vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+13
michel49
nicodu16
takinos
canaris88
supporter88
betisboy
pierrick
chtiramisu
MISUCO
Cris85
ANNICK
nantes73
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:34

ALLEZ pour finir la soirée en musique ... ! flower

Petite dédicasse à un ami ...! Wink flower

A REGARDER LA MER flower
Revenir en haut Aller en bas
takinos
membre
takinos


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : BG

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:38

bounce Bravo les Nantais . un bon point pris. patience ça vas finir par payer
bravo aux français Parker et cie Basketball (Batum Noah Traoré De Colo Diaw Pietrus Gelabale ect.....)
A notre tour d'aller a Châteauroux demain match de National 3
nous sommes les petits poucets de la poule mais pas grave vive le sport

http://www.clipzik.com
Je gère ce site si ça vous dit de jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clipzik.com
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:48

J'aime beaucoup takinos sunny je diffuse sur mon FACEBOOK ... Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 2:44

tout le monde dort bon on reparlera du match demain bonne nuit supporters! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nicodu16
membre



Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 87

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 11:32

salut tout le monde ! j'ai pu apprécier la réaction des joueurs après avoir été menés à chaque fois et maintenant je voulais savoir si certains d'entre vous avaient écoutés les commentaires sur cfoot. J'ai été agréablement surpris d'entendre des commentaires du style nantes fait du jeu, nantes arrive à marquer et il n'y a qu'un hic la défense en fait selon noël tosi ce détail n'est pas le plus difficile à régler et il a envisagé en ce qui concerne Nantes et Lens si ces équipes se retrouvent à 3 voire 6 points courant février il faudra compter sur ces 2 là pour le podium ! Donc arrêtez de psychoter, de parler du maintien, il y a du jeu, des occasions, un buteur qui revient bien et dès que le détail de la défense sera réglée je pense que l'on pourrait avoir de belles surprises d'ici la fin de la saison je ne parle pas forcément de montée mais peut être que cette équipe n'en sera pas loin ! Bon weekend à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:00

HELLO à TOUS flower

Où sont passés titou sunny Sir ANDREW sunny Sangoku sunny AÏOLOS95 sunny et j'en oublie mais je pense à tous ... Question Very Happy Wink sunny flower

Les réactions après match...! Very Happy

Bonjour nicodu16 sunny moi aussi j'ai bien entendu sur CFOOT Wink ... Je demande juste à Landry CHAUVIN sunny à l'occasion d'au moins un match de nous mettre Erwin ZELAZNY sunny et nous verrons la différence... Je suis sûre que la défense tiendra mieux ... ! Wink

Bon pas le moment de se laisser aller ... Il y a du boulot et pas des moindre, car le prochain match de nos CANARIS sunny est programmé le mardi 20 Septembre prochain à et contre METZ ... S'en suit le ... Alors là il faudra accorder les violons sur le site Officiel du FC NANTES... Car le match à LA BEAUJOIRE contre CLERMONT est programmé le Dimanche 25 Septembre 2011 à 17H00 ... Et sur le mulitplex CFOOT... Il est annoncé le 23 Septembre 2011 à 20H00... Mais confirmé le Dimanche 25 Septembre à 17H00 pour la billeterie des abonnements ... Question Cherchez l'erreur ... Rolling Eyes Arrow

Sinon pluie et vent ici dans mon petit coin de BRETAGNE ... C'est l'automne qui s'installe ... Chouette il va y avoir des champignons et des châtaignes ... ! Wink Smile

Allez un petit air qui nous trotte dans la tête quand on l'a revisité Wink Faut bien cela pour griller les châtaignes devant un bon feu, une guitare et des AMIS avec qui partager ... Wink Very Happy EXCELLENT WEEK à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:17

Bonjour !

J espère que la blessure de Djilobodji n est pas trop grave et qu il pourra jouer à Metz.... j ai un peu peur de Sasso... pas assez rassurant.

nico quand tu dis "à 3 voir 6 points", tu veux dire du podium??! Very Happy

parce qu avec 6 points au mois de février on en sera très loin du podium et cela voudrait dire qu on perdra tous nos matchs jusqu à février, on sera effectivement sur le podium... mais celui des relégables !

bounce lol!

Revenir en haut Aller en bas
michel49
membre



Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2011

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:31

bonjour à tous

je confirme l'analyse d'ANNICK.

la présence de riou ne peut s'expliquer maintenant.s'il est encore dans les buts mardi celà devient INCOMPREHENSIBLE et INJUSTIFIABLE.

à moins que quelqu'un d'entre vous ait une explication? bon courage pour la trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55

Bonjour à tous. Toujours du retard au décollage tant attendu. En positif, les deux buts marqués par des attaquants et dans le jeu. En négatif, la défense, qu'on croyait pourtant bien assurée. David, quand tu dis que Sasso n'est pas rassurant, c'est sur son entrée d'hier ou en général ? Il me semblait qu'avec la réserve il avait fait de bonnes productions. Beaucoup critiquent Riou. Est-il en cause sur les buts d'hier ? Les statistiques de Zelazny plaident pour lui mais... Allez, je parie qu'on le verra mardi dans la cage.
Pour ce qui est du classement, je commence à être inquiet. Le mois d'avril est loin, mais nous, on est aussi bien loin des trois premières places, et moi je ne me fais toujours pas à l'idée qu'il va falloir encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:28

Bonjour à vous tous,je vous rejoins et donc Mr Tosi que lorsque ce problème de défense sera régler ,tout sera mieux à Nantes et on gagnera ces matchs car encore une fois on présente un bon jeu de belles actions du jeu en mouvements et à une touche de balles ,des décalages et des occasions que l on arrive à concrétiser même s il y a encore du déchet mais cela va venir!Maintenant est ce que cela vient de Riou et de son manque de justesse dans ses sorties bien que c est mieux et de son jeu au pied et qu il est encore du mal à parler avec sa défense et à faire en sorte qu elle est confiance en lui,peut être et pour le savoir essayons oui de remettre Zelasny qui connaît les joueurs mais qui pour moi perd du temps et trop dans ses dégagements!Maintenant quand Nates va commencer à enchaîner deux ou trois victoire de suite je suis sincèrement convaincu qu elle fera mal et qu on pourra parler de onter et là on gardera os joueurs et qu on aura trouver une équipe pour du long terme!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 17:26

les notes du match :

Chateauroux / Nantes

et comme vous êtes gentils...


les buts en vidéo :

lien 2
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:05

et oui encore des buts évitables et c est vrai un Riou pas rassurant donc oui mettons Zelasny!Merci Annick pour cette vidéo ,c était cool!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:05

pardon merci Daviid tellement habitué à que ce soit Annick ne m en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:07

David je vais y arriver!Grande victoire de la France en double et je crois en Tsonga demain contre Nadal!
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:17

de Michel de Cagnes
Chers amis et amie , bonjour,

Mon optimisme constant à l'égard de notre équipe favorite commence à s'effriter en effet une seule victoire en sept matches , ne me satisfait pas.en outre 9 buts encaissés (sans compter ceux pris lors de notre élimination de la Coupe de la Ligue) cela me semble beaucoup (nous devons être la 14 ème défense de L.2 !!! Je pense que nos lignes défensives sont bonnes , mais le dernier rempart -le gardien-n'est pas ou n'est plus à la hauteur (il a peut-être connu des heures plus glorieuses il y a quelques années , mais à Nantes Riou n'a rien prouvé). Notre coach Mr Chauvain a de grandes qualités, et le jeu s'en ressent , mais ce n'est pas parce qu'il a choisi Mr Riou et l'a fait venir à Nantes pour être goal titulaire , qu'il doit le maintenir à ce poste si les résultats ne sont pas présents , et la qualité du joueur confirmée.
Le coach bénéficie et cela semble mérité d'une "aura" depuis son arrivée (La direction- les médias et les supporters l'apprécient ) mais ceci n'est pas irréversible... il a le droit et même le devoir de changer de gardien si celui-ci ne donne pas entière satisfaction , surtout que le Club a la chance de compter en ses rangs un jeune - mais combien talentueux - goal qui a fait ses classes au FCN (je veux dire Zelazni) qui depuis la mi-août cire le banc ...Je crains qu'à force de perdre des points en championnat les joueurs de champs qui donnent le meilleur d'eux mêmes à la fin ne se lassent , et que la bonne ambiance ne règne bientôt plus . Nombreux supporters se plaignaient du Président Mr Kita , pour ma part j'apprécie sa patience eu égard aux résultats enregistrés alors que tout le monde (y compris la presse !!! )décrivent le jeu Nantais comme très bon et souvent supérieur à la plupart des équipes de Ligue 2...
J'espère que le coach va modifier rapidement son point de vue et dès mardi contre Metz , bien que le match s'avère d'ores et déjà difficile , qualifier titulaire Erwin Zelazni ... Je me trompe peut-être ce n'est que mon point de vue , mais je pense que nos Canaris ne peuvent continuer à ne pas engranger de points , alors que la plupart des adversaires sont à leur portée , et que l'équipe devrait être dans les cinq premiers , compte tenu de la qualité et des joueurs et du jeu pratiqué.
Bon week end à tous , bien amicalement , en espérant (encore) une victoire contre Metz .
Michel
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 1:17

Bonsoir Michel Il est vrai que comme disait la presse si on faisait le classement par rapport au jeu que développe les équipes, le FCN serait dans les premiers mais ce qui compte dans le foot, c'est de marquer des buts et de prendre des points.

Je continue à penser que le FCN va bientôt connaitre une bonne série de victoire à la suite, si les joueurs continuent à jouer comme ça.... ça finira forcément par payer.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:59

Trop forts les Spanish merci aux Bleus où il manque cependant à cause de blessures un banc plus étoffé et des scoreurs pouvant suppléer Tony Nico et Boris
ensuite Marseille relégable ça va souffler fort sur la Bonne Mère de la Cannebière avec un 2-0pour Lyon à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 22:01

salut à tous ,même si tout le monde dit après cette défaite que l Espagne a méritée et est au-dessus ,c est vrai certes car cela fait 7 ans que ces joueurs jouent ensemble et donc se connaissent parfaitement mais la France je pense qu avec plus de discipline et plus de cohésion dans son jeu et un apport plus grand de certains joueurs du banc sur ce match je dis bien ,elle aurait fait mieux car on ne finit qu à 13 points et quand on voit qu à chaque fois qu on revenait à 6 , 5 points derrière on s en prenait 5, 6 cause de pertes de balles qui nous ont fait mal et qui nous a couté trop de points!Bref je suis déçu par cette défaite et même si on a trouvé un groupe durant cet euro et qu il manquait un de frères Pietrus et Turiaf on pouvait gagner ce match mais merci les gars vous m avez fait vibrer ,vous êtes GRANDS!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 22:06

Tu oublies Antoine Diot je l'adore celui là
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 22:11

BONSOIR
journée sportive avec la victoire en rugby contre le canada Very Happy ,la lourde défaite en tennis alien ,l impuissance en basket Embarassed ,le réalisme de lyon face à marseille, bounce l émouvante apparition de dsk au 20 heures cherry ,la defaite du real face à une équipe de banlieue de valence cherry
kita vous répéter tous,vivement 1 changement de goal (lisez nous un peu,mr chauvin,svp) Rolling Eyes
bonne Sleep à toute et tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 23:32

Bonsoir à tous,
Je l'avoue, j'étais un partisan de l'arrivée de RIou, d'autant que le staff nantais et un certain nombre de supporters habitués des matches de CFA et des U19 ne croyaient pas beaucoup en Zelazny.
Je viens de regarder le résumé du match de vendredi avec une dizaine de retours en arrière. Sur le premier but, il est difficile de voir l'intervention de Riou et son placement, la caméra arrivant trop tard.
Sur le 2ème but, même s'il est clair qu'il y a une erreur de défense : 2 défenseurs devant l'attaquant de Chateauroux qui arrive à passer, j'ai quand même le sentiment qu'un Landreau par exemple l'aurait arrêté.
Par contre, sur la plus grande partie des actions que l'on voit, Riou me semble complètement à la rue, indécis pour sortir, pas rassurant du tout. Donc, comme beaucoup d'entre vous, je pense qu'il est temps de tester Zelazny.
Pour rappel, je pense que Kamenar que l'on a beaucoup critiqué en oubliant la faiblesse des défenseurs placés devant lui ( Tall, Douglao, Maréval etc... serait certainement beaucoup plus fort que Riou à l'heure actuelle ).
Enfin, si Zelazny jouait et n'arrivait pas à s'imposer, peut-être au mercato d'hiver, le PSG pourrait-il prêter Douchez qui veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:43

Bonsoir à tous, demain je serai à Metz et la je pourrai juger sur place .Ce sera trés difficile car le FC Metz est beaucoup plus solide que la saison passée et j'en fait un de mes favoris pour la montée .petite parenthése je vois qu'il y a un inscrit sous le nom de CANARY 88 peut etre que cette personne est de la méme région que moi les Vosges si il pouvait me le préciser , peut etre que nous nous connaissons .
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:12

Ah un supporter nantais qui vient également des Vosges sa fait plaisir Smile
J'habite dans un village entre Mirecourt et Vittel & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:21

Moi je suis originaire de Neufchateau , mais depuis l"année 2000 je suis à Verdun
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 20:28

Ah ok . La chance tu vas voir Nantes a St Symphorien demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: