vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante

Aller en bas 
+8
chtiramisu
canari 18
Cris85
pierrick
MAGNU85
betisboy
titou
ANDRE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptySam 20 Mai - 7:26

La tuile ! SIGHTORSSON sera encore absent : en effet, alors qu’il était prêt, qu’il avait enfin retrouvé ses chaussures favorites, il n’a pu, à temps, remettre la main sur ses lacets favoris. Or, jouer au Foot sans lacets à ses chaussures, c’est très pénible voire même … lassant ! Naturellement, il a prévenu KITA, il ne badine pas avec la discipline.

Bref, on fera encore sans notre sérial buteur (quand même, 3 buts en Championnat l’année dernière) ! Sinon, l’équipe est presque au complet (doute cependant concernant DJIDJI qui serait une bien mauvaise nouvelle), sauf HARIT qui a obtenu le feu vert pour partir honorer sa sélection Internationale (U 20).

J’aimerais bien que l’on gagne, mais cela va être très dur car Lille va vouloir absolument se racheter de sa médiocre saison, sur ce dernier match à la Maison. En tout cas, au niveau de l’envie, Nantes ne sera pas inférieur.
Et, si notre valeureux SALA (j’aime bien aussi) nous faisait quelque chose de bien encore ! Mais c’est, bien sûr, l’équipe entière qui doit « s’arracher ».

Inutile d’ajouter que, en même temps, on peut gagner, faire match nul ou perdre et selon le verdict, on terminera 7 ou 8 ou 9.
Bon match à toutes et à tous.

Coucou à ANNICK  flower , si tu nous lis.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptySam 20 Mai - 10:02

salut
un dernier effort a faire ce soir pour clôturer une belle demi saison .
j'aimerai revoir Thomasson a droite ,ca avait plutôt bien marché avec Dubois.

pour rebondir sur ce qu'a dit Betisboy et la réponse de Cris ,l'avantage avec Sergio c'est qu'on a 11 guerrier sur le terrain maintenant .Sala n'est plus seul a se défoncer ,c'est un joueur exemplaire point de vue comportement .il a une technique "aléatoire" ,capable de faire des contrôles a 5 m et marquer d'une Madjer dans le même match .comme dit Betisboy c'est un gars qu'il faut avoir dans son équipe plutôt qu'en face .mais pourtant je suis du même avis que Cris ,il ne devrait pas se contenter du banc .déjà parce qu 'il mérite de jouer ,mais surtout son attitude montre qu'il veut jouer et marquer.
je ne l'ai vraiment jamais considéré comme un top joueur a cause de sa technique ,mais j'adore ce profil de joueur .si ce soir c'est son dernier match en jaune ,ca me fera un peu chier (dsl) mais si c'est son envie de s'imposer ailleurs comme je le pense ,alors je lui dirais merci et je le suivrais dans son futur club .
par contre je ne suis pas sur du tout qu'on fasse un bénéfice énorme sur sa vente
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptySam 20 Mai - 10:39

Entre Bammou et Sala mon choix est vite fait
si on trouve aussi bien voir mieux qu il parte avec ses défauts mais ses qualités il a su les mettre en avant Sergio au debut à son arrivée il a été dit il ne marque qu en l2 la semaine derniére il marque 2 fois plus une passe D cumulé sur les 2 saisons c est pas mal et on l a sous la main donc je suis partant que le club fasse l effort de le garder
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptySam 20 Mai - 11:11

on est bien d'accord ou presque .
même si on trouve mieux ,il peut rester .
avec Cris on se pose juste la question sur sa préférence ,jouer ailleurs ou être remplaçant ici.c'est sa réponse qui fera la différence
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptySam 20 Mai - 11:26

Pourquoi le voir remplaçant c est ca que je ne comprends pas chez vous il peut étre associé à un autre attaquant car notre Tgv est meilleur sur un côté et il peut descendre d un demi cran sur le terrain donc on peu concilier cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptySam 20 Mai - 12:32

tout simplement parce que c'est la tendance des rumeurs ,le fcn serait à la recherche d'un buteur .
donc forcement un attaquant de pointe .
ensuite si on se penche un peu sur le profil des joueurs que Sergio fait jouer le plus ou a fait venir ,on s'apercoit qu ils sont surtout assez technique et très mobile .et malheureusement pour sala ,ce sont 2 points qui ne sont pas trop ses points forts .
voilà pourquoi je pense que Sala pourrait se retrouver sur le banc l'année prochaine si il restait .
valable aussi pour l'ami d' ANDRE ,mais pour lui ca serait une promotion par rapport a cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptySam 20 Mai - 13:35

On n’a pas encore débuté "le Mercato oh oh", que ça commence. Why not !

Si vous voulez le fond de ma première pensée … je ne recruterai qu’un seul joueur : un très bon gardien qui nous ferait gagner 5, 6 points de plus ou plus. Et, on pourrait postuler entre la 3 éme et la 8 éme place, selon les aléas de la saison.
Le reste de l’équipe a été considérablement amélioré par Conceiçao.
Reste à trancher le cas PARDO qui a déçu mais qui peut s’améliorer. A 5 non, à 2, 5 quizas.

Olé  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptySam 20 Mai - 21:48

Je trouve RONGIER moins en vue que d'habitude, ça se ressent au niveau de l'équipe. Maintenant, il y a la deuz.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptySam 20 Mai - 22:55

Eh bien, tout se termine bien. On reste 7 éme cheers
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyDim 21 Mai - 8:14

salut
on ne retiendra que la 7 eme place .je ne sais pas si ils avaient la tête en vacances mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyDim 21 Mai - 11:07

Que pensez vous du non match de Paris qui a tout fait pour que caen reste en l1 au détriment de nos merlus
n oublions pas les liens entre caen et psg et on aura tout compris lamentable......
heureusement que nous n avons pas perdu de place et les euros qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyDim 21 Mai - 12:06

un peu dégoûté pour Lorient mais je pense qu'ils peuvent s'en sortir contre Troyes en barrage.
Bonne 7ème place pour nos nantais.Qui l'eut crû à la trêve?
Je pense comme André qu'il nous faudrait un très bon gardien, genre Reynet de Dijon.
Mais aussi un buteur(car pour moi, on ne peut pas finir dans les places européennes avec Sala,même si on peut louer son abnégation,mais ce n'est que mon avis)
il faudrait aussi améliorer notre charnière centrale.
Place aux vacances pour eux et à la préparation de la future saison pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyDim 21 Mai - 12:59

Une dernière défaite anecdotique qui servira de leçon a nos nantais et qui heureusement n a pas de conséquence au classée
Ment et ne nous fera pas perdre 6 millions dc cool!
Désolé Tirou me ss endormi hier soir crève!!
Maintenant impatience d être au 9/06



M


Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyDim 21 Mai - 22:53

Bonsoir. Rien vu de cette dernière journée sauf les résultats. La défaite est évidemment anecdotique mais la 7° place ne l'est pas...
Place maintenant au mercato, une période très énervante mais très excitante aussi, forcément, les préférences des uns et des autres vont s'opposer mais c'est normal et on a tous hâte je suppose, de voir se dessiner les contours de la future équipe.
On a souvent dit à l'occasion de certains matches que tel ou tel joueur n'avait pas le niveau.Aujourd'hui ça n'est plus guère le cas. Avec le travail de Sergio tous se sont hissés à peu près au niveau L1 ( sauf Sig au grand dam d'André ) mais pour faire mieux l'an prochain il faut apporter un peu plus de qualité un peu partout : gardien ( Reynet me plairait bien, ou Lecomte ), charnière défensive, attaque. Le milieu me semblerait tenir la route.
Evidemment l'arrivée de recrues va sans doute pousser dehors certains joueurs de l'effectif actuel qui ne s'y retrouveront pas, c'est la loi du genre et ça va alimenter les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyLun 22 Mai - 12:10

salut
j'ai pas vu les images de Paris ,mais vu le non match de nos canaris ,les verts en vacances depuis une semaine ....je me dis qu'il y a plein de résultats qui auraient pu être différent si les matchs avaient eu lieu en cours de saison .mais même ca c'est pas sur ^^
point de vue Mercato ,on parle d'un retour de Veretout ,d'un def central portugais et de la prolongation de Dubois .
pour le gardien ,bien que Dupé n'est pas été le responsable numéro 1 des buts encaissés il n'a pas non plus cassé la baraque .il faut voir les noms proposés ,mais je ne suis pas contre une arrivée d'un gardien .mais il faut qu'il soit clairement plus fort sinon autant investir sur d'autres postes
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyLun 22 Mai - 12:59

une victoire de nos U20 en Corée pour le premier match .avec un but d'Harit sur un tir dévié des 20m
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyLun 22 Mai - 17:25

Pas vu les images de Paris non plus, les matches sans enjeu de fin de championnat faussent la donne c'est sûr mais je ne crois pas qu'il faille parler de collusion pour autant, c'est trop flou et c'est une accusation trop grave. C'est vrai qu'il y a des clubs qui ont de bonnes relations entre eux et d'autres qui se détestent, ça ouvre la porte à différentes interprétations selon nos préférences....
Pour Veretout je suis mitigé. Il a fait une très belle saison à Sainté mais les retours réussis sont rares ( il y en a quand même, à l'OM notamment ), Sergio ne l'a pas connu à Nantes, je ne serais pas étonné qu'il n'en fasse pas une priorité et regarde ailleurs.
Pour le gardien j'avais entendu parler il y a quelques semaines d'un Espoir Polonais.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyLun 22 Mai - 19:03

Si nous on avait joué un maintien ou un barrage sur le match psg caen on aurait trouvé à redire c est pourquoi je le dis sans affirmer le pire mais dire que le psg n a pas joué c est flagrant car au bout du compte on pénalise une équipe pour donner du crédit à une autre et c est là que ça fait mal dans la tête d un supporter neutre comme moi avec un père normand et une arriére grand mére bretonne mais du pénalty raté au bur de Rodelin c est bizarre mais on a vu pire par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2358
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyLun 22 Mai - 22:46

C'est très compliqué cette histoire : les chances des équipes ne sont pas les mêmes tout au long de la saison. Par exemple, celles qui ont rencontré Nantes au moment où les Canaris avaient la tête dans le sac ont eu beaucoup plus de chance que celles qui les ont rencontrés à la fin et les exemples similaires sont multiples.
C'est vrai qu'il aurait été souhaitable que le PSG joue à fond ou "normalement", mais que se passe-t-il dans la tête de joueurs qui ont la tête ailleurs, dont un certain nombre vont partir et qui accusent le coup de la déception d'une année ratée ? Le relâchement n'est pas forcément conscient. Mais tu as raison de dire que si le FCN avait été concerné on ( je ) n'aurait peut-être pas la même analyse.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyMar 23 Mai - 7:43

Bonjour
Pour le gardien je crois que c'est celui empoli
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyMar 23 Mai - 11:05

Oui, il s'agit d'un gardien Polonais qui joue à Empoli et qui est prêté par L'AS ROMA. Mais étant donné que le tiulaire actuel de l'As Roma SZCZESNY pourrait revenir à ARSENAL, ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyMer 24 Mai - 14:04

Son nom est très facile à retenir. Déjà, ça se termine par SKI, rien d'étonnant !!!
Ensuite, c'est SKO puis RUP puis SKI, soit SKORUPSKI

Nantes est aussi sur REYNET
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyMer 24 Mai - 15:55

REYNET comme je l'ai dit précédemment serait une bonne pioche mais Montpellier est déjà sur lui et le nouvel entraineur de cette équipe est DZK;je ne pense pas qu'il va nous faire des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3545
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyMer 24 Mai - 21:24

Nantes n'est pas suranné allons André
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante EmptyJeu 25 Mai - 7:34

Tu laisses à penser qu’il faut mieux être sur reinette ! Pas faux, car bien plus facile à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J14 - FC NANTES / LOSC LILLE - LA BEAUJOIRE - Samedi 26 novembre 2016 - 20:00
» Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)
» Dernière journée décisive pour le maintien : Nantes - Montpellier, demain à 21 H.
» Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE
» 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: