vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
cocoforever
takinos
Fred
Aiolos95
canari93
MISUCO
nicodu16
David
michel49
canari 18
chtiramisu
nantais449
titou
Cris85
pierrick
microbe
ANDRE
ANNICK
nantes73
illusion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 0:03

Je prie Annick de bien vouloir m'excuser, j'ai homis de la remercier pour son message et son aide lors de mon inscription sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 1:55

Pas de soucis tarawest sunny c'est sympa Wink
Bon je viens de vous lire , je comprends votre déception et vos analyses .
Moi aussi je me suis complètement planter avec mes 4 buts mais on a le droit de rêver et je sais que quand on envoie très fort à l'Univers cela finit toujours par arriver . sunny
Bon nos CANARIS sunny ont sauvé l'HONNEUR ce qui ne c'était pas fait l'année passée ... Comme quoi les années passent et ne se ressemblent pas... Enfin moi c'est mon sentiment ... D'accord avec vous pour dire que DJORDJE n'était pas à 200% dans son match et souvent à la ramasse ... Mais je lui accorde la reprise et ses 12 buts de l'année passée qui nous ont beaucoup aidé ... PERSO je voudrais ZELAZNY dans la cage au prochain match ... Histoire de voir et comparer ... Après tout il n'y aurait aucun déshonneur pour chacune des parties que RIOU et ZELAZNY alternent les matchs et jouent chacun leur tour ... Ce qui laisserait du temps de jeu à tous ... Qu'en pensez vous ?
J'ai trouvé le petit nouveau très bien ...
Une chose m'a comment dirais - je choquée... Est ce ma vue qui baisse avec l'âge cyclops ou les joueurs du MANS étaient pour la plupart presque tous les mêmes grands gabarits ?????
Bon je vous l'accorde la taille ne fait pas la valeur du joueur ... !
Et puis que nos CANARIS arrêtent de balancer de longs ballons... Je croyais que c'était interdit cette année avec le coach ????
ET SANS AUCUN DOUTE qu'est ce que WILTORD fait du bien à l'équipe quand il rentre...!
Je pense que cela a dû secouer dans le vestiaire dans l'entre deux avec CHAUVIN ...!
Sinon avez vous entendu le journaliste avant le match sur le plateau de CFOOT qui a fait des déclarations positives pour Monsieur KITA ce que tous autour de la table approuvaient .
Allez on travaille encore et encore pour nos CANARIS ... Et nous chers Amis supporters on continuent d'ENCOURAGER notre équipe et on ne baisse pas les bras SVP ...!
Et d'accord de dire que ce soir un goût de regret encore sur les lèvres car ils ont manqué de peu pas mal de BUTS ... La finition ... Erreurs de jeunesse pour certains ... En tout cas encore MERCI VIVIAN sunny cheers et OUI encore lui qui nous sauve inextrémiste ...!
Ce soir doublement frustrée de n'avoir pas été à la BEAUJOIRE pour être près d'EUX pour leur crier avec mon Coeur et à pleins poumons ... ALLEZ LES JAUNES ...! sunny cheers
Et d'accord de dire qu'il y a beaucoup de matchs à venir et que moi aussi ce que j'ai vu ce soir dans les multiplexs... me laisse BEAUCOUP ESPERER et POSITIVE...!
Et puis comme j'ai dit à mon Mari ( qui commençait à faire des commentaires sur certaines actions de jeu ) Rolling Eyes ... On a pas intérêt à critiquer mes petits ... Wink Very Happy Devant moi ... Evil or Very Mad
BIEN AMICALEMENT à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 2:16

Au fait ... Ou j'ai vraiment besoin de changer mes lunettes ... Mais je n'ai pas vu de lien chtiramisu sunny Rolling Eyes ... ni ici ... ni sur l'autre chaîne ???
Je suppose aussi que tu attends avec impatience lundi soir sur EUROSPORT pour le match de LENS Wink cheers sunny
MERCI à canaris88 sunny j'arrive après la bataille car je n'étais pas connectée ... Mais personne ne l'a remercié ... Rolling Eyes Wink alors voilà c'est fait ...! Wink
Bizzzs à TOUS flower

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 8:14

En égalisant, on a peut-être obtenu le point du maintien, mais ce sera chaud jusqu'à la fin de la saison ! Par contre, l'année prochaine si on se maintient et que CHAUVIN est encore chez nous (ce qui est à espérer), on remonte, sûr ! Remarquez, on a encore le temps d'en reparler !

Pour le match, une grossière erreur de défense sur le but manceau : suite à ce corner, on laisse CUFFAUD (je crois) ajuster tranquillement son centre comme à l'entraînement et de nombreuses pertes de balle suite des contrôles de balle défectueux, indignes parfois de joueurs Pro.

Et, ce n'est pas tout : on a 7 attaquants axiaux et VIVIAN est meilleur buteur (et encore 1 en Coupe !), pas de vrais milieux excentrés, RASPENTINO joue à ce poste, mais par défaut.

Oui, MANDRICHI aurait, peut-être, pu apporter en fin de partie pour l'instant, il se rode en CFA. Et d'ailleurs, on ne marque pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 10:14

bon je vois que vous êtes pessimistes Mr André sur une éventuelle montée dés cette année mais il reste encore 32 journée et même si les joueurs manquent d efficacité ,ils jouent bien proposent de belles choses contraire de la saison passée eet dans laquelle on était 4ème à la mi-parcours avec 1 point de retard sur le 3ème et après écroulement totale,je pense que cette année sera différente car là on est en train de reconstruire et on propose déjà du beau jeu et avec des jeunes qui sont là et qui vont prendre encore plus d envergure et le travail va payer et les buts vont arriver même si c est énervant depuis le début de la saison car avec de l efficacité on en serait pas là et peut-être que les erreurs defensives n existeraient pas:alors patience et positivons devant cette équipe! Very Happy Very Happy rabbit
Revenir en haut Aller en bas
takinos
membre
takinos


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : BG

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 10:29

Je n’ai pas tout vu du match de nos canaris (basket oblige Basketball ) mais du si peu je pense que ça vas finir par payer ça fait aucun doute . Un peu de confiance et ça vas ce dérouler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clipzik.com
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 10:52

HELLO AMIS SUPPORTERS DES JAUNES sunny

Je commencerais la journée avec LES REACTIONS Wink Smile
PERSO j'aime beaucoup ces déclarations plutôt POSITIVES et JUSTES ...! Smile
OUEST FRANCE Smile On a pas souligné aussi le gros match de MARTINS PEREIRA sunny
Allez notre SIR ANDREW sunny va se consoler aujourd'hui avec le RUGBY Wink attention aux claquettes de chaussons tongue Razz lol! geek
J'adore ton avatar takinos sunny Wink Very Happy ... A ce sujet ce serait bien que vous fassiez tous un petit effort pour en mettre un ... Un pseudo c'est bien mais avec une image c'est tellement moins impersonnel ... Allez à vos méninges pour me trouver quelque chose qui vous personnalise le mieux , j'ouvre le concours du plus bel Avatar ... ! Wink sunny
Je vous dis @+++ et excellent samedi ... flower
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 11:25

Je rejoins les propos d'André, mais je suis quand meme moins pessimiste, il est logique qu'avec un bon fond de jeu, ça va finir par payer, de match en match cette équipe va progresser, j'aimerais voir Zeslany dans les buts a la place de Riou. Je pense que lorsquel les buteurs vont se réveiller, nous aurons peut-etre des scores similaires au match contre Guingamp à la Beaujoire. L'équipe est jeune et comporte quand meme beaucoup de nouveau joueur. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 11:27

Oui, je suis un peu pessimiste surtout pour la montée. Irréalisable, selon moi, mais le maintien, j'y crois Laughing

Rectificatifs : Celui qui adresse un centre "sur un fauteuil", c'est GIBAUD (et non CUFFAUD qui joue encore au Mans, je crois !) et je ne voulais pas dire que RASPENTINO avait fait un mauvais match, il est reconverti sur l'aile et s'il améliore encore ses centres, il devrait bien faire.

N'GOYI m'a assez plu, il ne ralentit pas le jeu comme VAINQUEUR (et toc, les absents ou partants ont toujours tort Wink) .
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 12:55

de Michel de Cagnes,

Bonjour Chers Amis et Amie,
Bon match de notre équipe , mais comme précédemment , un résultat qui ne nous satisfait pas !!!
J'apprécie l'entraîneur Monsieur Chauvin , par contre il y a une chose qui me gêne , je sais que c'est lui qui avait demandé l'arrivée de Riou , et peut-être ne veut-il pas se déjuger ...mais je pense qu'eu égard aux résultats mitigés (5 points en 6 matches + 4 buts encaissés en coupe de la ligue )il apparaît que le dernier rempart présente des fissures .Pourquoi ne pas remettre dans le "bain " notre jeune Canari Zelazny , du moins durant quelques prochaines compétitions ???ceci donnerait peur-être le déclic (annoncé avant chaque match ...mais) qui ne se réalise pas , malgré une domination quasi constante.
Toutefois je suis persuadé qu'il connaît son travail de coach (.....beaucoup mieux que beaucoup d'internautes fréquentant ce site , qui, comme moi , aimeraient aussi voir évoluer Zelazny).... alors je persiste à lui faitre confiance !!!avec l'espoir que notre attente ne dure pas trop longtemps , les points perdus se rattrapent difficilement (car nous ne pourrons compter alors que sur des contre - performances des autres équipes ..et non sur nous mêmes uniquement.)
Bon week end
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 13:04

Oui, je crois au maintien ! Pourquoi ? Parce qu'actuellement, ce sont : erreurs coupables en défense à chaque match et absence d'efficacité devant le but (ex. PEREIRA aurait dû s'appliquer plus lorsqu'il se trouve seul, N'GOYI ne cadre pas, dommage et DJORDJEVIC n'est pas assez vif dans le dernier geste).

Pourquoi, on ferait plus mal ? Même qu'on peut s'améliorer et on finira bien par moins louper, sait-on jamais !

Commentaire sans complaisance, ce ne sont pas les moins sévères Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 13:11

EUH .... Rolling Eyes Petite question qui me tarabuste depuis un petit moment pourquoi certain d'entre vous orthographie Erwin ZELAZNY sunny avec un S plutôt que Z Question Arrow tongue
Maintenant est-ce que le FC NANTES sunny montera les escaliers de la LIGUE2 cette année pour atteindre les sommets de la L1... Question Arrow
Attendons que la MAISON se monte progressivement ... On ne met pas le toit avant les murs... Et je vous dis pas quand on fait du traditionnel et du beau ... Le temps que l'on perd dans les finitions après les essais contre les fuites d'eau etc ... Mais si on veut que la MAISON soit saine et solide contre les frimas de l'hiver et les intempéries des Années , laisser un petit patrimoine qui en vaille le coup et prenne de la plus value ... Il faut savoir laisser le temps au temps ... !
Landry CHAUVIN sunny est un Bon voire même Excellent Maître d'oeuvre assez dans le style de nos compagnons bâtisseurs, alors pourquoi se prendre plus la tête ... ALLEZ les ptis GARS JAUNES et VERTS ... On travaille et on remet encore et encore son ouvrage ... En plus ils prennent du plaisir à être ensemble ... Alors que demander de mieux quand on a une bonne équipe, du bon boulot ... ! Et si en plus ils ont la bénédiction des SUPPORTERS comment ne pas aller plus hauts ... !
Dans la Cavalerie on dit toujours : " qui ménage sa monture ... Ira loin ... ! " Ce qui veut dire pour moi que nos jeunes ont encore à mûrir même si le travail présenté est déjà d'un très bon niveau ... !
Bon appétit flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 13:24

IL y a, peut-être, des erreurs de frappe parfois ou des écritures rapides (cela arrive à chacun ou à chacune) , mais un des principes immuables de politesse est d'écrire correctement le nom d'une Personne.

C'est ZELASNY et tout le monde le sait depuis qu'il est au FCN et si c'est pour en douter maintenant, c'est grave, même fort grave !

NB. J'ai même lu ZELASNIE, vous n'avez pas une autre version ? Sad Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 13:37

Et puis, tant qu'à faire, on pourrait, peut-être, écrire le nom d'une Personne (un Footballeur est une Personne, précision !) selon l'humeur du moment ?

Oh ! Mais cela se fait, je l'ai, déjà, constaté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 14:15

oui oui oui André tu as l air remonté et je te comprends!Maintenant il faut arrêter avec Zelasny,si Mr Chauvin doit le mettre à la place de Riou il le fera d ailleurs je l ai trouvé bon hier donc arrêtez svp!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 15:04

site officiel FC NANTES Rolling Eyes Wink Question flower

Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 16:31

Bonjour à tous,
Je pense que les dernières interventions d'André sur Zelazny relèvent de l'humour au second degré puisque depuis le site officiel jusqu'à Wikipédia, France Football etc.... il n'y a aucun S nulle part.
A part celà, je viens de regarder (en partie) Clermont - Chateauroux.
Quand je vois la différence de niveau de jeu avec Nantes, notamment en première mi-temps, je me dis que ce n'est pas possible que nous n'arrivions pas à marquer avec au moins 4 joueurs à plus de 10 buts habituellement ( Djordjevic, Dalé, Gakpé, Mandrichi ) + Raspentino.
Hier, après le match, j'ai particulièrement détesté l'intervention de Astorga faisant tout pour faire dire à Kita quand il allait virer Chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 17:10

Non, non et mes excuses ! Je voulais bien écrire ZELAZNY et en fait, j'ai écrit avec un S par erreur. En effet, je suis tellement fâché que l'on écrive pas correctement les NOMS propres que je me suis, moi-même, emmêlé les pinceaux Crying or Very sad

Sinon ASTORGA, c'est un gros nul, toujours à mettre de l'huile sur le feu, c'est si facile, s'il se croit plus intelligent, il se trompe lourdement !
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 17:52

De Michel de CAGNES ,

Amis et Amie,

Il ne faut pas se fâcher pour l'orthographe d'un nom propre . C'est l'une des seules et rare erreur admise "officiellement" dans la langue Française (et par l'Académie) qui considère qu'une erreur dans l'orthographe d'un nom propre n'est pas considérée "comme une faute"..(.bien que lorsqu'une erreur se glisse ainsi à l'Etat Civil à l'inscription de la naissance d'un enfant par exemple ..ceci entraîne souvent des mésaventures gênantes , ultérieurement).
En ce qui concerne Erwin ZELAZNY ,Annick nous a communiqué le lien du site officiel reprenant toutes les indications sur ce joueur,donc pas de polémique ( mais il est évident qu'un nom à consonnance étrangère est plus difficile à orthographier pour chacun de nous ,peut-être encore plus pour les Bretons puisque nous sommes réputés "avoir la tête dure" pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à écrire correctement "Djordjevic " par exemple - j'hésitais à mettre ou non un H à la fin de ce patronyme!! )

Bon week end.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 20:41

Puisqu'il qu'il n'y a beaucoup de nouvelles, je persiste et signe.

Si ce n'est pas une faute d'orthographe, c'est une impolitesse. Et aussi, les NOMS PROPRES ne prennent pas de S au pluriel, ni de Z non plus. Ils sont invariables.

Maintenant, j'attends la venue de betisboy, de norton et de bien d'autres sur ce site et cela ne saurait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 21:24

hello
le tout est de savoir s'il est de grande synthe ou petite synthe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 22:13

Bon pour la 3 ème fois j'espère que c'est la bonne j'annonce mon retour après bien des soucis de connexion après un orage pendant les vacances qui a détruit la synchro de mon modem ça y est maintenant j'en ai un tout neuf et encore plus performant
merci à ceux qui pensaient à moi et si les noms ont changé Laurent c'est toujours de la crème cheers
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptySam 10 Sep - 23:19

J'ai regardé un petit peu comment Nantes se situait au classement les dernières saisons par rapport au départ un peu raté de cette saison.
En 2009/2010, avec une équipe qui ne jouait pas très bien, après 6 matches = 2ème.
A la fin du championnat : 15 ème.
Cette année avec une équipe qui joue bien : 15ème. A la fin du championnat : 2ème ??????Je pensais que Mandrichi pourrait revenir pour le prochain match mais je n'ai pas la sensation qu'il ait marqué des points en CFA : match gagné par Nantes 4-0; aucun but de Mandrichi et un pénalty raté.
Par contre Lee : 1 but, 1 tir sur la barre ( ou le poteau ), une passe décisive. Les autres buts : Sasso, Henry, Trabelsi.
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 0:20

Bonsoir. Il y a t'il un lien pour l'émission de Fous de Foot de jeudi 8 septembre ? Merci. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 EmptyDim 11 Sep - 3:12

DE Michel de Cagnes,
Chers Amis et Amie
Je vous écris tarivement (2 heures 50 en ce dimanche matin)mais je n'ai pas sommeil!!! je suis dans mon bureau , ainsi je ne réveille pas mon épouse qui dort du sommeil du juste .
Je viens vous donner quelques nouvelles de nos clubs Azuréens qui sont eux aussi dans les fonds de classement:Ligue 2 Monaco qui nous faisait peur ,descendant de l'élite , des pertes de joueurs cet été, mais une bonne activité de recrutement au Mercato (dont Guylli - Carrasso-Muratori-vahirua-Coulibaly et enfin notre Canari NIMANI qui n'a pas trop fatigué sur les terrains Nantais la dernière saison)Or l'équipe qui a effectué 5 matches en championnat compte 4 points (1 victoire - 1 nul)Goal Avérage - moins trois. Nimani n'a fait que la deuxième mi-temps (45 ') il s'est quand même illustré mais après le match , sur le parking (altercationn avec des supporters , le joueur est sorti de sa voiture provoquant une échauffourée le calme est revenu ave l'intervention ds forces de l'ordre..
Côté Nice ( L1) Classement 17 ° -4 matches joués - deux défaites -deux nuls- Pas beaucoup plus attrayant , peut-être l'effet de la Chaleur !!!

Donc pas de chance d'espérer voir de bons matches les prochains jours , (j'attends la venue du FCN qui évoluera dans le très beau stade Louis II (en espérant ne pas entendre la chanson reprise dans les tribunes "cui-cui-cui , les Canaris sont Cuits!!!) mais au contraire assister à un tour d'honneur de 'Jaunes et Verts'
Bon Week end
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: