vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES

Aller en bas 
+16
tarawest
John Snow
nantes73
David
Badette
chtiramisu
LENANTAIS
renouveau
microbe
pierrick
fcncoco
Cris85
Michel Colliaux
ANDRE
betisboy
ANNICK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 18:48

Je viens de m'amuser à répondre à l'enquête sondage sur les clubs de ligue 1 et 2.
Très longue. Des questions pas toujours évidentes : Exemples
I - Je n'ai pas compris pourquoi l'on m'a demandé des renseignements sur Rennes.
II - Dans les préférences pour les horaires de matchs : dimanche 2 possibilités
souhaitez-vous entre 14 heures et 15 heures
'''''''''' 17 heures et 18 heures
Bizarrement, la case 15 heures à 17 heures n'existe pas !!!!!!!
Je pense que ce sondage est surtout téléguidé par les chaines de télé !!!!!!!
Ca me rappelle une anecdote : l' IFOP m'appelle au téléphone pour un sondage piloté par le Conseil Général de Loire-Atlantique.
Question : Etes-vous favorable à un théatre à Saint - Nazaire.
Réponse : Je vous réponds quoi. Je pense qu'un théâtre est nécessaire mais pour moi, le projet retenu est une " connerie".
Et l'intervieweur de me répondre : Vous savez, moi je suis à Paris et je ne sais même pas où se trouve Saint-Nazaire.
Bref, à la fin de l'entretien, question : est-ce que c'est mieux avec le Consei Général de maintenant qu'avec celui d'avant.
Et là, vous vous rendez compte que vu les questions posées, vous ne pouvez que répondre oui à cette dernière question.
Donc, les sondages arrivent fatalement aux résultats qu'on souhaite obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 20:00

Pour rigoler et poursuivre sur ce que dit microbe : imaginons que toutes les équipes , pas seulement le FCN, se mettent aux arts martiaux si c'est la voie royale pour se faire un mental d'enfer... bonjour l'ambiance ! Ceci dit je comprends parfaitement qu'on aime ce genre de discipline mais ce n'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 22:16

Djordjevic, il est drôle...

Et il faisait quoi lui quand les défenseurs du QSG se passaient la balle entre eux sans être attaquer et que ça laissait le temps de construire tranquillement?

Bah il marchait et regardait alors que ça se passait dans sa zone.

A un moment donné, ça en devenait comique car quand Thiago Silva avait le ballon, il faisait même des gestes aux nantais comme pour leur dire de venir ou que le match n'était pas fini, genre "on va pas terminer le match en faisant des passes entre nous en défense, meme si on vous met des buts, tentez donc au moins de nous mettre un!"

Ce qui est triste dans tout ça ce n'est pas la défaite car on s'en doutait, c'est surtout que notre goal average a pris une grosse claque alors qu'on avait un petit coussin confortable qui nous permettait de maintenir cette 6ème place.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 0:07

Il commence a gonfler le serbe avec ses déclarations,il a foutu quoi hier? David la bien expliqué
Pancrate il a fait quoi quand il est rentré?rien comme les autres,le coach balance pas de nom mais eux font des sous entendus
chacun qu'il fasse son auto critique
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 0:48

Bonsoir, je rejoins tout à fait l'avis de Nantes 73, il n'y a pas mort d'homme et la majorité de l'effectif nantais était en ligue2 l'an passé, il ne faut pas "tirer sur l'ambulance". Au mois de juillet l'ensemble des intervenants de ce site auraient signés si on leur avait dit que notre cher FCNANTES aurait possédé 32 points à la 21em journée de championnat, le PSG est une équipe qui survolle la ligue1 et qui finira surement dans le dernier carré de la ligue des champions. Par contre le petit Verrati est très désagréable, de meme que Thiago Silva très hargneux envers Bangoura, il a une sale mentalité, je pense qu'au match de coupe de la ligue Verrati et lui n'auront pas affaire à des ingrats en face. Le président Kita est énervé, il n'en tient qu'à lui de trouver rapidement un remplaçant à Djorjevic, sinon il subira d'autres punitions, il plaisante ou quoi, s'il a pris la grosse tete, hier soir il est redevenu sur terre. Hier soir Philip Djorjevic n'a pas touché une bille, le mieux pour lui est de se taire, il en est de meme pour Pancrate, il fait quoi depuis 2ans, rien, toujours dans dans les tribunes ou sur le banc sauf à la mi-temps quand "il coupe les citrons", par contre il a la tete comme un melon. Le match contre le PSG à la Beaujoire sera totalement différent et les joueurs auront à coeur samedi contre Reims de remettre les pendules à l'heure. Vu les satisfactions qu'ils nous ont procurées depuis le début de la saison, ils méritent quand meme notre considération et notre soutien... Hier soir ils sont passés au travers et ils sont certainement très déçus vis à vis de leurs supporteurs et des téléspectateurs présents devant l'écran. ALLEZ NANTES, ALLEZ LES JAUNES.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 0:56

Pour terminer monsieur Kita devrait rester humble, il fanfaronnait beaucoup moins il y a 2 ou 3 ans, il ne faut jamais oublier d'ou l'on arrive ou d'ou l'on vient. Qu'il recrute intelligemment avant de se séparer de notre ami Papy Djilo et avant le jugement du TAS qui peut lui etre défavorable. On ne sait jamais de quoi sera fait demain. Bonne nuit à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 9:29

Pas grand chose à rajouter , tout a été dit ! On a pris l'eau clairement surtout en deuxième mi-temps , ça aurait été pas mal de mettre quelques tacles (virils mais corrects ) pour se faire respecter . Pas trop compris non plus les remplacements de MDZ, t'en prends déjà 5 et tu fais rentrer Bangoura et Pancrate, bizarre,bizarre.........
Sinon, je suis pas certain que d'hurler sur les joueurs soit la bonne solution .
Niveau réaction, comme vous, je trouve que Djordjevic abuse ,c'est l'histoire du chaudron qui appelle la marmite cul noir .Ca fait beaucoup après sa réaction vis à vis des employés suite à l'affaire des 3 points, son absence de communication sur sa future destination (et son manque d'honnêteté vis à vis de Kita ) . Je suis pas loin de penser que Filip a le profil pour semer la zizanie . Voilà pourquoi je souhaite son départ dés cet hiver .
Je préfère, et de loin, la réaction lucide de Vizcarrondo, je suis tout à fait de son avis
http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-fc-nantes-vizcarrondo-je-regardais-le-tableau-d-affichage-du-parc..._fil-2474433_actu.Htm

On attend une réaction contre Reims et à Sochaux ! En attendant la revanche contre PSG ....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 11:49

La revanche?ils nous ont battu 2 fois et le dicton jamais 2 sans 3 vous connaissez  Crying or Very sad 
Pancrate veut faire une carriere a la Ryan Giggs,il ma bien fait rire sur le coup,c'est sur que jouer 10 minutes 1 match sur 4 il est pas carbo le gars
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 11:52

derniere petite chose,on peut etre gaulé comme un dieu grec et avoir une cervelle la preuve moi  lol 
tout comme etre une tres belle femme et intelligente c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 12:52

KITA
Le fiston dit pas besoin de recruter et le pere veut 5 joueurs,pk pas changer de coach pendant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 14:08

Je pense que cette defaite va faire plus de mal que de bien vu la tournure des evenements
qu il se casse le filip quand il a renegocie son contrat avec le plus haut salaire il n a rien fait jusqu a la saison derniere et son bon debut cette annee
ca va partir en live et papa Kita en remet une couche sur un bon 6
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 14:38

Salut a tous

Pour Djordjevic qu'il parte , mais faudrait pensé a prendre un buteur aussi. Le choix de Filip me laisse sans voix si cela est vraiment vrai avec la Lazio. Soit disant il part de Nantes pour jouer la Coupe d'Europe , alors que la Lazio est mal partit pour être en coupe d'Europe. Ça serait marrant qu'on gagne a coupe de la ligue donc en coupe d'Europe et Filip a Lazio sans jouer une coupe.

Papa Kita veut recruté mais recrute bon sangs surtout si vous être sur de perdre , car sinon l'année prochaine on fait une saison comme Ajaccio ou Sochaux. Ça montre quand même que Der Zark a le choix dans le recrutement car sinon a l’époque les recrue il serait déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 16:58

COUCOU VIVENANTES2  flower 

Aujourd'hui aucun commentaire ...  Wink  Very Happy 
J'attends de revoir nos CANARIS face à REIMS ...  foot foot foot 

Donc quelques petits liens que j'ai pu lire de-ci de-là ... Pour ceux d'entre Vous  flower que cela intéresse ...  Very Happy 

Waldemar Kita n'a pas reconnu son équipe

FC Nantes : Pierre Ménès s’inquiète pour les Canaris

La pelouse de la Beaujoire saluée par la LFP ... Pour mémoire ... Beaujoire : la pelouse fait peau neuve !

SC Bastia : on connaît le vrai salaire de Djibril Cissé

Mercato - FC Nantes : Djordjevic aurait enfin choisi son club !

FC Nantes - Pierre Ménès : «Lorsque Djordjevic a envie, ça fait deux buts…»

Angers : El Jadeyaoui à Lens, Eudeline le remplace

Carlo Ancelotti, les Français et l'entraînement

Petite interro ... Qui verriez vous ou aimeriez voir venir au FC NANTES comme n°6 ...  Question  Wink  Very Happy  Arrow 

Excellente fin de journée à TOUS  flower et TOUTES  flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 17:05

Lucas deaux
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 17:53

salut je suis vert j avais commencé de remplir ces questions et j ai effacé le lien obligé de recommencer heureusement ce n est pas long!

Sinon belle remarque de Oswaldo!

Kita a raison il faut recruter car si on est interdit de recruter pdt 1 voir plus on sera dans la moise!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 18:50

Balmont et mavuba
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 7:23

moi ce qui m a enerver le plus,c est que kita était mort de rire avec Sarkozy apres le match,qu il rigoles avec sarko ca je m en fous,mais apres un 5-0 ca me laisse de marbre,deuxieme chose les supporters nantais ont debourser 35 euros la place seche pour paris et beaucoup d entre eux ont du laisser leurs echarpes dans une consigne pour les recuperer seulement apres le match,mais ou vit on la.les parisiens peuvent déjà acheter des places a 20 euros en parcage visiteurs (ils sont recus comme des princes tiens)et nous il faut attendre que le milieu de semaine prochaine pour avoir le droit d acheter des places et encore c est un pack paris et lyon,meme kita commence a s agenouiller devant les qataris,mais merde il va falloir arreter tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 13:30

bonjours a tous
toujours rien de nouveau pas de nom comme possible recru
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 13:59

Bonjour à tous,
W.Kita parle de 5 recrues au mercato.
Je pense qu'il doit avoir des infos ou une tendance sur une interdiction de recruter.
Par contre, je pense que s'il y a 5 recrues que seulement 2 ou 3 maxi arriveraient maintenant, les autres seraient prêtés et arriveraient seulement au début de la prochaine saison.
Les dernières rumeurs : Eudeline indiqué hier comme partant à Angers alors que pour Presse Océan, ça bloque encore. Cichero proposé à plusieurs clubs ( Valenciennes, Rennes, Sion ). Pour le moment, toujours d'après Presse Océan, Sion serait la seule piste.
Enfin, la piste du Danois Hansen que l'on croyait abandonnée reviendrait au galop.
Dans 10 jours maxi, nous saurons tout
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 17:47

salut il serait temps que cela bouge que ce soit dans les départs pour les joueurs qui ne joue pas ou sont mauvais et dans les arrivées car on en a besoin surtout si on aura pas le droit de recruter! Microbe ou as-tu vu qu on reparlait avec insistance d Hansen ce qui serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 18:02

Le journal Presse Océan, le journaliste dit que "Kita n'a pas dit son dernier mot sur Hansen. Au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 18:36

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:25

Bonsoir!

Hansen semble une bonne recrue. Sachant qu'Alhadur n'est pas exceptionnel et que Veigneau n'arrive pas à se mettre au niveau de ligue 1.

Par contre si Papy s'en va à la fin de la saison, il faut recruter du sérieux pour le remplacer car notre défense prendra un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:53

c est clair vaid et sans une très bonne défense bien qu on est Viscarrondo qi quoi qu on dise est bon et peut-être des jeunes il faut du gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 23:25

Veigneau c'est correct je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES    21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...
» 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...
» COUPE DE LA LIGUE ... ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: