vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30

Aller en bas 
+10
Michel Colliaux
pierrick
supporter88
canari 18
Sangoku
nantes73
microbe
fcncoco
ANDRE
titou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyVen 25 Avr - 19:29

salut

je pense qu'il y a un "truc" à faire .
en espérant retrouver les habituels du chat ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyVen 25 Avr - 19:39

Sincèrement, il y a une grosse différence côté individualités (même en l'absence de VALBUENA) entre les 2 équipes. Alors, je crains le pire : même une défaite  affraid !

 smiley2
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyVen 25 Avr - 20:07

Salut Bessat titulaires , ils nous fait quoi Der Zark?

Moi très confiant sur le match je vois bien un 3/1 ou 3/2. Je pense qu'il y auras des but dans les 2 sens.

En espérant un beau match devant ce beau public. Faillit être chez les ch'tis aujourd'hui voir Lens mais finalement pas été.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyVen 25 Avr - 22:25

Match nul somme tout logique.
Par contre, une question : que se passe-t-il avec Aristeguieta. En l'absence de Djordjevic, c'est le seul vrai buteur ( je ne sais pas ce qu'il aurait fait des occasions que Bedoya a manqué ) et Derzakarian ne veut visiblement pas le faire jouer. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyVen 25 Avr - 22:31

ce match est l'exemple flagrant de la "petitesse " de notre coach .on a rien à perdre ni à gagner ,mais il préfère assurer un match nul !!!
incapable de prendre des risques ,ne serait ce que pour faire plaisir à un des meilleurs public de France .je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyVen 25 Avr - 22:57

Je viens d'entendre une interview de W.KITA sur France Bleue Loire-Océan. Il se pourrait qu'il y ait quelques changements dans les compos d'équipes des prochains matchs . Sauf erreur de compréhension de ma part, je vous livre ce que j'ai retenu de ses réponses : Le rôle du staff est d'essayer de prendre des points et donc de ne pas prendre de risques. Par contre, le rôle de la direction est de préparer l'avenir et donc d'imposer au staff de prendre justement quelques risques.
Donc, attendons les prochains matchs. Au fait, Kita pense qu'il y aura 4 ou 5 jeunes en équipe pro la saison prochaine. Par contre, compte-t-il dans ces jeunes ceux en place actuellement : Alhadhur, Dupé, Djidji etc .....
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyVen 25 Avr - 23:02

bonsoir,pareil pour moi pourquoi ne pas faire rentrer aristeguieta.la je me poses des questions car avec pancrate,toure,et gomis c était sur de ne pas avoir des occasions de victoire
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyVen 25 Avr - 23:07

djidji a prit de la bouteille depuis sa boulette contre Ajaccio,il a enormement progresser depuis,pour l annee prochaine il on pourra compter sur lui,la meme pour alhadur et dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyVen 25 Avr - 23:22

D'accord avec toi Nantes73 à part peut-être Alhadur qui me semble un peu en dessous par rapport aux autres cités. Il est vrai que je ne comprends pas non plus l'entrée de Pancrate au lieu de Fernando mais bon on est revenu au score grâce à notre Serge qui est en pleine bourre en ce moment, je suis content pour lui. 1 point de pris c'est toujours ça même si on souhaitait plus.

Bonne fin de soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 0:04

je serais un peu moins affirmatif pour Chaker.
c'est quand même dingue que ce soit Kita qui soit obligé de faire ouvrir les yeux au coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 7:39

Un beau match hier soir ! Oui, c'est clair KITA pense aux jeunes. Mais clairement, moi qui les connais un peu, j'en vois peu capables de rattraper l'équipe première.
il y a donc : Chaker (pour moi, oui), DUBOIS n'est pas loin de le valoir - DUPE a agréablement surpris, mais il sera n° 2 - DJIDI, lui clairement postulant à une place de titulaire. N'KOUDOU, s'il progresse encore - A TOURE, mais il y déjà du monde au milieu.

Qui d'autres ? RONGIER, j'aime bien mais trop tendre. NIANE, pour moi, il n'a pas le niveau L1. TRABELSI, trop tendre aussi et pas sûr qu'il reste. Et pourtant, il a du talent.
Il y a aussi : N'DONGALA, WALONGA, BAMMOU (qui a été prêté à Luçon).
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 8:29

bonjours a tous
hier un macth vraiment agreable et joli but de gakpe le nul
est assez logique met l ambiance que j ai pus regarde a la tele
ma semble genial j etais heureux de voir un stade plein emotion
et un telle soutien
si non es que quelqun a tes nouvelle de ces de joueur alexis yougonda kada et du polonais garyga
le club en parle pas pour un possible renfort dans effectif pro pour la saison avenir
bonne journee a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 9:18

Bonjour à tous, je suis toujours la , j'ai continué à vous lire mais je n'ai plus commenté .Maintenant que le maintien qui était l'objectif annoncé et acquis je me permet de faires quelques refléxions .Bravo à Derzak et son staff , aux joueurs et au public pour cette belle saisons .Alors pourquoi ces choix un tel plutôt qu'un tel? tant décriés par vous sur ce site , moi j'y vois plusieurs éléments de réponse :
Derzak est OBLIGE de faire jouer les garçon prétés si il veux qu'ils signent ( le recrutement interdit l'y oblige ) DERZAK n'a pas de jeunes excepté ceux qui sont déjà dans le groupe et peut étre DUBOIS, RONGIER ? N'KOUDOU et TOURE qui sont capable de jouer en L1 et oui on parle de L1 Messieurs , dames !
Quand au cas TREBEL et bien n'en déplaise à certains il a été très bien géré , ras le bol que tous ces jeunes dictent leurs loi .Pour moi TREBEL est un bon joueur de L2 de milieux de tableau comme il l'a prouvé avec CHAUVIN , tiens qu'el t'il devenu ce dernier ?
Sur ce Allez FCNA et n'oubliez pas demain LIVERPOOL CHELSEA le choc et je souhaite une victoire des REDS
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 11:10

une pensée pour Tito Villanova  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 15:32

C'est chouettou que supporter88 et ses avis tranchés soit revenou. cela doit ravir titou.

MDZ n'est pas plus obligé que ça de faire jouer ceux qui doivent rester, sauf s'ils se vexent facilement. A mon avis, AUDEL, NICOLITA et SHECHTER vont rester. Pour PANCRATE, rien n'est sûr.

En ce qui concerne TREBEL qui pour moi a du talent et dont KITA et MDZ se sont bien foutus de sa g.... , eh bien on verra ce qu'il fera après Nantes. Pour l'instant, la réponse est dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 16:30

Pour répondre à André sur TREBEL, j'ai lu une rumeur qui disait que la Lazio de Rome s'intéressait à lui.
Dans la série des jeunes, je ne sais ce qu'il faut penser d'OURDHRIRI qui, à première vue, est venu à nantes pour jouer en première. Est-il prêt? Pour Niane, il n'a pas le niveau Ligue 1 mais s'il est incorporé pour remplacer Bangoura, ce n'est pas bien grave puisque lui non plus n'a pas le niveau.
Je pense aussi que Pancrate va partir.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 16:45

Salut à vs beau match hier soir dommage car avec un peu plus de précisions et l entrée d Arsitiguieta on aurait dû gagner: pour l entrée de Pancrate le fait-il pas jouer un pue plus car il va quitter le club alors que Fernando sera là l année prochaine, c est possible!
Pensée à Villanova et sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 18:03

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis très satisfait des résultats enregistrés ces dernières semaines ,en effet en deux mois (mars et avril ) notre FCN ,que nombreux voyaient agonisant (dont certains journalistes)compte en huit matches 3 victoires - 4 nuls et une seule défaite (contre un club de"Milliardaires" l'AS Monaco)soit 13 points ce qui est correct ,compte tenu de l'absence de nombreux joueurs titulaires indiscutables-dus soit à des blessures , soit des suspensions !!!Il reste 3 matches à disputer d'ici la fin de la saison Toulouse , St Etienne et Bastia  (avec un contentieux dans l'air) -cela sera difficile mais avec le retour - j'espère- de Djordjevic et Djibollodji  il y aura encore peut-être quelques points à prendre !!! Pour ce dernier joueur (Djibollodji ) je n'ai lu nulle part les raisons de son absence hier contre Marseille , car à part Dji-Dji qui a semblé à l'aise, la défense a souffert , peut-être qu'avec un "patron" de cette ultime ligne , nos Canaris auraient pu compter une victoire en lieu et place du Nul !! -mais il ne s'agit que d'une supposition .
La leçon que nous pouvons retenir pour la saison prochaine , est que même en l'absence de joueurs cadres,nos Canaris pourront évoluer en L.1  sans être ridicules.Un joueur qui m'a un peu déçu hier est Verretout (pourtant le Chouchou de nombreux supporters).
Bonne fin de soirée chers Amis , bon week end,
A bientôt , amicalement
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 19:19

pas trop d'accord avec supp 88 sur le cas Trebel . l'affaire a été bien mal gérée que ce soit avant ou après le "clash" .les deux parties ont pratiquement tout fait d'ailleurs pour que ça ne s'arrange pas à mon avis .
pour ce qui est des joueurs prêtés ,oui il y a peut être des clauses avec des nombres de matchs minimum à jouer, pour que les OA puissent etre levées .mais hier ca ne concernait que Nicolita il me semble.pour ce qui est de Pancrate je pense que tu es dans le vrai .même si je reste persuadé que ca reste néfaste en vue de la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptySam 26 Avr - 20:52

Bravo à certains " journalistes".
Titre : W.Kita : Je ne regrette pas de ne pas avoir prêté Djilobodji à Marseille.
Souvent blessé, nous avions envisagé de le prêter cet hiver et voyez, hier contre Marseille, il a fait son match ( déclaration faite à radio côte d'amour ).
C'est vrai que j'ai trouvé que Djilobodji avait été le meilleur joueur de ce match!!!!! En plus, ayant entendu la déclaration de W.KITA, elle était .... sur France Bleue et pas Côte d'Amour.
Confondre Djilobodji et Djidji, c'est .... confondant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyDim 27 Avr - 1:02

bonjour,je m aperçois que l annee prochaine sera identique a celle de cette annee pour le maintien a savoir 10 clubs environ.voici ma liste nantes,guingamp,lorient(sans gourcuff aie,aie,aie)nice,bastia,montpellier(sans cabella)reims,metz,lens,le 3eme de ligue2,evian ou Sochaux,si mon compte est bon ca fait meme 11 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyDim 27 Avr - 3:14

Et ???
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyDim 27 Avr - 7:03

Et ...  les erreurs d'arbitrage amèneront un grain de sel supplémentaire  affraid !

Curieux de voir où TREBEL va atterrir en juin Surprised 

canari 18, pas vu de nouvelles dans la Presse à propos de YOUKANDA (?) et GARYGA. Dés qu'on en a, on te le dit. A mon avis, ils sont encore au placard et n'ont pas encore trouvé la poignée !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyDim 27 Avr - 7:44

salut
je crois malheureusement que tu peux retirer Sochaux de ta liste .je les vois mal se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 EmptyDim 27 Avr - 10:42

Sochaux en effet cela va être compliqué pour s'en sortir, ce club me rappelle le nôtre quand on a flirté avec la relégation et au final nous sommes descendu c'est ce qui va probablement arriver à ce club...

Bonne fin de week end à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: