vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
cocoforever
takinos
Fred
Aiolos95
canari93
MISUCO
nicodu16
David
michel49
canari 18
chtiramisu
nantais449
titou
Cris85
pierrick
microbe
ANDRE
ANNICK
nantes73
illusion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:41


Riou ne vaut pas Alonzo !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:45

Personnellement sur ce que j'ai vu sur le dernier match de CFA, je mettrais, moi aussi, ZELASNY.

Il faut que RIOU nous sorte une partie, sinon, il doit laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:55

D'accord avec Michel, Fred et André pour Riou. Je considère que ce soir c'est sa dernière chance, et même à valeur égale je dirais que c'est mieux de mettre Zelazny.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:01

BONJOUR... flower
GROS SUJET JUSTEMENT SUR FACEBOOK POUR ERWIN sunny ET AILLEURS SUR LES FORUMS OU SITES... LES SUPPORTERS LE SOUTIENNENT ET IL LE SAIT... ! cheers
MAIS PARMI SES AMIS JUSTEMENT BEAUCOUP SONT AUSSI A LUI DIRE QU'IL LUI FAUT PATIENTER SI CHAUVIN NE LE MET PAS ENCORE TITULAIRE C'EST QUE JUSTEMENT IL VEUT PEUT ÊTRE LE PRESERVER ENCORE UN PEU POUR UN AVENIR MEILLEUR TRES PROCHE ...! Wink farao
IL PIAFFE D'IMPATIENCE MAIS ANTICIPER LE DESTIN N'EST PAS UNE MINCE AFFAIRE ... ET NOUS LE SAVONS NOUS N'AVONS PAS LE DROIT A L'ERREUR DANS CE CHAMPIONNAT ... !
RIOU EST VENU CAR CHAUVIN L'A FAIT VENIR ...!
SI ON FAIT CONFIANCE A CHAUVIN COMME CHACUN LE DIT, IL SERA A MÊME DE SAVOIR QUI METTRE DANS LA CAGE LE MOMENT VOULU ... !
@ ++++ A TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
takinos
membre
takinos


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : BG

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:51

il vas falloir jouer de la zapette ce soir entre cfoot et canal+sport pas facile le choix je dit allez les jaunes et bleus.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clipzik.com
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:52

Bonjour à tous en ce jour de match si important!Pour Riou je voudrais juste dire que c est un bon gardien mais pas un gardien extraordinaire et qu il aurait mieux fallu mettre Zelasny titulaire et prendre un joueur de champ :maintenant il est là et Chauvin lui laisse le temps mais si cela dure bien sûr qu il donnera sa chance de nouveau à Zelasny!Maintenant ce match il faut le gagner et je compte sur Djorgevic pour apporter ce réalisme qui nous fuie surtout quand on loupe des l entame d un match des occasions nettes et je suis toujours fâché Razz envers Raspentino car sa tête contre Sedan il aurait dû la mettre mêm si encore une fois Ramé a été très bon car avec plus de conviction cela l aurait fait:il faut de la hargne!Pour revenir à Vainqueur je ris quand il dit que le Standart est vrai tremplin dans sa carrière je pense surtout qu il n avait aucune autre solution d aller ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:53

y aura t il un lien ce soir pour le match car mon cfoot ne fonctionne pas en ce moment:merci!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:37

hello
j'en mettrais 1 pierrick si je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:45

CANARIOS flower

ALLEZ LES JAUNES sunny sunny cheers JOUEZ AUSSI LEGER ET SÛREMENT QUE CET AIR QUI ETAIT FAIT POUR VOUS ... QUE VOTRE TOUCHE DE BALLE SOIT AUSSI NETTE ET PRECISE... QUE LE BALLON GLISSE DE L'UN à L'AUTRE SANS JAMAIS SE LAISSER PRENDRE PAR L'ADVERSAIRE ET FILE DROIT AUX BUTSSSSS ! Wink sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:40

Bienvenue à Takinos qui, comme son nom l'indique, doit être taquin. On en a déjà connu sur le site précédent, des taquins, et plus on est de fous plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:46

ok merci chtiramisu j espère que tu seras connecté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:54

Bonjour à tous,

ouf la trève internationale touche à sa fin...nous allons pouvoir revenir à notre bon vieux championnat de L2!...pour un quasi-derby!
Avec 2 équipes plutôt mal en point...dans tous les sens du terme!!
Maintenant, il me semble que le FCN sur ce match doit avoir un avantage psychologique au moins...celui d' être plutôt bon dans le jeu! Et à n'en pas douter, les attaquants vont être remontés comme des pendules...si cela sourit à mon avis on peut avoir pas mal de buts ce soir!
Ce sera aussi l'occasin de revoir Djorjevic....qui je l'espère sera salué comme il le mérite par les supporters, et non pas sifflé comme lors du dernier match de la saison dernière lors de sa sortie du terrain!
Ce sera aussi l'occasion de voir dans le jeu notre nouveau joueur en provenance du PSG, Ngoyi...remplacer le Vainqueur de ce début de saison ne sera plas forcément facile, mais je souhaite là aussi qu'on lui laisse le temps de s'installer dans cette équipe!

Hier, je suis allé asssiter à l'entrainement du FCN, et j'ai vraiment vu des joueurs très appliqués, très impliqués...je pense notamment à Bessat, qui a beaucoup raté mais qui n'a jamais cessé de courir et de tenter des choses...Je pense vraiment que nous pouvons vivre une belle saison si par bonheur la chance, la réussite nous sourient un peu...
D'après ce que j'ai vu les titulaires pourraient être les suivants:

Riou
Perreira Vivian Djilo Veigneau

Trebel Ngoyi

Raspentino Wiltord Gakpe

Djorjevic

Chauvin semblait tester cette organisation en 4 2 3 1 avec un wiltord plus bas dans le jeu...mais peut être est-ce du aussi à l'absence de Veretout de l'éffectif hier...affaire à suivre!
En tout cas, ça circulait pas mal..avec toujours l'objectif d'écarter le jeu au maximum!
Voilà pour les petites infos que je pouvais vous donner...
On en saura plus dans 2 heures....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:03

Merci pour ces infos, Cocoforever. J'espère qu'un jour, j'irai avec toi à l'entraînement quand je serai plus à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:08

Pour ma part, assister à l'entrainement est exceptionnel..mais je disposais d'un peu de temps!! Je voulais voir la façon dont ils travaillent avec Chauvin...
maintenant ce serait un plaisir de partager un entrainement avec toi, André!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:20

quand je t écoute cocoforever j ai trop envie d y être mais malheureusement j habite à Nantes et ce n est pas évident mais quand je le pourrais je monterais dans ma famille et je vendrais avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:28

La compo est bien celle annoncée

Riou- Perreira Vivian Djilobidji Veigneau- Ngoyi Veretout Trebel- Raspentino Djordjevic Gakpé

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:41

Bravo Canari88, t'es le meilleur concernant la compo de l'équipe.
VERETOUT sera vraisemblablement remplacé en seconde m-t et, peut-être, par ce renard de WILTORD pour faire ce qu'il faut faire : ou temporiser ou aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:45

Allez les bleus au basket,ca va etre compliqué comeme
pour le lien va sur l'autre site pierrick
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:48

ou par KEITA, je l'avais oublié !

Va Pierrick et remercie bien Chti Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:59

allez les jaunes ,rien qu une petite victoire et ce sera une belle soiree ,le mans vu dans la posture qu ils sont il va falloir leur rentrer dedans d entree de jeu
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:16

je vais essayé de vous trouvé un lien streaming du multiplex CFOOT pour ceux qui n'ont pas cette chaîne
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:18

MULTIPLEX[url][/url][url][/url]

gros temps de retard malheuresement :-(
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:45

quelle erreur de défense c est un truc de dingue :l entraîneur n y est pour rien mais c dingue de prendre un but comme ça bordel!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:47

il sont ou les défenseurs c pas possible merde!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:49

quel autre site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: