vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER

Aller en bas 
+11
ANDRE
nantes73
fcncoco
Cris85
renouveau
tarawest
pierrick
Hervé
fred le niçois
Abonné86
titou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 7:50

salut
2eme match de suite à la maison ,j'espère voir nos canaris jouer dès le debut du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 8:36

Bjr,

Match piège car il faut les 3 points mais Montpellier ne sera pas facile à battre, notamment avec la même défense que l'année dernière.

Pour une fois, je serai absent de la Beaujoire (mariage d'un cousin) mais je suivrai cela sur mon téléphone.

Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 9:09

amuses toi bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 9:09

Salut à tous, moi aussi je ne pourrais pas regarder le match sur being, car je vais ce week end en camping à Fréjus. Je suivrais le match sur RMC. Je pense que ça va etre un match très compliqué... je pense qu'il va y avoir un gros match au milieu et que ça va finir par un nul. Bon week end à tous et ALLEZ NANTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 53
Localisation : Dunkerque

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 10:48

bonjour à tous,

Lu sur le site "but football" , Birama Touré pourrait être transféré au Stade Brestois, celui-ci étant à la recherche d'un milieu axial et aurait fait du Nantais sa priorité.Les dirigeants ne s'opposeraient pas à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 11:43

Salut eh oui Birama serait en partance pour Brest , drôle de trajectoire pour ce jouer, comprends pas m^me si les places sont chères!
Pour ce soir ce sera dur mais sil joue tt le match de la m^me façon que face à Monaco les 10 dernières minutes j espère une victoire, à ce soir sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 14:41

Bonjour, Birama Touré est un excellent joueur et possède une excellente mentalité, il est aussi bon que le déménageur Déaux qui est très limité techniquement, l'an dernier celà a suffit, cette année sera différente, on laisse partir Birama qui a un gros potentiel, un jeu intelligent et beaucoup de volume, le FCNANTES fait encore une boulette du fait que Cissoko et Papy Djilo risquent de rester. Il semblerait que le FCNANTES cherche des "bourrins". En tout cas moi je regreterai Birama Touré, qui nous a bien aidé à monter il y a 2 ans, Keita Angers, Trébel liège, le FCNANTES n"aime pas les petits gabarits, dommage que Der Zakarian préfère des "gros bourrins en milieu de terrain". Ou des Audel à l'infirmerie pour 2 mois des qu'il fait un match complet. Pourquoi s'entourer des Blanchet, Ayache, Montérrubio si le FCNANTES n'est meme pas capable de garder d'excellents joueurs achetés gratos, avec la clique Kita et un Der Zakarian a coté de la plaque, le FCNANTES a du souci a se faire, on vend des joueurs valables et on prolonge des Bangoura, Audel, et compagnie, en résumé on garde les "clampins".
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 14:51

on ne peut pas mieux dire Tarawest cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 15:30

Bonjour à tous
Il s'agira peut-être d'un prêt pour Birama Toure non?
Le fait que Djilobodji ne parte sans doute pas et que Hansen (pas un bourin lui, ni Djilobodji d'ailleurs Wink ) se soit révélé bon au poste de milieu défensif a peut-être joué, au moins pour cette année car je ne vois pas le FCN brader ce joueur apprécié par beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 15:39

Complètement d'accord avec Tarawest. Le style Derzak a ( peut-être ) permis de se maintenir l'an dernier mais on n'est pas obligé d'aimer. Bon c'est vrai aussi que compte tenu de l'interdiction de recruter on n'avait pas le choix cette année ( sauf celui de garder Birama tout de même ! ) mais si nos "recruteurs" made in Nantes se dirigent à l'avenir vers le style de joueur que mentionne Tarawest je serai très déçu !
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 18:11

+1

Il s'agirait bien d'un prêt pour Birama qui a droit aux gros titres en même temps que Falcao et Rémy!

Au fait ce n'est pas juste le FCN a joué Monaco avec Falcao, le championnat est faussé !!! smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 19:22

Bonsoir , Der Zark a fait des choix Cissokho sur le banc et Gakpé sur le banc. Bon choix selon moi.

Sinon Hansen toujours en 6

Dupé – Alhadur, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau – Bedoya, Hansen, Veretout – Shechter, Bammou, Bessat.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 19:33

Espérons qu'on est plus dans le 4-4-2 que dans un 4-3-3, on est tout de même à domicile!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptySam 30 Aoû - 22:35

Bonsoir à tous

Félicitations pour nos Canaris qui n'ont rien lâché ce soir, un but important de Gakpe et une transversale de Vizcarrondo, un bon match de Schechter et de Bammou, bon pour le reste j'attends un résumé car je n'ai pas vu le match juste les dernières lignes du chat ! Wink

En tout cas c'est bien, Alhadhur a su remplacer Cissokho, hors de forme et peut-être préoccupé, au point de fermer son compte Twitter (???), alors que Bammou a  ouvert le sien, à suivre!

PS: Bravo à la réserve qui a gagné 2-1 à Limoges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyDim 31 Aoû - 0:26

bonsoir,je preferes perdre birama toure que papy djilobodji.entre les 2 y a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyDim 31 Aoû - 16:04

salut
c'est pas peu dire que le match d'hier ne m'a pas emballé .
mais l'essentiel est là avec les trois points.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyDim 31 Aoû - 21:52

Bonsoir , le match d'hier il y a eut des bonne choses surtout en 1ére , en 2éme en peu endormi mais on marque dans cette mt.

Je viens de lire ça un ancien du FCN sur KITA , lisez bien la dernière phrase pour ceux qui critique Kita a chaque message.
Code:
« À un moment, je me suis un peu accroché avec le président du FCN, raconte Budzynski dans L’Équipe. C’est un Polonais, comme moi. On n’a pas la même vision. Il a été obligé de résoudre les problèmes de façon terre à terre et nous, les vieux, on les envisage sous la forme sportive. Je ne suis pas d’accord sur la manière mais tant qu’il paie, qu’est-ce que tu veux dire ? Le gros avantage de Waldemar, c’est qu’il est costaud financièrement. C’est extraordinaire qu’il soit dans le foot sachant ce que ça coûte. Il mérite la médaille du mérite sportif. Heureusement qu’il est là. Sinon, je ne sais pas où serait le club aujourd’hui. »

http://www.butfootballclub.fr/1583764-fc-nantes-budzynski-kita-merite-la-medaille-du-merite-sportif/
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyDim 31 Aoû - 21:53

Très dur pour Ruffier la bourde.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyDim 31 Aoû - 23:01

Nantes reste 7ème devant Saint-Etienne dont le goal average s'est effondré ce soir à Paris, Marseille est 4ème avec le même nombre de points que Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyLun 1 Sep - 15:54

salut eh bien cette phrase de Budzinski va peut çetre calmer certain car m^me si on est contre la manière parfois employé de Kita on est bien content qu il soit là!
Sinon le Falcao il n aura pas fait grand chose à Monaco cause grave blessure mais avt de partir il ns aura marqué un but! Mais trop content qu il aille à Manchester car après Nantes bien sûr ce club est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyLun 1 Sep - 16:28

Salut , B.Touré ne partiras pas. #TeamFCN Officiel ‏@TeamFCN 21 min

[#Mercato]: Selon les propos de F.#Kita, #Djilobodji, @Remiii78 et donc B.#Touré resteront au #FCNantes cet été. #TeamFCN #MercatoFCN

Donc un mercato plutôt bien mené. A part Filip pas de départ important même si certain regrette Trebel. Plus nôtre seule recrue qui joue bien.

Quelque news
#TeamFCN Officiel ‏@TeamFCN 17 min

[#FCNantes]: Félicitations à Itay #Shechter, papa depuis vendredi d'un deuxième garçon prénommé Rony ! #TeamFCN

#TeamFCN Officiel ‏@TeamFCN 12 min

[#Sélections]: Appelé en sélection du Togo, #Bangoura préfère rester à Nantes et a donc refusé. (via @EtienneKiss)
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyLun 1 Sep - 20:51

Bonsoir, de toutes façons le départ de Birama Touré était une ineptie, Kita aurait bien aimé se faire un peu d'argent, mais le Stade Brestois n'a pas un kopeck, le stade brestois voulait un pret et notre cher Kita voulait vendre, par contre concernant les commentaires de Budzinski je suis septique, il a bien profité du système pendant 30 ans et il était royalement payé, il faut qu'il arrete de cracher dans la soupe, car elle était pas si mauvaise à son gout et ses propos me confortent en disant que le clan Kita sera bien obligeé de faire ses valises tot ou tard, ce ne sont pas des philantropes, loin de là. J'arrete sinon je vais m'apitoyer sur Waldemar.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyMar 2 Sep - 16:26

bonjour,le goal de montpellier devrait bien morfler pour son crachat sur schechter.les images ont été enregistrer par canal plus,et il y a les insultes aussi (fils de p....),allez la lfp au boulot,mettez lui 4 matchs dans sa pomme au jourdren

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyMar 2 Sep - 16:33

salut c est clair Nantes73 , y a intéret qu il soit sanctionné gravement pour ça, c ets inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  EmptyMar 2 Sep - 18:43

On verra, mais j'espère bien qu'il sera sanctionné. Bravo à SHECHTER de ne pas avoir répliqué, c'est de la maîtrise de haut vol, bien qu'il ait reçu le crachat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty
MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 - 4ème Journée . Bordeaux - FC Nantes . Dim. 30 août 2015 17:00
» FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire
» MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00
» Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H
» Dernière journée décisive pour le maintien : Nantes - Montpellier, demain à 21 H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: