueurs notamment, j'espère que la 1/2 finale de Coupe de la Ligue prouvera que nous ne sommes pas aussi bas que ce que nous avons montré au Parc.

D'ici là, il y a le match FCN - Reims qui n'est pas non plus des plus faciles...

ALLEZ NANTES !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 9:32

De toutes façon on ne peut faire moins bien car là on a frisé le ridicule ils nous doivent une revanche il faut gagner contre Reims et c est pas facile
dire qu on a laissé couler le match je dis non on n a pas ete capable d aligner 3 passes on a couru 6 kms de plus que les quataris ( 1 seul francais dans l equipe) et quand je vois que bangoura tire un cornet qui ne fait pas 15 metres je me pose des questions sur le manque de mental
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 10:11

Bonjour. J'ai passé une soirée de cauchemar et j'avais hâte que ça se termine mais si je suis quand même resté jusqu'à la fin.
Moi non plus le résultat ne m'inquiète pas ( comme disait l'autre : vaut mieux perdre 1 fois 5 - 0 que 5 fois 1-0 ) mais la manière oui. J'ai vu pas mal de matches du QSG cette année ( on n'a guère le choix sur Canal ! ) et j'ai vu un certain nombre d'équipes ( même inférieures aux canaris) leur résister beaucoup mieux, donc je suis d'accord : ce n'est pas normal. Je ne leur en veux pas trop pourtant, plusieurs sont jeunes et ils ont cédé à la panique et au découragement, c'est humain même si ce n'est pas trop professionnel ...
Je trouve beaucoup de commentaires sur les Parisiens trop sévères. Moi aussi le système qui permet d'aligner une telle équipe me donne la nausée, mais que les joueurs aient donné l'impression de s'amuser, ce n'est pas leur faute, il n'y avait rien en face. Que les spectateurs aient chambré, êtes-vous bien sûrs qu'aux belles heures on ne l'ait pas fait à la Beaujoire ? Sûr que le gouffre financier qui sépare les 2 équipes aurait justifié plus de décence mais dans un stade rempli, l'ivresse collective de la victoire égare bien souvent. Les joueurs Parisiens méritent le respect, c'est le système qui est méprisable. Ils font leur boulot en grands pros. Etant non seulement supporter des Canaris mais aussi amateur de football je les ai trouvés impressionnants ( c'est normal ) et pourtant je ne suis pas certain qu'ils feront autant les beaux en Ligue des Champions. Je suis d'accord que Laurent Blanc n'est pas pour autant le meilleur entraîneur de France : je crois que même moi je pourrais m'asseoir sur le banc du QSG !!! (  Basketball ).
Un mot sur les commentaires : bien sûr qu'ils en font des tonnes sur les Parisiens, mais en même temps que pouvaient-ils dire sur les Canaris hier soir ?
Le positif, si l'on peut dire, c'est qu'ils nous doivent une revanche ; jusqu'ici ils ont toujours su rebondir. Et puis si certains avaient le melon, ils savent à quoi s'en tenir désormais Espérons que ça ne les aura pas traumatisés ( je pense à Alhadur, au supplice ). On est encore bien classés et il y aura des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 10:54

Re-bjr,

En tout cas, je préfère largement voir un FCN - Lorient (1-0) ou FCN - Nice (4-3) pour les occasions et le rythme que les matchs du QSG, où à part faire tourner le ballon, ils ne se créent pas beaucoup d'occasions.

Ayant moi aussi Canal, j'en ai vu des matchs pathétiques...

Même hier soir, malgré la "démonstration", je me suis BEAUCOUP ENNUYE, notamment en 1ère période...

C'est triste pour le football hexagonal.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 11:10

C est vrai que quand le score etait 3-0 a chaque matches a Nantes pour les visiteurs notre refrain etait identique c est de bonne guere
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 11:32

D'accord avec abonné86. On peut prendre beaucoup de plaisir à regarder un match quelque soit le niveau. Je vois beaucoup de matches de national et c'est souvent très bon. Un Barça-Bayern c'est aussi pas mal, du point de vue football, mais dans leurs championnats respectifs c'est un peu comme en France : derrière les 3 ou 4 équipes de tête c'est un autre monde et ça, je trouve que c'est très problématique.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 11:59

Ce qui me gene c'est Verrati un vrai petit merdeux celui la par contre j'aime bien T.Silva un seigneur il parle correctement francais pourtant pas lgts qu'il est en France
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 12:50

BONJOUR VIVENANTES2

Bien d'accord avec vous tous ... 2 poids - 2 mesures ...
Ce que je ne supporte plus ce sont tous ces consultants ... Et notamment les Anciens de 98 qui se sont pris un "MELON" hors norme ...
En dehors du fait qu'il faut être réaliste et qu'il y a un fossé entre certaines équipes de cette L1 ... Mais à qui la faute si on veut approfondir le sujet ...
Tout est une question d'argent et encore d'argent comme dans notre société d'ailleurs ...
Je crois que notre Président , justement nous le démontre bien quand on voit les disparités allouées , faut pas prendre les gens pour des imbéciles et combien d'autres clubs se sont retrouvés en difficultés , voire carrément éradiquer de la planète foot ...
On va voir ce que GUINGAMP fera contre le PSG ... Tous les billets sont vendus depuis le 1er jour , et CANAL annonçait hier une grande fête ... Je vous parle de GUINGAMP ... Vous comprendrez pourquoi ...
Autre chose ... Si j'avais été le coach de nos Canaris hier , je leur aurais demandé le silence devant les micros de Canal , surtout à la mi-temps ...
Et quand vous entendez un ancien du PSG ... PANCRATE ( d'accord avec renouveau qu'il retourne au PSG ) ... Même si c'était vrai , dire dès le début du match que ses coéquipiers étaient attentistes ... Mais quel MELON celui là aussi ... Jamais on a vu ou entendu Sylvain WILTORD parler devant un micro comme cela ... Bien au contraire il a toujours encouragé et soutenu nos jeunes ... Je n'ai jamais vu un joueur de sa notoriété aussi humble et offrant autant de son professionnalisme à ses partenaires ...

Perso c'est cette société qui me fait vomir ...

FC NANTES ... Notre coach sanctionné ... Discipline : Der Zakarian suspendu 4 matches

Prochain match pour nos CANARIS samedi 25 JANVIER ... REIMS ... Eux aussi n'ont pas marqué face à LYON ... Espérons au moins un nul face à cette équipe ... Histoire de remettre les ordinateurs en phase ...
Après RE ... PSG ... Le 4 FEVRIER ... Espérons que comme face à NICE ... On voit un autre film de notre équipe ... CANARIS ...

Oui je suis en colère et je ne le cache pas ...
Oui j'ai eu mal pour eux ... Et je suis triste ... Et une fois de plus un dimanche soir , sur CANAL + ...
Oui ...J'attendais un autre match de leur part , ils ont sérieusement besoin en dehors des entraînements techniques propres au foot , d'avoir un coach pour le soutien psychologique et d'une préparation mentale ... Et je ne dis pas de bêtise en pensant sérieusement à une philosophie d'art martial ...

Pas le tout de mettre nos jeunes sur le terrain , on le voit notre JORDAN est complètement épuisé ... Pas de vacances et il a enchaîné compétitions sur compétitions ...

Que cette triste soirée , serve de leçon et surtout quelle soit bien apprise ... POUR TOUS ... !

Prenez bien soin de vous et solidarité à ceux qui souffrent des intempéries ou dans leur Vie quotidienne ... !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 13:24

J avais dit qu avec les 2 matches avec sursis qu il allait prendre cher notre Michel et il en prends donc 4 au final il doit montrer plus de maitrise surtout avec du sursis au dessus de la tete moi je suis souvent vire de mon banc mais jamais pris de rapport je m en sort toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 16:24

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Triste soirée hier soir , mais résultat prévisible -sauf le score peut-être- mais ce que je craignais , comme vous tous , sans doute c'est que nos Canaris n'avaient pas trop d'illusion à se faire .
Ma chère Annick , je ne vous avais jamais lu , avec de tels propos de "colère" , vous voulez renvoyer
Pancrate à Paris, et en outre mettre nos joueurs aux Arts martiaux (croyez que les adversaires de
notre champion du monde de Judo ont un "mental" eux ausi), et pourtant sur le tatami , ils ne tiennent qu'une minute au maximum .....Lorsque nous affrontons onze joueurs de "grande valeur", nos Canaris ne peuvent faire (comme les autres équipes) que de la figuration. "Lorsque je dis de grande valeur , c'est dans les deux sens =valeur financière , et qualité sportive indéniable"
Il n'y a maintenant qu'une compétition à 36 équipes en Ligue 1... c'est décevant mais le sport professionnel est soumis à "l'ARGENT" , et cela dans toutes les parties du monde , et dans pratiquement toutes les disciplines. En outre il n'y a pas que dans le sport que ce phénomène existe , hélas !!!!
Donc ravalons notre amertume , et espérons que les semaines à venir nous soient plus clémentes.

Bien amicalement ,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 17:03

Cher MICHEL  flower 

Je pense que mon message sur la philosophie des arts martiaux et plus particulièrement sur un état d'esprit n'a pas bien été compris ...
Je ne parle pas de la compétition mais bien d'un état d'esprit , pour une approche différente dans la vie qu'elle soit privée comme professionnelle ...
Et vous me connaissez bien ... Quand je dis , un défi chaque jour ...
Le mental , cet ordinateur central , si mal connu encore ... Je reste persuadée que beaucoup de choses changeraient si on voulait bien s'y intéresser un peu plus ...
La preuve , hier nos CANARIS qui sont des joueurs professionnels , sont eux aussi avant tout des hommes , parmi les joueurs du PSG ... Combien d'entre eux ne sont pas comme pour nos enfants et leurs chanteurs ou acteurs préférés ... Là ils les affrontaient sur le terrain ... Leur possibilité en dehors du fait qu'ils avaient à faire à des joueurs meilleurs qu'eux , étaient comme hypnotisées ... Presque comme si c'était normal qu'ils perdent face à de tels DIEUX ...
Alors que s'ils avaient su se transcender , programmer leur mental et leur cerveau , et cela s'apprend ... Je suis persuadée que le film du match aurait été tout autre ...
Bien sûr qu'il faut savoir et accepter de perdre ...
Et c'est ce qui nous grandit d'apprendre des autres ...
Même quand on se prend une telle volée de bois vert ...
Notre orgueil est titillé et c'est humain ...
Par contre OUI je suis en colère contre le manque d'humilité de certains joueurs aujourd'hui ... Qui se la pète comme on dit en argot ... Comme nos gagnants de 98 , consultants aujourd'hui , ils ont oublié d'où ils venaient et qui les ont aidé à être ce qu'ils sont ...
OUI je suis en colère de cette débauche d'argent indécente et de toutes ces différences pour les clubs , OUI je suis en colère que l'on soit obligée de brader et de vendre ce qui a fait notre identité , notre fierté pour des questions d'argent ...
Alors que faire ... Se taire , plier l'échine et laisser faire ...

Nos CANARIS viennent de L2 , à part quelques internationaux , qui d'entre eux même les plus sympathiques ou talentueux ont pu avoir une préparation et surtout le temps nécessaire ... ????

Et OUI très en colère de tout ce battage médiatique que l'on fait autour de ces STARS ... Ils sont obséquieux que s'en devient indécent , aucun respect des gens qui paient leurs abonnements ou aux supporters des clubs plus modestes ...

Maintenant ce n'est que mon avis en toute modestie ...

AMICALEMENT à TOUS et TOUTES  flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 17:12

Sympa djorjevic avec ses copains........
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 17:47

Nous critiquons tous le PSG ( bizarrement beaucoup moins Monaco ) mais si un jour kita décidait de vendre à un millardaire quelconque qui viendrait avec Ronaldo ou Messi et plusieurs stars de ce niveau, je suis persuadé qu'après quelques récriminations de circonstance, la plus grande partie d'entre nous se rallieraient à la nouvelle bannière.
La philosophie des arts martiaux ? Je vais sans doute me mettre un certain nombre d'entre vous à dos mais je ne suis pas un fanatique de ce type de sports.
En effet, la plus grande partie des adeptes de ces sports de combat (pourtant de haut niveau) que j'ai eu l'occasion de côtoyer avaient les muscles beaucoup plus développés que le cerveau mais peut-être était-ce une exception ( attention : je n'ai jamais rencontré Jean-Claude Vandamme ).
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 17:48

pas d'accord Annick ,les propos de Pancrate étaient justes .donc pourquoi se taire ou faire la politique de l'autruche .
on apprends de ses erreurs ,encore faut il trouver quelqu'un pour nous les signaler (quoique là ,les gars ont du s'en rendre compte eux mêmes ^^).il est dans son rôle d'ancien et de joueur de vestiaire de l'entraineur .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 17:49

Tu fais allusion à ceci betisboy  Wink FC Nantes. Filip Djordjevic remonté

Quelques liens que j'ai pu voir aussi ...

PSG- Nantes : le président nantais Waldemar Kita très remonté

PSG-Nantes. Fabrice Pancrate : "Je souhaite que Paris soit champion"

Enquête sur les publics de Ligue 1 et Ligue 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...
» 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...
» COUPE DE LA LIGUE ... ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: