vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES

Aller en bas 
+11
microbe
tarawest
betisboy
titou
Roger Fondu
occoca
Amaury
MAGNU85
pierrick
renouveau
cocoforever
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyVen 26 Aoû - 7:32

Coucou flower sunny foot

Comme annoncé dans le chapitre précédent voici la 3ème JOURNEE de L1 ...

Au programme ...

Ven. 26 août 2016 20:45 O. Marseille - FC Lorient

Sam. 27 août 2016 17:00 Dijon FCO - O. Lyon

Sam. 27 août 2016 20:00 AS Nancy - EA Guingamp

Sam. 27 août 2016 20:00 Montpellier HSC - Stade Rennais

Sam. 27 août 2016 20:00 OGC Nice - LOSC Lille

Sam. 27 août 2016 20:00 SM Caen - SC Bastia

Sam. 27 août 2016 20:00 FC Metz - Angers SCO

Dim. 28 août 2016 15:00 Bordeaux - FC Nantes  foot

Dim. 28 août 2016 17:00 AS Saint-Etienne - Toulouse FC

Dim. 28 août 2016 20:45 AS Monaco - Paris SG

PS ... A savoir que Bordeaux a perdu son match de la 2ème Journée contre Toulouse 4/1 ...  Arrow


Les arbitres :

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Arbitr12

Benoît Bastien au sifflet pour FCGB - FCN

La direction du match entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes, dimanche 28 août (15h), sera confiée à monsieur Benoît BASTIEN.

Il sera assisté de Frédéric HAQUETTE et d'Hicham ZAKRANI.
Quatrième arbitre : Jérôme BRISARD
Délégué principal : Pierre GALEA

Frédéric HAQUETTE en bref

Arbitre fédéral F1 de la Ligue Lorraine
Né le 17 avril 1983 (33 ans) - 1,73 m / 61 kg


Girondins de Bordeaux - FC Nantes

3ème journée de Ligue 1 - Dimanche 28 août 2016, 15h - Matmut Atlantique

A savoir également :

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Julesi10

Jules Iloki forfait pour Bordeaux / FC Nantes

Jules Iloki ne participera pas au prochain match face aux Girondins de Bordeaux. L’échographie de contrôle a révélé une lésion musculaire à la cuisse droite. Le milieu de terrain est par conséquent forfait pour le rendez-vous de dimanche dans le cadre de la 3ème journée de L1.

Mais aussi :

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Select10

EQUIPE DE FRANCE U20

publié le 25 août 2016 par J.J.
Kwateng, Harit et Braat sélectionnés

Les 3 Nantais champions d'Europe U19 cet été avec l'équipe de France retrouveront dès septembre la sélection française, désormais en U20. Ludovic Batelli vient d'annoncer la liste des sélectionnés dans laquelle Enock Kwateng, Amine Harit et Quentin Braat sont présents. Ils affronteront le Japon, dans une double confrontation.

Équipe de France U20

France-Japon : mercredi 31 août, à 17h à Clairefontaine
France-Japon : samedi 3 septembre, à 14h à Chantilly

Belle Journée à TOUS  flower ALLEZ LES JAUNES  foot L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  20_aoy10
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyVen 26 Aoû - 7:39

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyVen 26 Aoû - 10:21

Bonjour à tous,

pas grand chose à se mettre sous la dent depuis les annonces farfelues "Balotelli et Meireles"...Espérons toutefois un dénouement heureux pour le transfert de Stepinski dans les prochaines heures!
J'avoue être subjugué par la tournure des événements...je me demande comment un joueur de foot peut admettre d'être vendu au plus offrant comme du simple "bétail"! J'adore le foot mais la tournure qu'il prend me dégoute de plus en plus, même si je suis plutôt un adepte du "libéralisme" quand il est synonyme de Liberté! La Liberté implique aussi et surtout le respect des personnes! L'affaire Pogba est aussi révélatrice de cette dérive financière!

Sinon, un grand Merci à Annick pour l'intermède musical consacré à Reggiani...c'est l'un de mes chanteurs Français préféré, tant il y a d'émotion dans sa voix!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyVen 26 Aoû - 11:43

Bonjour à tous
tout à fait d'accord avec cocoforever concernant le transferts de stepinski. Il est vraiment manipuler par le club polonais....d'après les infos dont nous disposons. Plus de nouvelle pou le milieu....plus de départ de bammou et aristegusta ???? des jeunes centre de formation partent....pour jouer en D3 belge ??? enfin croisons les doigts qu'une bonne nouvelle nous arrive car tous les jours on nous dit qu'un obstacle a été levé à propos de ce transfert.....c'est vraiment une course d'obstacles... bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyVen 26 Aoû - 14:32

Alors, cette fois c'est la bonne?

Ne nous réjouissons pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyVen 26 Aoû - 14:51

Reggiani sur des textes de Moustaki que du bonheur en plus de l episode precedent avec La montagne de Mr Jean Ferrat
question football rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyVen 26 Aoû - 23:04

On ne devrait pas s'ennuyer ce week-end vu les derniers bruits de couloir : alors que Stepenski n'a toujours pas signé, Bammou partirait en Turquie, Fernando serait libéré de sa dernière année de contrat et donc partirait et Sig serait parti visiter les installations d'un autre club. Heureusement, il nous restera Sala pour espérer marquer quelques buts. Ah! Il est blessé, Il va peut-être falloir aller chercher parmi les U17.Dernière rumeur, le Colombien, plan B si Stepinski ne signait pas, aurait une rupture des ligaments croisés. Dommage pour lui mais pour Nantes, c'est préférable avant sa signature. Maintenant qu'iy a-t-il de vrai dans toutes ces rumeurs? Mercredi soir à minuit, vous saurez tout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptySam 27 Aoû - 4:07

Coucou flower Moi aussi cocoforever  flower betisboy  flower  j'adore Jean I love you et Serge I love you Georges I love you ... Toute la nostalgie d'une époque merveilleuse , ils auront avec d'autres accompagnés ma culture musicale , mes inspirations et mes nuits de peinture ... ! flower I love you

Pour parler de notre FC NANTES ... En effet microbe  flower on ne devrait pas s'ennuyer ...  Wink  Arrow

Si Franceinfo 3 PAYS DE LA LOIRE ... ( cliquez ) l'annonce ... C'est que cela ne peut être que sérieux ... Ou alors ... Où va-t-on ...  geek

Par contre je trouve pas très sympa , mais alors pas sympa du tout ce que l'on fait à FERNANDO ...  Evil or Very Mad Décidément on aime pas beaucoup les "Roux" au FC NANTES ... Et c'est bien dommage pour ne pas dire autrement ... !
Pour ce qui est de  YACINE ou KOLBEINN , je sais qu'ils s'en sortiront toujours ... Ailleurs ...
A ce sujet pour KOLBEINN , je pense que c'est plus une affaire au sein du groupe Canaris qui lui porte préjudice ... Je ne dois pas être loin de la vérité en pensant cela , peut être pas avec les petits nouveaux mais plus avec les anciens ... Je dis cela , je dis rien ... C'est mon ressenti ... Peut être aussi pour cela qu'il n'a pas toujours de ballons ...  Rolling Eyes  Arrow

Bon à part mes "ragotages" ou "radotages" (vous prenez celui qui vous plait ) Razz ... A quelle sauce bordelaise nos CANARIS vont ils rôtir ...

Je dis rôtir car par ces temps de canicule , y a de quoi ... Tout dépend du temps , du jour mais aussi de l'heure à laquelle les clubs sont mis en lice ...
Cela parait pas mais ( et là on va me dire que je me fais encore des idées ) mais je pense qu'il y a des petits privilégiés , soit , ils jouent le vendredi soir , soit le dimanche soir ...

Donc important la METEO pour dimanche 15H00 ... Le souffle n'est pas le même , les organismes se fatiguent plus bref c'est pas top quoi que de jouer sous un cagnard et des températures avoisinants les 35° , 36° voir plus ... Donc je vous propose LA METEO SUR BORDEAUX ...

Tiens ... les Girondins ... En voilà des retrouvailles pour ce DERBY ... GOURVENNEC face à son Mentor ... ! ... Va falloir se battre , sur leur terrain et après la raclée face à TOULOUSE ... Ils vont vouloir en découdre ... A nous de faire la différence et de ne pas subir ... !

Côté infirmerie  malade et microbe flower  fait bien de le souligner ... Iloki, Sala et Thomasson absents à Bordeaux

A TOP  cool aussi , on est 1er    respect2 c'est bien d'en parler (cela nous changera du "burkini"  respect1  lechebotte  zen ) ... Du plus beau au moins élégant, la rédaction classe les nouveaux maillots de la L1

Parlons un peu de GABRIEL BOSCHILIA L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  13750810
c'est comême incroyable que ce soit lui qui nous a mis un but à LA BEAUJOIRE VIDEO du match FC NANTES MONACO ... !
Si vous prenez la peine de bien re-regarder la vidéo ... Vous verrez que tout à la joie de son but , il se met la main sur l'oreille pour entendre les acclamations et se frappe le coeur en regardant la tribune LOIRE ...
Avant MONACO , il était au STANDARD de LIEGE de naissance : BRESILIEN ...
Dans l'article en lien ( FRANCE 3 ), on nous dit :
" Gabriel Boschilia, sera prêté au FC Nantes cette saison. Sans option d'achat et avec un salaire pris en charge à 80% par la direction du FC Nantes."
Là je comprends pas trop ... Mais bon  geek  Y'a t-il quelque chose à comprendre actuellement dans notre société comme dans le foot ...  scratch  fou Arrow

Prenez soin de VOUS ... Wink Very Happy flower BISOUS sunny I love you

En attendant le match ... Et pour passer le temps ... Agréablement ...  

Je vous propose aussi ma MORLAISIENNE préférée ...  I love you  flower  sunny

I love you

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptySam 27 Aoû - 19:52

salut
beaucoup de bruits de couloirs pour pas grand chose ,par contre aucune rumeur sur le 6 qui nous manque .je ne sais quoi en penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptySam 27 Aoû - 20:28

Lorsque le FCN a battu Dijon pour le premier match du championnat, tout le monde
a trouvé ce résultat normal. Dijon était une petite équipe qui n'allait pas tarder à repartir en Ligue 2 d'où elle venait.
Mais aujourd'hui avec la victoire de Dijon 4 à 2 contre Lyon,une des équipes favorites pour les premières places du championnat, le langage change et la performance de Nantes devient du coup d'un autre niveau. Qu'en sera-t-il après le résultat de demain à Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptySam 27 Aoû - 22:59

Bonsoir à tous et toutes, déjà contributeurs pour cette nouvelle saison ou non.
microbe entièrement d'accord avec toi, d'autant que Lyon a mené 2 fois !
J'ai enfin pu me visionner Nantes-Monaco et j'ai été plutôt agréablement surpris par l'équipe malgré la défaite et le manque de réussite de l'attaque. Mais cette année je vois de beaux centres, des corners bien tirés, des passes plus précises avec mention TB à Harit même s'il a effectivement encore du mal à approcher du but adverse contrairement à ce qu'il a pu faire à l'Euro U19.
J'ai trouvé Rongier déjà très affûté, malgré le peu de matchs de L1 on l'oublie. Et Dubois a beaucoup progressé en solidité et en support de l'attaque. Iloki sorti prématurément et Alegué nous montrent aussi de belles choses alors que nos Brésiliens répondent aux attentes, tout comme Thomsen.
Reste Sigthorsson qui nous a sans doute coûté le match. Si dans le mur il avait sauté aussi haut que les autres alors je ne pense pas qu'il y aurait eu but de Monaco. Et 2 ou 3 fois il lui a manqué quelques centimètres pour être en situation d'être dangereux ce qu'il a sû faire à l'Euro...
Enfin j'aurais souhaité voir Aristeguita rentrer plutôt que Bammou, voire même débuter le match. Après ses buts en matchs de préparation cela aurait été justifié.
Voilà pour ce soir, en attendant demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 9:04

Merci renouveau c est ce que j avais dit le jour duatch sur le chat avec Titou d ailleurs nous sommes bien les seuls a y être...enfin.....que si ce grand Sigh avait sauté le ballon ne serait pas rentré!!!
Sinon apparemment on aura pas de 6 ou de 8 ce que je trouve bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 10:30

BON DIMANCHE CHERS TOUS flower foot

Bien heureuse de vous lire TOUS Wink sunny

Pour le tchat cher pierrick flower tu as bien raison de le rappeler à TOUS , peut être que certains d'entre nous l'ont oublié ou sont trop timides pour venir y discuter ...
Mais ne vous inquiétez pas les copains flower , faut pas se fier aux images ou aux apparences ... tongue  Wink  Razz
Notre t'chat cat n'est pas un gros matou qui mord ou griffe , juste un lieu de rencontres ( en tout bien , tout honneur lol! ) ou l'on peut se parler sans animosité ... lol! De foot et on refait le match comme si on y était L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  2048x110
Manque juste la buvette ... smiley  Wink  Razz

Complètement d'accord avec l'analyse de notre renouveau flower

Il est vrai , que sur la vidéo du match contre MONACO , notre "grand Blond " aurait pu faire un effort de plus bounce moi aussi je m'étais faite la réflexion et puis je me suis dit , c'est peut être une impression d'optique ... cyclops Ce qui est fait , est accompli , trop tard à présent mais que cela serve de leçon pour cet après midi face à BORDEAUX ... Justement BORDEAUX ...

Voici l'équipe CANARIS ...

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  P1grou11

Pourvu que coach RENE , nous lise ou nous entende ... Moi aussi j'aimerais bien voir FERNANDO d'entrée de jeu sur le terrain ... foot

Côté malade ... Ne prendront pas part au match ...

Code:
Iloki, Sala et Thomasson absents à Bordeaux

En conférence de presse d'avant-match, René Girard a fait le point sur son groupe de joueurs et ceux qui seront absents pour le déplacement à Bordeaux, dimanche (15h), en 3ème journée de Ligue 1.

Ainsi, Adrien Thomasson, Emiliano Sala et Jules Iloki - tous les trois blessés - ne prendront pas part au déplacement au Matmut Atlantique.

Qu'ils se réparent et nous reviennent en forme Wink foot

Le groupe girondin pour FCGB - FCN

Jocelyn Gourvennec a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception du FC Nantes, à 15h, pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1.

Carrasso, Bernardoni, Prior
Contento, Guilbert, Poundjé, Sabaly, Sertic
Arambarri, Malcom, Ounas, Plasil, Toulalan, Touré, Vada
Kamano, Laborde, Ménez, Rolan, Kiese Thelin

Suspendu : Pallois
Blessé : Maurice-Belay

1er Résultat général de cette 3ème journée ...

Ven. 26 août 2016 20:45 O. Marseille 2 - 0 FC Lorient

Sam. 27 août 2016 17:00 Dijon FCO 4 - 2 O. Lyon

Sam. 27 août 2016 20:00 AS Nancy 0 - 2 EA Guingamp

Sam. 27 août 2016 20:00 Montpellier HSC 1 - 1 Stade Rennais

Sam. 27 août 2016 20:00 OGC Nice 1 - 1 LOSC Lille

Sam. 27 août 2016 20:00 SM Caen 2 - 0 SC Bastia

Sam. 27 août 2016 20:00 FC Metz 2 - 0 Angers SCO

En effet cher microbe flower Wink ... Belle prestation des DIJONNAIS foot mais je me pose la question ( et elle est facile geek ) est-ce que la moutarde ne leur est pas montée au nez vu qu'ils jouaient face à LYON ... Wink Very Happy
Et GUINGAMP ... Les voilà momentanément propulser 1er de la Classe ... A nos CANARIS d'en faire autant voir même mieux ... foot Après tout la rentrée est bien sonnée ... foot

BON MATCH à TOUS foot ALLEZ LES JAUNES foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 13:26

Salut
Fernando est dans le groupe,j'espère qu'il jouera.
Je pense la même chose que la semaine dernière pour Sig ,c'est encore trop tôt pour l'aligner.
Tkt Pierrick je serais fidèle au poste. Mais t'as raison de recruter pour le tchat ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 14:52

une page avec plusieurs liens du match
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 15:38

Je déplore qu' il n y ai personne sur le chat les jours de match: je suis un peu dégouté vraiment!!!très déçu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 15:40

Dubois est mauvais n apporte rien offensivement
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 15:42

Aucun changement ds le jeu entre notre ancien coach et le nouveau : c est aussi naze surgit au jours hui!!!
On s emmerde je ss dépité et puis que dire de Sigh!!!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 16:01

Hello je suis juste le score sur le site officiel, pas de quoi alimenter votre tchat je pense.
PS si les Canaris égalisent je ferai peut-être un tour tout de même Wink
Autre PS j'ai apprécié vos réponses pierrick et titou comme quoi on peut avoir des avis proches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 16:18

Bonjour, une défense centrale lente totalement dépassée, un penalty non sifflé heureusement, Dubois fautif sur le 1er but, Kacaniclic inexistant, encore une mauvaise recrue, très mauvais contre Monaco, Thomsen moyen moyen, Sigthorson n'a pas de bons ballons mais qu'en ferait-il, Gillet ne joue pas à son poste. Les saisons se suivent et se ressemblent, au moins avec MDZ le FCNANTES avait une défense qui tenait la route et Sabaly est l'un des meilleurs Bordelais. Un FCN bien terne, peu inspiré et ennuyeux à regarder, René Girard n'a pas actuellement les joueurs pour espérer mieux. Au bout de plusieurs années la lassitude s'installe durablement. Sans Rémy Riou l'addition serait plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 17:06

Je n'ai pas vu le match au vu du résultat et de ce que je peux lire , je dirais tant mieux pour mes nerfs ...  zen quand je vois dans quel état cela met notre pierrick  flower
Fallait s'attendre à ce que les Bordelais veuillent gagner à domicile après le match contre TOULOUSE , dommage que ce soit toujours le FC NANTES qui permette à des clubs de se refaire contre eux ...
Je ne veux accabler personne , mais très en colère de voir sur le site officiel que l'on fait rentrer FERNANDO à + de 80 mns ... J'appelle cela se moquer du monde ... !
On est au début ( 3ème match , 1 de gagner /2 de perdus )... Que cela serve de leçon ... Mais va falloir se reprendre , sérieux et revoir sa copie ...

Bisous à TOUS  flower
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 17:25

on paie cash une de nos 2/3 erreurs défensive ,ils n'ont pas eu tant d'actions dangereuses que ca .pas plus que nous en tout cas ,ca devrait se confirmer avec les stats des tirs cadrés .
on manque cruellement de vitesse et ca c'est récurrent ,aussi bien derrière que devant d'ailleurs .
ca fait 2 matchs perdus 1-0 avec un scénario similaire ,j'apprécie énormément la réaction mais je préférerai qu'on soit dans l'action .donc en clair que l'adaptation tactique de Girard en mettant un 2eme attaquant soit notre compo de base pour le prochain match .
on a pas de vrai joueur de couloir ,avec une seule pointe pas de pressing et pas (ou peu)de profondeurs de jeu .on a bien vu la différence en seconde mi temps ,on s'est créé plusieurs situations avec Bammou et Sig .
on perdrait de la densité au milieu certes mais on gagnerait en efficacité
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyDim 28 Aoû - 22:48

Bonsoir bonsoir
Je pense que vos commentaires résument tout, vivement le retour du 4-4-2 au moins à domicile dans un premier temps.
Pour nous donner du baume au cœur il y a Dijon (notre seule victoire) qui a battu Lyon et ce soir Monaco que nous avions dominé en 2ème mi-temps (mais sans réussite) bat le PSG !
On pourrait être à 0 point ce soir, je m'étais fait la réflexion en voyant le calendrier...
Maintenant place à la fin du mercato avant de retrouver un peu de sérénité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyLun 29 Aoû - 0:52

Bonsoir, y en a certains ici qui déplorent le manque de "chats" et je les comprends.je n'ai pu voir le match de Bordeaux;je ne ferai donc pas de commentaires sur ce match.par contre de lire les commentaires de Tarawest (toujours aussi anti-kita) ne me donne pas trop envie de rentrer dans le débat.une recrue qui n'est pas au top dès le début est une mauvaise recrue(selon lui)..avec MDZ c'était mieux..pourquoi ne pas avoir un débat constructif..le constat que l'on peut faire après 3 journées:victoire à Dijon (qui vient de battre Lyon) défaite contre Monaco (où un nul n'aurait pas été un scandale et équipe qui vient de battre le PSG)défaite à Bordeaux(qui est loin d'être déshonorante).il faut être un peu patient avec cette équipe qui est très différente de celle de l'année dernière(Carlos Diego,Lima,Harit,Thomsen,Kacaniklic doivent s'adapter).la venue d'un attaquant serait appréciable mais il aura peut-être lui aussi un temps d'adaptation.....Souhaitons que la fin du mercato et la trêve internationale nous permettent d'aborder les prochaines rencontres de championnat avec plus de certitudes et plus de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  EmptyLun 29 Aoû - 10:48

salut
Fernando qui dit non a la Russie .c'est bien ,ils t'ont assez trimballé .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty
MessageSujet: Re: L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES    L1. J3 .  Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1. J3 . Dimanche 28 août 2016 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes . ALLEZ LES JAUNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...
» COUPE DE LA LIGUE ... ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ...
» L1 . 1ère Journée Saison 2016/2017 . Dijon FCO - FC Nantes . Samedi 13 août 2016, 20h - Stade Gaston Gérard ....
» 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H
» 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: