vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H

Aller en bas 
+9
LENANTAIS
renouveau
orleans44
SHONA 22
MAGNU85
chtiramisu
titou
microbe
ANDRE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptySam 30 Sep - 15:24

Certains journaux annoncent le retour de RONGIER à la place de GIROTTO. Entrée d’EL GHANASSY : au début, en cours de match ou pas du tout, il n’est pas prévu titulaire (journaux) ?
METZ va vouloir ramener 1 point, à tout prix. Oui orléans44, « Ce sont les matchs les plus dangereux » dixit aussi RANIERI.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptySam 30 Sep - 17:38

Comme les messages précédents, je ne suis pas très optimiste pour ce soir. J'ai pratiquement toujours vu les Canaris se faire plumer sur ce type de match lorsqu'ils doivent gagner très facilement. Espérons un effet Ranieri qui permettra de rompre le sortilège. Pour moi, c'est un test. Si Nantes arrive à gagner ce soir sans que ce soit un hold-up, je pense qu'on ira vers une belle saison. Ne restera plus qu'à produire un peu plus de jeu et tout sera ( presque) parfait.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptySam 30 Sep - 19:24

Composition finalement assez proche de celle que j'avais souhaité lors d'un message précédent

Tata
Dubois - Diego Carlos - Djidji - Lima
Rongier - Touré - Nakoulma
El Ghanassy - Sala - Thomasson
Certainement la compo la plus offensive depuis le début de la saison.
Est-ce que celà va marcher??????? Espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptySam 30 Sep - 22:14

salut
comme dit Pierrick pour une fois que l'arbitre nous avantage ....enfin bon c'est un gros nul quand même.
pour ce qui nous concerne ,je trouve qu'on s'en sort trop bien .a la maison face a la lanterne rouge et en supériorité numérique pendant 30mn franchement je m'attendais a autre chose .il n'y a pas de quoi se réjouir .si peut être de la bonne rentrée de Rongier et aussi du bon match de Touré
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptySam 30 Sep - 22:21

On s'en sort très bien
Courage aux lillois blessés triste soiree
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptySam 30 Sep - 22:32

le plus important dans un match de foot ce sont les 3 points et encore une fois ce soir ils sont là.
Après une ouverture rapide du score(ce qui n'est pas toujours un avantage car on a tendance à se relâcher) les nantais sont parvenus à conserver cet avantage et l'expulsion d'un messin nous a aussi avantagé.
il restait 1mn à jouer,je pensais la victoire acquise, quand survint ce pénalty idiot que je n'ai pas voulu regarder tellement j'étais dégoûté.Quelle ne fut pas ma surprise en regardant le score final qui
était toujours de 1-0.grand moment de soulagement car faire match nul à la maison contre la lanterne rouge en prenant un but dans le temps additionnel aurait été vraiment frustrant.nous voilà sur le podium(peut-être provisoirement mais qu'importe).
les nantais jouent avec mes nerfs et ceux de beaucoup de supporters...
c'est le genre de match où il faut se mette à l'abri beaucoup plus tôt.
on aimerait un peu plus d'esprit offensif mais pour l'instant notre point fort c'est la défense avec 5 clean shit en 8 matches.
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyDim 1 Oct - 1:25

COUCOU CHERS TOUS flower

Peu m'importe la façon et contre qui , ce soir notre FC NANTES foot I love you , à domicile , a gagné et provisoirement ( demain est toujours un autre jour , mais allez savoir de quoi il sera fait ) Notre FC NANTES est 3ème du classement général ... Qui l'eut cru , il y a quelques semaines ... Ces points engrangés sont bien à prendre pour la suite du championnat ... Et puis cela fait tellement plaisir de voir nos CANARIS gagner ... cheers foot

Bon week end à TOUS flower prenez soin de vous et de vos familles sunny

KENAVO AR VE CHAL et ALLEZ LES JAUNES foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyDim 1 Oct - 8:42

Courageux Messins. Pour le 1 - 0, RANIERI a certainement acheté un carnet de 10.
On a eu chaud, car le dernier ticket utilisé a, d'abord, été déchiré in extremis par l'arbitre puis, ensuite, recollé "dans la foulée" par lui-même, ce avec l'aide du tireur Messin malchanceux. Un petit miracle, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyDim 1 Oct - 8:51

Comme le dit ANNICK : Lustucru, il y a quelques semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyDim 1 Oct - 13:57

Suite à l'accident d'Amiens : 2 réactions
I - Bravo à Kita qui, il y a environ 2 ans, a anticipé ce genre d'accidents en ajoutant des barrières supplémentaires empêchant les supporters de se précipiter tous en même temps vers le bas des tribunes et pourtant, tout le monde lui était tombé dessus à cette époque.
II - Carton rouge au Président d'Amiens pour ses déclarations très connes mettant en cause les supporters lillois alors qu'ils
n'ont fait que ce que tous les supporters font dans tous les supporters de France. Au lieu de nier l'évidence, il aurait été plus intelligent de reconnaitre ce que tout le monde a semble-t-il pu constater : c'est que le stade est complètement pourri.
Pour une fois, j'espère que les responsables du foot français seront moins laxistes que d'ordinaire et interdiront ce stade.
Quand on parle de La Beaujoire comme d'un stade dépassé, par comparaison !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyDim 1 Oct - 15:18

Bonjour à tous,

Les weekend se suivent et se ressemble pour nos canaris. Une victoire...3 points de plus et toujours pas de jeu.....et une belle 3ème place au classement (au pire 4ème ce soir). Je ne sais pas si l'on pourra tenir longtemps comme ça....donc profitons de cette bonne période et emmagasinons les max de points...il y aura c'est sur, des WE plus douloureux. A côté de cela quand on voit les autres résultats ce n'est pas non plus le nirvana....Une pensée de prompt rétablissement à tous les blessés d'Amiens....
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyLun 2 Oct - 15:48

bonjour,
Qui a des nouvelles de djorkaeff qui n'apparait dans aucune composition d'équipe depuis bien longtemps ? Il a vraiment signé à Nantes ???
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyLun 2 Oct - 18:51

Alors là ! Le mystère, s'il y a, est bien entretenu. Je lis parfois des compos de jeunes, jamais vu son nom. Si je le vois un jour, je t'avertis aussitôt Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyLun 2 Oct - 22:02

Bonsoir
Content de ces dernières victoires, les fondations sont là et on va pouvoir s'attaquer aux murs, bref un milieu de terrain un peu plus offensif (quoique Touré est dans l'action du premier but) et des attaquants plus créatifs.
Samedi soir il y a eu de belles occasions pour un 2ème but, Sala bien lancé, Dubois à la Toulalan, Nakoulma au bon endroit pour une belle tête. On ne peut donc pas parler d'absence de jeu, Thomasson revient bien, El Ghanassi confirme de match en match et Rongier revient!
Bravo aussi à la réserve, complétée de quelques pros.
Et une pensée pour les supporters lillois, en espérant que les blessures seront un jour oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMar 3 Oct - 11:07

Bonjour chers forumistes! L'essentiel était de remporter les 3 points de la victoire peu importe la manière ce qui fut fait même si beaucoup d'entre nous décrient le manque de créativité dans le jeu.
N'oublions pas après 2 journées nous étions relégables. Comme quoi en football les choses peuvent aller si vite dans tous les sens.
Bravo tout de même à RANIERI est ses poulains pour ce beau redressement avec une défense quasi imperméable et il ne lui reste qu'à parfaire une attaque quasi amorphe avec seulement 6 buts inscrits.
Dans l'ensemble on sent l'implication de tous et vivement que cela se poursuive afin que notre FCNA puisse être la bonne surprise du championnat.

Un clin d'œil à ANDRE, Titou, Magnus, Renouveau, Sangoku,Orleans44, Microbe,Chtiramisu et notre Mami ANNICK dont je voudrais avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 4:12

Il n'est pas tout à fait ... Wink Very Happy mais COUCOU à TOUS flower

J'espère que tout le monde va bien ... sunny

LENANTAIS flower Je suis " Mamie ANNICK " Wink et je vous fais un ... et à vous TOUS flower

mais aussi et surtout en ce jour .... anniversaire anniversaire anniversaire à notre TITOU flower I love you  
BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE l'Ami flower sunny anniversaire anniversaire anniversaire

Allez un petit gars de Montreuil que j'aime beaucoup pour fêter cela ... cheers sunny smiley

flower sunny anniversaire

bounce anniversaire smiley
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 5:54

Bon anniversaire Titou
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 7:58

Bon et heureux anniversaire  Titou
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 8:59

bon anniversaire smiley4
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 9:42

HBD à toi Titou! Que du bonheur pour toi et surtout je te souhaite une longue vie pleine de grâce.
Heureux de voir surtout notre Mamie ANNICK revenir en force. Un coucou à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 10:01

Salut titou et bon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 17:01



Dernière info....

EXCLUSIF! Abdoulaye Dabo, 16 ans, a signé son premier contrat professionnel en faveur du FC Nantes. Jamais le club nantais n’avait fait signer un tel contrat à un joueur de moins de 17 ans. Mais l’ancien milieu de terrain de la JSC Bellevue, arrivé chez les Canaris en U 14, était déjà très convoité par les clubs professionnels français et de grosses écuries européennes. La Juventus Turin s’était même renseigné pour un transfert de 5 M €.

Sa cote a grimpé en flèche ces dernières semaines. Abdoulaye Dabo, 16 ans, a signé son premier contrat professionnel en faveur du FC Nantes. Jusqu’ici, le club de Loire-Atlantique avec lequel il s’est engagé trois ans n’avait jamais signé un si jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 22:02

Bonsoir a tous. Bon anniv a titou avec un peu de retard. Content pour Dabo, on a vraiment l'impression que le club cherche a bâtir pour l'avenir, ca fait du bien. Sinon lu sur le net : sneijder très très décevant à Nice, on parle deja de flop et gros salaire pour un joueur qui ne retrouve pas son niveau. Comme quoi Claudio a eu du nez de dire non cet été.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 22:55

Pour Dabo, malheureusement, je pense que si Nantes lui a fait signer un contrat pro, c'est simplement pour récupérer un peu d'argent lors de son départ et pas pour préparer l'avenir. Je ne pense même pas qu'on aura l'occasion de le voir jouer un jour en première. La Juve propose 5 millions et on apprend que le joueur est allé visiter les installations de plusieurs clubs allemands et autrichiens ( du réseau Red Bull ). Il semble donc qu'il n'ait aucune intention de rester longtemps à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H EmptyMer 4 Oct - 23:46

Comme il n'est pas encore trop tard !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE TITOU anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty
MessageSujet: Re: Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H   Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Nantes - FC Metz 4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire
» Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H
»  Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H
» 26 j, samedi 18 février : Metz - Nantes à 20 H
» Samedi 15 févriet Nantes-Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: