vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce soir 21h la der de der

Aller en bas 
+11
tarawest
Cris85
microbe
renouveau
betisboy
chtiramisu
cocoforever
Franck 44170
illusion
pierrick
titou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 19:38

TELE NANTES EN DIRECT ... FC NANTES ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 19:42

Moi, je vais mettre les pieds dans le plat, parce qu’à la fin, ça commence à me gonfler.
D’abord, peut-être que je n’ai pas bien compris Cris, ce qui est possible. Selon moi (mais Cris en sait beaucoup plus que moi),  il n’a évoqué que « la notion de Supporters ».  A ce sujet, pour moi, libre à chacun d’avoir un avis. Je me qualifie de Supporter moyen.

Ici sur ce forum, à ce que je sache, il n’existe pas de : Championnat du ou des meilleurs commentaires, si c’est le cas, je prétends à la dernière place, elle me convient très bien. Je ne vois pas, non plus, de descente en flèche, sauf une fois de ma part, lorsque quelqu’un a prétendu que KITA faisait fortune au FCN et que j’ai « scudé », … il y avait nettement matière !

La richesse du site, ce sont les commentaires de tout le monde. Et comme le dit fort bien betisboy : « le but c est de donner son avis et lire les autres qu on soit d accord ou pas »
C’est ce qu’on fait, continuons.

PS. Daniel45, merci ton message qui m'a fait plaisir, je te répondrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 19:44

MDZ se livre
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 22:36

Bonsoir,

Petite parenthèse équipe de France puisque Didier Deschamps nous a dévoilé la liste pour l'Euro.
Je la trouve assez cohérente dans l'ensemble mais je pense quand même que BEN ARFA qui a réalisé une saison formidable méritait sa place dans les 23.
Très content par contre pour Dimitri PAYET qui représentera la formation nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 22:44

Idem pour ben arfa
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 23:06

ce soir 21h la der de der  - Page 5 13220610

Douce nuit .... flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 13:03

BONJOUR à TOUS flower

ce soir 21h la der de der  - Page 5 P1grou10

Blessés : Riou, Bammou, Moimbé, Sigthorsson, B. Touré

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 13:05

Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du PSG

«Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende», écrit Zlatan Ibrahimovic sur les réseaux sociaux ce vendredi matin. En fin de contrat avec le PSG, la star suédoise de 34 ans va «jouer (son) dernier match au Parc des Princes» ce week-end contre Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 13:09

Demandez le programme des Festivités ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 13:11

ce soir 21h la der de der  - Page 5 7563710


PARIS - NANTES
Publié le Jeudi 12 Mai 2016 À 18h00
DER ZAKARIAN : « PARIS A SURVOLÉ LE CHAMPIONNAT »


A la veille de la rencontre de la 38e journée de Ligue 1 face au Paris Saint-Germain, ce samedi 14 mai à 21h au Parc des Princes, l'entraîneur de Nantes Michel Der Zakarian a évoqué son futur adversaire.
« C'est un déplacement sans pression, bien sûr, a expliqué le coach en conférence de presse sur le site officiel de son club. On a envie de faire un bon match et de montrer un beau visage. Paris va fêter son titre à domicile et recevra le trophée après. J'espère qu'on ne prendra pas une déculottée ! Il faudra répondre présent et faire un vrai match. Paris fait un grand champion. Ils ont survolé le championnat du début à la fin. Ils ont su respecter toutes les équipes. »
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 16:54

Eh bien cela va être une belle fête demain soir à PARIS anniversaire drunken ... Ils en ont de la Chance nos CANARIS smiley4 et c'est sur eux que cela tombent ... respect2 geek

Dommage que certains soient blessés ... Ils vont rater une MEGA TEUF ... ce soir 21h la der de der  - Page 5 Fete2011

Et cela m'étonnerait que notre ce soir 21h la der de der  - Page 5 40699110 n'en soit pas ...  geek

Et l'après ... Sur les Champs ELYSÉES ...   respect2  drunken  content  fou 2


En parlant du king ZLATAN ... ce soir 21h la der de der  - Page 5 648x4110

Zlatan Ibrahimovic quitte le PSG... Il reviendra «peut-être à ma place», sourit Laurent Blanc... Question Arrow

Maintenant IMAGINEZ ... Allez j'ai le droit de rêver ... Razz ...

Tout en préparant son diplôme d'entraîneur ... Qu'il vienne au FC NANTES foot ...
Bien sûr avec un rabais sur ses prétentions salariales ... Laughing
Si notre bon WALDEMAR ( Allez savoir de quoi il est capable  Wink  Very Happy ) ... Lui offre le gîte ( pourquoi pas un château sur le bord de l'ERDRE ou de LOIRE ) et le couvert avec tous les défraiements qui vont autour ...
Avion,moto, voiture privée ... On ne traite pas un king voir un farao comme un simple foot ...

IMAGINEZ  cyclops ... Là ce serait la surprise du siècle pour ce Mercato d'été ... Rolling Eyes smiley2 lol

Pas besoin de recruter plus ... A lui tout seul il fait le spectacle et les scores foot Wink foot fou content lol message1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 17:34

Si ce n'est pas ZLATAN ...  geek Quoi QUE ...  Wink  Razz

Ce sera ... FC Nantes: Yann Jouffre devrait signer au FCN cheers bounce foot

Perso je l'aime beaucoup ce soir 21h la der de der  - Page 5 648x4111 cool message1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 17:36

FC Nantes – Mercato : l’indice qui confirme la piste Jouffre
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 17:42

Sinon aucune réaction en voyant la liste de nos CANARIS contre le PSG ... Arrow

Il fait son grand retour notre petit Grand CANARI ... ce soir 21h la der de der  - Page 5 Rongie10 I love you foot

Michel Der Zakarian a en revanche appelé Valentin Rongier, absent des terrains depuis plusieurs mois à cause d’une rupture des ligaments d’un genou (le 23 octobre 2015 à Caen). Une récompense pour tout le travail effectué par le jeune milieu de terrain des Canaris, qui ne devrait toutefois pas entrer en jeu, d’après Presse Océan. Il pourra toutefois assister de près aux adieux de Zlatan Ibrahimovic au Parc des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 20:14

salut
la liste de DD me parait cohérente .bien sur qu'il peut y avoir débat sur certains noms ,mais c'est le luxe de pouvoir se passer de joueurs comme Ben arfa ,Lacazette ou Gameiro qui ont fait une grosse saison .
pour nous ,je préfère que Rongier ne joue pas ,d'ailleurs ce n'est pas prévu .pas envie d'une rechute ,qu'on le garde au chaud pour la saison prochaine .
pour Jouffre,je l'aurais préféré avec 2/3 ans de moins ,mais c'est un bon footballeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 20:58

J'aurais aussi applaudi à l'arrivée de JOUFFRE il y a quelques années, un peu moins maintenant.
Malgré tout, il faut se dire que, à 30% de son meilleur niveau, il sera malgré tout largement au dessus d'Audel ou Iloki !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 21:03

Bien sûr, mon dernier message ne concernait pas fcncoco.
Je relaie son dernier post. Difficile que cela ne soit pas l'un des deux que tu as cités. D'autres, j'en vois guère : GRONDIN ?, x  ? Si, on parle de ces deux-là, j'avoue que j'hésite très fort.
AMISSE a déjà été entraîneur et a pu se dire si MDZ s'en va, je suis légitime si on ne cherche pas obligatoirement à l'extérieur. BARONCHELLI peut avoir penser : j'ai observé DER ZAKARIAN pendant 4 ans, maintenant il est, peut-être, temps d'y aller ... si je veux améliorer mon ordinaire !
Bref, je coince, est-ce que qu'un collègue a moins d'hésitations ?
Pour me mouiller un peu, j'opterais pour : BARONCHELLI, mais ne ferait surtout pas de pari. Bizarre, mais s'il l'a dit, c'est qu'il a été, quand même, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 21:39

Moi aussi j aurais préféré il y a deux ou trois ans mais bon il reste qd mêle un bon joueur avec une bonne expérience...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptySam 14 Mai - 0:06

Je réponds à ANDREW flower après son post de 21H03

Si chacun d'entre vous avez visionné mes liens , notamment la vidéo de Canal+ avec le reportage sur DER ZAKARIAN et sa femme ... Vous auriez vu qu'il quitte la maison pour aller à l'entraînement et qu'il passe prendre GRONDIN ... Donc pour moi , une piste éliminée ...

AMISSE ... Je ne pense pas quand je visionne les dernières photos de l'entraînement du jour ... ce soir 21h la der de der  - Page 5 2510

BARONCHELLI ... Question FOOTBALL – MERCATO – FC NANTES : DER ZAKARIAN LÂCHÉ PAR UN PROCHE ! Cela se passait fin AVRIL ... Après la réunion au sommet avec les Présidents KITA ...

Ce qui m'avait interpellé : " Je ne suis pas maqué avec Michel. "

Maintenant il a toujours dit qu'il ne voulait pas la place de 1er et que son poste d'adjoint lui convenait très bien ...

Alors que c'est-il passé le 04 AVRIL 2016 ... FC Nantes Der Zakarian : le suspense tourne court

On ne le saura peut être un jour mais quel intérêt franchement ... Si on veut aller de l'avant ...

Par contre ce qui est dommage , mais de nos jours cela se passe tellement ... C'est que 2 AMIS se brouillent ... Surtout si cette Amitié date depuis toujours ...

Allez un petit dernier pour passer le temps ... FC Nantes: Ça aurait pu être un poisson d'avril, mais ça n'en était même pas un... INSOLITE L'histoire du FCN ne manque pas d'anecdotes, confidences, choix sportifs etc qui prêtent à rire...

J-C SUAUDEAU❤ foot  : « PLEIN DE JOURNALISTES N’ONT TOUJOURS PAS COMPRIS »

" _ « On a mis l’accent principalement sur le fait qu’on puisse mieux courir ensemble. Et là, mon dada, c’est quoi ? Plein de journalistes n’ont toujours pas compris. Et pourtant c’est vachement simple : le jeu sans ballon. Ca ne nous posait pas de problème quand on ne l’avait pas. C’est un peu non-sens mais ce qu’on aimait par-dessus tout, c’était de le récupérer. Et là, on était Superman ! On concevait le jeu d’attaque à travers la récupération collective du ballon. (…) Notre force, c’était l’anticipation. On faisait les choses à vitesse un peu précipitée, parfois. Mais ça passait quand même, parce qu’on dégageait des espaces plus importants que les autres. A l’époque, sans doute que la fermeture de ces espaces était moins maîtrisée que maintenant par les adversaires. Souvent, la seule solution, c’était de nous « choper », faire des fautes pour nous freiner dans nos projections vers l’avant. (…) D’aucuns ne voudront jamais le croire, mais parfois, on donnait délibérément la balle à l’adversaire, dans ses vingt mètres, pour lui sauter dessus après. Quand le défenseur récupère la balle, il n’est plus défenseur. Lors de ce transfert, si tu lui tombes dessus… On appelait cela traque. On déclenchait « l’affolation », comme on disait. Donc tu récupères la balle en mouvement. Et le mouvement, c’est la vie, c’est le jeu. Regarde le nombre de buts marqués comme ça par le Barça ! Quand il a récupéré le ballon, c’est fini, trop tard. »
« De toute façon, une sentinelle, à un certain moment, je ne suis pas pour. Parce que l’adversaire sait que le jeu va partir de là. Et avec nous, il ne savait pas d’où ça allait partir. Bon, parfois on se gourait. Mais quand même, qu’est-ce qu’on était forts, il fallait voir ! J’appelais ça la technique de contre-pied. Depuis la position de départ, on ne restait pas dans les rails : jamais dans les rails, toujours en diagonale. A partir de là, avec toutes les courses diagonales ajoutées, concertées, bien anticipées, on était plus nombreux aux endroits et aux moments qui nous intéressaient. Je vois ça aujourd’hui au Barça. » "

Tout est dit ... cool

Douce nuit CHERS TOUS flower I love you Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptySam 14 Mai - 8:21

Merci ANNICK  flower . Il s'agit donc de BARONCHELLI.
Ce sera intéressant de connaître où DER ZAKARIAN va maintenant atterrir, peut-être dans un club Anglais, puisqu'il parle couramment Anglais Laughing
En tout cas, on le remercie pour son travail à Nantes et on lui souhaite le meilleur concernant son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:27

bonsoirs
une nouvelle saison commence demain
j aime mon club mes ma famille encore plus restons zens
tout cela reste du sport demain commence les douzes travaux hercules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce soir 21h la der de der    ce soir 21h la der de der  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir 21h la der de der
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2015-2016-
Sauter vers: