vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE

Aller en bas 
+14
renouveau
illusion
briere
ANDRE
nantes73
tarawest
fcncoco
Amaury
Badette
pierrick
chtiramisu
David
microbe
betisboy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptySam 1 Fév - 23:47

mdz bien parlé Michel mtn des actes et ce des mardi sort moi les 2 figurants devant(filip et bang) et met fernando et nkoudou par exemple
fernando on est sur qu'il se décarcassera(fallait la placer celle la)sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 2:57

DOUCE NUIT A TOUS  flower ET TOUTES  flower 

De passage pour souhaiter avant tout un HEUREUX ET MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE anniversaire à notre MISS BIZZZSSS  flower  drunken  anniversaire 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Joyeux12

(Je sais je suis un peu en avance  Wink mais je dois m'absenter ces temps ci ... )
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 3:55

Rien sinon que nos CANARIS sont mauvais et en grosse baisse de régime ...  C'est humain cela arrive ...  Arrow 
Ou la tête ailleurs ...  Rolling Eyes Ce qui est plus ennuyeux ...  Crying or Very sad 
Maintenant il faut aussi accepter ... Passer l'euphorie de cette première partie de saison ... Qu'ils stagnent à leur niveau parce que tout simplement ils ne peuvent pas faire mieux ...  scratch  Rolling Eyes 

Mais ...
J'ai bien peur que notre coach MICHEL DER ZAKARIAN n'est pas bien appris ses leçons quand il était à CLERMONT FERRAND et qu'il nous fasse un petit remake de cette époque là ...  fou  scratch 
Dommage ...  geek 
Et dire qu'on pense que les Bretons ont la tête dure ...  fou



Certains d'entre vous (remettent le couvert ) à ce que j'ai pu lire dans vos commentaires de ces derniers jours et auraient pu chanter en Tribune LOIRE ...  king 

" Je suis tombé parterre ... C'est la faute à KITA ...
Le nez dans le ruisseau ... C'est la faute à KITA ... "
Je n'ai pas la rhyme mais le ton est bien là si j'ai tout compris ...  Rolling Eyes   


Ce que je constate une fois de plus après ce mercato hivernal ... Beaucoup de bla-bla ... Des tensions ... Des préférences et des aigreurs ... Et que cela joue sur la bonne ambiance de notre groupe Canaris ...  Arrow 

Je ne jetterais la pierre à personne n'étant pas "petite souris" et ne sachant pas vraiment ce qu'il s'y passe ...  No 

Mais le refus de signer pour notre petit ADRIEN ... N'est pas un caprice boudeur d'enfant mal élevé ...
Frustration bien compréhensible mais qui va au delà de ce que l'on peut penser ... Si on se rappelle qu'ils ne sont jamais quitter ADRIEN et JORDAN ... Et que PAPY a habité ou habite encore avec eux ...  Arrow 
Quand on est un bon père de famille , on ne fait pas de différence parmi ses petits ...



Bienvenue aux petits nouveaux qui vont porter et défendre nos Couleurs ...  message1  foot 
Les batailles futures s'annoncent sans pitié ...

Sinon MERCI REMY ...  merci  foot 

Mais sera-ce suffisant contre le terrible PARIS SAINT GERMAIN ...  pale  affraid 

PRIONS ...  Qui on voudra ... respect1  Ou CROISONS LES DOIGTS ...  zen

ALLEZ LES CANARIS ... VIVE LE FC NANTES ...  foot foot   foot foot

KENAVO LES AMIS  flower AMIES  flower ... Prenez bien soin de vous ...   sunny  ... HAUT LES COEURS  sunny foot foot
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 4:05

Sochaux a eut de la chance de marquer et qu'on n'est pas de réalisme mais tant mieux pour eux.

Papy n'a pas fait un très bon match... 34 ballons récupérés quand même...

Par contre selon moi il y a faute sur le but sochalien, le joueur nantais se fait dégager de façon très brutale par Sunzu avant que ce dernier touche le ballon, c'est quand même très limite! On pourra toujours dire qu'il joue le ballon, on a déjà sifflé faute pour moins que ça.

J'ai compris pourquoi le FCN a refusé le transfert de Djordjevic... Vu la somme d' 1,5 millions d'euros proposé, le FCN a du croire que c'était une arnaque, au vu de ce que nous propose Djordjevic depuis plus de 3 mois, il ne vaut pas autant, ils ont du croire qu'il y avait anguille sous roche....je comprend mieux le refus des Kita  Razz 

On pourra toujours dire que Bangoura a loupé, lui au moins à tenter car Djordjevic a part faire le plot et marcher, il n' a pas proposé de solutions à ses collègues... AH SI! Sur une action! Mais il était hors jeu car il revenait en marchant et ne s'attendait pas à un contre nantais... Ce n'est pas le rôle d'un attaquant de pointe de se mettre en bonne position à tout instant???

Si il continue à ce rythme, il va falloir qu'il revoie ses objectifs et finalement prolonger au FCN car pour l'instant à part son bon début de saison, je ne vois en quoi il mérite un meilleur club... D'ailleurs à part Cardiff, la lanterne rouge et un club de L2 anglaise, ça ne se bouscule plus trop au portillon ces temps ci!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 4:27

flower  flower 

 sunny   sunny  salut 

Coucou David  flower mon petit Capricorne ...  Wink flower Je te reconnais bien là ... foot 

BISOUS à TOUS  flower  salut 
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 6:09

Manque de conviction a dit MDZ. Je crois surtout que l'on est en pente ... descendante. Bien sûr que l'on va se battre à fond contre Paris, mais que peut faire une équipe de L2 (!!!) contre la meilleure équipe de L1 qui a, désormais, une autre "carburation" que lorsque elle était venue à La Beaujoire en tout début de Championnat ???

Sinon, sur le match et les joueurs, rien trop à dire, sinon que j'ai été déçu. Je remarque que BANGOURA qui a montré quelques petits gestes, mais semble bien loin de son glorieux passé manceau a une spécialité bien ancrée : quand il tire, il enlève* souvent* son ballon. En rugby, c'est 3 points assurés, en Foot, c'est 0 point. Tout cela parce que les règles ne sont pas les mêmes !!!

*il faut qu'il tire à ras de terre !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 6:13

Bon anniversaire Badette. Je lui fais 3 bizz (pas une de plus, pas une de moins).
 anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 6:27

Excuse-moi Badette, j'ai "dégainé" trop vite, en fait c'est ANNICK qui m'a induit en erreur, j'en suis marri ! Bref, je serai obligé de renouveler l'opération "Bizzz", mais tu peux déjà conserver les 3 bises que je t'ai faites, c'est au moins ça que tu auras gagné  Smile  .

Pour le match France-Angleterre, je dirais que tout n'a pas été rose, mais que le coq a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 9:20

Bonjour à tous,
Surprise matinale. Alors que l'on croyait le mercato nantais terminé, on apprend aujourd'hui l'arrivée d'un jeune espoir camerounais : Alexis YOUGONDA, milieu relayeur de 19 ans,doté d'une belle frappe, qui joue en Ligue 1 camerounaise depuis l'âge de 16 ans, meilleur buteur de la ligue des champions africaine, nominé pour le ballon d'or africain.
Visiblement c'est le chouchou des supporters de son équipe de Cotonsport et le patron de cette équipe.
Sans doute un pari pour le futur mais le futur pourrait bien être un futur très proche vu les qualités qu'on semble attribuer à ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 10:07

Salut à vus, tout d abord ou as-tu vu cette info Microbe?
Pour le match d hier soir, il n y avait rien du tout de la grosse daube et quand j entends certain dire que ce n est pas grave, que les mecs , ils vont se battre Mardi contre Paris et qu on ne va pas les reconnaître et bien moi je dis" SUPER" ! Non mais sérieux, j hallucine, les mecs ceux sont des pros et vous vous trouvez ça normal que les gars ils soient absents, du moins c est ce que vous croyez car pour moi ce n est pas ça c est que les mecs, ils sont mauvais c est tout que l on se rend compte de suite du niveau d l équipe à part certains qui parfois se sortent le doigt mais quand ils veulent et les mecs qui sont bons comme Djillobodji, eh bien du coup ils suivent la masse et deviennent mauvais, c est une honte, les mecs devant ils ne se battent pas , il n y a aucun centre qui arrivent et quand tu vois Cisssoko qui court qui court comme Forrest mais qui au final est incapable de faire un centre mais s il court qu il sorte du terrain ce sera plus simple! Sérieux moi cela me fait mal et m^me si j espère qu ils vont gagner Mardi je préfère qu ils perdent mais qu ils jouent à chaque match de championnat et j espère que les recrues vont apporte sinon on va être mal jusqu au bout et excusez-moi mais Sochaux pour une équipe avant dernière même si ce n est pas folichon est bien meilleure que Nantes: moi j en ai ras-le bol de ces joueurs et j espère que la Réaction de Michel va être suivi par des actes!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 10:49

L'info sur le camerounais Alexis Yougonda vient de Presse Océan de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 11:06

salut
rien à retenir du match d'hier ,si ce n'est qu'on continue notre mauvaise période !!!.
MDZ a raison de gueuler après ses poteaux ,il serait temps de sortir FILIP et de laisser une chance à Fernando .si possible plus que quelques minutes .de toute façon ,ca ne pourra pas être pire .
mais ce que je ne comprends surtout pas ,c'est ce mercato .je ne parle pas des joueurs ,que je ne connais pas .mais plutôt des postes ciblés .pourquoi entasser encore un 9 et un 6 alors qu’on est pauvre en meneur ou joueur de couloir . ca c'est encore vu hier ,les ballons n'arrivent que très rarement aux attaquants .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 11:19

Bonjour bonjour
A écouter Derzak s'en prendre une nouvelle fois aux joueurs je pense qu'il devrait aussi s'inclure dans la remise en question qui s'impose désormais.
Fait-il travailler la technique au joueurs? Pas de précision dans les passes, aucun tir dangereux (à Saint-Étienne oui, cf. hier soir), mauvaise position de Bangoura sur son tir ratė (il était penché en arrière quand il a shooté, ce n'est pas comme ça qu'on contrôle ou qu'on donne de la puissance), etc.
S'est-il penché sur les phases d'avant-match? La collation a t elle lieu au bon moment? Les joueurs se concentrent-ils en lisant un livre (je sais il y en a qui vont sourire) ou sont-ils laissés à leurs tablettes ou comptes Facebook? Les échauffements sont-ils adaptės pour l'hiver?
Enfin n'aurait-il pas dû plus faire tourner son effectif? Aujourd'hui tous les entraîneurs de L1 savent comment joue le FCN et comment le battre.
PS: le compte-rendu du match sur le site du FCN a bien fait de le rappeler, Djordjevic a été balancé dans la surface en 1 ère mi-temps et il y aurait pu y avoir un penalty... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 11:46

Salut renouveau, je suis bien d'accord avec ton commentaire. Oui MDZ devrait aussi se poser des questions, oui BANGOURA n'a pas assez d'attention ou de concentration lorsqu'il fait le tir. Le penalty sur DJORDJEVIC, je ne l'ai pas vu. Mais dans ce domaine, le FCN ne reçoit pas beaucoup de cadeaux, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 12:00

Oui c'est vrai que le tacle sur Djordjevic est très limite aussi.

Je n'ai pas trouvé que les nantais avaient mal joué, c'est surtout qu'on a loupé de grosses occasions et que Sochaux a fait la majeure partie de sa 2ème mi temps à 10 derrière, ils étaient bien regroupés et ne jouaient que les contres. Ils ont eut un très bon gardien aussi qui a été décisif plusieurs fois.

Le match s'est joué là dessus, je pense...

On aurait égalisé en début de 2ème mi temps et Sochaux aurait volé en éclat, on aurait gagné le match.
Un joueur technique comme Trébel aurait pu aider à déverrouiller le cadenas de cette défense sochalienne mais il est puni....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 12:24

Complément d'info sur notre camerounais: je cherchais vainement depuis ce matin sa taille.
J'ai fini par trouver : 1m81 - 73 kilos.
Pour en revenir à Nantes, avant de hurler avec les loups, j'attendrais les 2 matchs contre Paris et Lyon et peut-être que la meute des loups prêts à dévorer les Canaris feront demi- tour la queue entre les jambes.
C'est ce que j'espère parce que ça me fait un peu rire que certains découvrent brutalement que Nantes est un équipe qui joue le maintien et non la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 13:45

je pense que la première m-temps était bonne , il aurait fallu concrétiser et que l arbitre siffle le péno sur Djorjevic et enfin le but pris nous fait très mal et en seconde période on a retrouvé une équipe de Nantes égale à celles que nous avons connu ces 4 dernières années en ligue 12 c est tout et moi ce qui m intéresse ceux ne sont pas le match de l coupe de la ligue mais ceux du championnat c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 13:53

je ne sais pas si vous avez vu ce qu un journaliste Danois a ditsur Hansen comme quoi il n ets pas bon de la tête, pas physique, pas physique et qu il aura du mal en France et qu il le voyait plus en Belgique ou en Hollande : alors qu en pensez-vous faut-il écouter ces phrases?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 14:38

Et par contre le joueur dit que le jeu de tête est un de ses points forts. Des Danois disent que Nantes a fait une affaire, que c'est un très bon joueur, qu'ils regrettent son départ. Alors, qui croire ?
Pour le match de Sochaux, sur ce que j'ai vu, si j'étais arbitre, je n'aurais pas sifflé de pénalty sur l'intervention sur Djordjevic. Par contre, la faute sur Deaux, (il me semble) lors du but sochalien me semble plus flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 0:07

Bonsoir, le FCNANTES c'est certain est moins bien en ce moment, mais des joueurs brillants durant la première partie du championnat, un entraineur exigeant, il est impossible que l'équipe ne retouve pas son brio des 6 premiers mois. Le coup d'assomoir du PSG a été dur à digérer et les joueurs ont été humiliés, il faut leur accorder un certain temps pour encaisser cet échec, un boxeur qui a été au tapis au 6em round met un certain temps pour récupérer, fait le dos rond jusqu'à la fin du round et le suivant, d'ailleurs son adversaire le presse un maximum pendant cette période. Il faut les soutenir dans ces moments difficiles, le match contre le PSG va etre compliqué, peut-etre qu'ils ne se qualifiront pas mais le score sera serré. Par contre contre l'olympique lyonnais ils donneront le maximum et gagneront le match. Concernant Sochaux les images montre clairement qu'il y a une faute énorme sur Lucas Déaux et le but aurait du etre refusé et l'arbitre doit siffler pénalty contre Sochaux, le défenseur sochalien bouscule fortement Djorjevic avant de toucher le ballon. Le résultat aurait été totalement différent du fait que Sochaux inscrit son but à 2 minutes de la fin de la 1ere mi-temps. Un peu de patience et moins de critiques vis à vis de nos protégés, le FCNANTES va rebondir, à un moment donné de la saison toutes les équipes ont un coup de moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 6:57

Bonjour!

A l'aller le match contre le QSG avait été le déclic, espérons que la rencontre de mercredi prochain aura les mêmes effets pour la 2ème partie de saison.

Pour Djordjevic, si il continue sur ce rythme là, une place sur le banc ne lui ferait pas de mal, juste histoire aussi de montrer qu'il n'y a pas de concurrence déloyal.
Quand on voit ce qu'on demande à Trébel de prouver pour mériter sa place, il faut que ça soit pareil pour tout le monde.
D'accord Djordjevic travaille dans l'ombre et fatigue les défenses mais il commence à nous fatiguer aussi!  Razz 
On se fiche que les défenseurs adverses soient fatigués après avoir joué contre nous si on a été stérile devant le but, ça sert à rien si on perd!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 8:45

Bonjour!

Tout à fait d accord David et surtout que malgré que j ai été dur avec Trébel à un moment donné pour garder trop le ballon pour trop dribler bref de vouloir tout faire tout seul autant depuis un moment il apporté vraiment avec du déchet certes mais qui dans cette équipe n en a pas! Maintenant je suis persuadé que cela va revenir au niveau des résultats en espérant que ce match de demain soir ne les assomme pas complètement donc a eux de faire en sorte que cela n arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 8:52

Bjr à toutes et à tous,

Même si j'étais très énervé du match à Sochaux, je suis tout à fait d'accord avec l'avis de TARAWEST, concernant la similitude avec la boxe.

Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 11:57

Bonjour à tous,
J'ai lu l'interview de W.KIta sur Djordjevic disant qu'il l'avait prévenu que s'il signait à Cardiff, il ne jouerait pas.
Cette déclaration m'a paru tellement énorme que j'ai essayé de la vérifier.
Je crois qu'après la déception passée, Djordjevic pourra remercier Kita (et changer ses agents pour le moins incompétents) parce que : Pour pouvoir jouer en Angleterre, il lui fallait obtenir un permis de travail indispensable pour un footballeur venant d'un pays extra-communautaire, c'est le cas de la Serbie.
Les critères nécessaires :
I - Il fallait que la Serbie soit classée dans les 70 premières nations par la FIFA. La Serbie = 30 ème donc ça passe.
II - Il fallait que Djordjevic ait disputé au minimum 70% des rencontres officielles jouées par la Serbie pendant les 2 dernières années ( hors matchs amicaux ). Et là, Djordjevic n'entre plus dans les critères car il n'a disputé que 5 rencontres officielles et n'a joué son premier match international qu'en Novembre 2012 donc seulement 1 an de sélections et il est donc loin des 70% demandés.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 13:00

bonjours a tous
une petite question le jeune camerounais et le polonais sont il qualifie
pour joue en equipe premiere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE   23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23EME JOURNEE/SOCHAUX-NANTES LE 01/02/2014 A 20HOO UN BESOIN DE RECONQUETE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» 23ème Journée de L1 ... ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 30 Janvier 2016 ... 20H00 ... Stade de l'AUBE ...
» 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00
» 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)
» 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: