vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pré saison

Aller en bas 
+19
illusion
fredlenicois
orleans44
nantais449
Maverick44
LENANTAIS
chtiramisu
MAGNU85
MISUCO
Hervé
cocoforever
Cris85
tarawest
canari 18
betisboy
microbe
ANDRE
pierrick
titou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyJeu 27 Juil - 21:37

Allez Pallois c est fait, tata aussi je pense. c'est deux sur trois que j avais cité de concrétisés, reste a faire signer Ramirez, pour lequel on nous signale qu'un des clubs en lice vient de lacher l affaire, un signe?  On y croit. Le buteur ce sera pour le mercato hivernal je pense. Pour moi nos trois recrues devraient etre ceux la. Défensivement je pense qu on tient la route...y a des jeunes qui semblent  intéressants sur les matchs de préparation, manque ce fameux meneur. Je veux y croire pour Gaston. Ensuite Ranieri aura du taf pour tirer Nakoulma et Stepinski vers le haut. Moi j y crois. N oublions pas qu ils sont tous deux arrives en cours de saison, et pas dans les meilleures conditions pour le polonais avec l ère Girard.  Cote ailliers, on n est pas si mal lottis que ca, Thomasson fera une bonne saison, je crois en l éclosion de kaca, a priori Claudio pourrait faire monter d un cran Lima. Pourquoi pas? Et un qui me semble tres prometteur c est Moutoussamy. En plus je kiffe sa coupe de cheveux...lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyJeu 27 Juil - 21:48

Franchement une colonne vertebrale tata, diego carlos, pallois, rongier, gillet, ramirez, nakoulma ca aurait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyJeu 27 Juil - 21:49

Allez kita un petit effort, fais chauffer le chequier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyJeu 27 Juil - 22:46

A ma grande honte, je connais peu Nicolas Pallois. Sur ce que j'ai pu en lire ici ou là, il s'agirait d'une brute sans cervelle, incapable de jouer au foot et qui prend pratiquement un carton rouge à chaque match.
Seulement, lorsque je regarde les chiffres, sur ses 3 saisons bordelaises, je trouve 4 rouges pour 3 saisons, 9 jaunes pour 2016/2017 ( Vizca 10 avec certainement moins de matchs) et lors de sa première saison bordelais un joueur élu joueur du mois bordelais à 3 reprises. Comme quoi, on acquiert vite une réputation pas forcément justifiée !!!!!!!!
Il semble aussi capable de jouer arrière central et arrière gauche ce qui peut être utile au FCN ne serait-ce que pour le premier match avec les suspensions de Lima et Kwateng.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyJeu 27 Juil - 23:02

J'ai vu plusieurs fois Pallois en L1 l'an dernier. Pour moi c'est un joueur solide, ce qui signifie très physique ( pas forcément brutal ! ),accrocheur, on peut dire qu'il connaît bien la L1, ce qui est important. En résumé c'est un peu mieux que Vizzca à son meilleur niveau.
Il y a quelques jours j'ai lu que Moimbe était sur le départ, il faudra peut-être renforcer ce côté, surtout si Lima montait d'un cran comme l'évoque Maverick.
Vu ce soir : encore un ancien "jeune Nantais" qui s'est vu trop beau et est allé se perdre à Videoton en Hongrie: Loïc Négo. La liste est longue désormais.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyVen 28 Juil - 11:51

Aujourd’hui, il y a un article intéressant à propos de KITA : 10 ans déjà !
Il n’est pas trop mal jugé dans l’ensemble. Certains le critiquent, mais ce n’est pas la majorité.
Je rappelle qu’il a pris le club en L2. Il dit qu’il a acheté le club trop cher, cela ce n’est pas de la faute des Supporters. Il dit aussi qu’il a dépensé plus de 80 M€, j’en doute un petit peu. Pour moi, cela doit être un peu moins, mais c’est sûr qu’il en est de ses sous.
A priori, il n’est pas prêt de partir, cela va en ravir plusieurs ! De toutes façons, ses remplaçants ne courent pas les rues. Être Président n’est pas une situation facile : quand ça va bien, on ne dit rien ; quand ça va mal, on vous tombe dessus.
KITA a fait des erreurs, surtout il a mal débuté en dépensant beaucoup et cela ne s’est pas révélé concluant et la redescente en L2 a suivi. On dit qu’il a beaucoup changé d’entraîneurs, c’est vrai mais à chaque fois, il a été obligé de le faire, parce que les résultats ne suivaient pas. Pour RHOR, je n’ai pas compris. Pour DER ZAKARIAN qui avait fait son travail, il fallait renouveler. Et puis, une erreur principale, être ne pas être rentré « dans le moule Nantais » dès son arrivée. Il a mis du temps à comprendre certaines choses, même trop de temps. C’est un humain aussi !
Vous connaissez un peu mon opinion : le spectateur ne se trompe pas, l’acteur si, un peu, beaucoup … toujours passionnément.
Moi, je souhaite qu’un jour, il sorte par le haut. Il l’aura mérité, surtout eu égard à l’investissement personnel (jamais démenti, malgré les épreuves) dont il a toujours fait preuve, même si sa réussite est discutable. On verra à la fin, le bilan un jour. En attendons, vivons le FCN.
En tout cas, moi à sa place, je n’aurais pas fait mieux. Mais surtout, on ne m’a, jamais, rien demandé : pas de sous, pas connu et en plus, nul … ça fait déjà beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyVen 28 Juil - 12:00

Cette fois, c'est officiel : Tata est nantais !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyVen 28 Juil - 12:20

J'avais peur que Tatanarive ! Encore un bobard qui chute. Chut pour le troisième !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyVen 28 Juil - 14:19

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjopePl-qvVAhXFNxQKHaqPAnoQqQIISigAMAY&url=https%3A%2F%2Fwww.foot-sur7.fr%2F364385-fc-nantes-mercato-ludogorets-ranieri-vise-anicet-abel&usg=AFQjCNHET5povZ7ppwWorAmRuuvmbUlyEA
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyVen 28 Juil - 14:26

Oh ! Ne m'en parle pas. Il doit se faire tuer par Caïn ! C'est trop dramatique ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyVen 28 Juil - 19:02

salut
a quand la pétition contre la venue d'un ex bordelais ^^
sinon 2 matchs sans marquer en amical ,ca craint un peu
ravie des signatures des 2 joueurs ,aux suivants et vite
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyVen 28 Juil - 19:04

L'article d'aujourd'hui sur KITA était sur Presse Océan, j'ai oublié de le mentionner. Avec mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptySam 29 Juil - 13:14

Nantes sur un defenseur Bresilien du nom de Verissimo de Santos : ok c bien beau mais c au milieu et devant que cela nous interresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptySam 29 Juil - 19:05

Bonsoir à tous, pour les personnes voulant suivre le match en direct, voici un lien

https://www.dailymotion.com/video/x5uzl34

Bon week-end à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptySam 29 Juil - 20:55

salut
j'ai vu les 3 dernières minutes seulement colère colère colère
3eme match sans marquer
Pierrick ,je pense qu'on se dirige vers une défense a 3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptySam 29 Juil - 21:56

Actuellement, une certaine France du Foot (avec des journalistes tous plus forts les uns que les autres et aussi, je crois, bien payés) tourne comme des abeilles autour du feuilleton NEYMAR. Ce joueur est, bien sûr, un très bon joueur, mais je ne suis pas préoccupé par le fait qu’il vienne ou pas à Paris. Je ne suis pas un fan du Foot fric ou alors on met tout le monde au même niveau, ce qui est évidemment impossible.
En résumé, j’en neymar du feuilleton NEYMAR, vivement que cela se termine.

Sinon, ce n'est pas gênant qu'on est perdu contre Genoa. Déja, on a fait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptySam 29 Juil - 22:17

Pour ce qui est du foot fric, l'UEFA nous en a fait ce soir une brillante démonstration. Une heure et quart pour s'apercevoir que le 1/4 de finale de l'Euro féminin entre l'Allemagne et le Danemark ne pourrait pas être joué ce soir, ce qui paraissait évident à tous au vu des images. Mais reporter un match, c'est de l'argent perdu. Monde pourri !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2364
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptySam 29 Juil - 23:15

Apparemment Nantes a bien fait une offre pour Verissimo. Je ne comprends pas : Carlos, Djidji, Pallois, Awaziem. Ou alors ça confirme ce que dit titou au sujet d'une défense à trois. Lima et Dubois joueraient alors un cran plus haut. Ce n'est pas du tout ma tasse de thé ! Mais Ranieri est plus fort que moi comême !
Et pendant ce temps l'attaque ne marque pas. Il faut vraiment se renforcer là. Même si je n'accorde pas d'importance au résultat d'un match amical, on voit bien que le gros souci est là.
Ou alors Nantes va recruter à tour de bras, puisque on serait aussi sur Gabriel qui est, je crois, un milieu défensif. J'ai du mal à croire à autant d'arrivées en voyant les difficultés pour faire venir les deux premières recrues, mais il reste un gros mois.
En dehors de nous ça n'intéresse pas grand monde d'ailleurs puisque comme vous le dites André et microbe, notre coeur va battre tout le mois pour cet événement planétaire que la venue de Neymar, sans parler du feuilleton MBappe. Pas moyen de suivre une émission sportive sans en être abreuvé ; on se demande si le championnat ne va pas se dérouler à 3 équipes, Guingamp, Angers, Dijon, Caen et les autres, ces Messieurs de la télé les méprisent royalement.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyDim 30 Juil - 0:37

je reviens de La Roche sur Yon où j'ai pu voir évoluer les Nantais.match perdu 1-0 mais résultat qui ne reflète pas du tout un match où nous trouvons 3 fois les montants, où Dupé n'a quasiment rien eu à faire et lorsqu'il fallait le faire il ne l'a pas fait mais sur ce but j'étais mal placé (et la défense peut-être aussi) pour voir à qui incombe la faute.
autrement, match plaisant à suivre;la défense à 3 (Carlos,Alcibiade,Djidji) avec Dubois et Lima dans les couloirs n'a pas trop mal fonctionné.la rentrée en 2ème période de Pallois correcte pour son 1er match avec les couleurs nantaises.au milieu, Rongier et Touré ont fait le taf.en attaque, j'ai bien aimé Nakoulma et Kacaniklic même s'ils doivent en faire encore davantage.En ce qui concerne Sala(certains ici vont trouver que je m'acharne contre lui) je l'ai trouvé inexistant;il a dû gagner un duel et il offre une balle de but à Nakoulma qui trouve le poteau.bilan bien pauvre.
donc au lieu de recruter un autre défenseur, il faut absolument trouver 2 joueurs offensifs(1 buteur et 1 milieu offensif)
on va rentrer dans le vif du sujet le week-end prochain et il y aura beaucoup moins de changements;ceux-ci ont beaucoup influé sur la 2ème mi-temps contre les italiens.à Ranieri de trouver la meilleure formule...
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyDim 30 Juil - 8:02

salut
merci Magnu pour le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyDim 30 Juil - 12:10

Je dis aussi (bien que l’on soit dimanche), merci à MAGNU85 pour son compte rendu.
On se rend bien compte que Titou a des observateurs un peu partou  lol   .
Quant à moi, je peux vous parler un peu des joueurs de la réserve que j’ai vus plusieurs fois aligner en CFA, ces dernières années (MOUTOUSSAMY est arrivé seulement l’année dernière) :
ALCIBIADE est presqu’un ancien. Je m’étonne qu’on ne lui ait pas donné plus sa chance plus tôt (un peu avec MDZ, mais comme à l’accoutumée, jamais de suite !!!). C’est un bon latéral, capable donc de rentrer dans une défense à 3 ; il peut faire un excellent remplaçant.
MOUTOUSSAMY. Il vient de Lyon, on sait. L’année dernière en CFA, c’était l’un des tout meilleurs. C’est essentiellement un demi, pas un latéral à mon avis.
GANDI, encore un ancien parmi les jeunes. Il ne manque pas de qualités, clairvoyant, très bon transmetteur, une valeur sûre en CFA. Cela m’a fait plaisir qu’on l’invite, ENFIN, chez les Pros. Mais comme MOUTOUSSAMY, il manque un peu de poids pour les dures joutes de L1. Ce sera dur, mais qui sait !
KOLO MUANY. Alors lui, je ne sais pas où il va aller. Il semble avoir du potentiel. Sera-t-il capable de percer ? J’aimerais bien.
A tous ces Jeunes, la venue de RANIERI leur a fait un bien fou (ne soyons pas modeste). On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyDim 30 Juil - 14:06

un petit mot quand même sur la bonne nouvelle .
l' entrevue pleine de promesses entre la direction et la BL .ca ne pourra déboucher que sur du positif et faire du bien .si chacun met du sien et reconnait ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyLun 31 Juil - 18:35

bonjour
Pas de nouvelles sur le mercato. Je pense que l'on va débuter le championnat avec l'équipe actuelle sans renfort côté attaque !!! Il semble aussi que l'on se dirige vers une composition en 3/5/2....personnellement j'en suis pas fan. je crains les contre attaques rapides sur les côtés quand lima et dubois seront montés pour centrer....après je pense que Ranieri en connais plus que moi sur la question (sinon Kita serait venu me chercher...lol) et faisons lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyLun 31 Juil - 20:42

Clairement, que j’en Neymar
De loin, je préfère les Bobards
Que le cas d’El Señor Neymar
On est beaucoup plus Peinards
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 EmptyLun 31 Juil - 21:18

nantes sur Alvarez milieu offensif argentin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré saison  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pré saison    Pré saison  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré saison
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de Mi saison
» SAISON 2022/2023
» CFA 2 Saison 2011 /2012
» SAISON 2023 / 2024
» Premier derby de la saison 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: