vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H

Aller en bas 
+8
chtiramisu
titou
Cris85
microbe
pierrick
Maverick44
MAGNU85
ANDRE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 17:48

Nantes se débrouille pas mal, malgré sa série de blessures.

J'ai vu pour LUCCA. D'accord, mais moi, je le vois mieux aux ailes (droite ou gauche) avec un avant-centre fixateur au centre, du genre SALA Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 18:01

1ére mi-temps extraordinaire de Tatarusanu qui nous permet de rester dans le match.
ça va être difficile de finir avec un résultat positif,mais compte tenu du déroulement de cette 1ère mi-temps et des nombreux blessés, il faut rester optimiste;il y aura des jours meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 18:04

Pour betisboy
inventaire des 4 buts de la préparation
2 buts contre Lausanne : Touré et Sala sur pénalty
2 buts contre Servette : 2 buts de Sala dont 1 sur pénalty
bien pauvre bilan et quelles statistiques sur les autres matches?
Bon ! vous voulez le garder, gardons le....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 18:50

Tête de SALA sur la transversale. On ne méritait pas de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 19:01

On ne mérite pas de perdre ce match ça non. On peut espérer en des jours meilleurs. Bonne pioche notre gardien, sans doute bonne pioche aussi awaziem. Si girotto est egalement un bon élément, ce qui semble transparaitre d'après certaines sources, et qu'on arrive enfin a recruter les deux joueurs offensifs qui nous manquent, je pense que l'horizon va s'éclaircir. En espérant que nos absents sur blessure ne nous pénalisent pas trop a Troyes. Allez on y croit, n'oublions pas qu'on a un calendrier de démarrage tres défavorable, et Nantes ne s'est pas fait manger par Marseille, contrairement a ce que d'aucuns predisaient.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 19:04

salut a vous!!
bon j etais sur le chat avec Titou et dommage qu on ne soit que deux comme la saison dernière!!
comme il dit il nous manque bcpo c est a dire des joueurs et ils vont arriver surtout avec les blésses mais cette defaite n est pas merite: le nul aurait éte logique voir m^me la victoire, il y a des jours ou cela ne sourit pas mais cette defaite n est pas alarmante car on avu une belle equipe qui atout donne et cela paiera par la suite: il faut continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 19:07

tres bonne pioche avec Tata , Awaziem, Moutoussamy aussi; le seul que je trouve en dessous c est iloki!!
Avec les recrus on y verra plus clair et les jours sauront meilleurs
Je suis decu mais pas triste sauf pour les joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 19:27

très bonne analyse de Maverick44.
on a 0 point,tout comme Nice, mais ce match nous laisse des regrets,même si Tatarusanu a longtemps repoussé les assauts marseillais.la malchance s'en est mêlée avec 4 joueurs blessés et un ballon sur la barre.il nous donne aussi beaucoup d'espoirs;les remplaçants Moutoussamy, Thomasson et Iloki se sont mis en évidence.la défense a été héroïque.
en espérant que les blessures ne soient pas trop graves.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 19:35

Je n'ai pas compris pourquoi NAKOULMA n'a pas été titulaire. Une énigme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 19:57

Parce qu'on n'a pas le droit de jouer à 12... lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 20:19

Tu as raison. J'avais complètement oublié.
Il n'empêche, cela m'interpelle !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 22:28

Luxation de l'épaule pour Rongier. Ca aurait pu etre pire....pas trop grave pour Bammou non plus a priori...bon on va s'en sortir pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 23:05

Je sais que les soins prodigués à des sportifs professionnels ne sont pas les mêmes que pour le commun des mortels. Parce que, pour une luxation de l'épaule, pour des patients normaux, c'est 4 à 6 semines d'arrêt. Espérons que nous ne perdrons pas notre meilleur joueur pendant aussi longtemps. En plus, il semblerait qu'une luxation de l'épaule fragilise cette zone et que le problème peut alors se reproduire plus souvent. C'est ce que j'ai lu mais je n'ai aucune connaissance médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptySam 12 Aoû - 23:09

Privé de télé je n'ai vu qu'un résumé et lu des commentaires qui vont tous dans le même sens : but heureux et très bon match de tata, donc comme je disais hier c'est pour moi une grosse et bonne surprise. Il semblerait aussi que les mouvements vont se préciser de façon imminente !!! On aura alors une idée plus précise de la valeur de l'effectif.
Vendre Sala cela signifierait qu'il faudra trouver au moins deux autres attaquants, denrée rare et chère. Par contre je suis surpris de voir qu'Awaziem ne semble pas avoir de problèmes aussi grave que ceux évoqués il y a quelque temps. Je crois avoir compris qu'il a joué toute la partie mais je ne vois pas à quel poste puisqu'il y avait aussi Carlos Djidji et Pallois.
0 point ce n'est pas dramatique aujourd'hui mais sur les résultats de ces deux journées quelque chose me dit que ce sera très serré derrière les 6-7 grosses équipes, je vois des équipes comme Angers, Guingamp, voire Rennes et Montpellier qui ont des effectifs bien équilibrés et qui seront probablement à la lutte avec le FCN, donc l'Europe c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 0:56

Vous allez me trouver un peu têtu concernant Sala qui, pour moi, est un joueur moyen.
contre Marseille, il doit convertir au moins une des 2 occasions qu'il a de la tête.
Si on recrute Lucca et Alvarez, Sala va faire banquette (je sais,on a besoin de remplaçants).
je vous donne l'équipe(en 4-4-2) que je verrais avec ces 2 recrues:
Tatarusanu-Dubois,Carlos,Pallois,Lima-Rongier,Alvarez,Girotto-Kacaniklic ou Thomasson),Lucca,Nakoulma
remplaçants:Dupé,Awaziem,Djidji,Touré,Thomasson ou Kacaniklic,Sala,Bammou.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 1:01

j'ai mis l'équipe en 4-3-3 mais on peut mettre Thomasson en milieu excentré
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 7:17

Si tu as été privé de télé, c'est qu'il y a bien une raison. La seule à laquelle je pense, c'est que tu n'as pas été suffisamment sage Rolling Eyes

Je trouve que les Nantais, avec leurs moyens bien sûr et leurs 3 blessures plus celle de Diego CARLOS, ont été superbes. J'ai trouvé encore SALA pas mal, quel battant, battant et têtu, dommage que sa tête n'ait pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 7:44

Ah j'oubliais ! Elle est pas mal ton équipe MAGNU, mais il y a un bémol de taille, c'est que tu as encore oublié SALA Wink
Mais tu as dit aussi, que l'on ne pouvait pas jouer à 12, là est certainement la raison.
Tu ne mets pas aussi DJIDJI. J'accorde toujours un crédit important à ceux qui viennent de la Formation.

Dans peu de temps, nous aurons l'équipe définitive et il faudra bien s'en contenter.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 8:55

salut
vraiment désolé de vous laisser tomber ces derniers temps .
pas tout lu vos réactions du match contre le LOSC .mais on s'est fait bouffé tout cru .trop de joueurs pas a leurs places et un manque de mordant pour espérer quoique ce soit .
pour hier ,on a retrouvé la volonté c'est déjà ca .mais 4 def centraux de métier alignés ,des absents ,des joueurs pas a leurs places montrent bien nos faiblesses et manques en effectif .
ca doit faire 4 ou 5 matchs qu'on ne marque plus ,c'est le plus préoccupant pour ne pas dire alarmant .on manque d'activité sur les cotés et encore Lima a fait un bien fou par rapport au match de Lille .nos milieux se projettent aussi beaucoup moins vers l'avant .bref ca fait moins d'animation et de présence devant le but .sauf bien sur les 5 dernières minutes lorsqu'on était mené .je ne suis pas le plus grand fan de Sala ,vous le savez bien ,mais franchement hier il était bien seul devant a se battre quand même comme un beau diable .il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord
pour le positif ,le niveau des recrues me semble très très bon .Tata et Awaziem me plaisent beaucoup .Pallois pas sur qu'il soit titulaire lorsque l'équipe sera au complet et en 3/5/2 comme le souhaite Ranieri .non pas qu'il n'ait pas le niveau mais car je trouve Djidji très bon en ce début de saison .d'ailleurs le brassard est un signe de confiance du coach .
bon je vais arrêter là mon pavé
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 10:36

pour répondre à ANDRE, dans le football, on a tous nos têtes de turcs;Sala doit en faire partie pour moi;je reconnais sa combativité, son abnégation,mais,pour moi, il manque le talent.c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans mon équipe.Par contre Djidji,je le mettrais en concurrence avec Pallois,à moins d'opter pour la défense à 3 centraux.
C'était une équipe prévisionnelle,elle n'existera sûrement jamais....
en tout cas,on a vu hier,la différence quand on a un très bon gardien.ça va aussi donner de la confiance aux défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 11:04

Tu met lucca titulaire alors quon le connais pas du tout si ca se trouve il fera comme step
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 11:07

Sinon a priori Tata est pas mal
Pallois fautif sur le but,il manque son dégagement,pour moi djidji voir awaziem sont supérieurs avec le valeureux diego
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2363
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 11:45

Tu as raison André, j'ai été puni mais il y a des fois des punitions qui font du bien ( pas de remarque, Ch'ti, compris ? ). Malheureusement je vais retrouver mes habitudes dès ce soir et je ne vais pas pouvoir m'empêcher de regarder Guingamp alors que je m'étais promis de faire la grève du PSG.
Sinon, je suis d'accord avec MAGNU, à la différence que je garderais Sala en joker. J'ai la même appréciation sur le joueur mais le bonhomme me plaît bien quand même et en quantité on n'est pas très fourni en attaquants capables de marquer. La compo que tu donnes ne me paraît pas impossible car Kita va être obligé d'accélérer la manoeuvre désormais, on ne peut pas se permettre de perdre les 4 premiers matches.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 13:21

en réponse à chtiramisu:je mets Lucca titulaire parce que je ne vois pas Ranieri prendre un joueur si il ne le considère pas supérieur à celui qu'il a.Comme je l'ai déjà dit,on doit recruter pour se renforcer par pour recruter à tout prix. pour l'instant,il n'est pas encore dans notre effectif.on verra après le 31 août, de quel effectif on disposera réellement...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3547
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H EmptyDim 13 Aoû - 14:05

Oui ne pas recruter pour recruter sinon autant donner sa chance à nos jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARSEILLE NANTES....Match difficile
» 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE - FC NANTES 26ème journée de Ligue 1 Conforama Samedi 22 février 2020, 17h30 Stade Orange Vélodrome
» L1 J16 Mercredi 01 décembre 2021 - 21:00 FC Nantes / Ol. de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: