vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire

Aller en bas 
+14
cocoforever
MAGNU85
Franck 44170
Badette
tarawest
pierrick
titou
renouveau
Roger Fondu
microbe
betisboy
orleans44
ANDRE
ANNICK
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 8 Sep - 13:01

COUCOU flower sunny

Comme annoncé voici la 4ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC METZ ... A la BEAUJOIRE ... 15H00

A ce sujet ...

"Un dimanche après-midi en famille ou entre amis  A partir de 10 €, il est possible de venir encourager les Canaris et de vivre un bel après-midi - en famille ou entre amis - dans l'une des plus belles ambiances en France !"

Entre autres choses ... Mais aussi ...
Code:
Outre les retours de blessures d'Emiliano Sala et Adrien Thomasson, ce FC Nantes - FC Metz pourrait être marqué par les premiers pas sous le maillot nantais de Mariusz Stepinski ! "J'espère pouvoir jouer le plus rapidement possible devant les supporters de la Beaujoire", a indiqué l'attaquant polonais.
 foot

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Arbitr10

Jérôme Miguelgorry au sifflet pour FCN-FCM

La direction du match entre le FC Nantes et le FC Metz, dimanche 11 septembre (15h), sera confiée à monsieur Jérôme MIGUELGORRY.

Il sera assisté de Fabrice PLANCON et de Cedric MOREAU.
Quatrième arbitre : Romain DELPECH
Délégué principal : Maurice SOMMA

Jérôme MIGUELGORRY en bref

Arbitre fédéral F1 de la Ligue Aquitaine
Né le 22 mai 1976 (40 ans) - 1,76 m / 76 kg

Voilà , je vous laisse continuer en vous souhaitant une excellente Journée pleine de sunny sunny sunny

En fonction de vos goûts ... flower sunny sunny

mais avec toute mon Amitié ... Wink Very Happy flower sunny I love you

flower sunny I love you

ALLLLLLEZZZZZZ LES CAAAANNNAAARRRRIIISSS smiley4 foot foot foot

Bisous flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 8 Sep - 14:44

La Metz n'est pas encore dite. Espérons qu'on aura de l'eau bénite à la fin de la messe.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 8 Sep - 14:50

bonjour,

finalement, c'est une bonne chose que sig soit partie en turquie. Sinon il aurait été absent au moins un mois chez nous et pas vraiment de remplaçant......dommage pour lui tout de même et bon rétablissement car il y a une option à lever dans un an sinon retour à nantes....
Pas de nouvelle pour le recrutement d'un milieu.....et esperons de bons début à mariusz foot
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1533
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 8 Sep - 18:01

Pour ceux qui pensent que la baisse d'abonnés est du à Kita, il faut croire qu'il y a beaucoup de Kita en France. Je pense que le spectacle de la Ligue et le cout de la vie en général en est responsable....


FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Abonny11
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 8 Sep - 18:36

Il y a plusieurs choses qui me chagrinent :
On ne sait pas encore quand Abdou TOURE sera disponible, sous 1 mois j'espère.
Il ne va pas être facile de trouver un bon joker ou un bon joueur libre.
FLAMINI, c'était un rêve. Quant à GRADEL, on s'y est pris bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 8 Sep - 21:30

Metz avec le logo de nantes mdr...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyJeu 8 Sep - 21:33

12 eme avec la capacité du stade faut voir
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyVen 9 Sep - 18:43

On ne peut pas dire que le match de dimanche se présente de la meilleure manière : Il semblerait que Diego Carlos et Djidji soient blessés et forfaits. Il faut malgré tout espérer une victoire des Canaris. Pour ma part, je ne verrais pas ce match et je n'en apprendrais le résultat qu'en rentrant le soir du Festival de Fanfares de La Baule où je vais notamment pouvoir voir la fanfare de trompettes de la Garde Républicaine avec ses chevaux ( Annick va m'envier !!!!!! ).
Donc, dès demain midi, je ne connaitrais plus rien du championnat de Ligue 1. Espérons un bon match pour ceux qui seront à La Beaujoire et espérons un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyVen 9 Sep - 20:04

Tu as bien raison Microbe d'aller fanfarroner à La Baule. Nous, on va se contenter de voir nos fanfarons Canaris essayer de se défaire du piège Messin. Espérons que les trompettes seront au rendez-vous au final.
Donc, jusqu'à nouvel ordre (dimanche 15 H), les trompettes sont en "état de préparation".
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 6:49

La blessure conjointe de 2 défenseurs centraux est une mauvaise nouvelle. Ce sera VIZCARRONDO associé avec qui ? WALONGA, je présume ! WALONGA n'est pas un mauvais joueur, mais il ne décolle pas. Ce sera, peut-être pour lui, l'occasion de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 6:57

HELLO CHERS TOUS flower

Je vous souhaite un magnifique samedi plein de sunny

Oh que OUI Cher microbe flower que je t'envie ... Wink Very Happy Tu en as bien de la chance , je penserais à toi  flower , si tu concoures , tous mes sincères encouragements et applaudissements  ... Wink cheers
Que de beaux et merveilleux souvenirs de ces merveilleuses années à la GARDE RÉPUBLICAINE à cheval  I love you , j'avais tellement d'Amour et de fierté pour mon PAPA I love you  mais aussi beaucoup de nostalgie de ces jours heureux ... I love you I love you Petite ... J'adorais quand il rentrait qu'il me mette son casque sur la tête et quand il m'emmenait voir son cheval aux écuries ... Fabuleux ... URANUS qu'il s'appelait ...  Wink  Very Happy  I love you

Oui Cher ANDREW  flower ... Nous espérons Tous  flower que "les trompettes de la renommée" chantent haut et fort une victoire de nos CANARIS ...
Apparemment notre stade de LA BEAUJOIRE ne fera pas le plein ... Si l'on en croit PRESSE OCEAN ...  Arrow

POINT SANTE foot malade

Lu aussi ... Ligue 1. Hinschberger sur le mercato : « On marche sur la tête »

MARIUSZ  message1  foot

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire 710

foot cheers smiley4

foot foot foot

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire 310

Je le sens bien ce petit ... Qui lui donnera les ballons foot  Question

LIGUE 1  publié le 9 septembre 2016 par F.C. et J.J. René Girard avant FC Nantes - FC Metz

Si je lis bien ... "Il faut trouver la bonne efficacité. C'est pour ça que Mariusz Stepinski est avec nous.
Je n'ai pas d'inquiétude. Je sais que Yacine Bammou peut aller aussi vite voire plus vite que pas mal de joueurs. "

Je répondrais à notre coach en chef RENE ... Je veux bien  ... Mais à condition que celui-ci ne se garde pas la balle ...
Serait-il le "chouchou" ...  scratch  geek
Et que dire de FERNANDO ou d'EMILIANO ainsi que des autres CANARIS de l'équipe FC NANTES ... Pas bien de mettre en lumière l'un par rapport aux autres ... No

Wink Very Happy fou fou 2 content geek lol

Wink  geek  cheers  bounce    fou 2  content Razz lol smiley2

foot foot foot flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roger Fondu
membre



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2016
Localisation : Québec

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 9:18

Pas de panique, le match contre METZ ne sera pas encore déterminant. SIGHTORSSON - STEPINSKI

Ce serait quand même mieux si l’on gagne, avant d’aller à Nancy. Nous avons un entraîneur expérimenté (encore plus que DER ZAKARIAN) capable d’avoir du recul. Le Championnat, c’est encore 35 matchs à jouer. Il n’y aura pas de clash entre les Deux, je crois qu’ils ont chacun, comme ils se doivent à eux-mêmes, un peu de hauteur de vue (et de raisonnement). Et, nous aussi !!!
Entre eux, il y a eu une confrontation interposée … par journaux (comme cela arrive souvent) et une clarification indispensable (concernant les objectifs) de l’entraîneur qui est légitimement déçu par le résultat final. Il n’y pas que GIRARD qui soit dépité, KITA doit l’être tout autant, comme si cela pourrait lui faire plaisir de ne pas réussir ?
Ce qui m’inquiète plus pour l’avenir, c’est le rendement des 2 Scandinaves ces prochaines semaines. Si le verre reste à moitié rempli, on en sera pour l’addition, mais sans dessert : 15 éme place par exemple. On n’en est pas encore là. Concernant  STEPINSKI, il n’a pas à endosser la tunique du sauveur, il n’a pas plus de devoirs que les 3 autres. Ce qui m’intéresse chez lui, c’est qu’il est capable de jouer à plusieurs postes à l’avant. Il peut jouer seul, être associé à un autre avant ou être aligné à l’aile. La page SIG est finie, c’est une autre page qui est là … avec 4 avant-centres, bien que BAMMOU n’en ne soit pas un complètement. Personnellement, je ne suis pas contre BAMMOU, c’est toujours pareil, un but et ça change, deux encore plus, il faut aussi ajouter les passes décisives.

Je reviens 30 ‘’ sur le cas SIG. J’ai compris qu’il n’avait jamais été tellement enthousiaste à l’idée de venir à Nantes, mais KITA a dû tellement insister (il a fait pareil avec KLASNIC, « du sans doute : vous avez donné votre parole et ci et ça »). Je pense que c’est souvent (pas toujours aussi) une erreur d’insister. Il ne voulait pas avoir travaillé pour rien et puis le temps passait. Finalement, il est un peu venu chez nous … à reculons.  Déjà, cela avait mal débuté, le joueur avait eu un petit accident avant de commencer à jouer et il a été ensuite gêné par des blessures en cours de saison. Autrement, je ne suis pas, bien sûr, contre SIG, mais je ne suis pas sûr qu’il aurait finalement réussi à Nantes, parce que mal parti dans l’ambiance générale de même qu’avec ses coéquipiers.
Peut-être que Mariusz (pour peu qu’il marque, c’est ainsi que la TL va l’appeler, et pas sûr que le « z » ne chute pas très RAPIDEMENT  … ce qui sera bon signe) battra bientôt le record impressionnant de buts de SIG à Nantes. Souhaitons lui, pour nous aussi. Pour cela, il faut qu’il ait des ballons, à moins qu’il ait également des talents de créateur, ce qui ne serait pas une si mauvaise nouvelle, ma foi.

On peut, bien sûr, avoir un regard assez ou bien différent. Aucun problème, on est en démocratie et je ne cherche pas forcément que l’on soit d’accord. En fait, Je suis un freelance free.
foot
Turlututu chapeau pointu
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 9:44

Bonjour à toutes et tous, bienvenue Turlututu
À te lire Turlututu je pense tout simplement que si le club avait fait jouer Aristeguieta au lieu d'acheter Sigthorsson il aurait marqué plus de buts. Sala était un bon choix, et Bammou peut aider en 4-4-2 surtout depuis le départ de Bedoya. Stepinski arrive avec de l'envie, pas aussi jeune que Djordjevic mais cela semble aussi un bon choix!
Hier Sainté n'a pas démontré grand chose en attaque non plus et le PSG a eu encore droit à un penalty plus que généreux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 11:36

salut
j'espère très sincerement que Step ne sera pas jugé que sur son nombre de but .ce n'est pas le seul critère pour ëtre considéré comme un bon attaquant .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 13:34

Si il en marque 1 demain ca sera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 18:16

voila l'exemple parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 19:26

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 21:02

Pour titou et betisboy mais aussi pour les autres cf. le paragraphe H comme ... dans le lien  cahiers du football  Wink

Le FCN s'est toujours mieux porté avec un avant-centre efficace, peut-être que le FCN ne se serait pas revenu en L1 sans Djordjevic et quand Moldovan nous marquait plein de buts cela a bien aidé le FCN (FCNA à l'epoque)!

Quant au PSG sans Ibra on voit le résultat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptySam 10 Sep - 21:20

Il y a aussi les gardiens JPBD CASSAGRANDE LANDREAU
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyDim 11 Sep - 6:39

salut
bien sur Renouveau .
mais hormis Filip qui cachait bien la misère ,tout nos grand 9 avait un collectif derrière .là ce n'est pas le cas .c'est bien pour ca que je dis que nos 9 ne devraient pas etre jugé uniquement sur les buts marqués .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyDim 11 Sep - 9:33

De toutes façons, la question va être réglée : il va y avoir avalanche de buts cet après midi.
C'est à priori WALONGA qui jouera au côté de VIZCARRONDO, pourvu qu'il ne se blesse pas, car on a rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyDim 11 Sep - 10:12

Gillet peut redescendre d'un cran ,au point ou il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyDim 11 Sep - 10:15

Bonjour à tous et toutes
C'est sûr André c'est là que Gomis s'était révélé bien utile l'an dernier. Des fois on voit un lateral passer en central mais moi je préfére que Girard fasse jouer un jeune!  Very Happy
titou j'avais bien compris on ne peut qu'adhérer à ton dernier post et je pense betisboy aussi, je viens de voir qu'on est de la même génération lui et moi et on a vécu les titres des années 70, donc le jeu à la nantaise on connaît!
Oui betisboy le gardien aussi peut largement influer sur le cours d'un match, le meilleur exemple est Carrasso à Bordeaux contre Nantes en 2eme journée et hier contre Lyon où il a été encore décisif.
Je note que nous avons perdu contre 2 des équipes les plus performantes en ce début de saison, à chaque fois avec un seul but d'écart espérons que devant des équipes moins fortes on pourra reprendre naturellement le dessus, même si quelquefois un match ne tient pas à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyDim 11 Sep - 10:21

Bien sur c etait une blague pour Mariusz
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire EmptyDim 11 Sep - 10:31

Les annees des titres on avait The gardien à partir de la l equipe est rassuree
le poster de onze  au dessus de mon lit c etait l equipe championne de 1977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - FC METZ 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 22 novembre 2020, 13h Stade de La Beaujoire
» FC Nantes - Dijon FCO 27ème journée de Ligue 1 - Vendredi 24 février 2017, 19h - Stade de la Beaujoire
» L1 20 Journée - FC NANTES / FC METZ ... Dimanche 11 JANVIER 2015 ... à 17H00 Stade de la BEAUJOIRE ...
» Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park
» Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: