vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante

Aller en bas 
+8
chtiramisu
canari 18
Cris85
pierrick
MAGNU85
betisboy
titou
ANDRE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:43

salut
mon avis sur la saison de nos joueurs
Riou : en baisse cette saison
Dupé : semble progressé ,mais insuffisant pour être indiscutable
Dubois : la vraie révélation de la saison .
Djidji :pas de blessure cette année ca change ^^ ,sinon même avis que pour Dupé .pas super en relance
Carlos : il me plait bien,la meilleure recrue de l'été dernier .bon rapport qualité prix.
Vizca : mr boulette ,sa lenteur le condamne dans le système Conceicao
Lima :se jette de trop (même si ya un peu de progrès ) ,j'attends encore de voir le pied gauche magique qu'on nous a promis .
Gillet :est revenu a un très bon niveau .
Rongier :le métronome ,je ne l'attendais pas a ce niveau si rapidement après sa blessure .le meilleur Nantais et de loin .
Touré :peu utilisé,du potentiel mais beaucoup d'interrogations le concernant.
Thomasson :bonne saison .très mobile ,c'est le seul milieu offensif a apporter des possibilités dans toutes les zones .mais son premier contrôle souvent en arrière et sa défense m 'énerve .remplaçant remplacé sous Girard ,il l'a surmonté ,preuve de caractère .
Harit :doit épuré son jeu ,mais très prometteur pour 19ans .
Oliveira :il a du foot ca se voit ,mais pas de place dans l'équipe .tout du moins dans ce système .
Kaca :insuffisant pour une recrue .
Pardo: voir Kaca ,surtout a ce prix .
Iloki : sur courant alternatif ,manque de constance .
Bammou : semble avoir appris le sens collectif depuis le parc .
Step:erreur de casting ,certainement un buteur ,mais pas un joueur a associer a un gars comme Sala .
Sala :la grinta ,capable du meilleur comme du pire techniquement .
Nakoulma: l'élément qui nous manquait depuis des années . indispensable

un petit jeu pour finir ,les noms des recrues que vous aimeriez voir au fcn la saison prochaine .
perso j'ai aucune chance ,je ne vais nommer que des connaissances de la l1 ^^
Reynet ou Lecomte au goal (j'avoue j'ai copié sur vous ^^)
Baysse en def central
Veretout ou Imbula au milieu
Gradel sur un coté
Moukandjo en pointe
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:36

Je suis plutôt d'accord et y reviendrai. Par contre, tu ne dis mot sur SIGHTORSSON !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:17

Sig n'a pas joué ,j'en aurais pas parlé de toutes façons .
par contre j'aurais pu parler de Kwateng et Walongwa .
d'ailleurs Enock était titulaire ce matin en U20 contre le Vietnam ,ainsi qu'Harit .
victoire 4-0 pour info ,pas de buts de nos nantais ,mais un pénalty provoqué et une expulsion provoqué par Harit
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:25

Bonjour à tous,
Je reviens un peu plus vite que Sightorsonn qui, si j'en crois une interview de Kita, devrait revenir début Juillet mais .... pourrait se faire opérer. Je pense que Nantes tient le nouveau Graavgard !!!!
I- Dans la série renforts : 8 jeunes ont signé un contrat pro : je ne me souviens pas de tous les noms. Donc, quelques-uns dont je me rappelle : Kolo muani, Basila, Youan, N'Sondé.
II - Une promotion qui ressemble beaucoup à une sanction : Mao, entraineur de la CFA qui redescend, est promu responsable et recruteur de la post-formation chargé de dénicher de nouveaux Rodelin etc et donc viré de l'entrainement de la CFA.
III - Dans la série rumeurs: le gardien polonais Sporuski me plairait bien ( titulaire à Empoli - Ligue 1 italienne, 1 sélection en équipe de Pologne - 1m87 ).
Pour les autres renforts, je ne suis pas fan du retour de Veretout: en général, il y a peu de retours gagnants.
Sur le match d'hier, Sanchez, le défenseur colombien de l'Ajax serait une superbe pioche mais je pense qu'il ne doit pas être dans les possibilités de Nantes

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:27

Moi, j'aime bien STEPINSKI. Je ne sais pas si c'est un bon buteur, en tout cas, il peut marquer. Maintenant, avec qui est-il complémentaire ? je ne sais pas. Partira-t-il définitivement ou en prêt, je l'ignore.

J'aime bien aussi A TOURE, je crois qu'il a du potentiel, à condition qu'il ne mette pas 10 mns à transmettre son ballon. On pourrait faire la même remarque pour BAMMOU qui confond parfois entraînement et match officiel.

Pour PARDO, ce sera dur de le conserver. OLIVEIRA, je ne pense pas qu'il soit mauvais, peut-être restera-t-il.
Pour les recrues, c'est quand même l'inconnu. Pour les gardiens, on va voir.
Peut-être, faut-il s'attendre à voir débarquer 1 ou 2 Portugais ou des Brasilio-Portugais. Le réseau de collecte de données doit être clairement "en marche", comme dirait notre Président.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:04

Un petit mot. On parle de NARDI. Je me souviens bien de ce joueur lorsqu'il jouait à Nancy. C'était un réel espoir destiné à un bel avenir. Depuis quelque temps, il semble stagner.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 8:47

LECOMTE de Lorient sur lequel beaucoup de clubs ont des vues, surtout si LORIENT descend (ce qui n’est pas fait du tout).
Est-il un bon gardien (oui, je pense) ? Un très bon gardien (je ne sais pas). Il n’est absolument pas fautif sur le second but de TROYES, mais peut-être qu’un très bon gardien (ex. LLORIS) l’aurait détourné. C’est la différence entre un bon et un très bon.
Maintenant, Nantes n’a pas les moyens de s’offrir un très bon gardien, mais un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:18

salut
pas encore vu les images du barrage d'hier soir .mais nos merlus sont bien placés .
pour le gardien ,je ne sais pas si vous avez vu le canariplay de cette semaine mais les journalistes disaient que la tendance était l'arrivée d'un gardien qui serait en concurrence avec Dupé .j'ai un peu de mal à le croire .comme pour Sala ou Riou ,je vois mal Dupé retourner sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:05

Pas beaucoup de nouvelles, sino : no tardo mucho, Pardo va
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:54

salut
bon bah nos merlus descendent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ca m 'ennuient fortement mais c'est bien fait pour le président
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:04

Vu la qualité de certains joueurs, il va y avoir de bonnes affaires à faire du coté de cette côte Bretonne.

Outre MOUKANDJO, il y a WARIS avec ses très bons et courts appuis. BORDEAUX est déjà intéressé et il est estimé à 5 M€ (dit-on).
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:05

Oui, dommage pour les Merlus mais ils ont perdu trop de points en cours de route. Sur le match de ce soir, on peut dire que les Troyens méritent. Je suis très surpris, plusieurs années après son départ, de voir Darbion encore bien performant avec toujours une belle patte gauche. Par contre Niane a été un peu absent mais il revien t de blessure paraît-il.
Y aurait-il des joueurs à récupérer pour les Canaris ? En attaque Moukandjo et Waris, même s'ils ont été muets ce soir, ont de la qualité. Moukandjo avait été approché il y a quelques années, Philipotteaux aussi. Waris est dit-on très difficile à gérer.
Pardo ayant déclaré qu'il ne restait pas à Nantes, je pense que la piste Gradel va être réactivée mais je ne sais pas du tout où il en est. Un joueur comme De Préville me plairait bien. Pas sûr qu'il ait sa place à Lille qui va sans doute recruter fort pour Bielsa.
En milieu je parierais plus sur le copain de Gillet, Defour, que sur Veretout. Je crois aussi que Sergio va relancer Oliveira dans un nouveau dispositif car dans une configuration comme cette année je ne vois pas trop où il peut apporter.
Sinon on va attendre les rumeurs car il est probable qu'on va beaucoup regarder vers l'étranger et là c'est la bouteille à l'encre...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:29

Lors affirmé ce matin que Conceicao veut quitter le club et qu' il ne comprends pas surtout que le club a tout battu et tout changer autour de lui et pour lui!!
Rien n est fait car PORTO qui manque de finance devra payer pour le recuperer ( 15/20 millions sont annonces d un côté et 6 de l autre!!)
Si cela d avere vrai je suis stupéfait et déçu par l homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:38

salut
même avis que toi Pierrick .
moi qui espérais un retour au calme ,bah c'est raté .Kita va encore s'en prendre plein la poire sans y être pour grand chose cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:41

bonjours
stupeur notre entraîneur a demande le départ mr kita affirme
info intox
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:11

Ca fait plusieurs jours qu'on en parle et que c'est démenti chaque fois. Quelle est la source cette fois-ci ? Plus rien ne m'étonne mais s'il partait je serais dégoûté. Qu'il dise haut et fort ce qu'il fait et qu'on n'en parle plus, il faut arrêter de faire tourner tout le monde en bourrique. Effectivement je ne vois pas trop ce que le Président peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:12

Moi malheureusement je pense que cela pue énormément surtout que Conceicao ne dit rien contre donc voilà !!
Maintenant si cela s avere vrai que çà t il se passer?
Quel entraîneur?
Quel recrutement ?
Quid de Gillet et autres??
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:54

Bonjour,
si cette nouvelle se confirmerait je serais fortement déçu par l'homme malgré ce qu'il a apporte au fc nantes en quelques mois. Comment peut on retourner sa veste à ce point. IL n'a rien a envier aux hommes politiques. si cela se confirme ce que je ne doute pas à cette heure, je considère cette personne et non cet homme comme un beau S....d. j'espère juste que Kita le fera payer très cher Porto et pas moins de 10 millions (6 de contrat et 4 de préjudice moral et sportif).....mais quel déception de la part de cet individu
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:25

J'emploierais volontiers les mêmes mots qu'orléans44 si.... Effectivement j'ai lu que Kita confirmait ça laisse donc peu de place au doute. Le seul espoir serait que la somme demandée fasse reculer l'acheteur mais le mal serait déjà fait dans les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:45

n'oubliez pas que si on le force a rester ,ca se passera forcement mal (confiance oblige) et que du coup ca serait a nantes de payer les 6M en cas de licenciement .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:50

C'est sûr qu'il est en position de force, il n'y a que sa parole qui peut l'engager moralement, on verra si c'est un homme de parole mais je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1539
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:13

je ne pense pas qu'il soit en position de force....car si il reste à nantes je pense qu'il fera jouer pour gagner car cest un gagneur et il jouera aussi son avenir pour signer ultérieurement ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:19

Ce serait le souhait de tout le monde mais je ne pense pas du tout que ça se passera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:47

Je ne pense pas non plus que Conceicao soit en position de force. Il a un contrat de 3 ans que Kita peut l'obliger à respecter. Ce ne serait pas la première fois qu'un président de club interdirait un transfert. En général, le joueur ou l'entraineur concerné fait "la gueule' un moment puis comprend que s'il veut préserver son intérêt et ssurtout sa cote e popularité pour la fin de la saison suivante, il a tout intérêt à se conduire en professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:33

Puisses-tu dire vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante   38 ème et dernière Journée  (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38 ème et dernière Journée (déjà !) : Samedi 20 mai à 21 h : Lille – Nante
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J14 - FC NANTES / LOSC LILLE - LA BEAUJOIRE - Samedi 26 novembre 2016 - 20:00
» Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)
» Dernière journée décisive pour le maintien : Nantes - Montpellier, demain à 21 H.
» Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE
» 13 éme journée : PARIS - NANTES le samedi 19/11 à 17 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2016 / 2017-
Sauter vers: