vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H

Aller en bas 
+8
chtiramisu
titou
Cris85
microbe
pierrick
Maverick44
MAGNU85
ANDRE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 0:18

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiP98Sw5NzVAhWD7hoKHSJtBcEQqUMINTAC&url=http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fsport%2Ffootball%2Ftransferts%2Ffootball-mercato-arrivee-imminente-de-kalifa-coulibaly-au-fc-nantes-5191095&usg=AFQjCNE7vnBRhXm_HBepvTEIcnDzGNegKA
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 0:45

je me demande avec quelle équipe on va se déplacer à Troyes car je ne pense que les recrues de dernière minute(si il y en a) pourront jouer ce week-end.
Donc voilà l'équipe qu'on pourrait avoir (ce n'est que mon avis): Tatarusanu-Dubois(?),Awaziem,Djidji,Kwateng-Thomasson,Touré,Moutoussamy,Lima-Sala,Nakoulma
remplaçants:Dupé,Alcibiade,Moimbé,Walonga,Iloki,Stepinski

d'habitude, on nous disait sur le site officiel du FCN l'état des blessés et on avait des images des entrainements;ça permettait de voir les joueurs susceptibles de jouer.là,c'est le calme plat.
ça s'agite peut-être en coulisses.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:22

Pour rompre la monotonie : Yépié Yépié va venir, donc Youpi Youpi

Sinon, un KHALIFA risque de suivre. Il est grand ... déjà, par la taille !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:44

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjMuvTwpd7VAhWKPRoKHRlDAlIQqQIIQigAMAM&url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FNantes-confirme-kalifa-coulibaly-la-gantoise%2F826314&usg=AFQjCNFFqAHCM2bvGRKslpd9vnuQgeoWEQ
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:45

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjMuvTwpd7VAhWKPRoKHRlDAlIQqQIIQigAMAM&url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FNantes-confirme-kalifa-coulibaly-la-gantoise%2F826314&usg=AFQjCNFFqAHCM2bvGRKslpd9vnuQgeoWEQ
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 14:46

concernant le premier lien, on peut comprendre qu avec ces trois recrues , le mercato n est pas fini car Fils Kita dit qu ils attendent d autres mais à d autres postes et que Sala ne partira pas!!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 16:40

Cherchant quelques précisions supplémentaires sur Coulibaly, j'ai eu la preuve que le foot est bien devenu cinglé.
Sur l'article que je regardais, Coulibaly est estimé à 3 millions d'euros. Et dans la colonne joueurs comparables, vous trouvez Adama NIANE à 2,5 millions. Pour un joueur qui a joué 3 matchs en Ligue 1 !!!!!!!! Je ne me souviens plus quel joueur était cité dans les rumeurs d'arrivée à Nantes et qui est parti ailleurs pour ..... 15 millions !!!!! Pas étonnant que Nantes ait du mal à trouver des joueurs. Tout le monde s'accorde à dire que, là - aussi, la bulle éclatera un jour et ce jour -là, beaucoup de clubs disparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:05

COULIBALY, ce serait fait. Je serais curieux de connaître le coût de cette transaction, on avait parlé de 5, j'espère bien que non !
Je ne suis pas fan bien que ça soit un grand joueur !
Ouf ! MAGNU doit être rassuré, SALA reste. Par contre, on verra ce que sera la situation en décembre. Par contre, je pense que le Belge peut apporter quelle qu chose.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:08

Ah ! Microbe parle de 3, ce serait mieux et même c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:32

Bonjour à tous,

et bien c'est une journée qui nous sort de notre torpeur...3 joueurs d'un coup!...après s'est-on renforcé avec ces 3 arrivées, l'avenir nous le dira...
Pour ma part, je ne connais aucun des 3...alors je leur laisse le bénéfice du doute...malgré tout leur recrutement semble combler certains manques dans notre effectif et c'est déjà pas mal...
Pour notre attaquant (attendons quand même la confirmation du club), ayant visionné quelques petites choses sur le net, je suis assez surpris de sa vitesse et de son "aisance" technique vu son gabarit...
Pour El Ghanassy, nous aurons au moins un jouer de couloir, qui va apporter de la percussion et je l'espère une capacité à éliminer en un contre un...

Girotto, je ne connais pas...il semblerait que Ranieri le voit en sentinelle devant la défense, quand lui se voit en milieu de terrain soutien des attaquants...il faudra quand même qu'ils se mettent d'accord.

En revanche, j'ai également lu que Moimbé et Stepinski étaient placés sur notre liste des transferts...et j'avoue en être déçu, et plus particulièrement pour le dernier nommé.
C'est un très jeune joueur, international espoir, qui n'a joué que des bouts de match. Pourtant je me souviens de son match (le dernier, je crois?) contre Marseille à la Beaujoire, avec un superbe but et un gros travail offensif...et défensif...
D'une certaine manière, il me fait penser à Djorjevic...à 21 ans un attaquant n'est pas mature, il n'arrive à sont top que vers 26/27 ans...je trouve en gros que nous manquons beaucoup de patience!

Bon je m'arrête là...
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:09

Ce serait entre 4 et 5 messieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:59

Pourquoi pas 6, 7 ou  même 12 ? Moi, je dis : cela devient comique. Et comme il a été dit ici : Et les jeunes ? Formés pour apporter les citrons ???
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 20:56

Je m'explique : il est plus intéressant de recruter seulement (je ne compte pas le gardien) 2 ou 3 bons joueurs qui relèvent carrément le niveau de l'équipe plutôt "qu'une flopée" de joueurs moyennement cotés. Espérons que ces joueurs deviennent chez nous des "moyens-bons". J'ai assez confiance en GIROTTO et EL GANHASSY.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 21:13

Oui, Coulibaly, c'est légèrement plus de 4M. D'ailleurs, je n'étais pas au courant de cette piste.

je rebondis de ce que disais une personne sur Mounier. Son agent nous l'a proposé, le club ne ferme pas la piste. Son club demande une option d'achat élevée, et le salaire coince.

Une dernière offre, supérieure a 3M, devrait âtre envoyer pour Anicet Abel. Son club réclame 5M et Leiceister le piste également. Le joueur veut absolument venir travailler avec Ranieri, et s'est déjà mis d'accord depuis deux semaines avec le FCN.

Une dernière offre a été envoyée pour Lucca. refus de son club. La piste est finie, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:48

Merci nantais449. J'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer le visage de notre équipe dans deux semaines ! L'équipe sera-t-elle renforcée ? Tata certainement supérieur à Dupé. Pallois, je ne suis plus très sûr que c'est un plus, par contre Awaziem on n'y comptait pas trop et finalement il risque d'être très utile. Girotto pour moi c'est moins fort que Gillet, il faut voir qui va venir en plus. Devant je pense que Al Ghassany est une bonne pioche, Coulibaly n'est sans doute pas inférieur à Sala, sinon MAGNU va s'étrangler ! On parle d'autres postes qui vont bouger : sans doute un arrière latéral mais je serais très déçu si après avoir recruté tous azimuths il manquait la pièce à mon avis la plus importante : un excellent meneur passeur. Pour l'instant parmi tous les noms évoqués je ne vois rien d'intéressant. Et Ranieri va avoir un sacré boulot pour mettre tout ça en musique alors que 4 matches auront eu lieu !!! Vous me direz c'est son boulot, il est (bien)payé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:56

Est-ce que les discussions ou rumeurs sur le prix d'achat des joueurs font sourire ou énervent ? J'ai déjà dit que, pour ma part, je m'en foutais royalement puisque l'argent ne sort pas de mon compte bancaire et que, mis à part pour les personnes présentes lors de la signature des contrats, tout n'est que des " on-dit'. Alors, pourquoi passer tant de temps sur des incertitudes.
En parlant d'incertitude, quelle équipe pour samedi. Déjà 4 forfaits ( Rongier, Carlos, Kaça, Bammou + 2 possibles (Dubois - Djidji ) + Kwateng et Pallois suspendus. Les nouveaux pourraient démarrer plus rapidement que prévu ou nous allons voir arriver 30% de l'équipe de National 3 puisque je crois que c'est sa nouvelle dénomination.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 23:30

la vidéo ci-dessous a dû être visionner par les recruteurs nantais.
cette vidéo dure 8mn52,mais si vous n'avez pas la patience de la visionner entièrement,regardez 2 moments importants de ce match;
le 1er a lieu entre 2.00 et 2.50
le 2ème entre 6.30 et 7.15

https://www.youtube.com/watch?v=gwtVdnzfWoc


Sinon je ne répondrai pas aux chambrages d'ANDRE et de Cris85 concernant Sala.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 363
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 0:01

en ce qui concerne Girotto,je ne suis pas de l'avis de Cris85,même si je ne l'ai vu qu'en vidéos;je ne pense pas qu'il soit inférieur à Gillet.ils n'évoluent pas vraiment dans le même registre.Girotto devrait donner plus de profondeur au jeu nantais et dispose d'une bonne technique,d'un bon jeu de tête.Gillet,bon de la tête également, étant plus physique.on verra ça sera peut-être dès le week-end prochain à Troyes.j'ai hâte de voir l'association Girotto-El Ghanassy.le premier aimant bien joué dans les espaces pour le second qui va profiter de sa vitesse.
pour ce qui est du meneur-passeur réclamé par Cris85,je pense que Rongier pourrait très bien faire l'affaire:il a une bonne vision du jeu,une bonne précision dans ses passes,une bonne frappe.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 7:50

Merci à nantais449 pour ses précieuses infos et à MAGNU pour sa vidéo d’autant plus intéressante qu’elle nous montre les 2 dernières recrues à l’œuvre.

On a l’air de s’amuser pas mal concernant les recrutements à Nantes, les deux KITA doivent être en pleine « effervescence *» téléphonique (le combiné chauffe, le fax n’en peut plus !).  Moi, j’aurais souhaité LUCCA, mais je sais bien aussi que l’on ne peut pas acheter tous les joueurs ! Et puisque MOIMBE doit partir (je n’ai jamais compris à son sujet) et que LIMA peut jouer plus bas (milieu), il nous manque un bon défensif latéral gauche, on avait envisagé DODO (Sampdoria) à un moment, mais il semble que la piste soit en sommeil. Ce serait, peut-être encore bien, de la réveiller !!!
* j’ai, quand même, un peu peur que dans leur emballement à recruter à tout va, les KITA n’en viennent, sans s’en apercevoir, à prendre deux joueurs pour le même poste. On parle encore d’un ailier gauche … . EL GHANASSY, il joue à quelle place ? Arrière central, peut-être ?

Enfin, il faut des têtes nouvelles, ça rassure, mais seuls les résultats font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 10:08

Je suis tout disposé à te croire, MAGNU puisque je n'ai rien vu du Girotto, juste lu ce que disent les sites, qui se contredisent parfois. J'ai lu que Ranieri voulait le faire jouer en sentinelle devant la défense. Pour Rongier je l'avais vu évoluer à ce poste il y a un certain temps maintenant et il a les aptitudes mais ...il est blessé et on ne sait pas encore quelle disposition Ranieri va adopter.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3550
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 10:24

Pensée pour les espagnols le foot devient dérisoire
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 10:52

Bonjour à tous,

je rejoins totalement Chtiramisu...le foot est bien peu de chose!
En vacances en famille à Barcelone, il y a moins de 15 jours, il y a chez moi une grande émotion à revoir des lieux, où nous sommes promenés comme d'autres milliers de touristes, plongés dans la souffrance et la désolation aujourd'hui. "Mes que una ciutat!"


Pour ce qui est du FCN, j'ai l'impression maintenant qu'on est en train de recruter une deuxième équipe! Nous avons connu il y a quelques années le FCN"A"...nous aurons bientôt le FCN"B"!!
Plus sérieusement, l'arrivée d'un milieu offensif semble se préciser...mais j'ai aussi lu que Ranieri voudrait un nouveau défenseur central...à combien va-t-on jouer derrière?...à moins que cela signifie le départ de Diego Carlos qui a aussi été évoqué...affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2365
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 11:27

J'ai lu effectivement que Diego Carlos était tenté de partir ! Rumeur infondée certainement, sinon, quelle erreur ! Mais quelle importance, oui, amigos...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 13:48

Tout le monde est bien d'accord, Chtiramisu. Mais que peut-on y faire, là, où on est.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 14:51

Un petit bonjour du pays basque ou se termine ma premiere semaine de vacances direction demain la gironde
Je ne suis pas loin de l Espagne a quelques kms seulement des cols des pyrenees qui nous séparent de ce pays encore martyrisé car ce sont les victimes les Vrais Martyrs
Hier soir j ai passe la soirée avec un ex international de rugby que les anciens vont se souvenir Pieo Doxpi eh oui le vrai Pierre DOSPITAL sacré bonhomme consideré comme un des meilleurs avants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H   2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 éme journée : NANTES - MARSEILLE, ce jour à 17 H
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARSEILLE NANTES....Match difficile
» 12 ème JOURNEE de L1 . FC NANTES / OLYMPIQUE DE MARSEILLE . Dim. 01 novembre 2015 à 21:00 LA BEAUJOIRE
» Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE - FC NANTES 26ème journée de Ligue 1 Conforama Samedi 22 février 2020, 17h30 Stade Orange Vélodrome
» L1 J16 Mercredi 01 décembre 2021 - 21:00 FC Nantes / Ol. de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: