vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+13
michel49
nicodu16
takinos
canaris88
supporter88
betisboy
pierrick
chtiramisu
MISUCO
Cris85
ANNICK
nantes73
David
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 22:44

génial la victoire
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:11

Bonsoir à tous, j'etais hier au soir au match et en suis revenu rassuré .je reste persuadé que l'on peux jouer quelque chose de grand cette saison .Voici mon jugement sur ce que j'ai vu hier .
Riou n'a pas été transendant et m'a paru fébrile
Perreira hors sujet
Veigneau sérieux appliqué toujours le geste juste
Vivian le patron de la défense ,de l'equipe, du metier excellent match
Djilo la tour de controle défensivemnt excellent mais la relance encore trop moyenne
N'Goyi rien à dire présence énorme à la récupération joue simple et juste
Trébel ENORME il a surclassé partenaires et adversaires ( personne n'avait compris pourquoi il était sorti )
Véretout la classe avec un grand C ( la on tiens avec Trébel 2 pépites )
Raspentino la bonne pioche du mercato trés bon pas avard d'efforts et vois bien le jeu
Djorgevic égal à lui méme travailleur , bagarreur , buteur, passeur et présence énorme sur les phase défensive arréter
Gapké on retrouve le gapké de l'équipe de France espoir
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:21

Désole mais j'ai fait une mauvaise manip et mon message et parti , je continu donc mon analyse
Des 3 qui sont renté je porterai un seulemnnt un jugement sur Wiltord( Keita et Cissoko n'ayant pas joué suffisament longtemps ) un but offert sur un plateau par Djorj, mais je pense qu'il est INDISPENSABLE pour le groupe ,surtout les jeunes il leurs parle sans arrét et un geste de seigneur aprés son but fété comme il se doit avec ces partenaires il n'a pas oublié d'allez vers le banc et tout particuliérement vers le coach .
Ce jugement n'est que le mien et je pense que d'autres ne seront pas d'accord , j'espére simplement que Sasso aura lui aussi bientot sa chance Mais la je fais confiance à Chauvin enfin un coach digne de ce nom,digne du club ,depuis le départ de Denoueix
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 20:07

Vous êtes super tous les deux et d'ailleurs vous êtes aussi du 44, enfin 2 fois du 44, n'est-ce pas ?

J'avais un cousin qui était propriétaire du cinéma de Saint Dié, il y a quelques années, déjà. Tout ça pour dire que les 44 vont dans le 88, de temps en temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2   LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L2 - 23e journée / FC NANTES - CHÂTEAUROUX / Samedi 11 fév. (14h30) à la BEAUJOIRE ... !
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: