vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER

Aller en bas 
+11
microbe
tarawest
Abonné86
chtiramisu
canari 18
numéro 6
renouveau
betisboy
titou
pierrick
ANDRE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:41

Salut a vous, j hallucine je viens de voir le second but de Montpellier qui a ete sélectionné dans le top 5 des plus beaux buts du week end ( ligue 1 bien sur ) d ailleurs ce qui me fait bien rire et la boulette de Dupe qui sort pour redonner le ballon a l adversaire et la défense statique waouh c est la fete: c est vrai que lui et Riou s entraînent ensemble: on a de très bons gardiens ds les airs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
numéro 6
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:36

Entièrement d'accord avec cocoforever. L'OM à de la chance de rencontrer Nantes. Ils vont pouvoir assurer leur maintient tranquilou. Le match ne sera pas terrible. Les supporters de L'OM vont croire que leur équipe à retrouvé sa fierté. MICHEL va dire que Les efforts commence à payer. MDZ dira qu'il n'est pas content, les joueurs diront qu'ils feront mieux la prochaine fois et nous on aura que nos yeux pour pleurer. Bref une petite journée de ligue 1 classique qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:38

Ca nous permettra de voir si Marseille est encore plus mauvais que Nantes et de voir quelle équipe Derzak pourra aligner
et s'il reste encore quelques joueurs avec un peu de conscience professionnelle.
Au fait, hier, je m'attendais à ce que Derzak s'accroche avec l'arbitre histoire de prendre 3 ou 4 matchs de suspension pour terminer la saison tranquille mais j'ai été mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 3:52

HELLO

_Pas trop le temps en ce moment d'être parmi vous , très occupée avec mes petits enfants ... Que du Bonheur par ailleurs de pouvoir profiter d'eux ...
Seulement de passage pour vous dire toute ma tristesse que notre club n'y arrive plus ...
Je pressentais que le report du match contre BASTIA avec l'enchaînement des matchs casserait notre belle dynamique de gagne ... Hélas le sort m'a donné raison ... Depuis on peine et plus rien ne va ...

_Je crois que ce match contre MONTPELLIER montre que quelque chose ne va plus dans les rangs de nos CANARIS ... Quand aux coachs , je me poserais toujours des questions quant à leurs envies de vouloir ou pouvoir faire le maximum ... Insuffler le petit plus qui pousserait nos joueurs à aller au delà de leurs compétences ...
Je remarque également mais peut être que je me trompe , que quand un joueur est dans une bonne passe et réussit plein de bonne volonté , notre coach en chef le casse en le mettant de côté etc ...
J'espère que le vestiaire reste dans une bonne camaraderie et uni ...
Je n'ose imaginer un laisser aller total de nos troupes , par découragement ou pour plus grave faire de la résistance et montrer son mécontentement à notre coach sur son entêtement à toujours faire le même management ...

_Je ne supporte plus les commentaires de Michel DER ZAKARIAN après les matchs ... Il critique mais lui jamais il ne se remet en question de savoir pourquoi son équipe ne joue pas  après tout c'est lui l'entraîneur cela veut dire que ses entraînements sont mauvais ... Et franchement s'il les coache avec une voix pareille et cette nonchalance dans le timbre , il y a de quoi s'endormir ... Il a rater son métier d’hypnotiseur ... Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 71171710

A ça le Public , il sait nous en parlé à chaque fois ... Et retenez depuis 4 ans ... Ce qui laisse entendre depuis qu'il est revenu ...  Michel Der Zakarian, entraîneur du FC Nantes
"
"On a manqué complètement notre première mi-temps. On devait aller chercher l'adversaire très haut. On a fait exactement l'inverse. Ils ont fait ce qu'ils ont voulu. On n'était pas dans notre match. On a ce qu'on mérite. Aujourd'hui, on avait une équipe encore un peu plus jeune. On est passé au travers, même si c'était mieux en deuxième mi-temps, mais encore suffisant. On ne peut pas gagner de match avec ce qu'on produit.
Quand tu es dans le doute, tu as le pied qui tremble... quand le collectif n'est pas bien... Il manque beaucoup de choses. Il faut retrouver ces valeurs.
On n'a pas le droit d'abdiquer. Il faut avoir un mental plus fort. On a un public extraordinaire depuis quatre ans. C'est normal qu'il soit en colère."

_On ne saura jamais ce qu'il a été dit lors de l'entretien de nos coachs et des Présidents , au vu de la vidéo , j'aurais plutôt penser qu'ils avaient toujours le soutien de la direction ...
Maintenant ont-ils parlé de certains joueurs qui ne plairait plus ou en moins bonne forme ... Et cela aurait cassé le moral de certains ...
On peut tout supputer et se tromper ...

_Par contre ... On ne peut pas objectivement tout mettre sur le dos du Président KITA ...
Il a toujours pris toutes les erreurs à son compte même celles des coachs ou autres ...

Que sa personnalité ou sa façon maladroite de s'exprimer puissent en déranger certains je peux le comprendre ...
Mais dans d'autres clubs de notre hexagone comme dans d'autres pays , il y a certainement pire ...
Lui s'accroche et il a du courage après tous les pataquès qu'il endure depuis son arrivée au FC NANTES ...
Il a le mérite d'avoir maintenu notre club , cela aurait pu être pire voir qu'il disparaisse du paysage footballistique Français ...
Combien de clubs se sont éteints et ont disparus ... Après rachat par des étrangers ou des marchands de chansons ...

_J'en ai assez de voir notre Club chaque saison être si près du podium pour finalement dégringoler en fin de parcours ,
pire encore qu'on donne la possibilité à certains clubs bien moins bons que nous de se refaire , prendre les points , c'est inadmissible ... Surtout à la MAISON ...
Que certains joueurs soient mis au placard ou partent ailleurs tout cela parce qu'un coach ne voit pas son potentiel ... !

_Je suis certaine qu'avec certains jeunes joueurs qui nous ont quitté les saisons précédentes, nous serions maintenant dans les 5 premiers ...

_Voili-voilou c'était ma façon de penser et encore , édulcorer , heureusement que je sois fort occupée ...

_Prenez bien soin de vous ... Et haut les coeurs ... Attendons ( nous n'avons guère le choix ) que l'orage passe ...

_Mais en tribunes à ce que j'ai pu vite fait lire sur les réseaux sociaux , je crois que cela commence à sérieusement râler sachant les efforts financiers que beaucoup font pour venir supporter nos CANARIS ...  

Bien Amicalement

NESTOR FABBRI : " Il y a toujours eu un dialogue avec le club, et le FC Nantes sait qu'il peut compter sur moi à n'importe quel moment "
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:57

Bonjour à tous,

Dernier inscrit sur le site, je vais donc me présenter.
Ancien membre de VIVENANTES 1, j'habite NOZAY et je suis abonné en tribune Loire avec mon fils.
Je vois qu'ANDRE et ANNICK sont toujours fidèles au poste et je les salue tout particulièrement.

Pour parler quand même un peu du FC Nantes, j'avoue que je suis moi aussi très déçu par les dernières performances mais je relativise un peu.
Après la victoire face à Angers, on pouvait en effet encore espérer finir dans les 6 premiers et décrocher une qualification européenne, mais honnêtement.. pour y faire quoi...
Avec une telle pauvreté dans le jeu et des joueurs très moyens, notre début d'année 2016 a été remarquable et inespéré jusqu'à Rennes.
Aujourd'hui, avec les méformes de certains et les absences d'autres joueurs, on s'aperçoit que l'effectif est très, très limité.
Le coach est très énervant dans ses attitudes, ses déclarations et ses choix mais je pense également qu'il a tiré le maximum de son groupe. Pas sûr qu'un autre aurait fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:02

Salut Franck c est vrai que de retrouver des anciens du premier site ca fait plaisir
C est vrai que l equipe actuelle nous donne la nausée apres nous avoir donné des migraines et cela a tous les etages du club je veux bien Annick que tu defendes le role de kita mais il n y a pas que dzk de fautif dans ce fiasco comme je l ai dit auparavant il faut que chacun assume et personne ne le fait ou de maniere indirecte en rejettant la responsabilite sur les autres ou des facteurs indefinis comme fu gente on est malade etc....etc....ou alors c est apres coup quand ils sont partis qu on avoue s etre fait abusé
je suis las d entendre les memes discours de ces donneurs de leçons ces personnes qui n admettent pas d en recevoir touche pas a mon ego telle est leur devise mais on n a pas avancé d un pouce dans cette aventure on attendait des merveilles des mercatos surtout du dernier c est encore pire car on a depensé de l argent cette fois ci pour le meme resultat qu apres l affaire bangoura tous coupables je dis et les grands chefs encore plus
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:22

Salut Franck, je ne crois pas que je t ai connu sur l ancien site mais ré bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:08

Bonjour à tous et à Franck dont je ne me souvenais plus très bien. Je me souviens bien de Dodpoyo mais de l'ancien site c'est à peu près tout. Qu'est ce que le temps passe ! Plus récemment on a perdu David, Maverick, Badette bien sûr et plein d'autres, qui lisent encore peut-être de temps en temps alors salut à eux et aux autres. On n'est pas toujours disposé à écrire ou à réagir, mais de temps en temps, comme moi, ça revient, alors ne vous gênez pas !
Sinon, je ne vais pas me répéter alors je signe des deux mains la dernière intervention de betisboy. C'est vrai que chacun dans notre tonalité on répète à peu près toujours les mêmes choses mais c'est parce que du haut en bas, chez les Canaris, c'est aussi toujours la même chose, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:33

salut
tout d'abord bienvenue a la maison Franck et désolé ,je croyais qu'on avait rameuté tout le monde .apparement non ,excuse nous .
Annick ,je n'ai quasiment rien lu sur la tentative malheureuse de la tactique de la premiere mi temps .pourtant bien voulu et même demandé par notre coach .apparement même si il en a changé a la mi temps ,elle n'a pas été la cause d'une mi temps catastrophique (que je ne regrette pas d'avoir loupé)même en partie vu que le coach n'en a pas parlé .sinon mettez moi les liens svp .tout ca pour te dire Annick que moi aussi il me saoule a tout rejeter sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:28

Evidemment, cela me fait très plaisir de revoir Franck sur le site, que je connais un peu puisqu’on s’était rencontré, il y a quelque temps déjà.
A l’époque, on était en L2 et c’était presque le bon temps, car maintenant, on est peut-être en L1, mais les matchs sont d’un tel ennui que le plaisir est complètement absent. Si vous voulez dormir assez rapidement, suivez les matchs du FCN ! Vous n’irez pas au bout, sauf pour les plus intrépides. On n’est pas obligé d’être de mon avis, bien sûr.
C’est bien aussi, comme l’a fait Cris de rappeler quelques noms d’anciens collègues et que hélas, on ne lit plus et on le regrette beaucoup. Il y en a beaucoup d'autres et on s'ennuie sans eux !

Je vais plus loin que titou, ils me saoulent tous les deux : le Président et l’entraîneur. Mai pas facile d’être Président, pas facile d’être entraîneur, quand vous n’avez pas les résultats escomptés et que votre équipe prend l’eau à un moment. Quant aux joueurs, c’est très moyen en effectif, contrairement à ce qu’en était persuadé KITA au commencement de la saison. Moi je n’ai jamais pensé que l’on avait fait un bon recrutement, surtout quand j’ai vu  que SIGHTORSSON ne correspondait pas assez au jeu mis en place par l’entraîneur, il s’ennuie le pauvre à Nantes ! GILLET a rapidement apporté un mieux, mais il s’éteint comme les autres, maintenant. Sur le site nantes.maville, j’ai lu que si GILLET n’était pas arrivé en janvier, peut-être que l’on serait en train de se battre, aujourd’hui, pour le maintien. Ce n’est pas complètement faux !

Une précision pour titou. En fait, il a été dit (ce que j’ai lu) que certains joueurs ne voulaient plus jouer avec l’Islandais, car celui-ci se souciait surtout d’arriver en forme pour jouer l’Euro et que le FCN passait, en réalité, au second plan. Maintenant, est-ce vrai ou faux, je n’en sais rien. Et puis, il y a toujours des rumeurs. Je ne souscris à rien.

Une remarque : ce forum est remarquable car on peut y lire des intervenants qui ne recherchent pas la gloire. C’est bien de rappeler que la modestie est une qualité commune ici.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:59

Pour sig et cana j avais parlé de cela pour l euro il y a un certain temps mais je le jure le bruit des vestiaires ca  ne vient pas de moi ras le bol des bêtises et des coups de rafales
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:41

Depuis sa sélection avec la Belgique face au Portugal et le bouillon qu'il a pris face à Ronaldo, Guillaume Gillet n'a plus le même rendement mais il est clair que son arrivée en janvier, avec un très gros mois de février, a influé sur les bons résultats de début d'année.
Pour moi, c'est quand même la meilleure recrue depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:55

Sofiane Hanni meilleur buteur du championnat belge avec 17 buts: certes ce n est pas le meilleur championnat ni la ou on retrouve les meilleurs buteurs, je trouve que c est grave et dommage quand tu vois que le mec il a joué que 3 ou 4 bouts de matchs a Nantes qui ne lui a jamais donné sa chance et quand tu vois que ne le meilleur c est Sala avec 6 buts ca craint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:26

Le championnat belge a repris le dessus sur la l1 comme dans les annees 70 leurs selections de jeunes en seniors ont progressé  et dépassé les notres meme si leurs meilleurs jouent à l etranger
c est genant de voir que la ou on peche en attaque et en meneurs de jeu les anciens espoirs percent ailleurs faut pas chercher midi à 14 HOO le club a de tres grosses lacunes qui se revelent d annees en annees et dans tous les domaines et ou soit disant les dirigeants ont oeuvré pour ameliorer ces lacunes le fossé s est élargi
moi je que j aime chez gourcuff c est qu il impose un droit de regard sur la formation et c est un point positif
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:02

Oui c est un point positif mais y a t il un entraîneur miracle capable de remédier au mal qui empêche ce club de dépasser le niveau ou on est?
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:57

Pas convaincu que Gourcuff soit l'entraîneur miracle.
Je pense que pour passer un cap, il va falloir VRAIMENT investir dans le recrutement.
Il nous manque un vrai joueur de talent.
A Nice, ils ont Ben Arfa, à Lyon Lacazette et Fékir, à Rennes Dembélé et Grosiki, à St Etienne Hamouma, à Lille Boufal et nous....Adryan? Sigthorson? Sala?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:13

Je parlais uniquement de son droit de regard sur la formation contrairement à d autres coaches qui passent à côté de la chose
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:15

C est plus qu un joueur de talent qui nous manque c est au moins un par ligne plus un gardien
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:24

En plus il faut arreter avec ce systeme de pret ca ne donne pas une assise stable pour bâtir une équipe sur 2 à 3 ans qui est le délai pour donner de la regularité à une équipe et investir je ne pense qu on ait les moyens de nos ambitions
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:31

Oui tu as raison Betisboy il nous manque des joueurs de qualités a chaque poste mais ce qu' il nous faut c est un mec au milieu plus offensif ( j espere qu' on le retrouvera avec Rongier) qui soit capable d amorcer le jeu de faire la différence et la passe qu' il faut , des mecs sur le côté et de bons défenseurs et un chien de garde devant la défense comme on a eu avec Karembeu, Makelele, ....
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:41

Alors pierrick ta était au cirque hier
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:14

pourquoi cette question
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:01

Jai vu le cirque medrano a Montauban
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:51

bonjours
amusant de lire sur les sites les nouvelles
un annonce que courcuff est pres de nantes et un autre pres de rennes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:22

C est clair qui croire et d ailleurs d après la dernière Kita serait prêt a laisser les pouvoirs a Gourcuff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER   Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce 17 avril à 14 H : NANTES - MONTPELLIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier/ Nantes
» MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00
» Ce soir à 21 H : MONTPELLIER - NANTES
» Journée 29, à 20 H ce 11/03 : MONTPELLIER - NANTES
» L1 - Journée13 - Montpellier HSC - FC Nantes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: