vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire

Aller en bas 
+14
cocoforever
MAGNU85
Franck 44170
Badette
tarawest
pierrick
titou
renouveau
Roger Fondu
microbe
betisboy
orleans44
ANDRE
ANNICK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 19:38

Je vois que courbis est libre ....il ne manquerait plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 20:19

coco c'était prévisible .on en a parlé dès juillet quand soit disant il fallait attendre le retour de Sig pour recruter !

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 20:46

Oui en effet Titou, le travail effectué devant semble n'avoir servi à rien....mais cela n' a aucun impact quand au rôle alloué à Gillet... en tout cela fait 10 matchs qu'il joue en 6 (matchs amicaux +matchs officiels) et au final on trouve que ce n'est pas son meilleur poste...mais on s'aperçoit aussi qu'on n' a pas d'alternative!!!

Une réflexion en passant, et je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui ont vu Harit jouer (ce qui n'est pas mon cas)....peut-on réellement en faire un titulaire...ne serait-il pas plus efficace en fin de match en apportant vitesse et percussion, voire un jouant un cran plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 21:27

Le penalty est anecdotique, le but refusé très tôt ne l'est pas. Maintenant, je ne dis pas qu'on aurait perdu 1 - 4 par exemple, mais le match n'aurait, peut-être pas, été le même, quoique je pense qu'on aurait perdu comême Rolling Eyes, étant la faiblesse de beaucoup de joueurs en cette belle après-midi de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 21:43

coco , il apporte plus que les autres a ce poste pour le moment .donc oui il faut le faire jouer ,quand ca ne sera plus le cas la question se reposera
je n'ai pas vu les notes sur l'equipe et p-o ,mais sur 2 autres sites il avait la meilleure note ou plutôt la moins pire des nantais .maintenant ca ne veut pas dire qu'il est parfait ou qu'il est arrivé au top .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 22:17

Bien sûr qu il faut le faire jouer on n a personne d autre à ce poste il a été le mieux noté et il a plus d influence sur le jeu que nos recrues il leur est supérieur
il faut arrêter de ne pas vouloir donner du credit à nos jeunes et continuer a croire que nos recrues vont tout casser avec le temps ensuite la configuration girard ne laisse pas un 10 et un 9 s exprimer si elle differe de celle de dzk le resultat est le même
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 22:25

Bonsoir à tous. Je pense que Harit va se bonifier avec l'expérience, et le seul risque serait à mon sens d en attendre un peu trop et un peu trop vite de lui. Pour le moment il n a peut être pas toujours fait les meilleurs choix mais ça n a pas été le plus mauvais. Je m étonne pour ma part qu on persiste autant à vouloir faire jouer bammou, qui n a pas été transcendant depuis le début des matchs de préparation et n a plus marqué depuis longtemps. Au sujet des attaquants je ne comprends pas qu on ne fasse pas jouer celui qui a été buteur en préparation et si j en crois mes sources n est pas le plus mauvais a l entraînement. Stepinski quand a lui nous fera du bien, c était un premier match avec peu de repères..un contexte pas facile et pourtant déjà bien plus percutant et mobile que sig...y a pas photo et la encore attendons la suite. Ma seule question...ce groupe a t il assez de caractère pour réagir...réponse à Nancy samedi. Si ce n était pas le cas préparons nous a une saison compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 22:30

J ajoute oui pour moi le but refusé était valable...mais si on a besoin de ça pour gagner des matchs, ou si on commence à dépenser de l énergie la dessus, à cogiter à vivre de oui mais si....et bien quelque part ne nous étonnons pas du manque de résultats actuels. Quand a Girard, si dans 5 matchs on en est toujours au même point, la on pourra le critiquer pour le moment laissons le bosser. Si tout le monde commence à critiquer à tout va, en commençant par la presse qui a bien foutu sa merde depuis quinze jours, ça ne va sûrement pas aider à redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 22:41

Dernière remarque...le gros soucis de Nantes est tout simplement son manque de profondeur de banc ne laissant que peu de marge de manœuvre...comme nous avons pu le voir avec La Défense ce week-end. C est sur que si on peut aligner Diego Carlos et djidji, Metz ce serait moins ballade en attaque. Pour autant ne désespérons pas...nous avons aussi une équipe super jeune qui fait ses classes, espérons juste qu elle y prendra le temps nécessaire mais pas plus...si tout va bien je suis persuadé qu a l inverse des années passées, on devrait faire une deuxième partie de championnat bien meilleure que la première. Pourvu que le navire tienne le cap jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 23:36

Quand on voit qu'ADEBAYOR est au chômage, je pense que malgré ses 32 ans, il serait encore largement supérieur à beaucoup de nos attaquants
Revenir en haut Aller en bas
Franck 44170
membre
Franck 44170


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 52
Localisation : NOZAY

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 23:41

Maverick44 a écrit:
Quand a Girard, si dans 5 matchs on en est toujours au même point, la on pourra le critiquer pour le moment laissons le bosser. Si tout le monde commence à critiquer à tout va, en commençant par la presse qui a bien foutu sa merde depuis quinze jours, ça ne va sûrement pas aider à redresser la barre.

Et bien dans 5 matchs, on en sera déjà au 1/4 du championnat et si on en est toujours au même point, il sera trop tard pour critiquer.
Parce qu'avec une équipe aussi jeune, ça me semble compliqué mentalement de jouer le maintien.
La victoire est déjà obligatoire à NANCY parce qu'après on enchaîne avec St Etienne et Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 2:03

Bonsoir, René Girard fait part dans son interview d'après match que son effectif est bien maigrichon mais qu'il va falloir faire avec, tout ceci n'est pas très rassurant. Les recrues scandinaves n'ont rien de transcendants, Lima fait des centres en pagaille dans des zones dépeuplées, pas très à l'aise en defense, je préférais un Sabaly ou un Cissoko. Amine Harit a de la technique à revendre mais il doit jouer plus sobrement en donnant plus rapidement le ballon, il va falloir le faire souffler de temps en temps. Les trois années précédentes le jeu n'était peut-etre pas attrayant, mais l'équipe était solide derrière et les Toure, Bedoya, Veretout n'avaient rien à envier au milieu actuel, quand l'équipe concoctee par MDZ entrait sur le terrain à la Beaujoire ou à l'extérieur, le FCNANTES ne repartait pas avec une valise et pourtant l'effectif de MDZ n'a jamais été exceptionnel et à Reims il est second de ligue2, alors excusez-moi la famille Girard n'a rien apporté au niveau du jeu, par contre ce sont nos filets qui tremblent, Kita semblait dépité, vous direz qu'il y a de quoi l'être, la seule satisfaction est Stepinski, cela sera t'il suffisant j'en doute sérieusement. René Girard et son staff ont intérêt à remettre de l'ordre rapidement dans la maison sinon avant noël il aura fait ses valises. Pour gagner il faut mettre des buts mais il faut surtout ne pas en prendre autant qu'hier, MDZ n'avait peut-être pas une équipe efficace devant, mais la solidité derrière et au milieu était au rendez-vous, comme les messins ont joués hier à la Beaujoire, une bonne défense, un bon milieu et des contres efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 5:42

HELLO flower

Je suis écœurée , en colère ... Pas parce que l'on a perdu ce match contre METZ ... Je relativise , nous sommes à la 4ème Journée avec un nouvel effectif , un nouveau coach , le retour de nos internationaux de leurs compétitions respectives , des jeunes pros qui vont vite apprendre et s'intégrer , des absents pour cause  malade ... Bref la vie d'un club ...

Non de tout ce que je lis sur le net , j'entends ou vois sur Canal+ ...

Des moutons , voilà le monde "Jaune et Vert" actuel ...

Dès que MDZ a annoncé son départ , bien orchestré et médiatisé par ailleurs ... On attise la foule avec la muleta habituelle ... Et LA BRIGADE LOIRE tête la première fonce droit dans le panneau ... ( On comprendra mieux pourquoi MDZ leur faisait les yeux doux en permanence ... Le serpent était dans la place ... !)

-Il y a eu cette pétition contre RENE GIRARD ...

-Puis FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 2048x110

-Ensuite le mercato ...

- Les journalistes n'arrêtent pas de sortir les vieux dossiers , critiquer , se moquer ... Et j'en passe ...

- Dimanche soir ... LANDREAU qui en remet une louchée ... Repris dans tous les journaux bien évidemment ...

Mais pour qui se prennent - ils tous , ils en croquent tous c'est tellement d'actualités les anciens footballeurs intervenants à CANAL+ qui se gargarisent à décortiquer les matchs , critiquer les uns , les autres , cracher dans la soupe de ceux qui ont fait leur renommée ...

Du show à l'Américaine mal sain ... On fait et on défait au gré de ses humeurs du moment , on se moque ... Que dis-je à croire comme en politique qu'il y a des loges maçonniques du football ...

Pitoyable que cette société actuelle qui ne respecte plus rien ni personne ... Que le FRIC ... Peu importe d'où il vient ...  Arrow

Pauvre MARIUSZ FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 2310
... Pour son premier match sous nos couleurs , en FRANCE à NANTES ... Quel accueil ...
 Arrow

J'en ai assez du MDZ ... Ceci ... MDZ ... Cela ...  Carton Rouge

Comme on le sait depuis longtemps ... " A LA NANTAISE " veut absolument le pouvoir sur le FC NANTES ... C'est pas d'aujourd'hui qu'ils préparent "l'après KITA" ...
Ils se languissent ... Et regardez qui en est Membre d'honneur ... MDZ ... Parmi d'autres ... ... Et je vous parle pas des politiques ... Je vous laisse feuilleter ... Arrow

Après on dira que je suis une alien  Suspect mais là , en l'occurences , il ne s'agit plus de football mais de MAFIA ... !

Cela me ferait bien rire si Monsieur KITA claquait la porte ... On verrait l'après ... A qui le FC NANTES profitera ... LE POUVOIR ...  Arrow

Et d'ailleurs s'il devait partir , c'est encore lui qui choisirait son successeur ... geek Pas forcé que ce soit " A LA NANTAISE " qui décroche le marché ... lol!
A moins d'un acquéreur avec un prête nom ... Question Rolling Eyes Arrow

Bonne Journée et Belle  à TOUS flower

PS: J'espère cher microbe flower que ton week end s'est bien passé et que le spectacle de la Garde Républicaine t'aura régalé ... Wink I love you

Autre PS ... J'attends de voir si FERNANDO aura les faveurs de RENE dans un jour prochain dès la première entame de jeu , j'aimerais bien le voir aligner avec MARIUSZ au moins une fois pour changer un peu ... ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 7:11

salut
entièrement d'accord avec Annick et Maverick .
il y a juste a rajouter les joueurs qui ont parlé en off sur Sig .je me demande si ces joueurs arrivent a se regarder dans une glace après le match de Metz
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 12:50

Pour une fois je ne suis pas d accord avec toi Tarawest concernant dzk il est parti on souhaitait son depart girard ne semble pas faire mieux ni pire pour l instant ensuite il faut arreter de penser a un complot anti kita anti sig etc...peut etre meme qu ils lont blesse pour qu il revienne
Il se disait que quand djidji jouait c etait pas terrible maintenant on attend son retour
j espere qu on va faire un bon resultat contre nancy une defaite j en parle meme pas au train ou vont les choses
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 12:53

ca se rapproche plus du lobbying que du complot Betisboy .
interview intéressante du capo de la BL
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 13:24

Que Landreau parle du club ca ne me derange pas de plus ses propos ne sont tres eloignes des notres
l interview du capo est tres interressante et encore proche de nos idees
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 13:41

une synthese de nos problemes
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 13:49

Oui c est cela concernant nos problemes sur le terrain
personne pour faire la diffetence et creer le decalage personne d assez rapide pour prendre une defense en revers sur des appels personne pour faire le jeu en alternant passe courte passe longue etc..
Le manque d impact collectif et non individuel pour faire sauter un bloc etc...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 18:50

J'ai lu que la venue d'un joker pourrait être retardée parce que Kita refuse de recevoir certains agents de joueurs. Et aussitôt, c'est le déchainement : en 10 ans , Kita s'est mis plein d'agents à dos, c'est vraiment un gros C...
C'est possible mais ne pourrait-on pas aussi inverser le raisonnement en disant: Dans un milieu ( les agents de joueurs ) considéré comme pourri, Kita refuse de recevoir les représentants les plus pourris de ce milieu !!!!!
Ou est la vérité ????????
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 19:04

Au milieu...est la vérité!!... Laughing

Tu as raison, Microbe, le monde du foot est pourri, vérolé de l'intérieur par la marchandisation des joueurs...mais comme dans tous processus commercial l'acheteur a le droit de choisir son vendeur!
Kita refuse de traiter avec certains agents ...il doit avoir ses raisons...bonnes ou mauvaises...mais il a le droit de donner son argent à qui il le souhaite...Je crois que Bernes fait partie des agents persona non grata au FCN mais il doit y en avoir d'autres!!!

Et au final, j'ai parcouru aujourd'hui les news du site "BUT Nantes"...c'est un ramassis de rumeurs, formulées au conditionnel, avec des sources invérifiables...mais eux aussi ils ont besoin de vendre... de la page de pub...dont le site est totalement inondé...ce qui le rend encore plus mauvais!

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 19:13

dans le même genre ,il se fait descendre parce qu'il a investit 7 M .mais l'année dernière on le descendait parce qu'il n'avait pas réinvestit l'argent gagné avec le transfert de Jordan .
peut importe les faits ,on peut toujours trouver un point d'attaque si on formule bien et a son avantage!!!
lui aussi avait essayé pour expliquer le dernier jour du mercato ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 20:03

question : on doit parier sur les matchs européens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 20:07

Oui, la vérité est souvent au milieu.

Exact, on peut toujours trouver un point d'attaque. La recette "VERETOUT" n'est qu'un élément dans un bilan (chargé de retracer la situation financière d'une société), et à côté de bien d'autres choses. Je ne sais pas ce qu'il en est (poil au nez).

A travers mes lectures anciennes et nouvelles puisées dans les journaux, je me suis fait une idée assez précise, sans pour autant connaître maintenant la véritable situation actuelle. A mon avis, on est à l'équilibre sans plus, la trésorerie c'est autre chose et je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 20:08

Moi, je ne parie pas mais cela ne fait qu'une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire   FC Nantes - FC Metz  4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES - FC METZ 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 22 novembre 2020, 13h Stade de La Beaujoire
» FC Nantes - Dijon FCO 27ème journée de Ligue 1 - Vendredi 24 février 2017, 19h - Stade de la Beaujoire
» L1 20 Journée - FC NANTES / FC METZ ... Dimanche 11 JANVIER 2015 ... à 17H00 Stade de la BEAUJOIRE ...
» Stade Rennais - FC Nantes 29ème journée de Ligue 1 - Dimanche 6 mars 2016, 17h - Roazhon Park
» Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: