vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Mercato oh oh oh!

Aller en bas 
+12
chtiramisu
Cris85
tarawest
fcncoco
betisboy
supporter88
ANDRE
cocoforever
titou
Abonné86
canari 18
microbe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:08

une douzaine de buts ce serait bien, à condition que les autres en marquent aussi ! Il peut être notre nouveau Djordjevic et à priori il devrait être mieux entouré que Filip. A Derzak de trouver la bonne formule. J'ai lu quelque part qu'on était sur un autre attaquant nommé Wilzek, un Polonais qui est libre mais je ne sais pas quel club il laisse.
Pour moi la prochaine arrivée est Sabaly et on dira au revoir et merci à Issa, bon mec qui a mouillé et respecté le maillot. Après une carrière bizarre il mérite de finir sur un beau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:34

Si il n a pas de ballons et si dzk lui demande le même travail défensif qu à Fernando pas sur qu il atteigne la dizaine il faut pas oublier qu il manque encore un bon attaquant complementaire si michel adopte le 442
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:37

Si il n a pas de ballons et si dzk lui demande le même travail défensif qu à Fernando pas sur qu il atteigne la dizaine il faut  pas oublier qu il manque encore un bon attaquant complementaire si michel adopte le 442
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:43

Pour Cris85 flower

... ... ...
Si c'est bien de lui dont on parle ... Wink Arrow

Sinon lu dans les journaux ... Ligue 1 : l’équipe type des joueurs libres Publié le : 02/07/2015 - 15 h 32 - Dernière modification : 02/07/2015 - 16 h 34

Je retiens ...

" Yoann Gourcuff (OL, 29 ans) : véritable énigme à Lyon où il a été capable du meilleur comme du pire, l’ancien Bordelais n’a pas été épargné par les pépins physiques. Le joueur acheté 22 millions d’euros en 2009 quitte le Rhône libre de tout contrat. Bordeaux et Rennes sont prêts à rapatrier l’ancien de la maison. Contacté par nos soins, son représentant Didier Poulmaire nous a confié : « Les discussions initiées avec les clubs intéressés pour recruter Yoann suivent leur cours. Sereinement et dans le respect des objectifs que nous nous sommes fixés, à savoir permettre à Yoann de retrouver toutes ses sensations et sa plénitude physique au moment de la reprise avec son futur club, et qu’il puisse le moment venu choisir un projet sportif qui mette l’ambition collective, le plaisir de jouer, et la confiance au cœur des relations entre le club et ses joueurs. » "

" Christophe Mandanne (EA Guingamp, 30 ans) : avec Claudio Beauvue, il a formé un duo d’enfer. En Ligue 1, il a claqué 11 buts en 31 matches. Une belle saison qui devrait lui ouvrir quelques portes lui qui est libre. Plusieurs clubs pourraient être intéressés par ses services. Nice, Lille, Nantes et Troyes l’ont à l’oeil. Quelques clubs du Golfe eux aussi se sont manifestés."

En attendant ... le Mercato oh oh oh! - Page 3 6353p10 le Mercato oh oh oh! - Page 3 Tylych12
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:00

Issa pour moi a été exemplaire à tout niveau chapo cissoko
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:02

Après il faut un dc et un lateral abaly ou abalo
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:07

Coucou l'équipe.

Il est enfin présent Sigthorsson, très bonne recrue je pense, mais laissons lui le temps. 7 but en L1 pour une 1ère saison je serai satisfait.

Il est clair qu'il faut un autre attaquant car apparemment on va joué en 4/4/2 et 4/3/3 selon les équipes qu'on affrontre.

Le polonais ne signera pas vu qu'il a signé à Carpi.

Sabaly serait en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:09

Issa merite qu'on le laisse partir, Vu ce qu'il a fait pour le club.

J'ai l'impression que Djilobodji va commencer la saison chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 22:59

Merci Annick. Je suppose qu'il s'agissait de lui, j'ai vu ça sur le site de nantes449 mais s'il a signé ailleurs ce n'était donc qu'une piste parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:23

Bonsoir, Issa Cissoko mérite une belle fin de carrière, il a oeuvré pour que le FCNANTES retrouve la ligue1 ensuite il a contribué à assurer le maintien, excellente mentalité, bien élevé, toujours le sourire aux lèvres, joueurs courageux et exemplaire, je lui souhaite plein de bonnes choses avec son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2361
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 9:10

Fort possible que Papy commence la saison à Nantes et reste même un peu, voire jusqu'au mercato d'hiver, histoire de faire remonter sa cote qui semble avoir baissé sensiblement suite à une saison très moyenne. Qu'en pensez vous ? Je suis étonné que les clubs argentés ne se précipitent pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:18

Bournemouth a fait signé Distin et Monaco veut El kaoutari de Montpellier,2 clubs que Djilo n'ira sans doute pas
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:51

vs inquiétez il partira mais en tout cas moi c mon souhait car garder un joujoueur qui veut partir ce n est pas bon : prenons un nouveau DC et ce sera mieux et Kita a promis encore une voir deux arrivées devant
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:38

Et s'ils ne partent pas demain , ils peuvent très bien partir au mercato d'hiver ...  Wink le Mercato oh oh oh! - Page 3 Uds4bd10
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:44

Sinon vu sur le site officiel ... le Mercato oh oh oh! - Page 3 Sigtho11

... foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:50

ENTRAINEMENT DU JOUR EN IMAGES SVP ... le Mercato oh oh oh! - Page 3 Cagna212 ...le Mercato oh oh oh! - Page 3 Cagna212 ... le Mercato oh oh oh! - Page 3 Cagna212 ...  le Mercato oh oh oh! - Page 3 1610
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 8:10

BONJOUR VIVENANTES2 foot

Je viens dans la rubrique MERCATO ... Relayer l'info de notre Ami microbe flower
FC Nantes : Sigthorsson victime d’un accident de la route

Est-ce sans doute pourquoi on ne le voyait pas apparaître sur les images de l'entraînement d'hier ?
Espérons que cela soit sans conséquence pour notre nouveau CANARI ... scratch Arrow

Et mon grand coup de le Mercato oh oh oh! - Page 3 Ker_il13 du jour ...

Quand je lis ceci ... FC Nantes – Mercato : cet attaquant que Kita aimerait voir partir Posté le 4 juillet 2015

Normal pour lui puisqu'il ne rentre plus dans le plan de jeu de MDZ ... Le chef tout puissant ...  farao  Arrow

Comme quoi ... MDZ réussi très bien à faire et défaire une carrière de joueur ... Et que c'est bien lui qui fait la pluie et le beau temps au sein de la Famille KITA  ... Qu'en ayant les faveurs du Fils , il a bien plus de pouvoir au FC NANTES qu'on veuille bien le croire ... Twisted Evil

Sans doute veut-il, par Amour , accrocher son portrait Historique au FC NANTES et rivaliser avec ARRIBAS , SUAUDEAU , DENOUEIX ...  Arrow

Je sais , vous serez TOUS plus ou moins d'accord et vous l'avez bien dit tout au long de vos commentaires , personne ne l'aime ce joueur ... Et c'est votre avis ...

Il faut dire venu de RENNES en passant par MOSCOU et le QATAR ... Sans parler ... De l'affaire des gros "Sous" pour les "intouchables" du foot comme d'autres choses en FRANCE comme d'ailleurs ... Cela fait beaucoup pour un seul Homme ...
Moralement et physiquement OUI ...

Eh bien moi  je lui souhaite le MEILLEUR à ISMAËL ... Et j'espère bien qu'il réussira dans un autre club ... Qu'il prouvera combien on a eu tort ... fou Une fois de plus ... Et venez pas me dire que c'est encore la faute à Waldemar KITA ... Arrow

Et si JORDAN part à MARSEILLE ou ailleurs ... Comme la rumeur semble le laisser entendre ... C'est qu'il en a peut être lui aussi marre des choix de MDZ et de son bon vouloir , de sa façon de manager  et il partira vous verrez comme son Ami ADRIEN ou NKOUNDOU ( FC Nantes, OM : Nkoudou souffre plus qu’à Nantes)... Tout comme PAPY et combien d'autres ...
JORDAN qui a pu voir comment cela se passait ailleurs sous la coupe des BLEUETS ...  Tout n'est peut être pas tout en Jaune et Vert au sein des vestiaires ... Et combien d'autres JEUNES a qui on ne donne pas leur chance ... Je ne parle même plus de notre Fernando ...  Arrow

On verra alors la réaction de la TRIBUNE LOIRE que MDZ vénère puisqu'il flatte son alter ego ...  lechebotte  message3  lol

QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN ... Wink Razz foot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4870
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 10:24

Concernant Ismael personne n a rien contre l homme heureusement mais le fait pour le club d avoir été chercher un joueur qui ne jouait plus perdu dans les sables de dubai
si dzk ne l a pas fait jouer c est qu il n avait plus le niveau apres 3 ans sans jouer et il ne faut pas oublier que cette trouvaille qui aurait pu conduire le club à sa perte elle vient du fiston rappellez vous au mercato il etait annoncé un gros coup de frankie et bien on a vu ...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 19:38

C'est pas MDZ qui a défait la carriere de Bang,presque tous le monde sur le site est unanime pour dire qu'il n'a pas le niveau L1
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptySam 4 Juil - 23:59

Bonsoir, MDZ n'a rien à voir avec Bangoura, comment titulariser un joueur qui n'a pas tout simplement pas le niveau ligue1. D'ailleurs je n'ai rien contre Ismael Bangoura hormis que le Frankie s'est planté, d'ailleurs Bangoura a t'il le niveau ligue2. Depuis son arrivée il a pénalisé le FCNANTES financièrement, au niveau du mercato et principalement dans les résultats du club, je crains que sa fin de carrière soit délicate.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 10:52

Bonjour à tous

Moi j'aime bien le jeu de Bangoura. Mais il a eu l'opportunité de démontrer ses qualités et n'a pas eu les résultats attendus, il serait plus avisé de chercher un club où il pourrait de nouveau s'épanouir. A moins que son salaire à Nantes ne soit sa seule motivation...

Pendant ce temps là que devient notre Fernando Aristeguita, dont le prêt aux Etats-Unis semble bien achevé, cf. lien???

Je ne comprends pas non plus l'absence de Niane au stage de début de saison, la seule fois qu'il a joué il a montré des qualités intéressantes, même si André nous a toujours écrit qu'il était juste pour la L1. Peut-être un jour le regrettera-t-on comme Sio ou Beauvue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:17

Cissoko au Genoa c est quasiment fait visite médicale et signature: qui pour le remplacer : Sabaly , Clerc.....?
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 18:37

Quelques infos :
- Yougouda Kada a quitté le club libre
- Trabelsi s'est engagé avec le SO Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:54

salut
pour ceux qui ne l'ont pas lu
début d'une polémique ??? même si je ne vois pas l’intérêt de WK de mentir
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:14

De quoi se mêlent les journalistes ? Quelque soit le montant du transfert, il ne sort pas de leur poche.
Donc si Kita veut dépenser 3.800.000 euros comme je l'ai lu je ne sais où et non 3 millions comme annoncé plus ou moins officiellement, celà ne regarde que lui. Et si Sightorsson fait la saison que l'on attend de lui, à la fin de la saison, personne ne trouvera son prix excessif !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Mercato oh oh oh!   le Mercato oh oh oh! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mercato oh oh oh!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mercato oh oh oh!
» LE MERCATO avec CONCECAO
» mercato hivernal 2018/2019
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» MERCATO et REPRISE chez notre FC NANTES et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: