vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France

Aller en bas 
+12
Badette
microbe
Maverick44
illusion
chtiramisu
ANNICK
David
ANDRE
titou
tarawest
betisboy
fcncoco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DB44
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 21:46

Bonsoir!!

C'est vrai qu'hier on pourrait regretter l'arbitrage mais si on a perdu c'est en grande partie à cause de la tactique mise en place et le manque d'agressivité des joueurs. J'ai envie de dire tant pis pour eux, ils ont joué petit bras en première période (de MDZ aux joueurs), qu'ils s'en mordent les doigts mais au moins qu'ils assument un minimum.
Peut être que les troyens vont se prendre une petite claque ce soir mais au moins ils tentent...
Maintenant que les joueurs se concentrent sur le championnat, il y a un maintien à assurer. Et ce qui pourrait nous rassurer un peu, c'est l'apparition de quelques phases de jeu hier qui m'ont rappelé la 1ere partie de saison.
Sinon, l'israelien a l'air vraiment pas mal mais comme vous le dites à voir sur plus de 10 minutes. Concernant Djordjevic je trouve que certains sont durs avec lui: hier il a été très utile, il permettait au bloc de remonter un minimum, il pressait sans cesse les défenseurs ce qui a payé en 2eme période puisqu'ils ont eu des récupérations de balles grâce à ça.
Et pour finir d'une manière un peu plus général sur le fcn, que chacun au fcn se taise (joueurs,staff,direction...)et que tout le monde bosse. Ce que j'ai vu ces dernières semaines (notamment les sorties de DZK et Kita) m'ont rappelé de mauvais souvenirs. Les erreurs du passé ne sont pas à mettre au placard...

Voili,voilou!!
Bonne soirée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 22:36

bien parlé Debby  cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 4:58

Le débit de Débie est toujours excellent, dans le sens : limpide.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 7:11

Je suis d'accord sauf pour Djordjevic...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 11:57

idem pour moi le Serbe devrait faire un petit détour sur le banc quitte a le vexer car je crois qu'il a un égo le monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 14:01

Bonjour à tous,
Il est temps maintenant de se projeter sur le match de Dimanche contre Lyon.
Derzakarian va-t-il faire jouer les nouveaux arrivés ( Sechter et Gomis ) ?
S'il passe en 4-4-2, Itay Shechter me semble complémentaire avec Aristeguieta et Djordjevic mais Aristeguieta ne sra sans doute pas rétabli pour jouer ce match.
Par contre, je ne pense pas qu'il puisse être associé avec Bangoura ou Audel ( si, si, il n'est plus blessé ).
Donc, attendons pour savoir quelle équipe jouera ce match où les 3 points feraient le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 15:38

Je ne vois pas Nantes gagnant.

A priori, RONGIER a remplacé TREBEL aux entraînements. C'est un bon petit joueur et technique. Eh oui (Microbe), il ressemble à notre cher rouquin. Il a aussi sensiblement le même gabarit que lui, autant dire qu'avec MDZ, la partie n'est pas gagnée d'avance. Maintenant, bénéficiera-t-il de plus de mansuétude ? On en saura un peu plus l'année prochaine, car maintenant, c'est beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 16:01

Salut je n ai pas vu sur l action qu Ibra avait poussé Vizcarrondo sur l action mais bon ils avaient qu à le prendre à deux et voilà et sinon c est ce qu j avais dit Debby sur le manque de culot de l équipe et sur la stratégie de Michel car quand tu te souviens du match aller malgré la défaite , le match retour ou tu prends 5 à 0, tu dis qu on va les bouger de suite et qu on n a pas le temps de les laisser jouer tranquillou et de se dire: "waouh qu est-ce qu il joue bien Paris!" pour moi c est dingue et c est trop facile après de dire , ah c était la tactique, Paris ceux sont des tricheurs, bla bla bla même si c est vrai!

Par contre il ne faut pas s étonner que zéro arbitre il y aura à la coupe du monde au Brésil, trop mauvais ils sont, des stages dans des bons pays ils devraient faire!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 16:05

par contre mon cher André je les vois faire un bon résultat contre Lyon ce dimanche ou ce samedi! C ematch va leur faire duy bien et les faire réagir comme au match aller! Ils ont tout pour russir sauf qu il faut s en donner les moyens!

Par contre je critique le mercato car quand on sait qu on risque sans pouvoir recruter, il fallait je pense Mr Kita sortir le porte monnaie intelligemment mais le sortir! 1 voir 2 mercato et oui il faut arrêter toutes ces histoires et pense qu au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 16:11

Lyon est en pleine bourre malgre le match de rennes alors que nous on ne respire pas la serenite
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 16:14

Pour zlatan Pierrick c est sur toutes les actions et a chaque match une poussette de l avant bras au niveau des reins bien avant de jouer le ballon c est recurent chez lui et jamais siffle
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 16:45

COUCOU  flower 

Heureuse de te lire chère DB44  flower Very Happy Bon courage à toi ...  sunny et de vous lire chers tous  flower 

LES BUTS EN VIDEO en direct du Site Officiel du FC NANTES

Espérons que le temps sera meilleur pour les prochains matchs ...Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Seuls-10
Sinon il risque fort d'y avoir des reports ... Même si les terrains sont bâchés ...  Arrow 

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 29-departements-en-alerte-le-finistere-passe-en-rouge_0  

Nos CANARIS mangeront-ils du LYON ...  Question  Wink
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 17:33

D'accord avec Betisboy sur le fait que Zlatan fait pratiquement une faute à chacune de ses actions.
Je trouve aussi que sur beaucoup de ses buts, il me parait en position de hors jeu mais puisque ce n'est jamais sifflé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 17:43

J'ai lancé les "Jeux" ...  foot smiley4 foot Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Robot_10

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Cuoste10
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 22:41

je suis assez d accord pour les hors jeu souvent non sifflés et c est vrai qu il pousse souvent pour se retrouver seul et malheureusement ce ne st jamais sifflé non plus mais ils sont quand m^me trois dans la surface!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 23:05

D accord Pierrick je parlais d une generalite
sur le but les quatres nantais sont responsables et visca le premier qui defend devant et non derriere ibra et ensuite cisso doit y aller meme en laissant son joueur
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 23:29

Si l'israelien marque dimanche,savez vous comment il va celebrer son but?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 23:36

bin voyonsdes baffes dans la G..... qu'ils méritent ses fumiers Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 4:35

Non mon chtiramisu  flower je donne ma langue au  cat pour YTAY mais je souhaite qu'il ne soit pas le seul à  foot 

Par contre assez d'accord pour donner un peu de repos bien mérité à notre FILIP national ... On pourrait mettre

ISMAËL . Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 1010.

YTAY Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 1110.

AMINE Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 1410

. . . Pour soulager FILIP . VINCENT . SERGE ...

Et pour sa rentrée ... REMI Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 712... GOMIS ... Le nôtre  Wink  tongue et pas BAFETIMBI ...  Razz 
...Et si on pouvait manger du LYON ... Pour mieux rugir de Plaisir Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTK8AheIwOpKFibJoAI79Amr1eBlDFDyoU3AEoXTe7g1O2CWvSsxUMuzgq8... Qu'est ce que ce serait formidable ...  cool  foot  foot 
Et non pas leurs servir de hors d'oeuvre avant qu'ils affrontent les TITIS PARISIENS ...  Twisted Evil 

Après tout qu'est-ce que l'on risque ... Ils viennent d'être embauchés , ce sont des professionnels comme les autres , ils vont défendre aussi âprement que possible nos couleurs ...
Et puis je dois dire que l'effet de surprise ne me déplairait pas ...  Wink Very Happy 

Je crois que pour notre jeune ADRIEN ... " les carottes sont cuites " ... pale Arrow 

...    scratch  

Code:
"Bizarre ... Bizarre ... Moi j'ai dit ... Bizarre ... Comme c'est Bizarre "
Suspect

Pour ton 2ème commentaire , sujet beaucoup plus grave  et inquiétant What a Face , j'aurais dit ...

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Www_me10... Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Coup_de_pied_au_cul...  Wink  Rolling Eyes Pour les expédier sur la Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 13022810TOUS CES ALIENS ... !  lol!  fou  zen 

Après tout nous sommes foot ici Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Vil2_f10et pas boxe Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Vil2_b10 Wink Very Happy foot

A ce sujet ... Vous tous qui parlez argent et achat de joueurs ... Prenez garde de ne pas mettre tous vos oeufs dans le même panier ... On a vu ce que cela donnait en GRECE et ailleurs ...  pale What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 7:53

Il va saluer la famille Kipa
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 10:23

pas mal Pat mais non c'est pas ca,reponse ce soir pour que les autres essayent de trouver
3 attaquants Annick tu as oublié que c'est MDZ le coach  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 12:38

Magnifique
Respect a eux,Annick que pense tu des Paris on t'enc... et va te faire e....Paris SG et j'en passe et des meilleurs? tout ca sur le site de PO
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 13:01

Autant j'apprécie leurs chants et leurs encouragements cool mais je ne suis pas d'accord que l'on insulte ou siffle n'importe quelle équipe adverse ... Même le PSG ... geek Pareil pour les anti KITA tongue ... Ce n'est pas fair play du tout No et pourtant je peux vous dire que j'ai le sang chaud quand je suis en tribune ...   Wink Razz foot foot Demandez à mes voisins ...  lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 13:12

Et pour les 3 attaquants ... Le but est bien de marquer et engranger des points ...  Wink foot 

MDZ sans trop changer son dispositif peut très bien l'adapter avec d'autres joueurs CANARIS ...  Arrow 

Maintenant FILIP est notre meilleur butteur ... Notre Capitaine ... Et je crois pas me tromper en pensant le mieux payer ... Alors ... Côté ... Rentabilité je crois que tout est dit ... Contrat ou pas avec notre FC NANTES ... Il sera indiscutable ... Je disais seulement de faire un essai ... Ou de le faire rentrer en 2ème mi-temps ... Histoire de ...  Arrow Wink Very Happy

Pour en revenir à ADRIEN ... Je pense que si on l'avait fait jouer en Coupe contre le PSG .... AÏE AÏE AÏE ... CARAMBAR ... Il les auraient bousculé le "petit" ... Dommage que MDZ n'aime pas la couleur ROUSSE ... Ce sont des Personnes Rares ... Des Battants ... Du sang de VIKINGS ... On ne fait pas assez attention à l'ADN de nos Ancêtres qui coule dans nos veines ... Et la mémoire de celle-ci ...  Rolling Eyes  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 13:14

Regardez FERNANDO ... Lui aussi , je suis certaine à de l'ADN ... VIKING ... !  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC
» FC NANTES - TOULOUSE FC 8ème de finale de la Coupe de France Mardi 5 février 2019, 18h30 Stade de la Beaujoire
» Coupe de France - Demi-finale Mercredi 03 avril 2019 - 21:00 Paris SG / FC NANTES au PARC DES PRINCES
» COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: