vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H

Aller en bas 
+6
titou
LENANTAIS
betisboy
pierrick
microbe
ANDRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:22

Le cote trashtalking de sergio avant pendant et apres match ca commence à me gonfler un peu...
On a eu Gourcuff Nancy Corea maintenant c est l om et Garcia je ne veux pas trop l interet de cela la reponse de Rudy est la meilleure des reponses
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:23

Vois au lieu de veux
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:54

Depuis quelques jours, sur le forum officiel du FC Nantes, un groupe de supporters nantais a lancé une opération qui vise à la liberté en Tribune Loire. Si vous vous déplacez au stade, à la 15eme minute, sortez votre mouchoir de la poche pour contester les décisions prises par Kita à l'encontre de la Brigade Loire d'interdire leurs matériels. Quelque soit la tribune dont vous êtes assis. Plusieurs médias tels que Ouest France, 20minutes, France3 ou Presse Océan ont relayés l'info. Des tracts seront distribués à l'entrée du stade.
Kita nous interdit notre passion, a savoir chanter pour les joueurs, pour nos couleurs, pour notre club. Faisons lui comprendre que ce n'est pas seule la BL qui est punit, mais l'ensemble du stade.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:22

J'ai du mal à comprendre le message de nantais 449. Sur le forum du FCN, je lis qu'il y a eu une réunion jeudi entre la Brigade loire et la direction du FCN, qu'une autorisation de déployer une bâche , d'utiliser un mégaphone et je ne sais plus le reste, a été accordée et que la Brigade Loire a donné son accord. Et là, on vient me dire qu'il faut manifester contre la direction en agitant des mouchoirs blancs. Dans ma vie, j'ai eu beaucoup d'occasions de me battre contre les responsables de mon entreprise par exemple et je suis d'une génération où quand on signait un accord avec la direction, on ne le dénonçait pas 2 jours après. Donc, il faudra d'abord m'expliquer pourquoi dans ce cas, la BL a donné son accord ????????? Désolé de dire que cette manière d'agir n'aide pas à leur crédibilité et si j'assistais au match, je refuserais de participer à cette contestation. Kita n'a sans doute pas raison sur tout mais la BL est loin d'être blanche dans ce litige puisque je rappelle quand même que les interdictions sont venues après le comportement inadmissible de membres de cette BL lors du match de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:04

salut
l'appel est lancé par des groupes de supporters indépendants,de la tribune Loire certes ,mais pas de la BL .
perso ,j'aime le symbole du mouchoir blanc qui peut rappeler le drapeau blanc en temps de guerre .
on arrête et on discute ?.
comme ca vient en plus d'un groupe indépendant ,l'ego des deux principales parties n'aurait pas a en pâtir,ils n'auraient pas abdiqué en premier !!!
bon je me fais peut être un film ,mais j'espère que ca va aboutir a la réouverture d'un dialogue .

Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 7:14

Bon tt les résultats nous st défavorables même si Caen a perdu mais ce qui me saoule c est que Maintenant ntpellier ça gagner à Nancy 3/0 alors que nous on perd comme vs le savez chez nous et deux fois: cela m inquiète et ce soir on peut gagner mais un point ce serait bien!!!
En plus j ai un pote supporter de Marseille qui fait 1h30 de route pour le voir à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 7:14

Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:20

salut
interview de Sergio en double page dans l'équipe du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:14

Comme l'a confirmé titou, l'appel est lancé par un groupe d'indépendants, qui n'a rien à voir avec un groupe de supporters du FCN. Donc, ça ne provient pas du tout de la Brigade Loire.

La direction a donnée certains matériels, et les conditions de déplacements restent grotesque. Les fouilles absurdes devant la tribune resteront pareilles. C'est bon début ce dialogue, mais ça n'a rien de  définitif.
Cette action est avant tout pour soutenir la Brigade Loire que de pointer du doigt la direction. On sait très bien que si Kita est visé, il n'aura aucune gêne à jouer le chien battu ou à pleurer devant les caméras. C'est surtout une action pour dire que 7000 personnes en tribune est privée de sa passion et que ce stade doit respirer le football comme avant.
Espérons que cette action fonctionnera, que tout le stade répondra présent, pour montrer à Kita et à ses sbires de notre "lassitude d'être déconsidéré"...

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:56

ok ,j'avais tout faux dans mon interprétation !!!!
je reviendrais peut plus longuement dessus ,mais la dernière phrase de ton post peut aussi , non doit être valable pour les autres ,que ce soit les sbires ,kita ou les pauvres petits supporters non affiliés qui en ont marre de cette guerre .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H   24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 23 eme journée Mercredi 03 février 2021 - 21:00 AS Saint-Etienne - FC Nantes
» L1 J21 Mercredi 01 février 2023 - 19:00FC Nantes / Ol. de Marseille
» 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00
» 25 éme journée : NANTES- OM, ce soir 12 Février à 21 H
» 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: