vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France

Aller en bas 
+12
Badette
microbe
Maverick44
illusion
chtiramisu
ANNICK
David
ANDRE
titou
tarawest
betisboy
fcncoco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:19

Moi je prefere leur tete sur un ballon il a encore de la frappe le betisboy croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:20

oui mais on dit rien au grand Zlatan...

Veretout? il a joué?
Il faut bouger Djordjevic et Veretout des titulaires... Ils n'apportent plus rien, l'un n'est plus dedans et l'autre est sur les rotules, a quoi bon s'obstiner à les titulariser?
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:22

je serais moins sévère que David ! J'ai envie de dire dommage après l' égalisation de Veigneau, on pouvait y croire ! Je suis quand même déçu, je pense qu'il y avait moyen de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:22

Bonsoir déceptions au vue du scénario , 2 but clairement évitable une glissade et une erreur de marquage. Niveau rentré bonne rentré de N''koudou et de Itay.


Je rejoins David complétement , les arbitres il faudrait peut être arrêté un peu. Après ils vont se plaindre aucun a la Coupe du Monde. Il fraudait arrêter d'avantagé les gros et de désavantager le petit.

Une devrait faire une liste depuis le début de saison , les décision pour nous et contre. La liste serait longue dans les contre.

Pour la finale je sais qui encourager go Lyon s'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:26

Jouons en 4-4-2 jusqu a la fin de saison filip seul en pointe ca ne sert qu a le demotiver on reprndra le jeu a notre compte pour retrouver un fond de jeu qui nous echappe depuis novembre sauf quelques match de hourra football
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:29

Faut mettre des arbitres pros et les virer en cas de fautes repetees ca changera la donne car ils sont bien payes pour un double emploi
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:32

Puis après se son les coach et joueurs qui vont se faire sanctionner au lieu des arbitres car ça auras critiquer a raison un arbitre.

Même en arbitrant a 5 ça ne change rien car 0 péno ce soir , ils sont vraiment trop fort pour ne pas en voir au moins un.


Go un duo Itay - Filip en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:49

Oui fcncoco. Itay m'a plu sur le peu qu'on a vu, mais Derzak doit le faire jouer plus de 10 mn, si c'est pour faire comme avec Fernando pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 0:14

bonsoir,moi ce que je retiens du match,c est encore un arbitre avec le psg,il y a 2 penaltys en moins d 1 minute et un carton rouge(verratti qui sort le ballon de son bras sur la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 6:02

Dommage. Oui, sur le second but, IBRA pousse VIZCA avant de recevoir le ballon, il y a faute, mais pas souvent sifflée surtout contre IBRA ! Mais VIZCARRONDO se fait quand même embarquer ; sur cette phase, il n'est pas au niveau et la punition est imparable, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 7:12

Non Verratti ne touche pas le ballon de la main par contre Thiago Silva ceinture Djordjevic, c'est assez flagrant, incroyable que l'arbitre derrière le but ne l'ait pas vu. ça coupe une action de but, ça fait pénalty et carton rouge il me semble.

Thiago Motta, c'est une simulation d'avoir pris un coup, il se roule à terre alors que Vizcarrondo l'effleure, un vrai cinéma qui mérite un jaune... après il met 2 semelles sur 2 joueurs nantais qui méritent jaune aussi...

franchement ils ont pas honte de faire ce genre de choses au vu de leur équipe et de leur budget par rapport à nous??? Il n'y a pas de quoi être fier...

Le QSG aurait pu terminé le match à 9 et ça n'aurait pas été injuste.

Djordjevic a fait plein de mauvais choix, il a été accroché un nombre incalculable de fois par Thiago Silva mais ça n'a jamais été sifflé.

Un arbitre définitivement voué à la cause parisienne. Ils n'ont pas besoin de ça, il me semble!


Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:17

Bonjour à tous,
Je ne suis pas d'accord avec la faute de Verrati. Lorsqu'on revoit l'action, il touche le ballon du bras et même en admettant qu'il ait les bras collés au corps, on voit clairement qu'il fait un mouvement du bras vers le ballon pour le détourner. Pour moi, le pénalty me semble induscutable.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:19

Le fait d accompagner d un mouvement volontaire de l epaule en changeant la direction du ballon qui touche le bras c est peno si il n y avait pas eu ce mouvement d epaule le bras etant colle au corps il n y aurait pas eu de peno on a vu pire sur des actions moins flagrantes
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:38

Tout à fait d'accord avec Betisboy. Par contre, pourquoi mettre 5 arbitres qui ne servent à rien?
Enfin, que pensez-vous de la prestation d'Itay SHECHTER. Il est difficile de juger un joueur sur 10 minutes mais sur ce que j'ai vu dans ce temps de jeu, je l'ai trouvé assez intéressant. Sur les vidéos, il parait complémentaire de Djordjevic.
Alors qui sait si ce ne sera pas la bonne surprise de la 2ème partie du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 12:07

Pk complémentaire a Filip? et si on l'assciait a Fernando ou Gakpe en pointe
Le serbe a pas voulu prolonger mais lui on continue de le faire jouer alors qu'il fait plus rien sur le terrain
Trebel lui on va le mettre en cfa pdt 6 mois c'est du favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 12:21

HELLO VIVENANTES2  foot 

... Ce n'est pas moi qui le dit ...  Wink 

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 18999410 ...  Arrow 

Sans parler et tout à fait en accord avec vous ... VERRATI contrôle le ballon de l'épaule et donne une pichenette pour le dévier ...  Arrow 

Pas étonnante la colère de notre Président qui a dit sa colère et son indignation à Mon DUHAMEL à la reprise de la mi-temps ... Le torchon a bien brûlé entre les deux et FRANCK n'était pas à l'aise ... Et je suis d'accord avec notre WALDEMAR ... Difficile de ne pas dire son indignation dans ces cas là ...

Sans parler qu'ils sont mauvais joueurs ses VIP de Parisiens ... Pour qui ils se prennent ... Vous avez vu quand ils étaient en difficultés et mis à mal par nos Canaris , ils n'ont pas arrêté de donner des coups et provoquer ... Sur PAPY et ISSA sans parler de FILIP ... Oui l'arbitre aurait pu sanctionner ... Mais que voulez vous le PRINCE était en tribune ... Et on ne contrarie pas le PRINCE ... Sinon il ferme les robinets ... No comment ...  silent  Arrow 

KYLIAN et ALAN étaient indignés eux aussi et malgré la tempête qui sévissait dehors , je peux vous dire qu'eux aussi fulminaient ... Moi je vous en parle même pas ...  Arrow 

Que dire sinon que nos CANARIS s'ils leur étaient rentrés dedans dès le début du match comme ils l'ont fait en 2ème mi-temps le match n'aurait pas été du tout le même ... Avez vous vu dès l'entrée de notre petit CANARI NKOUDOU ... Quelle passe magnifique et quel but de VEIGNEAU ... BRAVO à notre ancien Capitaine d'avoir sauvé l'honneur ... Et quelle ambiance ...  cool Vraiment BRAVO au public NANTAIS ...  cool foot foot smiley4
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 12:41

De toutes facon il faut vite remettre deux pointes ensemble il n y a pas d alternative pour faire reculer une equipe que le 4-4-2 ce n est pas le choix de dzk et c est dommage peu importe qui avec qui on a use filip moralement seul en pointe avec des centres ou des passes decisives qui frolent le neant
la rentree d itay a voir mais a semble interessante mais trop tardive comme nkoudou qui devaient bouillir sur le banc devant l injustice arbitrale et le jeu de sape des qataris c est plus facile de rentrer enerve que de commencer le match avec deux de tension comme on a refait la copie conforme du chpt et c est ca qui me chagrine le plus car on devait s attendre a plus d orgueil de nos joueurs et donc merci duhamel et motta d avoir fait monter l adrenaline chez nos joueurs car on aurait pu en prendre 5 aussi sans cette revoltdeaux et surtout verretout sont cuits et a part gomis pas d alternative pour les supleer a leurs postes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:11

PSG: Rummenigge en remet une couche

on peut aussi rajouter le non fair play sportif...

Larqué a raison, le match de Thiago Motta hier soir est un scandale, il doit être exclu par 2 fois et termine le match sans cartons.

C'est inconcevable...ça fait se poser beaucoup de questions sur la partialité de l'arbitre Duhamel pour le match d'hier soir.

Kita et MDZ dégomme Verratti dans la presse...ils ont raison, c'est un vrai comédien celui là, il a très souvent un comportement anti-sportif, en meme temps vu ses dirigeants c'est logique, il est à leur image. Tel maitre, tel chien comme on dit...

Je m'excuse auprès de la race canine pour la comparaison avec cet individu, je ne trouvais pas d'autres expressions
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:40

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 16561114
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:16

salut
je vous avouerais que même si l'arbitrage était mauvais hier ,comme bien souvent voir toujours en France .ca me désole de voir les réactions de notre staff .j'ai l'impression qu'ils occultent notre manque de tout de la première mi temps .j'estime que lorsque l'on ne se donne pas tout les moyens de réussir ,c’est trop facile de se cacher derrière des excuses .même si elles sont légitimes et avérées .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:54

Tout a fait d accord avec mon Titou comment etre absent pendant autant de temps dans un match comme nous l avons ete encore hier
soir l arbitrage n explique pas cette apathie alors qu on nous avait promis un visage de conquerant et je n en demord en disant que les erreurs d arbitrage nous ont donne de l envie qu on n avait pas une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:05

Bonsoir a tous

Apparemment c'était une tactique de les laissé avoir le ballon , donc pour ça on peut dire que les joueurs ont réussi car Paris n'as pas été beaucoup dangereux.

Les déclarations de Der Zark et Kita se sont juste la vérité et il faudrait changer ça très vite.
Les gros toujours avantager et les petit toujours défavorisé. Faites un truc pour amélioré l'arbitrage car même a 5 ça oublie 2 péno même si la main peut être discutable a froid.

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 BfqTh3lCMAAHyYq

Va t'il être sanctionner par la commission de discipline car ce genre de geste n'as rien a faire dans un match de foot , en plus sur cette action il a eut fautes pour lui.

Concernant le lien que David a posté le fair play financier va faire très mal a Paris et temps pis pour eux. Il faut savoir respecter les règles.
J'espère vraiment ne pas avoir un Quatari ou milliardaires a la tête de Nantes . Je n'ai pas envie de me retrouver a des joueurs comme Verratti ou TM.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:13

BONSOIR CHERS TOUS et TOUTES  flower foot 

AVANT MATCH ... ... Vu chez le visiteur ...

APRES MATCH ... ... ...  geek  king 

Histoire d'en rire ...  lol Ecoutez bien ... Le Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 30515210...  geek jocolor 

... Je leur décerne la palme  Wink ... Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 700-1511 lol! lol 

________________________________________________________________________________________________________________________









BONNE SOIREE VIVENANTES2  salut  foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:03

Bonsoir, alors moi je reviens sur le match d hier en commençant que le deuxième but pris est impardonnable et ce dés le début de l action ou Veigneau n empêche pas ou n essaie pas d empêcher Lucas de centrer et après de voir 3 jaunes dans la surface et de voir Ibra être tranquille pour marque alors qu il suffisait à ce moment du match de le prendre à deux , d être sur lui , il n aurait pas marqué, c est une faute professionnelle et impardonnable quel que soit le niveau du match de la défense sur l ensemble du match! Ensuite bien que c est était la consigne de Michel je pense sincèrement que la stratégie de ne pas monter trop haut de suite et de ne as les presser tout de suite a été une grave erreur car on a vu la différence en seconde mi-temps: on est chez nous et face à ce genre d équipe et surtout Paris il faut les bouffer de suite et leur montrer qu on est là et qu ils vont en chier et je trouve cela très dommage!


Ensuite les parisiens ont été avantagés par l arbitre ça c est une évidence et y en a marre et nous ne sommes pas la première équipe et la dernière a qui cela est arrivé et arrivera:les arbitres s écrasent devant les joueurs parisiens et le système financier de ce club, Duhamel ét émauvais , c est une honte! Deux pénos n ont pas été sifflés en deux mn et ce n est pas normal: eh oui il y a main ou geste du bras vers le ballon de Verrati mais encore une fois on s est fait enflé et y en a marre!

De plus Verrati aurait dû être averti, et Motta aurait dû prendre un rouge pour ses fautes à répétition et méchantes ce qui prouve encore que les arbitres voient mais ne font rien! SCANDALE!

J arrête là car je pourrais en dire plus et espère sincèrement que les dirigeants du foot français commencent à s intéresser à ce problème et le règlent et que Nantes va rebondir en championnat comme il l avait fait après le match aller qui d ailleurs ressembla comme deux gôutte d eau à ce match!

L israélien m a paru pas mal mais c est vrai qu en 10 mn c est court pour juger et il faudra que Michel le fasse jouer bcp plus car sinon à qui cela set de prendre des joueurs au mercato!!
Bref pour finir, je suis déçu mais extrèmement déçu!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:21

Alonzo en n'as pas marre de parler de Paris .

@Pierrick ce n'est pas normal oui , mais Ibra pousse Viscarrondo donc facile.

Lyon 2/0 j'espère que vous allez taper Paris en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC
» FC NANTES - TOULOUSE FC 8ème de finale de la Coupe de France Mardi 5 février 2019, 18h30 Stade de la Beaujoire
» Coupe de France - Demi-finale Mercredi 03 avril 2019 - 21:00 Paris SG / FC NANTES au PARC DES PRINCES
» COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: