vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30

Aller en bas 
+10
Michel Colliaux
pierrick
supporter88
canari 18
Sangoku
nantes73
microbe
fcncoco
ANDRE
titou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 0:08

Notre FCNANTES ne fera ni la Ligue Europa, ni la Ligue des Champions, mais cette année les joueurs nous ont donnés pas mal de satisfactions et pour une première année en ligue1, Michel Der Zakarian, le staff, l'ensemble des joueurs ont remplis leur contrat, vu le budjet et une majorité de joueurs qui étaient en ligue2 la saison précédente, c'est plutot bien et rassurant. La prochaine saison sera compliquée, mais les joueurs auront pris un peu plus d'expérience, un peu plus d'assurance et les N'koulou, Aboulaye Touré, Dubois, Djidji, Maxime Dupé, et pourqoi pas quelques autre joueurs surprises enflammeront peut-etre la Beaujoire, c'est du moins mon souhait et le non recrutement pourrait après tout etre bénéfique au club, c'est le moment de faire bénéficier les jeunes de l'expérience des Gakpé, Riou, Bedoya, et notre Jordan Veretout donnera sa pleine mesure. Il faut terminer la saison par un résultat à Toulouse, un bon match à la Beaujoire contre Saint-Etienne et j'espère surtout qu'à Bastia, Michael Landreau ira plusieurs fois chercher le ballon au fond de ses filets, pas pour lui mais pour corriger les Hantz, Raspentino et compagnie, ces 3 points volés ont déstabilisés l'équipe au début des matchs retours.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 6:40

C'est clair, cela nous ferait plaisir de gagner à Bastia et ainsi de rabattre le caquet à HANTZ. On pourrait terminer devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:49

Salut à vs et oui j espère que ns irons gagner à Bastia pour leur dire qu on est vraiment plus fort qu eux et que malgré leur esprit tordu ns sommes devant eux au final!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:14

Salut a vous tous.

@tarawest Nantes peut faire encore la league europa a condition de ne pas se prendre de carton pour rester en tête au fair play. Si la France est dans les 3 1ér on sera en League europa. Ça serait la cerise sur le gâteaux mais vos mieux pas la faire je pense.

Go 7 pts lors des 3 prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:12

Il me semble que l'on a chuté ces derniers temps au classement du fair-play. De plus, la France était 4ème nation à une époque (mi-saison) mais relativement loin des 3 pays Scandinaves devant. Affaire à suivre...comme bien d'autres au FC Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:37

Salut ! Le déroulement de ces dernières journées me laisse penser que le non recrutement ne devrait pas être si catastrophique qu'on pouvait l'imaginer.

Avantages : étant donné le succès des derniers recrutements ça évitera de nouvelles erreurs de casting ! ; pas ou peu de période d'adaptation pour des joueurs venant de l'extérieur, des joueurs qui se connaissent bien et auront un collectif mieux rôdé que d'autres équipes en début de saison ; le bon esprit du groupe actuel dans sa grande majorité.

Inconvénients : les limites footballistiques de certains et une certaine routine qui peut s'installer à cause du manque d'apports nouveaux.

En défense, on tourne depuis quelques matches sans Djilo et il n'y a pas eu de catastrophe. S'il venait à partir, Vizzca ne m'a jamais vraiment convaincu mais il me semble bien qu'Hansen soit une bonne pioche. Cissokho a bien progressé mais reste un joueur honnête de L1, sans plus. Alhadur ne me semble pas faire la maille, alors touchons... Dubois.
Au milieu on aura les mêmes, en espérant que Gomis se montre enfin et avec NKoudou, les deux Touré et d'autres jeunes, on sera un peu mieux armés que cette année. J'espère beaucoup en l'éclosion de Veretout. Après cette année ratée pour cause de surmenage la saison prochaine peut être la sienne.
Le problème sera l'attaque, mais le fait de ne plus se reposer exclusivement sur Filip va redistribuer les cartes, permettre à d'autres d'avoir un rôle différent dans un système à trouver. Pour moi je ne vois pas trop Fernando, Gakpe à repositionner, Shechter à bien utiliser,  Audel ? Pour moi ce serait le seul du trio infernal à garder éventuellement. Exit Bangoura et Pancrate. Que vaut le jeune Africain ? Oudrhiri peut-il apporter à la distribution ? Niane, le chouchou d'André, n'a guère marqué en CFA mais peut se révéler en L1? Il y a eu d'autres exemples semblables.
Bref, du boulot pour Michel. A ce propos j'ai été très étonné du concert de louanges venant de plusieurs joueurs au sujet de l'apport d'Amisse lors de l'absence de Derzak. C'est bien mais ça  me laisse songeur : les attaquants douteraient-ils de Michel au sujet de ses aptitudes à mettre en place le jeu d'attaque ? Je ne sais pas si l'intéressé a apprécié car il est assez chatouilleux en général !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 23:44

Bonsoir, ses fameux trois points perdus auraient pu nous mettre dans une situation très délicate et croyez moi, meme si ces 3 points en moins avaient causés une descente du FCNANTES, la FFF et la ligue n'auraient pas revus leur copie et le "moustachu" comme le dénomme si bien un de nos amis sur le site n'aurait pas levé le petit doigt ni fait le moindre geste envers le FCNANTES. Ces instances ne font aucun cadeau aux canaris, par contre protègent un maximum les quataris, les pétros dollars lui frise la moustache. L'Europe risque à plus ou moins long terme de "mettre les pieds dans le plat". Il en est de meme pour le prince de Monaco, meme si'il est né "avec une cuillère en argent dans la bouche" celà ne suffira peut-etre pas à éviter de recevoir les foudres du football européen. Dommage que l'argent cammoufle et arrange bien des choses, bien que le proverbe "bien mal acquis ne profite jamais"soit toujours et plus que jamais d'actualité. Bonne nuit à toutes et à tous et ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:43

salut
allez les dogues ,même si je vous aime pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:24

Anti Chtis aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:07

des trois gros club du nord ,c'est bien le seul que je ne supporte pas trop.tout comme mon oncle et mes cousins de Saint Saulve qui supportent soit VA soit Lens !
va savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:17

Normal si ta famille est de St Saulve toute la periphérie de valenciennes c 'est Va et lens mais pas lille mais chut nantes 73 veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30   NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANTES-MARSEILLE ce soir à 20h 30
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce soir, à 19 h : NANTES - MARSEILLE (Muscadet et Poisson à la carte).
» L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30
» Dimanche 24 Avril à 14 h : Marseille - Nantes
» 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H
» Vendredi 17 avril à 20 H 30 : NANTES - MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: