vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE

Aller en bas 
+11
chtiramisu
betisboy
Cris85
tarawest
Maverick44
MAGNU85
titou
ANDRE
renouveau
microbe
SHONA 22
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:45

je suis d'accord sur un point,un seul, avec tarawest;c'est qu'on dispose avec Tatarusanu d'un des meilleurs gardiens de ligue 1 et s'il avait pu être aligné contre Lille, le bilan serait peut-être encore meilleur.
Par contre je ne suis pas du tout en phase avec ce que dit tarawest sur Ranieri et le mercato.
Conceiçao nous a superbement remis en selle la saison dernière OK;par contre il nous a quand même mis dans un beau pétrin avant que commence celle-ci.Pour Cabella,je ne suis pas surpris qu'il ne vienne pas;il est quand même à 180000€ brut mensuel;quand on sait que le joueur le mieux payé l'année dernière(Gillet) ne touchait que 85000€,difficile de rivaliser...
il faut peut-être arrêter de critiquer Kita et compagnie;il faut laisser à l'équipe le temps de se mettre en place;on jugera les nouveaux après plusieurs matches et si les jeunes réussissent malgré tout à pointer le bout de leur nez, on en sera que plus contents...Car Ranieri,quoi qu'on dise,donne leur chance à des joueurs comme Gandi,Alcibiade,Moutoussamy....
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:38

Quel monde pourri que la planète foot. Cabella donne son accord à Nantes et part à St Etienne. Nantes n'est pas le seul à subir ce type de comportement : Jocovic donne son accord à Marseille et part à Monaco. Et sans doute d'autres exemples de ce type. On est loin du monde paysan où un accord verbal était une garantie certaine. Maintenant, même avec un contrat ...... on a vu Conceiçao !!!!!!! Enfin, les rumeurs continuent : de grands joueurs attendus - Leandro Greco, milieu de terrain formé à la Roma ( 47 matchs en 8 ans - doit pas être trop fatigué) et actuel joueur de Bari ( Dvision 2 italienne ). On reparle aussi du Brésilien Lucca. Où est la vérité????????
Revenir en haut Aller en bas
SHONA 22
membre
SHONA 22


Messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2017

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:58

COUCOU CHERS TOUS flower

Dieu sait que j'ai horreur de la critique pour notre club de coeur et que je peux être parfois trop indulgente mais que pensez vous de ... CECI ... Question Question Arrow

Passez une belle journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:22

J'avais vu oui. Je pense que Menes est un guignol. Il a toujours des avis très tranchés sur tout et souvent radicaux, sans même laisser le temps du juger. Donner un avis sur l'effectif nantais et la qualité de recrutement au seul vu du match face à Lyon me semble très réducteur. Il faut attendre que la mayonnaise prenne. A priori Tatarasnu est plutôt une très bonne pioche, quand aux autres ils sont arrivés depuis même pas 15 jours, nul part tu ne trouves une exigence de résultat pour une recrue sur un temps aussi court, c'est du grand n'importe quoi. De plus le personnage n'a aucune pudeur, ce sera le même qui dans deux mois encensera le club si les résultats arrivent. Il est dans la médiocrité d'une immédiateté de jugement sans prise de hauteur, hélas propre aux médias de notre temps. Voilà pour mon avis, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:07

salut
ok Menes exagère comme bien souvent ,mais on ne peut pas dire non plus qu'il ait tout faux .j'ai d'ailleurs bien aimé le terme écuries ,assez révélateur a mon sens .
et pour pousser un peu ,il y a plusieurs personnes qui pensent la même chose sur le site .notamment suite a une discussion entre membres j'avais cru comprendre qu'ils regrettaient la cellule de recrutement .Bétisboy m'avait répondu que ce n'était pas la cellule mais une cellule .(cf il y a quelques semaines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:41

je rejoins tout à fait maverick et je préfère écouter des consultants comme Micoud ou Eric Carrière qui savent de quoi ils parlent que Menès qui pense avoir la science infuse.... Quand il dit"je ne comprends pas qu'on prenne Ranieri et qu'on lui donne un effectif aussi faible".Jusqu'à preuve du contraire,Ranieri,qui est quand même le premier concerné,ne s'est pas beaucoup plaint de son effectif et va chercher à le faire progresser.Qui connaissait les joueurs qu'il avait à Leicester en début de saison il y a deux ans;les Kanté,Marhez ou Vardy et consorts.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:46

Ah ! Permettez-moi de jouer les trouble-fêtes ?
Je ne suis pas loin de penser comme Pierre MENES. Je sais bien que ce dernier a ses détracteurs, mais qui n’en a pas ? Personnellement, je le trouve compétent et dans l’ensemble, plutôt pertinent. Il y en a d’autres bien sûr, comme ceux que vous citez.

D’abord, on n’est pas obligé en tant que journaliste de ne parler qu’en bien du FCN. Ou alors, il faut supprimer le journalisme.
Sur le recrutement, je trouve qu’on a recruté trop de joueurs, ce n’est pas en empilant des joueurs moyens (on va voir ce qui va venir encore, ce n’est sans doute pas fini) que l’on y arrive. Surtout, qu’"en même temps" (comme pourrait dire E. MACRON), on souhaite donner leurs chances aux Jeunes et je trouve cela très bien. Bref, on est légèrement en pleine contradiction : on veut donner la chance aux Jeunes et à côté, on recrute à tout va. Je me laisse à penser qu’il y aura du monde sur le banc ou même sur la touche. A Leicester, les Kante, Mahrez ou Vardy étaient quand même d’un certain niveau. Ils se sont révélés pleinement sur une année, mais avec à la base, un talent certain, sinon ils ne seraient jamais arrivés à faire leur Club Champion, parmi les deux Manchester, Chelsea, Liverpool, Tottenham ou Arsenal, comme rivaux. Excusez-moi du peu !

Evidemment, on ne peut pas encore porter un jugement sur COULYBALY, il faut attendre quelques mois (cela peut très bien se passer). Mais, ce qui me choque est ceci : on a dit (mais, était-ce vrai aussi ???) que KITA ne voulait pas mettre plus de 2 M€ sur un joueur, ce qui est, d’ailleurs, absurde, car un bon joueur vaut bien plus de 2 !!! Et tout à coup, comme par miracle, on en met 4 ou 5 sur un joueur qui, en fait, a un C.V. assez moyen, moi pas comprendre !!! Le joueur n’y est évidemment pour rien !

Enfin, je n’ai rien contre NEYMAR et sa notoriété, mais ce qui me choque vraiment, c’est qu’un Etat Etranger (le Qatar) est propriétaire, via des sociétés ou des personnes physiques "commanditées", d’un Club de Foot et amène, par tous moyens : cash, sponsoring ou je ne sais quoi encore, des armes non concurrentielles par rapport aux autres clubs de L1 et même d’Europe. Et, par exemple, je conçois que AULAS ne soit pas content, pour une fois, je le suis !
Seul, MONACO peut avoir quelques similitudes avec le PSG, mais Monaco n’est (apparemment) pas trop loin de la France et dorénavant, la Principauté n’est plus le propriétaire principal du Club Monégasque (c’est un milliardaire Russe : RYBOLOVLEV). Et dans ce cas précis, il ne s’agit pas d’un Etat, mais d’une personne physique et qui n’est pas "commanditée".

Maintenant, ai-je raison ou tort ? Je n'en sais rien, c’est en tout cas l’avis d’un trouble-fête  lol  .
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2362
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:25

J'ai loupé l'actualité de ces derniers jours, mais à la lecture des derniers posts je suis plutôt d'accord avec André sur plusieurs points.
L'épisode Cabella ressemble à beaucoup d'autres déjà vécus à Nantes, aucune surprise. Pour la sortie de Ménès, je n'aime pas trop son côté grande bouche mais je partage beaucoup de ses jugements. J'avais dit il y a quelques semaines que je m'interrogeais beaucoup sur la stratégie : recruter Ranieri et son staff très cher et lui mettre à disposition un ensemble de joueurs moyens ( qu'il a validés lui-même, je suis d'accord ), cause budget non extensible ou bien, un bon coach moins réputé et beaucoup moins cher ( ça existe ) et mettre le paquet sur un recrutement de qualité. C'est le premier choix qui a été fait et je suis impatient de voir le résultat.
Ranieri est assez surprenant : des compos bizarres, des relations avec certains joueurs étonnantes aussi, malgré des recherches de renforts tous azimuths la confiance en plusieurs jeunes qui surprennent agréablement, je ne regrette pas du tout Conceiçao mais je me demande vraiment où il va en venir.
Il va certainement falloir du temps pour mettre tout ça en musique mais au niveau du jeu ce qu'on a vu jusqu'à maintenant n'est pas très emballant, même si on peut trouver plein d'explications bien sûr, mais il va falloir entrer dans le concret désormais.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:39

Bonsoir, Pierre Menes n'est pas ma tasse de thé, mais il résume quand même bien le mercato du FCNANTES, André et beaucoup d'autres sur ce site pensent la même chose. Les Cabella, Ferri, Beauvue ne viendront pas, d'ailleurs le FCNANTES actuel n'a pas les moyens de les payer. Waldemar Kita pense acheter des bons joueurs à 2M, c'est un doux rêveur les bons et très bons sont à 10M et plus. et comme le disait mon ami Betisboy Kita a peut-être le cochonnet mais il n'a pas les boules. C'est l'avis d'un autre trouble fête.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:59

Ranieri a été tres clair il est venu pour un projet de construction de deux années, donc n'en déplaise a Menes, ce n'est pas en deux ou trois matchs qu'on peut tirer des conclusions définitives. Je ne remets pas en cause le droit des journalistes de critiquer, mais je ne tolère pas trop leurs habitudes de tirer a boulets rouges tout de suite, alors qu'on n'a pas assez de recul pour juger. Ok Nantes n'a pas brillé face à Lyon et le jeu était médiocre, dans ce cas pourquoi une équipe censée être aussi forte que Lyon n'a pas su emporter le match, alors qu'ils nous en avaient collé 6 la saison dernière? Maintenant si Menes est si bon que ca, qu'il enfile le survetement, ou mieux encore le costume de Kita, et qu'il nous montre comment lui il gérerait la situation tellement mieux dans ce contexte.....La critique est facile, mais l'action c'est autre chose....Enfin, comme Andre, bien sur que j'aimerais voir nos jeunes réussir, mais soyons honnêtes, quand on voit le niveau d'un Toure ou d'un Iloki, et je ne parle pas de Bammou, je suis désolé mais non....et eux on a eu plus de deux matchs pour confirmer le diagnostic...Bref, fin octobre on pourra crier au loup, mais pour le moment laissons donc notre coach bosser, avec des joueurs qu'il a quand meme choisi a priori!! Ca m'etonnerait quand même beaucoup que Claudio Ranieri ait les lacunes, le laxisme ou la naïveté qu'on lui prete sur ce recrutement!!! Apres je serai le premier a reconnaitre que j'avais tort d'y croire le moment venu, mais dans deux mois, pas maintenant à la lecture d'un seul match.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:06

Je crois aussi que cette saison, a l'instar des dernières, et peut etre plus encore, le championnat sera serré derrière Monaco et Paris. Et que la vérité d'aujourd'hui ne sera sans doute pas celle de demain. Raison de plus pour patience et tempérance garder.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:37

Même si je ne suis pas toujours d accord avec Pierrot il a souvent raison et il est loin d être un guignol et question foot il s y connait le bougre même si il en parle avec son franc parlé qui en dérange plus d un en plus il attaque tout azimuth ça change des pros untel ou untel alors bien sûr quand ça touche notre club ca peut faire mal mais est il loin de la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:43

Vacances obligent j ai rien vu des matches mais suivi le site et les comptes rendus de chacun j ai même pu avoir une petite pensée aux amis vendéens Cris et Magnu lors d une pause chez les cousins de vendée vers les herbiers
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:44

Shonannick a repris la plume et c est bien...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:28

Par rapport à mon analyse d avant saison concernant le coût de ranieri et les recrues low cost je m aperçois que certains maintenant la partage certes Tata est une bonne pioche même si je prefere un autre style de gardien mais lui il est international capé d une bonne selection et a joué comme titu dans un grand club sans en changer tous les ans et au final un tres bon gardien quand il est chaud comme il l est depuis son premier match
Awaziem tient la route mais l oa à 12M il ne restera pas les autres je demande vraiment à voir mais le nombre tue la qualité comme le pense André surtout qu on avait réussi grâce à une envie totale forgée par sergio un fighting spirit de l intimité des joueurs au match sur le terrain sans droit à l erreur il ne les lâchait pas d un crampon
pas toujours d accord avec cette méthode Coué mais elle a fait ses preuves lors de belles victoires même si question jeu c était pas toujours ça
Comme Titou je pense aussi que le jeu ultra défensif de claudio va vite nous fatiguer et comme ça ne suffisait pas on prend khrin dont j ignore si c est un bon cheval
de ce côté on a fait le plein et laissé l animation off et un serial buteur du genre la petite boule pleine de nerfs pas le double metre une pâle copie de Sala auquel il faut réassocier notre tgv au plus vite Ghanassy se cherche depuis toujours mais il a des qualités techniques à voir
ensuite kita a essayé ou bien essayé de nous faire croire à des joueurs de meilleurs niveau et à chaque fois nada
concernant tous ces joueurs beaucoup trop pour ne pas perturber ceux en place pas forcément moins bons on le verra au nombre de titularisations on a quoi de faire une équipe bis au même titre que Paris mais pas du même niveau
Ranieri pense mettre un mois pour mettre l équipe en place donc on sera fixé debut octobre et on y verra plus clair mais 2 mois ça fait long
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:56

Calme plat inhabituel avant le dernier jour du mercato. Je vais essayer de rester optimiste mais il y a certaines contradictions qu'on a du mal à comprendre. Exemple : Khrin. Il débute sa carrière à l'Inter de Milan comme remplaçant de W.Sneider dont Ranieri n'a soi-disant pas voulu !!!!!!!!et aujourd'hui, le voici à Nantes.
Les joueurs arrivés sont-ils aussi médiocres que beaucoup le pensent? Je pense que certains finalement seront à la hauteur des espérances. Tata, Khrin, El Ghanassy qui ne semblent pas si mauvais. Le seul problème, c'est qu'il manque le renfort au-dessus du lot, sans doute distributeur de jeu, qui permettrait de dire que le mercato n'est pas si mauvais. Peut-être certains départs permettront-ils de mettre un peu plus d'argent sur un joueur de meilleure qualité même prêté ( espoir dans un grand club qui pourrait progresser une saison avantt de repartir). On parle d'un prêt de Walongwa au Havre, Stepinsky en Italie ou en Pologne, Nakoulma devrait sans doute rester parce qu'il semble que les offres ne se bousculent pas. Alors, grosse surprise de dernier jour ou amère désillusion !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4872
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:23

Si Doria signe chez nous c est le pompon....
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:46

j'avais mis un post hier soir vers 23H juste avant celui de Cris.
je ne le vois plus.
Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:52

J'ai lu que, pour Doria, c'était une info bidon, que Nantes s'était renseigné mais avant l'arrivée de Pallois et qu'il n'y avait plus d'intérêt pour lui actuellement. Maintenant, il y a tellement de mensonges dans ces infos que rien n'est jamais certain à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:55

Je ne peux te répondre, mais il n'y a pas de raison. Mais parfois, on peut oublier de faire envoyer, ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:01

salut
oui Magnu ,Andre a certainement raison ,ca m'arrive fréquemment .sinon je ne vois pas pourquoi ,pas de post retiré de mon coté .
Coulibaly une pale copie ,je dois avoir l'esprit mal placé mais ca m'a bien fait rire .
j'espère sincèrement que Doria est une fausse rumeur ,car il est loin d'avoir le niveau de ceux qu'on a .
il nous faudrait au moins un joueur de couloir d'ici demain .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:50

Bonjour, Doria serait la cerise sur le gâteau. Pourquoi ne pas conserver Walongwa. Le mercato a pourtant été suffisamment merdique.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 362
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:41

en ce qui concerne mon post, je l'avais bien envoyé parce qu'il se trouvait juste en dessous celui d'andré.
je lui répondais et disais que Menes avait bien le droit de dire du mal des nantais mais de là à dire qu'on avait des joueurs médiocres,il va un peu loin,je pense.Contre Lyon,certains joueurs ont été médiocres,mais ce jour-là,on était loin d'avoir l'équipe-type.comme a dit Ranieri et beaucoup le disent "quand on ne peut pas gagner,il faut savoir ne pas perdre".
Pour moi et je ne suis pas le seul à le penser,Menes se prend un peu pour le nombril du foot et le "Monsieur je sais tout".je ne sais ce que les nantais lui ont fait mais si on est médiocre,on est pas les seuls...
Ce que je reprocherais aux dirigeants nantais par contre,c'est de ne pas avoir recruter un super attaquant capable de marquer une vingtaine de buts par saison.il reste un peu plus de vingt-quatre heures pour le faire...
on pourrait peut-être demander à Djordjevic si il ne voulait pas revenir à Nantes.
à la Lazio,11 buts de marquer en série A en 68 matches joués en 3 saisons.la saison dernière,17 matches joués dont 4 seulement plus de 45mn,aucun but d'inscrit.il n'est plus dans l'équipe depuis le mois de mai.est-il blessé?il a peut-être vu un peu trop haut pour son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:44

La première rumeur du soir : Kevin Monnet-Paquet. Pas inintéressant : connait la ligue 1, milieu offensif gauche, pas une star mais un bon joueur. Seul problème : blessé à un genou depuis la fin de la saison dernière, vient juste de reprendre l'entrainement. Bref, le type de joueur qui ne sera pas au mieux de sa forme avant 2 mois !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:14

J’ai lu vos excellents commentaires (ravi de lire – enfin - celui de Magnu). Là, où je suis d’accord avec Maverick, c’est de dire que RANIERI a un projet sur 2 ans. C’est au terme de ces deux années, que l’on verra seulement et clairement s’il aura bien fait progresser le FCN. Peut-être, par exemple, qu’il nous aura « sorti » quelques jeunes (impossible du temps de DER ZAKARIAN, il les ratait tous un par un, je n’envoie pas la liste !!!), ce qui n’apportera que du bon à nos finances. Je l’en crois tout à fait capable.

Concernant Pierre Ménès, je ne pense pas qu’il en tire, à chaque fois, des conclusions définitives, il parle : « séance tenante », la situation peut très bien évoluer dans un sens ou dans un autre et le journaliste modifiera, au fur et à mesure, sa copie, il sait aussi être souple et pas obtus du tout.

Sinon, KITA fera toujours du KITA, mais à ce poste (d’ailleurs très peu enviable), on est souvent critiqué, sauf quand tout va bien. On ne peut pas dire qu’il n’essaie pas de faire de son mieux et à son crédit, je constate qu’il est toujours là. Maintenant, le seul juge, c’est le résultat. J’espère que l’on sera dans les 10 cette année (je n’espère pas plus) et peut-être un peu mieux l’année prochaine, après une deuxième année de RANIERI qui souhaite bâtir.
Autrement, je ne suis d’accord avec aucune analyse antérieure ou postérieure, en tout cas surtout pas avec les miennes qui sont toutes nulles.

Sinon, pour être sur le récent, moi aussi je suis contre la venue de DORIA pompom, je préfère (de loin) WALONGA. Je suis également contre la venue de MONNET-PAQUET, ce n’est pas un mauvais joueur, mais ses meilleures années sont plutôt derrière, il n’apporterait pas un vrai plus (à mon avis) mais participerait surtout à l’empilage. Par contre, je pense que NAKOULMA pourrait être une très bonne recrue de … RANIERI.
Ah, j’oubliais !  GAKPE va signer à Amiens. Dis donc ANNICK  flower  , tu vas avoir de la route à faire, mais quand on ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE    L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !
» L1 . 1ère Journée Saison 2016/2017 . Dijon FCO - FC Nantes . Samedi 13 août 2016, 20h - Stade Gaston Gérard ....
» L1 J17 Dimanche 10 décembre 2017 - 17:00 FC Nantes / OGC Nice . Stade de la BEAUJOIRE
» L1 J21 Samedi 21 janvier 2017 - 17:00 FC NANTES / Paris SG - LA BEAUJOIRE
» L1 J22 Samedi 28 janvier 2017 - 20:00 Stade Rennais / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: