vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H

Aller en bas 
+7
microbe
LENANTAIS
orleans44
pierrick
Maverick44
ANDRE
titou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
illusion
Admin



Messages : 637
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:28

bonjour, sur le projet yellowpark, j'ai eu l'occasion de croiser Yoan Joubert (Réalités)puisqu'il m a succédé a la présidence d'un grand club nantais d'athlétisme, c'est un sportif passionné de sport. C'est un vrai entrepreneur a l'époque tout jeune , il a monté une LBO (effet levier d'un emprunt) pour acquérir une grosse entreprise de gros œuvre. Depuis il a fait son chemin puisque son groupe est désormais coté en bourse. Je pense qu'on peut lui faire confiance sur la réussite de ce projet.

La Beaujoire , de mon point de vue aurait pu suffire si ce n'est quand même une accessibilité ( escaliers évacuation) difficile et des lieux de convivialité somme tout peu a l'image d'autres grands stades)
deux cent millions me semble peu cher.
Bonne journée
Illusion
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:04

Un grand merci à Orléans44 et à Illusion (et à tous ceux qui ont bien accueilli la nouvelle) de nous avoir donné toutes ces informations. L’architecte doit, sans doute, avoir quelques droits, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour bloquer un projet, surtout que le vendeur du terrain est une Entité Publique.
Néanmoins, en son temps, il a mené à bien un beau projet, il faut ne pas l’oublier. Pourquoi, ne serait-il pas associé d’une manière ou d’une autre (déjà, ses conseils peuvent être utiles) au nouveau projet ?

Vu dans la Presse nantaise ce jour : le FCN sera toujours Locataire, les Propriétaires sont : le Groupe Immobilier REALITES et la Société FLAVA (que personne connaît !) à 50 % chacun. Nous ne sommes pas seulement sur le remplacement d’un stade de 35 000 pour 40 000 personnes, cela ne voudrait absolument rien dire.
Actuellement, ce stade est "occupé" pendant moins de 30 jours par an, ce chiffre sera dépassé avec le projet futur mis en place (et en activité), ce qui concourrera évidemment à sa rentabilité.
Par ailleurs, s’y ajoutera : un Musée consacrée au FCN, une Clinique dédiée au sport, des services de restauration, des bureaux, des logements autour, des parkings pour les manifestations alentour et, bien sûr,  des … impôts (ouf, on a eu très chaud !!!).

Conclusion : c’est plus qu’un stade de Foot qui est projeté, c’est un projet aux retombées multiples. D’ailleurs, le Foot ne représentera que 50 % des revenus.
BRAVO KITA  pour avoir oser avancer.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:26

salut
et oui ANDRE , d'ou ma phrase d'hier ,les 2 parties seront gagnantes et le club aussi.
après je ne sais pas si ca pourrait être un frein a une éventuelle vente du club .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:42

Je ne le pense pas. Mais KITA est bel et bien dans la maison, avec sa société FLAVA.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:24

Par contre, je me suis posé la question : Est-ce que Kita se moque du monde ou est-ce qu'il rêve lorsqu'il pense et qu'il dit que le nouveau stade attirera des joueurs de grande qualité!!!!!!!! A mon âge, je n'aurais sas doute pas beaucoup d'occasions de fréquenter ce nouveau stade mais si le prix des entrées reste à peu près le même, je ne suis pas hostile et si je l'étais, tout le monde s'en fout !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:49

Oh que non ! Cher Microbe. A priori, seuls de bons résultats peuvent attirer de bons joueurs, c’est-à-dire venir dans un club qui a de réelles ambitions et qui sont tenables.
Je pense, par contre, que KITA sera plus à même d’attirer un autre Investisseur (éventuellement pour le soutenir), voire de tout céder (un jour viendra forcément) et à un meilleur prix, puisqu’il aura amélioré la rentabilité d’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:33

En fait, le C.A. va augmenter et normalement les bénéfices, d’où un prix de cession supérieur (plus ou moins rapidement, dans quelle mesure, je n'en sais rien) à ce qu’il pourrait être actuellement. Reste les résultats du FCN et ses perspectives qui participeront activement au prix de vente, mais seulement pour une (bonne) partie, pas en totalité.

Je pense aussi que si KITA est parvenu à ce deal qui lui est bénéfique, c’est parce qu’il est à la tête du FCN depuis plus de 10 ans. Il ne l’aurait jamais obtenu, s’il avait eu seulement 3, 4 , 5 ans de présence … mais 10 ans est significatif et représente un vrai bail "à l’écoute du FCN".
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:02

J’ajoute : la capacité du futur stade devrait, en fait, faiblement augmenter, environ 5000 places supplémentaires, ce n’est pas important. L’essentiel est ailleurs : le nouveau stade respectera les normes Européennes (ou Internationales). Donc, il pourra accueillir beaucoup plus d’événements, ce qui engendra des ressources auxquelles nous n’avons pas, du tout, accès aujourd’hui.
Pour ce qui est de la date finale d’achèvement, on sait qu’il y a toujours du retard, on verra cela au fur et à mesure. D’ici là, ce sera toujours le stade de La Beaujoire qui est toujours beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:53

salut
tu l'as dit hier ,nous serons toujours locataire .peu importe que le nouveau stade ait plus d'activités ou non ,cela ne tombera pas dans les poches du club ,enfin pas directement .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:24

Bonjour, un nouveau stade à Nantes, c'est plutôt une bonne nouvelle. Je trouve les propos de madame le maire J Rolland tout à fait cohérents, vu le football business actuel, des transferts à 200M, les salaires des joueurs très très élevés, il est tout à fait normal que le contribuable ne mette pas la main à la poche. D'autre part c'est Waldemar Kita qui veut un nouveau stade et il est tout à fait logique que la mairie pose certaines conditions, d'ailleurs l'approche de Waldemar Kita et de ses associés est très logique. Tant mieux si ce stade apporte un plus pour une coupe d'Europe éventuelle, tout ceci prouve que Kita veut avancer, d'ailleurs les prolongations de contrat de Diégo Carlos et Lima sont des signes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:50

Pas facile !
Le Club reste locataire du stade moyennant un loyer qui sera, d’ailleurs, légèrement augmenté. Je me pose cette question : qui percevra les recettes liées à l’utilisation du stade, en dehors des matchs du FCN ? Le Club Locataire ou les 2 Investisseurs ? Je suis dubitatif sur la question, sans doute les Propriétaires mais il serait tout aussi logique que cela soit le Locataire qui va payer un loyer annuel pour le stade.

En dehors de l’exploitation du stade, cela semble plus clair : toutes les autres recettes (Clinique, Musée, restauration, parkings, …) iront dans la caisse des 2 Propriétaires « des murs » : Réalités et FLAVA qui en auront bien besoin pour rembourser un long crédit (pour la construction).
Par ailleurs, je pense que cette nouvelle orientation constitue un atout positif pour une meilleure vente du Club, puisque l’acheteur trouvera, en acquérant les parts de FLAVA (et d’une société sœur, si créée), des revenus qui n’existent pas actuellement et qui auront leur plein effet, une fois l’emprunt remboursé.

En effet, celui qui achètera le FCN devra, bien sûr, acquérir la totalité des parts de FLAVA (s’il veut être seul), ce qui le rendra propriétaire du FCN et de 50 % des parts de YelloPark. Toute autre différentiation supposerait un montage plus poussé ou sophistiqué.
Si on parle de bénéfices, il faut être prudent. Rien ne dit déjà que le Club de Foot soit régulièrement bénéficiaire. Par contre, les Propriétaires des Installations trouveront toujours des recettes plus ou moins pérennes et une fois le crédit remboursé, ce sera le top.

Enfin, je ne vois pas KITA vendre trop rapidement ses parts (50 % de YelloPark et 100 % du FCN), car il préférera sans doute que FLAVA ne soit pas au début d’un remboursement de prêt (même si ce n’est que pour 50 %), mais plutôt sur le chemin d’un remboursement déjà bien entamé.
Tout ceci écrit sous réserve, car j’essaie seulement de bien comprendre.

Bravo à Tarawest pour son commentaire positif.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:52

Mon ami Tarawest est toujours positif il suffit de ne pas voir en négatif ce qu il dit et pense
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:55

Je n ai jamais vu un club locataire tirer des benefices d un concert d ACDC ou de céline DION
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 10:09

Même, si je ne suis pas toujours d’accord, je reconnais bien volontiers que Tarawest (ami de betisboy), fait de bons commentaires, en tout cas bien meilleurs que les miens. Mais comme, je ne suis nullement intéressé par la compétition, cela me convient très bien.
Un point avec lequel, je n’ai pas le même avis que notre ami commun Tarawest : je ne pense pas que RANIERI partira de Nantes, je le vois rester jusqu’à la fin de son contrat de 2 ans et je crois que sa 2 éme année serait la meilleure. Maintenant, je ne prendrais aucun pari, bien trop prudent par rapport à l’avenir.
Bonne journée à toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:12

salut
j'ai du mal a comprendre ,le club et flava sont 2 entités bien distinctes non ?
acheter le club c'est une chose ,acquérir les droits que flava a sur le club en fait partie je pense ,mais acheter la totalité des parts de flava est une tout autre chose .
perso c'est comme ca que je le comprends ,mais je dois certainement me tromper vu ton com .je ne suis pas contre des petites explications supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:27

Ah titou, je viens de lire ton message. Je vais essayer de te répondre au mieux, mais pas ce soir.
Mais déjà, le club est propriété du Holding FLAVA.
Revenir en haut Aller en bas
orleans44
membre



Messages : 1544
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 68
Localisation : LE PELLERIN

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptySam 23 Sep - 9:22

Interview de Kita dans presse océan de ce jour. Je suis bien d'accord avec lui dans le paragraphe "reproches"......Bonne lecture

Ambitieux »
« Pourquoi me suis-je associé à Yoann Joubert (Réalités) ? J’aime les gens ambitieux, innovants. C’est un garçon jeune (42 ans, NDLR). Il est Nantais et a une vision assez pragmatique, claire sur ce qu’il a envie de faire. De mon côté, j’avais envie de faire un projet de stade. Tout seul, je n’aurais peut-être pas réussi. J’aurais pu avoir d’autres partenaires, mais sa jeunesse, sa dynamique, sa façon d’être créatif, d’aller en avant, ce sont des choses qui me plaisent. On aime entreprendre, prendre des risques dans la vie. J’ai une expérience depuis plus d’une trentaine d’années dans l’industrie. Lui a aussi fait son chemin. Cette expérience croisée peut apporter et permettre de construire quelque chose de correct et réaliste. »

« Pas le but »
« Gagner de l’argent avec ce projet de stade ? Sincèrement, ce n’est pas le but. On veut faire quelque chose pour les gens. Pas question de gagner de l’argent là-dedans. Mon but, c’est que le FC Nantes puisse être autonome à tous les niveaux. Aujourd’hui, le stade appartient à la Ville. Sans stade, j’ai des difficultés à amener des sponsors. Toutes nos loges sont prises. Ce projet nous permettra aussi de nous faire connaître au niveau international, d’avoir une arène pour accueillir des compétitions comme les JO. Ma vision ? Dans dix ans, être dans les cinq, six meilleures équipes de France, être reconnus pour notre académie, l’ambiance du stade… »

« Dure en affaires »
Pourquoi le maire de Nantes Johanna Rolland (PS) a-t-elle dit « oui » au projet ? « C’est un projet de jeunesse et la dynamique d’une femme courageuse. Il y a un certain modernisme qui est en train de s’installer dans le milieu politique. Elle prend des risques calculés. C’est une femme qui est très douée, intelligente, talentueuse. Si elle est dure en affaires ? Oui, elle est très dure mais c’est normal. Moi aussi, je suis dur. Elle défend l’intérêt public, les gens qui l’ont élue. »

« Pression »
« Je vis ce projet très normalement. Vous savez, je vais agrandir une unité de production de ma société, de 5 000 à 8 000 m², et je suis en train de faire une autre unité. Tout cela doit être normal. Si on commence à se donner la pression, c’est qu’on n’est pas bon. Il faut avoir la maîtrise. »

« Reproche »
« Mon devoir de dirigeant, c’est d’anticiper le futur. Mon but, c’est que la société puisse marcher un jour sans moi. Ce que je reproche à tous ceux qui ont été dirigeants du FC Nantes, c’est que ce n’étaient pas des entrepreneurs. Ils n’avaient pas prévu ce qui aller se passer après dans cinq ans, dix ans. Ils avaient une chose très bonne : les éducateurs. Suaudeau, Denoueix, le centre de formation… Mais quand ils sont partis, tout est tombé très bas. Il n’y avait aucun jeune dans l’équipe National, on n’était pas très bien placés. Quand je suis arrivé, j’ai dit : « Il faudrait peut-être acheter ». On m’a dit : « On n’achète pas ici, on vient à pied, tu rêves ». Celui qui me l’a dit, il s’est déjà cassé la gueule deux fois en tant qu’entraîneur… »
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:15

Un grand merci à Orléans44 pour son post d’information.
J’essaie d’y voir un peu clair à travers les articles de Presse que je lis, que j’ai lus ou relus.

D’abord, évoquer Céline DION est super rigolo mais ne conclue à rien. Il faut sagement attendre la conclusion du bail de location et avec toutes ses modalités (voir si une éventuelle sous-location pour un événement sportif est possible, s’il y a un système d’indemnisation prévue pour des utilisations de la pelouse, hors FCN) qui sera signé par les deux nouveaux futurs Propriétaires (KITA via FLAVA est l’un deux) avec la filiale Propriétaire du FCN. Les nouveaux Propriétaires privés se substitueront à une Municipalité, ce n’est pas pareil, peut-être plus de possibilités. On verra bien.

Le FCN appartient à FLAVA, une holding domiciliée en Belgique. On a même dit : Le FCN est la Propriété d’une boîte à lettres. C’est exact dans le sens qu’il existe seulement une boîte à lettres mais pas de bureaux. C’est parfaitement légal, la seule contrainte étant d’être capable de produire, chaque année, tous les documents comptables.
La holding possède deux filiales : l’une le FCN Plus (activité purement commerciale), l’autre la principale : le FCN pour la propriété du Club de Football. Donc, on rachète le FCN en achetant les parts de cette filiale.

Pour ce qui concerne YelloPark, je pense que KITA créera une troisième filiale qui entrera dans la holding. Pour devenir propriétaire des 50%, il faudra acquérir les parts de cette 3 éme filiale.
Dans la Presse, il a été aussi fait allusion que KITA revendra ses parts dans YelloPark, en même temps qu’il cédera le FCN. On n’en est pas là (même loin peut-être), mais ce ne serait pas forcément illogique.
En effet,  devenir propriétaire à 50 % de YelloPark, c’est l’assurance de trouver des revenus, bien plus sûrs et plus durables que ceux générés par un Club de Foot. L’Investisseur peut même exiger de FLAVA que lui soit vendu, en même temps que l’acquisition du FCN, les parts de FLAVA (ou de sa filiale) dans YelloPark. Mais, ce n’est que le moment venu que l’on en saura plus.

J’ai lu aussi que la filiale propriétaire du FCN pourrait aussi, plus tard, racheter des parts de YelloPark (mais à qui ? à la 3 éme filiale ?) aux fins de diminuer le montant annuel du loyer. Actuellement, le club ne peut se permettre d’être Propriétaire, l’investissement est trop lourd à supporter dès le départ.

Mais tout ceci n’est que fiction. Chacun ira au bout du chemin et surtout au bout de ses intérêts et il y aura des décisions.
D’ores et déjà, on peut penser (quoiqu’il en dise) que KITA est gagnant à terme avec cette opération et vraisemblablement le FCN aussi, ce qui est un bon point pour nous.

Maintenant, si quelqu’un connaît mieux le sujet et me corrige d’éventuelles erreurs, je suis, bien sûr, fortement preneur. On apprend tous les jours.
En tout cas, je redis : BRAVO KITA D’AVOIR OSER AVANCER
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4874
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:24

C est vrai qu en mettant paul personne c etait moins rigolo question benefices
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:36

Remarquable ajout au débat et qui a son importance. Car, tout bénéfice pour la personne qui trouve cela rigolo.
Je vais me diriger vers l’affichage du match, mais si une personne me précède, je serai, également, ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H    Samedi 16 Septembre, 6 éme journée :  NANTES-CAEN à 20 H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 Septembre, 6 éme journée : NANTES-CAEN à 20 H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 Septembre, 5 éme journée : MONTPELLIER – NANTES à 20 H
» Journée 8, ce samedi 30 septembre : NANTES – METZ à 20 H
» L1 J8 Samedi 29 septembre 2018 - 20:00 O. Lyon / FC Nantes
» L1 J6 Samedi 03 septembre 2022 - 21:00 FC Nantes / Paris SG
» L1 J17 Samedi 10 décembre 2016 - 20:00 FC Nantes / SM Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2020/2021-
Sauter vers: