vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H

Aller en bas 
+5
ANDRE
betisboy
orleans44
ANNICK
titou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 10:59

salut

match piège ce soir ,Metz est assez solide a domicile .j'espère que l'on mettra les mêmes ingrédients que le week end dernier ,mais j'ai comme un doute .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 10:59

a noter la présence de Nakoulma dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 11:23

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  00201012 sunny HELLO  sunny 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  00201012

Coucou titou  flower ... Va falloir accorder vos violons avec ANDREW  flower ... Je sais bien que nous sommes sur VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ... Mais comême  Wink  geek  Razz
2 x la 26 ème ... Le compte n'est plus bon ... A moins que ...  scratch
Nos CANARIS  foot doublent les performances et doubles les  foot  cheers  bounce  smiley4

Rien n'est facile dans la Vie mon cher ANDREW flower sinon cela n'aurait pas le même goût ... Ne jamais sous estimer son adversaire ... C'est aussi cela le challenge ...
On en apprécie que mieux en cas de Victoire ... foot foot

Après le jardinage , cela sent bon le printemps , le gazouillis des oiseaux , et le tricot pour ma future génération  I love you ...
FOOT FOOT FOOT ... Allez au boulot ... Il est temps ...  geek

______________________________________________________________________________

L1 J26
Samedi 18 février 2017 - 20:00 FC Metz / FC Nantes

Ven. 17 février 2017 20:45 SC Bastia 1 - 1 AS Monaco

Sam. 18 février 2017 17:00 O. Marseille - Stade Rennais

Sam. 18 février 2017 20:00 FC Lorient - OGC Nice

Sam. 18 février 2017 20:00 Angers SCO - AS Nancy

Sam. 18 février 2017 20:00 SM Caen - LOSC Lille

Sam. 18 février 2017 20:00 FC Metz - FC Nantes  foot

Dim. 19 février 2017 15:00 Bordeaux - EA Guingamp

Dim. 19 février 2017 17:00 Montpellier HSC - AS Saint-Etienne

Dim. 19 février 2017 17:00 O. Lyon - Dijon FCO

Dim. 19 février 2017 21:00 Paris SG - Toulouse FC

_______________________________________________________________________________

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Arbitr10

Bartolomeu VARELA au sifflet pour FCM - FCN

La direction du match entre le FC Metz et le FC Nantes, samedi (20h), sera confiée à Bartolomeu VARELA, arbitre fédéral F1.

Il sera assisté de Philippe JEANNE et Bertrand JOUANNAUD.
Quatrième arbitre : Floris AUBIN.
Délégué principal : Patrice COUTY.

Bartolomeu VARELA a déjà dirigé une rencontre des Canaris, cette saison. C'était à l'occasion de la réception du SC Bastia, le 1er octobre 2016, en 8ème journée de Ligue 1 (1-0).

Bartolomeu VARELA en bref

Arbitre fédéral F1 de la Ligue Bretagne né le 6 juillet 1973 (43 ans).
1,86m - 82 kg

FC Metz - FC Nantes

26ème journée de Ligue 1 - Samedi 18 février 2017, 20h - Stade Saint-Symphorien

______________________________________________________________________________

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Groupe10

Le groupe lorrain pour Metz - FC Nantes

Philippe Hinschberger a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception du FC Nantes, samedi (20h), en 26ème journée de Ligue 1.

Didillon, Kawashima
Bisevac, Rivierez, Falette, Signorino, Balliu, Assou-Ekotto
Diagne, Cohade, Philipps, Mandjeck, Hein, Mollet
Nguette, Sarr, Diabaté, Erding

_________________________________________________________________________________

Le groupe nantais pour Metz - FC Nantes

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  P1grou10

Sergio Conceição a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Metz, dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1.
A noter la première apparition dans ce groupe de Préjuce Nakoulma

_______________________________________________________________________________

{ Les échos du match (20h)

Le FC Nantes se déplace sur la pelouse du FC Metz pour une 40ème affiche de L1 disputée en Moselle. fcnantes.com vous propose les échos de ce classique du Championnat de France de L1 dont le coup d'envoi sera donné à 20h au stade Saint-Symphorien. #AllezFCNantes

Voyage, voyage…

La délégation nantaise a quitté le Centre Sportif de la Jonelière vendredi après-midi après une dernière session de travail sur les rives de l'Erdre. Le groupe, dont l'avion a atterri à 19h30 à l'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, a pris ses quartiers au coeur de l'agglomération messine. A noter que les joueurs sont attendus vers 18h30 au stade Saint-Symphorien.
Composition nantaise

L'entraîneur Sergio Conceição a communiqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Metz. A noter le retour du milieu de terrain offensif, Amine Harit, qui observait un match de suspension face à l'Olympique de Marseille. La composition du groupe nantais >>
Les enjeux…

Défaits lourdement lors du match aller (0-3), les "Jaunes-et-Verts" veulent se racheter à Saint-Symphorien face à un concurrent direct dans la seconde partie du tableau. Seizième, le FC Metz, qui compte deux longueurs d'avance sur le premier relégable Caen, espère aligner une 4ème victoire de rang à domicile. Un scénario que les Nantais tenteront de contrarier pour se rapprocher de la 10ème place.
A la UNE !

"FC Metz, 4 à la suite contre Nantes ?" titre le "Républicain Lorrain". Pour le quotidien régional, le FC Metz doit "prendre ses distances sur les derniers de la classe pour décoller enfin…". 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  1echos10

C'est dit !

"L'état d'esprit, l'ambition, l'agressivité seront les clés du match…" Sergio Conceição. Retrouvez les impressions de l'entraîneur nantais >>
La composition lorraine…

Philippe Hinschberger a composé un groupe de dix-huit joueurs pour la venue du FC Nantes. L'ex-entraîneur du Stade Lavallois devra se passer des services de Yann Jouffre (cuisse), Kévin Lejeune (cheville), Guido Milan (adducteurs) et Cheick Doukouré (béquille). Les joueurs retenus : Didillon (g) et Kawashima (g) - Assou-Ekotto, Balliu, Bisevac, Falette, Rivierez, Signorino - Cohade, Diagne, Hein, Mandjeck, Mollet, Nguette, Philipps, Sarr - Diabaté et Erding
Retrouvailles …

Si Kévin Lejeune manquera ses retrouvailles avec le FC Nantes en raison d'une cheville douloureuse, Franck Signorino sera bien présent. Le défenseur, qui a porté la tunique jaune et verte durant deux saisons (2005 / 2007), compte plus de 300 matches au plus haut niveau (L1 et L2 confondues). Franck Signorino a disputé 60 matches de championnat avec le FC Nantes et inscrit un but face à l'AS Nancy-Lorraine (le 5 novembre 2005 : 3-0).

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  3echos10

C'est dit !

"Je regarde toujours mon équipe. C'est pour moi le plus important. Nous sommes très motivés pour tous les matches. A chaque fois, il y a trois points à gagner. Que ce soit Marseille ou Metz, il y a trois points en jeu.". Mariusz Stepinski, attaquant international polonais du FC Nantes. Retrouvez ses impressions >>
Affluence…

Le stade Saint-Symphorien accueille près de 16000 spectateurs en moyenne depuis l'entame de la saison 2016 / 2017. D'une capacité de 25636 places, le stade lorrain a observé sa meilleure affluence lors de la venue de l'Olympique de Marseille avec 21011 personnes présentes (23e journée de L1).

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  2echos10

Au sifflet...

La direction du jeu a été confiée à M. Bartolomeu VARELA. L'arbitre originaire de Dunkerque sera secondé dans sa mission par messieurs Mickaël LAMOUCHE, Djemel ZITOUNI et Floris AUBIN, quatrième arbitre. M. Bartolomeu VARELA dirigera le FC Nantes pour la seconde fois de la saison après la venue du SC Bastia à la Beaujoire (8ème journée : 1-0).
C'est dit !

"Depuis l'arrivée du nouveau coach Sergio Conceição, c'est une équipe (Nantes) qui a repris des couleurs et qui a un autre comportement. Mais si les Nantais sont là, c'est qu'il y a une raison et on va se battre contre eux pour se sortir de cette zone dangereuse… Gagner chez nous, c’est bien plus qu’un objectif. C’est quelque chose qui doit nous guider jusqu’à la fin de la saison. On a commencé à tracer notre route à domicile, suivons-la…" Philippe Hinschberger, entraîneur du FC Metz qui a annoncé souhaiter "se focaliser sur notre championnat". }

Espérons que nos CANARIS I love you vont bien gazouiller ce soir , ils ont toute ma confiance foot
Sergio CONCEICAO I love you sunny Plus que jamais pour moi ...  sunny

ALLEZ LES JAUNES ... On y croit ... On ne lâche rien ... 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  00201012

Bisous à TOUS  I love you  flower Et BON MATCH  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 11:35

entièrement de la faute de Betisboy et de sa devinette fou
comment ca je suis de mauvaise foi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre



Messages : 1546
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 11:58

Bonjour,

espérons une victoire ce soir pour s'éloigner un peu plus de la zone dangereuse. j'espère la rentrée de Nakulma en cours de match. je pense qu'il sera remplaçant car peu d'entrainement avec le reste de l'équipe...manque d'automatisme. Thomasson titulaire aussi car il a été très bon contre marseille et cela permet à Harit de souffler...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 13:33

Je ne partage ma coquille de calimero desole
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 19:17

On ne sait pas encore si ANNICK va regarder le match  lol , donc on ne peut encore savoir si on va perdre ou gagner.

THOMASSON est titulaire et HARIT remplaçant, pour moi c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 19:48

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  00201013

ANDREW flower I love you tongue Wink smiley2 Razz

ALLEZ LES JAUNES foot 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  00201013

Belle soirée à TOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 22:20

Tout d abord ceux dont deux points de perdue sur un match bien mieux maîtrisé en seconde période c clair mais surtout je ne comprends pas mais pas du tout ce choix de faire rentrer Viscarrondo cette brele il n y avait pas besoin du tout et il nous coûte 2 points surtout que ce peno proche de la seule frappe cadrée de Metz : suis dégouté vraiment!!!
Le travail de thé une équipe anéanti par une chèvre et ce n est pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptySam 18 Fév - 23:59

plus que le joueur c'est le changement le coupable a mon avis .
trop blasé pour en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 1:09

J'ai pas vu le match mais au vue des commentaires et sur le site officiel et sur les réseaux sociaux , beaucoup disent et sont énervés pas à cause de Vizcarrondo mais de Metz dont les joueurs se sont couchés et de l'arbitre qui a sifflé une faute donnant un pénalty à la 91ème mns ...

{ 91 Diabaté transforme d'un contre-pied

3 mn de temps additionnel
91 Diabaté face à Riou...
Il n'y a jamais faute !!!
90

Et avertissement pour Vizcarrondo
90 Pénalty sifflé pour Metz !! }

Pour exemple sur facebook : " Quelle honte cet arbitre. Combien de cartons jaunes aux nantais et penalty inexistant " ...

Vidéo BEIN SPORT... LIGUE 1 - NANTES : CONCEIÇAO TRÈS REMONTÉ CONTRE L’ARBITRE

La réaction des entraîneurs

J'attends de voir le film du match pour me faire ma propre opinion ... !

Douce nuit à TOUS flower Sleep I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 6:37

Pas tout à fait d'accord :
Pas une faute de faire rentrer VIZCA pour préserver la victoire. Il s'en est magnifiquement occupée en faisant une faute lourde et stupide (mains carrément dans les yeux de FALLETTE, pénalty pour moi largement justifiée). Je préfère WALONGA à VIZCARRONDO en tant que remplaçant.
Sinon, THOMASSON, RONGIER, SALA bons (entre autres). PARDO me déçoit beaucoup.

2 points de perdus contre Rennes, 2 points contre METZ, ça commence à faire lourd pour une équipe largement améliorée par Conceiçao. Au lieu d'être dans les 10 ou presque, on sera dans les 15 en + ou en -.
Dommage aussi que HEURTAUX le défenseur central n'ait pu venir.

Quant à faire un résultat contre Monaco, je n'y crois pas : trop d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 7:40

salut
je râlais après MDZ avec sa défense a 5 et surtout quand il était incapable de changer une tactique qui ne marchait pas .
mais la c'est pire ,on domine le match ,on ne concède aucun tir cadré et on décide de tout changer et de reculer .pourquoi ????? c'est se tirer une balle dans le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 8:09

Dans ce sens, oui. Mais ce n'est pas une erreur de vouloir conserver un résultat positif à quelques minutes de la fin, généralement dans ce cas, on renforce la défense. Conceiçao procède ainsi.
Le problème : il faut avoir de bons pions de rechange. VIZCARRONDO* est le genre de joueurs à faire faute. Et là, il est vraiment coupable, surtout à 5 minutes de la fin.

* Là, il a fait fort : d'habitude il tire le maillot, là, il ferme les yeux de son adversaire. Son rôle justement était ... de ne pas faire faute. Je n'aime pas accabler, mais trop c'est trop ... parfois.

Et puis, on ne sait pas le rôle qu'a pu tenir ANNICK sur ce coup là ! Regardait-elle le match à ce moment précis ? Tout ça, ça compte Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 8:26

les messins avaient la tête sous l'eau ,ils se sont même fait huées .sur le chat j'ai demandé si ils n'avaient pas abandonnés .on les a relancés nous mêmes en leurs laissant le terrain ,quand on voit qu'a la 79 eme mn il n'y a plus que 4 nantais qui monte sur corner , que nos tireurs changent pour éviter a nos latéraux de monter ,ca veut tout dire .
je suis désolé ,mais la faute de Vizca (pour moi aussi elle est réelle) n'est que l'effet mais certainement pas la cause de cette désillusion
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 8:43

Chacun voit clair (sauf FALETTE) à sa façon. C'est bien d'échanger, sans pour autant se tirer le maillot lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 9:55

Finalement, ANNICK n'a pas regardé le match ! Finalement, je la dédouane du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 10:18

Hier trop depité pour poster mais l excellent Titou a relayé mes pensées à savoir pourquoi passer à 5 en défense en remettant un DC dans l axe alors qu on avait la maitrise du ballon au lieu de mettre un joueur au milieu qui sait garder plus le ballon que notre Visca dont le role c etait de balancer pour se donner de l air
moi je ne change jamais ma DC sauf cas forcé surtout à 5 mn de la fin en plus Visca n est plus tres jeune pas chaud on a vu le résultat
n en déplaise à Annick et au facebook la faute est reelle même en période de carnaval pourquoi vouloir retirer le masque de son adversaire en mettant les doigts au niveau des yeux une fourchette colombienne à l envers au rugby c est plus franc apres la sanction c est péno rien à dire la dessus
Pardo un seul tir contre Paris et c est tout à 4,5 m l OA il fera ses valises en juin lui qui en conférence de presse savait tout faire je préfére la modestie de Prejuce que j attends de voir même si son parcours n a rien d exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 13:35

C'est dimanche ... sunny COUCOU LES AMIS I love you flower

A chacun son fromage ... geek Razz fou cheers bounce content lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 15:23

Ah c est certain ah moins qu' il perde 10/15 lys et qu' il se transforme en bon joueur , Pardi ne restera pas car son option est bcp trop élevé et surtt même gratuit on n en voudrait pas!!
Sinon je pense que j ai été le premier hier soir a dire qu' il ne fallait pas faire rentrer un défenseur a ce moment du match car cela ne servait à rien car la défense était nikel ...bref ce n est pas bien important ...sauf que Visca détruit le boulot de toute une équipe mais en même temps si on avait marqué un second but ce qui aurait du être le cas car nous avons eu les opportunités mais par mauvais choix, par choix personnel... ce ne fut pas le cas ah quel dégoût!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 15:34

Ah oui est ce que quelqu un sait si Groupon dr c est sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 20:55

connais pas ,c'est pour du taf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyDim 19 Fév - 21:35

Bonsoir à tous et toutes,
Bon, penalty sans doute justifié, geste bien inutile de Vizca mais surtout Riou n'a jamais été Landreau et hier j'aurais bien voulu qu'il le soit un peu...
Avec Rongier on a peut-être un futur Da Rocha, technique et état d'esprit "made in Nantes"! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyLun 20 Fév - 11:52

Bonjour chers forumistes! Je suis tout de même un peu triste de voir nos canaris lâcher 2 précieux points dans l'optique du maintien. VIZCARRONDO a commis une faute inutile et cela nous a coûté le penalty que je trouve à mon humble avis un peu sévère mais c'est fait ,alors nous n'y pouvons rien.
Conceiçao a voulu bien faire en le faisant rentrer mais hélas, en football on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ressaisissons nous pour le match de vendredi face à dijon et une victoire pourrait nous faire beaucoup de bien. Il faut tout de même louer l'état d'esprit de cette équipe depuis l'arrivée de Conceiçao. J'étais pressé de voir notre TGV à l'œuvre mais ce n'est que partie remise. Certainement qu'il fera ses grands début vendredi.
Je sais que nous sommes quasiment tous déçus de la perte de ces 2 points à metz mais le championnat continue et il nous faudra redoubler d'effort pour assurer le plus tôt possible le maintien.
N'est ce pas ANDRE, ANNICK, titou Pierrick betysboy, Sangoku, Renouveau et tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  EmptyLun 20 Fév - 17:19

de Michel de Cagnes

chers Amis et Amies bonjour,

Je lis vos commentaires sur le match contre Metz,mais aussi prend connaissance des commentaires tant des joueurs Nantais que de leur coach, qui eux , ont suivis à quelques mètres de l'action l'incident qui nous a coûté 2 points !!!Je n'ai pas eu le loisir de voir cette compétition ,et le regrette vivement...
Je suis surpris de constater que les professionnels "Canaris" sont unanimes à affirmer qu'il n'y a pas eu faute !!Seraient-ils tous menteurs ??? je ne le pense pas .En outre je pense que si Vizcarrondo avait exécuté une"Fourchette" la sanction (d'usage au Rugby)eut été le carton rouge et non l'avertissement seul , enfin c'est mon avis .Mais ou je suis choqué c'est de lire l'avis immédiat de notre ami Pierric qui dans la minute parle du joueur en "doux termes " de BRELE puis à suivre équipe anéantie par une CHÊVRE" ...pour moi c'est excessif: Vizcarrondo est un bon joueur , certes un peu viril mais en aucune manière méchant...Je suis persuadé que Pierric a écrit sans autre réflexion, d'instinct , et sur le moment de déception ..et cela mérite le pardon!!!
Pour ma part j'accuserais davantage monsieur Varela , qui nous offre quatre cartons jaunes (contre un à nos adversaires d'un soir)...Les Canaris ne sont sans doute pas dans le coeur de l'homme en noir !!!

Tout cela ne sont que mes réflexions personnelles...qui n'engagent que moi.

Bonne soirée à tous  Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty
MessageSujet: Re: 26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H    26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 éme journée :METZ- NANTES, ce soir 18 Février à 20 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 éme journée : NANTES- OM, ce soir 12 Février à 21 H
» 26 j, samedi 18 février : Metz - Nantes à 20 H
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» 24 éme journée : BASTIA - NANTES, ce Mercredi 08 Février à 19 H
» Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: